CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:11:16

tu veux dire pour te crasher dedans? rien de plus simple : tu prends un chasseur et tu te pete la gueule sur lemur le plus proche :ok:
mais je pense que tu voulais dire rentrer à l´intérieur des murs?
y´a quelques bugs pour ça, mais t´es nul au point d´avoir besoin de faire ça :ouch:

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:12:42

moi G un problème quand je démmarre battlefront II, on me di de mettre le disque original au lieu du disque de remplacement, je comprend pas pourtant C le vrai disque que j´ai acheté!!!!???
pourrais-t-on m´éclairer sur ce problème??

ytwo
ytwo
Niveau 4
06 mai 2006 à 13:11:50

merci viper c sympa

anakin___60___
anakin___60___
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:22:11

quelqu un poure man dire un sur mos esley

Delta05
Delta05
Niveau 4
06 mai 2006 à 16:49:09

SVP komment on joue a une carte créée par zero edit???

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:05

anakin :d) bah cherche les un peu !
sinon y´en a un sur le toit en arcade dans une maison en face de la cantina, un dans la cantina et quelques uns du coté du hangar :ok:
ytwo :d) :-)))

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:37

:salut: tou le monde je suis un nouvo ici vu que je vien de macheter le jeux aujourd hui! et je voudrai savoir comment on fai pour jouer multijoueur online fau tu acheter quel que chose de special comment un cable usb ou quel que chose comme sa merci de me repondre :merci:

nebets
nebets
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:01:14

:salut:

ca depends sur quel suport tu l´as, sur PC il suffit d´avoir la connexion internet, mais pour PS2 et XBOX il faut un cable pour brancher à internet, mais la je sais pas trop comment ca va...

-V-
-V-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:10:23

:ouch: Salut nebets!!! Ca fesait très longtemps!! :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:02:26

bou :d) quelle plate-forme :question:
PC, il te faut une connexion, PS2, je crois que ça marche avec un adaptateur, et X-bow ainsi que PSP, je seche :ok:

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:47:38

:salut: j´aimerai savoir si il y a les clones mais comme ceux de l´episode II et non pas ceux de l´episode III merci de me repondre

ytwo
ytwo
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:48:59

je sais qu´il y a les clone de l´episode III mais je me posai la question

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:42:04

sur geonosis, tu peux les avoir, mais c´est la seule carte :ok:

nebets
nebets
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:53:13

euh -V-, on se connait ?

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:55:11

c´est papy :ok:

counter-half
counter-half
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:20:54

Bonjour,moi j´ai une question.
Combien y a t-il de carte sur PSP et dites moi leur nom svp :merci: d´avance pour vos réponses!

Si une question de ce genre a été posée merci de m´indiquer ou svp :merci:

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:34:21

je crois qu´y´a les memes que pour les autres plate-formes, sinon moins :ok:
(tu trouveras une liste des maps ici avec leurs héros :ok: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-93348-1-0-1-0-0.htm

counter-half
counter-half
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:37:54

:merci: et tu serais lesquels sont en moins??

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:43:48

pas du tout, je suis même pas sur qu´il y en ai en moins.
le mieux serait de te renseigner aupres de quelqu´un l´ayant sur PSP pres de chez toi, on sait jamais ou alors essaye de voir si tu trouve quelqu´un ici qui a la version PSP :ok:
sinon, je sais que pas mal de modes sont en moins, la maniabilité... :malade: .
y´a qu´un mode en plus : le mode défis, mais je sais pas en quoi il consiste, mais crois moi, ça vaut pas la peine :ok:
le mieux serait sur PC, y´a le mode XL (environ 150 personnes en meme temps sur le terrain et pour chaque equipe!), et tout ce qu´il y a sur PS2 et X-box, sauf qu´on peut jouer avec tout (clavier-souris, joystick pour le pilotage, manette si on prefere...), le résaux est plus facilement accessible, et on peut télécharger maps et mods :ok:

counter-half
counter-half
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:46:31

:ok: :merci:

La vidéo du moment