pas du tout, je suis même pas sur qu´il y en ai en moins.
le mieux serait de te renseigner aupres de quelqu´un l´ayant sur PSP pres de chez toi, on sait jamais ou alors essaye de voir si tu trouve quelqu´un ici qui a la version PSP 
sinon, je sais que pas mal de modes sont en moins, la maniabilité...
.
y´a qu´un mode en plus : le mode défis, mais je sais pas en quoi il consiste, mais crois moi, ça vaut pas la peine 
le mieux serait sur PC, y´a le mode XL (environ 150 personnes en meme temps sur le terrain et pour chaque equipe!), et tout ce qu´il y a sur PS2 et X-box, sauf qu´on peut jouer avec tout (clavier-souris, joystick pour le pilotage, manette si on prefere...), le résaux est plus facilement accessible, et on peut télécharger maps et mods 