Et bien voila je suis nouveau sur le fofo ,un nouveau " boulet " comme vous pouvez l´apeler certainement enfin bref j´ai quelques questions...
Comment avoir les mises a jour de battlefront sur PS2??( nouvelels map et héros )
Comment faire pour que dans les actions immédiates ,l´adversaire ou les alliés prennent les héros??
repondez plz!!