CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

maitre-luke
maitre-luke
Niveau 1
05 février 2006 à 16:44:46

bonjour !
dans les codes il y en a un : désactiver le HUD -----> c´est quoi le HUD ??
merci de répondre

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
05 février 2006 à 17:26:47

hud = l´ensemble des menus qui indiquent ta vie, tes munitions, etc..

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 18:24:33

hum j´ai pas de gestionnaire des URL alors...
Font chi** micromous avec windobe et les antivirus de ...vive les macs!

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
05 février 2006 à 19:33:06

:salut: c´est pour savoir si on peut donné d´autre ordre que "suivez moi" et "en avant" ?
Répondez :svp:

azemik
azemik
Niveau 9
05 février 2006 à 19:35:06

bé ia rester en place ou atendé enfin un truc comme ca

azemik
azemik
Niveau 9
05 février 2006 à 19:36:44

dsl pour le flood
pourquoi je commence avec augmentation de dommage réduction de dommage ??
d´habitude c´est quand on gagne un médaille
merci et encore dsl pour le flood

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2006 à 19:46:18

c´est pas du flood :ok:
en fait, le bonus est automatiquement activé des que tu es une legende dans la medaille, c´est a dire des que tu as 64 medailles de ce type :ok:

azemik
azemik
Niveau 9
05 février 2006 à 20:19:04

merci

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
06 février 2006 à 12:18:53

:merci: azemik mais y parait qu´ont puisse dire "en position delta" ou quelque chose comme sa . C´est vrai ou pas si oui comment ?
P-S:je l´ai sur PS2
:merci: d´avance

eagle-137
eagle-137
Niveau 1
06 février 2006 à 18:00:20

Et bien voila je suis nouveau sur le fofo ,un nouveau " boulet " comme vous pouvez l´apeler certainement enfin bref j´ai quelques questions...
Comment avoir les mises a jour de battlefront sur PS2??( nouvelels map et héros )
Comment faire pour que dans les actions immédiates ,l´adversaire ou les alliés prennent les héros??
repondez plz!!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:19

eagle-137 :d) pas de mises à jour pour PS2 (pour l´instant ?)
il n´y a que toi qui peut prendre les héros (sauf sur Mos Eisley en assault je crois)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 février 2006 à 22:48:52

En effet.

Star Wars ==> hélas, ce n´est pas vrai.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
07 février 2006 à 09:12:54

J´ai la version anglaise du jeu et quand je lance une partie et qu´on choisi notre soldat il y a écrit Unit Count, qu´est ce que c´est svp?

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 février 2006 à 09:18:03

si c´est ce que je pence c´est le nombre d´unité du meme types qu´il y a sur le champ de bataille :))

jerne
jerne
Niveau 9
07 février 2006 à 10:57:24

"connexion au server refusé"... ça marche vous ?
pourtant je peux aller sur internet là.

jerne
jerne
Niveau 9
07 février 2006 à 10:59:09

au bout de fois c bon en faite merci tlm !

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
07 février 2006 à 17:46:22

sa sert a qu´oi le code soldat en bas résolution

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
07 février 2006 à 18:43:31

:merci: Captain_Cowkill
UranusNoir :d) je suis pas sûr de se que je dit mais je crois que le soldat en basse résolution est moins intelligent truc dans le genre mais attent plutot une autre réponse que la mienne :ok:

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
07 février 2006 à 18:59:44

:salut: a tous j´ai une question : Y aura t´-il un futur patch pour PC ou l´on pourra prendre coruscant dans l´espace en mode assault? :merci:

moipasboulet3
moipasboulet3
Niveau 4
07 février 2006 à 20:28:25

je sais pas,je l´ai sur PS2,desole

La vidéo du moment