CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

vador1er
vador1er
Niveau 6
07 février 2006 à 21:13:17

:salut:
est ce que quelqun aurait un lien pour telecharger l´ editeur de map?
:merci:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 février 2006 à 21:21:28

Moonraker9 ==> hélas, rien de prévu pour l´instant.

Vador 1er ==> toujours pas d´éditeur de map. Au cas ou je me tromperai, je vous prie de me corriger ^_^

Unreal_time ==> c´est le nombre d´unité comme l´a dit Nalick.

UnranusNoir ==> basse résolution signifie, en gros, graphismes pourris.

nicnic
nicnic
Niveau 1
07 février 2006 à 22:48:44

Bonjour,
J´ai Battlefront 2 sur pc et j´aimerais savoir comment on fait pour controler les unités supplémentaires. Dans le guide ça dit que lorsque que l´on a 300 médailles, on a le droit de controler 4 unités.

-J´aimerais aussi savoir si Battlefront marche sur un ordinateur qui n´a pas de 3d hardware.

Merci
NicNic

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:39

Captain_Cowkill :d) l´éditeur de maps arrive très prochainement je crois =)

enfin pour des infos sur le nouveau patch qui sort cette semaine et le MOD Tools, lisez un peu ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-162684-1-0-26-0-0.htm

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
08 février 2006 à 10:48:48

:salut: je voulait savoir ou il fallait mettre les mods?
Et si j´ai le jeu en francais et que le mode est en anglais c´est pas grave?

starwalker
starwalker
Niveau 2
08 février 2006 à 14:50:31

:svp: Quels sont les points faibles des véhicules , je conné que le cou des TB-TT sur hoth mais sinon jen conné pa d´autre ? :merci: d´avance

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:53
cnec
cnec
Niveau 7
08 février 2006 à 17:12:53

g posé ma kestion sur le topic du bla bla alors mais j´ai pas eu de reponse alors je la repose ici, quand je telecharge une map ou autre chose il faut l´extraire ou??
:merci:

Torc_01
Torc_01
Niveau 5
08 février 2006 à 17:44:03

vous n´auriez pas un patch svp pour joué sans cd?

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
08 février 2006 à 18:31:28

Esque vous seriez d`accord que je fasse un topic(Vote du meilleur pseudo)????

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
08 février 2006 à 19:22:47

bonsoir,
j´ai un probleme:
quand je veux jouer en reseau je me connecte et ça marche.
puis cela me connecte sur "dnas" (je ne connais pas ce site) et la ça me met : erreur -612
je ne comprends pas car je fais tout ce qu´il faut pour jouer en reseau (ça fais 1 semaine que j´essaie et toujours la meme erreur )
aidez moi :svp: :merci:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 février 2006 à 19:55:53

erf c ba le boxon ici =)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:18

Inconnu ==> a force de parler pour ne rien dire, tu ne finis pas par culpabiliser?

En ce qui concerne les maps et les mods, tout est expliqué sur les sites appropriés. Certains ont des traitements spécifiques.

Torc_01 ==> sujet tabou ^^

Dark_nini ==> pourrais-tu rxpliquer un peu mieux la démarche stp?

cnec
cnec
Niveau 7
08 février 2006 à 21:41:07

:merci: captain cowkill mais sur les sites c´est en anglais et je comprend rien

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
08 février 2006 à 22:41:32

Captain_Cowkill :d) pourquoi c´est interdit ? culpabiliser de quoi ?

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
09 février 2006 à 09:01:46

j´ai un probleme:
quand je veux jouer en reseau je me connecte et ça marche.
puis cela me connecte sur "dnas" (dans le mode internet) (je ne connais pas ce site) et la ça me met : erreur -612
je ne comprends pas car je fais tout ce qu´il faut pour jouer en reseau (ça fais 1 semaine que j´essaie et toujours la meme erreur )
aidez moi

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 février 2006 à 13:17:58

dark_nini Posté le 09 février 2006 à 09:01:46

j´ai un probleme:
quand je veux jouer en reseau je me connecte et ça marche.
puis cela me connecte sur "dnas" (dans le mode internet) (je ne connais pas ce site) et la ça me met : erreur -612
je ne comprends pas car je fais tout ce qu´il faut pour jouer en reseau (ça fais 1 semaine que j´essaie et toujours la meme erreur )
aidez moi

:d) erreur 612

Votre configuration réseau est probablement incorrecte. Redémarrez votre ordinateur de façon à vous assurer que tous les changements de configuration récents sont en vigueur. Cette erreur peut également survenir si les ressources de votre ordinateur sont faibles. Si l´erreur persiste, recherchez dans le journal des événements des avertissements ou des erreurs plus détaillés.
:ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 février 2006 à 13:19:16

Méchant le Copier/Coller :ouch:

Delta08
Delta08
Niveau 10
10 février 2006 à 13:20:30

:lol: c´est utile moi je le fais pour les pseudo :lol:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:09:27

moicesmoi Posté le 01 février 2006 à 14:17:17

Question:

Je sais que sur Ps2 on doit appuyer sur la touche du haut pour donner un ordre comme
Suivez-moi/En avant

mais on m´a dit qu´on pouvait dire des ordres comme "tenez la position" ou "formation en delta!"

Mais moi je n´y arrive pas.Est-ce vrai?

La vidéo du moment