Moonraker9 ==> hélas, rien de prévu pour l´instant.
Vador 1er ==> toujours pas d´éditeur de map. Au cas ou je me tromperai, je vous prie de me corriger ^_^
Unreal_time ==> c´est le nombre d´unité comme l´a dit Nalick.
UnranusNoir ==> basse résolution signifie, en gros, graphismes pourris.