linkiman tes sur que y a pas une option ? s´il y a pas l´option c´est
1) ta mal regarder 2) ta un bug
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2006 à 21:03:50
bouton analogique gauche (sur ps2)
athosnergal
Niveau 8
18 février 2006 à 21:04:00
mince j´avais pas vu que l´on t´avais répondu
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2006 à 21:07:11
t la linkiman ?? ??
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
18 février 2006 à 21:21:09
Vous ne connaissez pas la date de sortie de la prélogie (episode 1, 2, 3)
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2006 à 21:26:18
c koi la prélogie
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2006 à 21:28:25
Commanchedu95
Niveau 7
18 février 2006 à 22:20:14
ok mci
Commanchedu95
Niveau 7
18 février 2006 à 22:20:57
pvp
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 février 2006 à 12:01:01
Rockcity01 ==> la "prélogie" est un barbarisme pour désigner la trilogie des Episodes I, II et III.
Rockcity01
Niveau 10
19 février 2006 à 12:21:12
Captain_Cowkill prélogie=trilogie
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
19 février 2006 à 12:43:25
Et donc Captain tu ne connais pas sa date de sortie ?
_star_wars_
Niveau 9
19 février 2006 à 19:37:08
UranusNoir non je ne croit pas en tout cas pas sur PS2
_star_wars_
Niveau 9
19 février 2006 à 19:39:16
moi ossi g une question : quelle age a luke dans les épisodes 4,5et6 ? d´avance
Harkil
Niveau 10
20 février 2006 à 11:22:05
tout le monde! Bon voila j´ai une question! Comment faites vous pour enregistré quand vous jouez je sais que certains utilisent ce site http://putfile.com/ j´ai vu ça sur le topic "vidéothèque" mais je vois pas ce qu´il faut faire après donc si vous pouviez m´expliquez cela serai sympa! Merci d´avance!
Jedifox
Niveau 10
20 février 2006 à 11:29:08
apparemment, il fait te créer un compte
le-destroyeur
Niveau 7
20 février 2006 à 11:30:23
comment on descend du temple jedi ?
cnec
Niveau 7
20 février 2006 à 12:05:47
Luke a 20ans dans l´pisode 4
UranusNoir
Niveau 8
20 février 2006 à 12:22:44
y a t-il un code ou une astuce ou quelque chose pour pouvoir utiliser anakin avec son habit qu´il a dans la mission "coruscant les ténébres" sur mos eisley en mode assau? merci de me repondre