Hélas, ce n´est pas vrai. Tu peux seulement demander aux soldats de te suivre, ou de te laisser tranquille.
jeromedu94
Niveau 10
11 février 2006 à 11:57:38
comment on fait pour aller sur le toit des croiseur dans l´espace
warmat
Niveau 6
13 février 2006 à 09:47:00
Salut j´ai un petit probleme sur PS2 je suis une legende de partout sauf en tireur j´arrive pas a avoir plus d´une médaille par map !! ! Est-ce-qu´il y aurait une technique particuliere pour faire des cartons avec le tireur/sniper ?? ?
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 février 2006 à 23:21:35
Tente Mygeeto, ou Géonosis.
_HeroicWarrior_
Niveau 6
15 février 2006 à 00:18:29
En tireur?
T´est une legende en Demo? Respect total.
Ba tireur c´est la plus simple des medailels avec endurance.
Hoth est la meilleur pour moi.
Ssooz
Niveau 10
15 février 2006 à 00:29:49
Juste comme sa, ya til quelqun qui a TOUTE les médailles a Legendary?
Dark_Nini
Niveau 9
15 février 2006 à 08:05:21
moi j´ai toutes les médailles en légende mais ça à été long. pour tireur moi je l´ai fais sur kamino (j´en ai 3 à 5 par match) sinon si tu as 2 manettes tu peux mettre 0 ordi et jouer contre la 2ème manette comme ça tu peux avoir tes medailles sans mourir (sauf quand tu as eu ta medaille. bonne chance car c´est un peux long. bon jeu
TDW-blink182-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:54:23
moi c´est enervant je peu avoir qu´une medaille par match (ex : fusilleur) je meurs jamais
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 19:25:09
t3tine
Niveau 10
15 février 2006 à 19:26:50
bah voila, j´ai dl ce mod http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Ranger_Captains_commandos_fixed;56532
et donc je l´instal mais ça marche pas...pourquoi?
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:44
Ton lien ne fonctionne pas ^^
TDW-blink182-
Niveau 10
15 février 2006 à 20:14:38
si il fonctionne
Ssooz
Niveau 10
16 février 2006 à 02:59:33
Au risque de passer pour un boulet, Dark_mini est-ce que c´est vrai que on débloque Qui-Gon-Ginn lorsque on a toute les médaille?
Dark_Nini
Niveau 9
16 février 2006 à 08:18:55
Ssooz on ne peut pas avoir qui-gon
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 février 2006 à 10:08:52
TDW ==> non non, chez moi il y a écrit erreur 404.
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
16 février 2006 à 20:25:52
excusez mon ignirance mais c´est quoi EAW ?
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
16 février 2006 à 20:26:57
ignorance*
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 20:27:19
EAW = Empire At War
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
16 février 2006 à 20:55:21
oulah oui merci j´y est pensé qu´après. Comme vous parliez des legos SW juste avant jessayais d´assimilez avec les legos. Merci quand même TDW. Oui grievous je vais me coucher
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 21:04:06
Alors, je pense que je pourrai aider pour ce qu´il s´agit du patch 1.1 et des bugs a l´installation