Captain_Cowkill
et bien si tu as le jeu, tu n´as pas besoin d´un Keygen, mais par contre, tu peux vouloir jouer sans CD ; c´est ce qui fait toute la différence à mon avis
brute_2
quand tu crées ta partie, il y a un bouton en haut à gauche pour sélectionner si c´est en local ou sur internet je crois ; et la langue du jeu n´est pas un problème
lloyd_boss
il faut pour cela créer un serveur dédié =)