CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

polytv
polytv
Niveau 10
05 février 2006 à 08:48:22

quelqu´un connais la réponse?

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
05 février 2006 à 08:50:48

:non2: :desole: :-( :-( :-( :)

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
05 février 2006 à 08:51:22

merde je me suis tromber pour le dernier :d) :) :d) :-( ou :( je me souvient plus :rire:

polytv
polytv
Niveau 10
05 février 2006 à 09:19:07

connaissez vous un moyen de savoir ou une site qui dit quel port ouvrir

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
05 février 2006 à 09:21:19

1er fois que je viens ici.

polytv
polytv
Niveau 10
05 février 2006 à 09:24:03

et pourquoi tu viens alors

starwalker
starwalker
Niveau 2
05 février 2006 à 10:34:25

:dsl: mais c´est la premiere fois que je viens et j´ai pas eu le courage de tout lire pour voir si je trouvais ma question alors je la pose ici : Comment fait-on pour obtenir le bonus démolition :svp: ? j´ai essayé de tiré plein de fois sur les véhicules mais ca ne marche pas donc comment vous avez fait vous ?
:merci: d´avance !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 10:38:40

Starwalker ==> ne t´inquiètes, ce topic est fait pour que tout le monde y pose ses questions, sans rechercher (je ne vais quand même pas te demander de lire les 2008 posts précédents).

Pour avoir le bonus de démolition, il faut trouver les points faibles des véhicules (là c´est de la rechercher car je ne les connais pas tous) et tirer dedans à la roquette.
Ex : le cou du AT-AT (ou TB-TT); la jointure des pattes des tanks araignés; etc.

starwalker
starwalker
Niveau 2
05 février 2006 à 10:45:35

Captain_Cowkill :d) :merci: c sympa mais tu pourrais me dire les otres points faibles des véhicules :svp: ?

:merci: d´avance

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
05 février 2006 à 11:15:36

Captain_Cowkill :d) et bien si tu as le jeu, tu n´as pas besoin d´un Keygen, mais par contre, tu peux vouloir jouer sans CD ; c´est ce qui fait toute la différence à mon avis

brute_2 :d) quand tu crées ta partie, il y a un bouton en haut à gauche pour sélectionner si c´est en local ou sur internet je crois ; et la langue du jeu n´est pas un problème

lloyd_boss :d) il faut pour cela créer un serveur dédié =)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
05 février 2006 à 11:22:38

faut faire qu´oi pour avoir exemple deux médailles précision dans une partie?

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 13:02:02

inconnublablabla et tous merci de m´avoir repondu

inconnu non il faut augmenter aussi la bande passante^^

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 13:03:22

uranusnoir
moi je n´arrive a n´en avoir qu´une par mission^^
Il faut que tu tue 6 ennemi avec un tir dans la tete en une vie.
Vas sur hoth avec l´empire et tu glange un peu c´est plus facil^^

droy
droy
Niveau 9
05 février 2006 à 13:59:51

:up:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 février 2006 à 14:00:46

merci viper

droy
droy
Niveau 9
05 février 2006 à 14:04:25

:up:

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
05 février 2006 à 14:09:48

hum j´ai une question...jv.com n´arrive pas a verifier ma provenancez et je sais pas comment faire pouvez vous m´aider?j´ai symentec comme antivirus

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 15:19:16

Désactive l´antivirus ^^

Sinon, essaie de voir si il n´y a pas un gestionnaire des URL à autoriser dans les options de ton antivirus.

Inconnublabla ==> je te rappelle que son problème venait du fait que sa Key n´était plus valide. Donc problème.

[GOK]Shadow
[GOK]Shadow
Niveau 7
05 février 2006 à 15:47:38

c ou les point faibles des vehicules svp (pr la medaille de bazooka)

DUDU14-27
DUDU14-27
Niveau 1
05 février 2006 à 16:28:54

Voilà j´ai un petit problème Quand je lance une missions le jeu crash et j´ai un jolie retour à windobe !! !

J´ai fait rechercher mais j´ai pas trouver de vrai réponse ^^

La vidéo du moment