Dommage qu´il y a ke 2 équipes à saffronté. Encore une question : combien de "race" il ya dns le jeu ?? ? (race : ex :l´empire ou la federation du commerce...) je connai pas les autres
_viper_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:17:00
empire on sait aps Lan non, normal, c´est comme ça les guerres représentées dans BF II sinon, c´est pas les races mais les factions. y´a la CSI, la République, l´Empire et la Rebellion + quelques factions indigènes
Dark_12
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:18:22
Ewoks, Gungans, Wampas, Jawas, tuskens
[LAN_35]
Niveau 2
25 mai 2006 à 19:24:53
merci! maintenent je vai l´acheté dés 2m1.
_viper_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:27:30
dès 2 mètres 10 il faudra attendre un peu alors Dark t´as oublié les Géonosiens
Dark_12
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:07:01
ah oui, merci viper
_viper_
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:07:41
Dark_12
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:15:55
je sais que je suis mais j´espère que BF3 s´il sort un jour aura de meilleurs graphismes
_viper_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:22
en effet donc blabla !
legolaschev
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:31:20
Et les betes blanches dans hot
legolaschev
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:32:47
Je sais plus comment elles s´appellent
_viper_
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:51:24
il l´a déjà dit les Wanpas
legolaschev
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:11:08
_viper_
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:17:55
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:12:00
les tauntauns, aussi
legolaschev
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:06:08
C´est qui les Tauntauns
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:07:42
c´est les espèces de chameaux sur hoth qui permettent de se déplacer
_viper_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:28:23
Dark non, ils sont pas controlables en temps que personnages
Dark_12
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:38:50
non, mais on peut monter dessus et on va plus vite !