Suite:
Sangoku décida d´aller voir cette première grande force et s´y téléporta:
inconnu: Mais quesque je fais là? Je croyais être au paradis...Que m´est il arrivé?
Ce personnage continua à avancer dans les airs.
inconnu: Mais sur quel planête je suis? Serais ce?..
Sangoku arriva avec la téléportation.
Sangoku: Salut, qui es tu guerrier sayen?
Le personnage se retourne et dit:
inconnu: Toi!!! Mes visions n´étaient pas faussées... à ton avis qui je suis?
Sangoku, bon à première vue tu me ressembles à la coupe de cheveux mais tu n´es pas Thalès donc tu es quelqu´un d´autre, es tu de ma famille?
Badack: Oui effectivement, je suis ton propre père, mais je n´ai pas la mentalité de tes frêres, j´ai toujours eu une rancune envers l´esprit de conquête mais Freezer nous y a obligé, pourquoi m´avoir ressuscité?
Sangoku: Ben ça alors, si j´avais su, ça me fait plaisir de voir enfin mon propre père, je me demandais de ce qui je tenais, mais t´inquiète, j´ai supprimé tous les monstres de l´univers avec mes amis, personne ne viendra perturbé les sayens que nous sommes et votre technologie nous sera très utile sur terre, c´est pour cette raison que je vous ai fait revenir.
Badack: ça ne sera pas si facile, il faudra déjà s´occuper des sayens qui auront gardé l´esprit de conquête puis il y a pire, en ressuscitant tous les sayens, tu as ressuscité Broly, Thalès, Radditz, Nappa et j´en passe, en tout cas, d´après ce que je sais, beaucoup n´ont pas perdu leur temps en enfer et se sont entrainés durement même si en enfer, les conditions de vie sont très difficile, raison pour laquelle tu as pu battre Cell encore en enfer, qui a les mêmes cellules que nous.
En tout cas, il ne sera pas évident de se débarasser de certains, qui sont nés largement avant toi mais bon avec ton niveau 4, ça ne devrait pas être difficile de les remettre en place.
Sangoku: Oui je sais, je me suis beaucoup entrainé pour en arrivé là, pour ce qui est des sayens allant jusqu´à broly, le niveau 4 sera suffisant pour les battre, c´est vraiment un niveau très puissant et broly, malgré sa surpuissance, n´a jamais pu dépasser le stade de super sayen alors Thalès, Nappa et Radditz ça devrait aller facile.
Badack: Oui surement...espérons, enfin c´est vrai je t´ai toujous sous estimé mais moi même regarde.
Badack se transforma aussitôt en Super Sayen.
Sangoku: bah, c´est déjà bien, et tu peux faire mieux?
Badack: Bien sur regarde, au paradis, on peut augmenter notre force de combat comme dans la vie réelle sauf que, comme tu sais, le temps qui s´écoule dans l´autre monde s´écoule beaucoup plus lentement que dans le monde réelle, donc...
Badack s´acharna et atteints le stade de super sayen 2, puis le 3eme, sangoku n´en revient pas.
Sangoku: Très étonnant, mais pour le niveau 4, il faut se transformer en gorille avant et donc il faudra que tu attendes la pleine lune ou que tu utilises la machine des ondes de Bulma.
Badack: Tu ne te souviens pas? A ta première rencontre avec Vegeta, quand vous vous êtes battu, il a utilisé une technique particulière pour se transformer en gorille, j´ai fait de même au paradis sauf que j´ai gardé mon contrôle.
Sangoku: Ah mais oui bien sur, la fausse lune!..
Badack:Voilà, maintenant, regarde.
Badack venait de se transformer en super sayen de niveau 4.
Sangoku: Et je peux en faire autant!
Sangoku se transformer directement en super sayen de niveau 4.
Sangoku: A ce stade normalement, les puissances des sayens sont au maximum donc de forces égales, ce fu le cas pour Vegeta.
Badack: Oui mais fais attention à Broly, c´est une exeption et il y a peut être d´anciens guerriers légendaire de l´espace comme Broly que tu as ressuscités...et qui ont un plus que nous, sayen normaux, n´avons pas. Donc tu devras faire attention et je pourrais taider si tu veux.
Sangoku: Mais ce sera avec plaisir cher père.