CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:06:12

Ca se passe après dragon ball GT 100ans après, Sangoku junior et Vegeta Junior se posait des questions sur l´origine profonde de leur racine de sayen et demanda à leur parents de qui ils venaient, là ils leur disaient quils venaient des sayens que l´on connait, en premier sangoku et vegeta mais il y a aussi le pere de vegeta (avec sa femme) et le pere de sangoku (avec sa femme). Et ils ont eu l´idée de les faire ressusciter mais pour celà, il faudra passer par les boules de cristals des habitants de la planête namek, sangoku, qui était encore en vie (vu que les sayens vivent plus longtemps que les humains)racontère à son arrière arrière petit fils l´histoire des sayens et qu´il pouvait communiquer avec un maitre de l´autre monde pour parler à travers l´univers. Le petit sangoku junior, déjà étonné de ses capacités était capable de croire à ça.
Sangoku Junior: Serait il possible de faire ressusciter notre peuple et de le rendre passifiste pour en faire un peuple d´aide envers les autres populations?
Sangoku: oui je pense que c´est possible, mais il faudra ressusciter ces gens à partir des boules de cristals dun peuple très lointains, les nameks.

Sangoku se téléporte sur Namek et demanda au chef s´il était possible d´appeler Porunga (qui était toujours là contrairement à Shenron) pour pouvoir ressusciter tous les sayens.
Sangoku: Au pire, on mettra une correction aux mauvais sayens, mais c´est un risque à prendre, ils peuvent eux et leur technologie nous être d´un grand secour.

Le maitre des nameks acceptèrent la proposition et appela Porunga et demande à celui ci de ressusciter tous les sayens sur la planête terre.

Une fois que c´est fait, Sangoku se téléporte sur la terre pour voir le résultat, il alla voir les différentes formes d´énergie puissante pour voir quels étaient leur mentalité.

Sangoku: Je sens que ces gens n´ont pas perdu leur temps dans l´autre monde, ils étaient considéré comme esclaves de freezer et beaucoup sont partis au paradis...Ils ont pu s´entrainer, reste à savoir s´ils sont restés bien dans leur esprit après cet expérience.

Goku parta à la recherche des différentes puissances mais il capta une énergie particulièrement puissante contrairement aux autres, une en avance sur les autres et qui a l´air neutre.

Fin de la premiere partie, lachez vos coms, dites moi ce que vous en pensez, si j´ai fait des erreurs, :merci:

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:08:48

bravo continue :bravo: :fete:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:20:34

continu mais evite le dialogue theatral, fais au lieu du dialogue romantesque.

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:00:18

c´est bien continue et n´écoute pas ceux qui te dise de changer de style de dialogue , c´est a toi de choisir et si y sont pas content tans pis pour eux !!

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:36

LA SUITE

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:10

LA SUITE LA SUITE

vege-z
vege-z
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:06:18

c super :ok: la suite kan ? stp

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:46

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

vege-z
vege-z
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:11:29

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
a toi bardock :o)) sinon tu va bien?

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:12:08

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Oui et toi ?? ?

vege-z
vege-z
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:25:55

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
tre bien merci

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:28:28

hé ben c pas mal mais met un espace entre la narration et le dialogue mais sinon sa tient a peu près la route sauf pour goku qui doit etre mort

vege-z
vege-z
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:19:18

moi ji v ya pu personne :bye:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 janvier 2006 à 02:00:16

Suite:

Sangoku décida d´aller voir cette première grande force et s´y téléporta:

inconnu: Mais quesque je fais là? Je croyais être au paradis...Que m´est il arrivé?

Ce personnage continua à avancer dans les airs.

inconnu: Mais sur quel planête je suis? Serais ce?..

Sangoku arriva avec la téléportation.

Sangoku: Salut, qui es tu guerrier sayen?

Le personnage se retourne et dit:

inconnu: Toi!!! Mes visions n´étaient pas faussées... à ton avis qui je suis?

Sangoku, bon à première vue tu me ressembles à la coupe de cheveux mais tu n´es pas Thalès donc tu es quelqu´un d´autre, es tu de ma famille?

Badack: Oui effectivement, je suis ton propre père, mais je n´ai pas la mentalité de tes frêres, j´ai toujours eu une rancune envers l´esprit de conquête mais Freezer nous y a obligé, pourquoi m´avoir ressuscité?

Sangoku: Ben ça alors, si j´avais su, ça me fait plaisir de voir enfin mon propre père, je me demandais de ce qui je tenais, mais t´inquiète, j´ai supprimé tous les monstres de l´univers avec mes amis, personne ne viendra perturbé les sayens que nous sommes et votre technologie nous sera très utile sur terre, c´est pour cette raison que je vous ai fait revenir.

Badack: ça ne sera pas si facile, il faudra déjà s´occuper des sayens qui auront gardé l´esprit de conquête puis il y a pire, en ressuscitant tous les sayens, tu as ressuscité Broly, Thalès, Radditz, Nappa et j´en passe, en tout cas, d´après ce que je sais, beaucoup n´ont pas perdu leur temps en enfer et se sont entrainés durement même si en enfer, les conditions de vie sont très difficile, raison pour laquelle tu as pu battre Cell encore en enfer, qui a les mêmes cellules que nous.
En tout cas, il ne sera pas évident de se débarasser de certains, qui sont nés largement avant toi mais bon avec ton niveau 4, ça ne devrait pas être difficile de les remettre en place.

Sangoku: Oui je sais, je me suis beaucoup entrainé pour en arrivé là, pour ce qui est des sayens allant jusqu´à broly, le niveau 4 sera suffisant pour les battre, c´est vraiment un niveau très puissant et broly, malgré sa surpuissance, n´a jamais pu dépasser le stade de super sayen alors Thalès, Nappa et Radditz ça devrait aller facile.

Badack: Oui surement...espérons, enfin c´est vrai je t´ai toujous sous estimé mais moi même regarde.

Badack se transforma aussitôt en Super Sayen.

Sangoku: bah, c´est déjà bien, et tu peux faire mieux?

Badack: Bien sur regarde, au paradis, on peut augmenter notre force de combat comme dans la vie réelle sauf que, comme tu sais, le temps qui s´écoule dans l´autre monde s´écoule beaucoup plus lentement que dans le monde réelle, donc...

Badack s´acharna et atteints le stade de super sayen 2, puis le 3eme, sangoku n´en revient pas.

Sangoku: Très étonnant, mais pour le niveau 4, il faut se transformer en gorille avant et donc il faudra que tu attendes la pleine lune ou que tu utilises la machine des ondes de Bulma.

Badack: Tu ne te souviens pas? A ta première rencontre avec Vegeta, quand vous vous êtes battu, il a utilisé une technique particulière pour se transformer en gorille, j´ai fait de même au paradis sauf que j´ai gardé mon contrôle.

Sangoku: Ah mais oui bien sur, la fausse lune!..

Badack:Voilà, maintenant, regarde.

Badack venait de se transformer en super sayen de niveau 4.

Sangoku: Et je peux en faire autant!

Sangoku se transformer directement en super sayen de niveau 4.

Sangoku: A ce stade normalement, les puissances des sayens sont au maximum donc de forces égales, ce fu le cas pour Vegeta.

Badack: Oui mais fais attention à Broly, c´est une exeption et il y a peut être d´anciens guerriers légendaire de l´espace comme Broly que tu as ressuscités...et qui ont un plus que nous, sayen normaux, n´avons pas. Donc tu devras faire attention et je pourrais taider si tu veux.

Sangoku: Mais ce sera avec plaisir cher père.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 janvier 2006 à 03:36:00

A savoir que Porunga a été amélioré et est capable de ressusciter tout un groupe de personne. Sangoku demanda que les sayens les plus importants ressuscitent. Il reste cependant 2 voeux...

=> Dans l´oav, 100ans après sangoku est toujours vivant et trunks est vieux dans l´appareil visuel de la fille descendante de bulma où trunks appartenant à la capsul corp (faut avouer qu´elle ressemble assez bien à bulma, reste à savoir si c´est sa descendante)
Voilà lachez vos coms, jsais pas ce que ça va donné mais je vais m´arrangé pour faire une fic correct et pas simple :ok:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:37:53

vonnes fic c´est cool continue

wils0201
wils0201
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:49:10

Je trouve cette fic très bien imaginer cependant il y´a des fauts d´orthographes il fatu faire attention!!
Sinon continue c´est bien! :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:50:39

ça s´ecrit avec deux "d" baddack :honte:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:36:35

Non !! ! C´est pas parce que tu as vu ça sur le net que c´est vrai, j´ai la cassette du film du père de sangoku et ils écrivent badack avec un seul "d" !! !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:02:13

Dsl pour les fautes d´orthographe mais il était 2H du matin et j´étais donc très fatigué :lol:

Suite:
Sangoku: Il faudra aller voir donc comment ça se présente, il va falloir rallier les sayens à notre cause et leur dire qu´il s´agit de leur nouvelle planête.

Sangoku demanda à maitre kaïo d´envoyer un message à tous les sayens de la terre:

Sangoku: Peuple des sayens, on vous a ressuscité dans le but de vous donner une deuxième chance, en espérant que ça marchera, si vous faites du mal à cette planête, je devrais moi sangoku vous éliminer, vous devez me connaître par mes exploits, surtout celui contre l´être ultime, li shenron; j´empêcherais quiconque de faire du mal à cette planête, vous devrez obéir à la volonté du peuple de la terre et les aider à s´améliorer dans leur vie quotidienne, en leur donnant votre technologie.
C´est tout ce que j´avais à dire, profitez de cette chance, il n´y en aura pas d´autres.

Sangoku sentait que les sayens étaient heureux d´être venus sur une planête accueillante cependant certains avaient l´air malsain.

Sangoku dit à Badack:
Touche mon épaule, je vais nous téléporter vers l´esprit de mes frêres.

Aussitôt, Sangoku et Badack se téléportèrent...

La première rencontre fut avec Radditz:
Sangoku: tiens, salut toi, que décides tu finalement? Es tu toujours rancunier vis à vis de moi? Ou veux te joindre à nous?

Radditz: Père! Et...Carot, si je m´y attendais...de toute façon, les sayens doivent recommencer une nouvelle vie, j´en ai assez enduré en enfer, le pire étant quand j´ai su que Freezer avait détruit notre planête...Je te suis Carot, je ne ferais pas de mal à personne.

Sangoku: Ok, aggripe toi à moi, on va aller voir Thalès.

Une fois arrivé à Thalès:
Sangoku: Salut toi, comment ça va? J´espère que tu vas te remettre à pomper le sol de cette planête, sinon je vais devoir te remettre en place...

Thalès: C´est bon, j´ai compris, je te suis.

Mais Thalès n´avait pas l´air d´être franc...

Voilà pour l´instant.

La vidéo du moment