trop bien ta fic
vivement la suite
et pour le nom du pere de goku laisse badack et puis on s´en fout si c´est juste ou pas, l´important c´est la fic et c´est tout ![]()
Une fois arrivé à ce dragon-dieu, nos amis firent sa connaissance:
Dragon-Dieu: Serais ce vous les super sayens? Vous ne faites que perdre votre temps, car il est fini pour vous et pour tout le monde.
Sangoku: je ne suis pas d´accord, tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir et nous sommes là pour préserver la vie!
Sangohan: Tu vas avoir fort à faire contre nous, nous sommes les guerriers les plus puissants de la galaxie.
Sangohan avait réussi à dépasser le stade du guerriers mystik pour devenir super sayen 4.
Dragon-Dieu: Ca ne sera pas hélas suffisant, vos pouvoirs se limitent à la destruction de ce qui est physique, moi j´ai la capacité de la modifié par ma force psychique.
Badack: que veux tu dire?
Dragon-Dieu: Ben, c´est simple, regarde:
Les décors commencèrent à bouger comme si des tramblement de terre gigantesque faisait vibrer la planête terriblement.
Dragon-Dieu: Je suis le Dragon de l´espace, je suis capable de modifié toute trace de forme physique tant qu´elle est inerte, c´est la loi. Mais contre moi, même à plusieurs, vous aurez du mal contre moi.
Sangoku: C´est ce qu´on verra, on te laissera pas détruire cette planête.
Dragon-dieu de l´espace: Oh mais c´est déjà fait, j´ai tellement provoqué de séisme que tous les habitants de cette planête ont péri...ça te rappelle pas un dragon que tu as combattu? Sangoku? La sorte de taupe, mais je suis énormement plus puissante qu´elle.
Trunks: Regardez, tous les décors, les montagnes autour de nous bougent à une allure fulgurante, même les montagnes, les nuages!
Sangoku: Il n´y aura aucun problème, nous aussi sommes capable de détruire plus rapidement que ça des planête mais notre force, on l´utilise pour faire le bien contrairement à toi, prépare toi à disparaître.
Badack: Que le combat commence
Dragon-dieu de l´espace: (rire), vous allez être surpris...
Le Dragon Dieu commença à balancer des montagnes sur nos amis.
Badack: Surtout évitez ces attaques, il se sert de son psychisme.
Végéta tente de donner des coups de poings à la tête du dragon mais celui ci est très rapide et est dur à être touché, il est capable de faire apparaitre des montagnes devant lui, voir des volcans.
Végéta: Mais c´est pas vrai, tu es un lâche! Tu ne penses qu´à te défendre en utilisant la nature comme bouclier et en plus tu l´esquintes.
Sangoku: Il va nous le payer.
Le combat fu rude, chacun essayé d´évité de se prendre des montagnes ou des rochers arrivant très rapidement sur nos amis qui se faisaient parfois assomé, même en super sayen 4.
Sangohan: Papa j´ai une idée, téléporte toi derrière le dragon et bloque le, on l´attaquera de face.
Sangoku: Bonne idée.
Ainsi Sangoku se téléporta derrière le dragon et l´attrapa de derrière.
Dragon-dieu: Mais que fais tu? Non!!
C´est là que Végéta et Trunks attaquent:
Végéta: Laissez moi ce privilège! Suis moi Trunks!
Trunks: Bien père! Goten, couvre nous au cas où.
Sangoten: D´accord!
Sangoku: C´est bon, jte laisserais pas leur faire de mal.
Dragon-dieu: Non!!!!!
C´est là que le dragon-dieu se prend des enchainements mortels mais ne meurt pas, il finit par tomber.
Végéta: j´ai une idée, Trunks, Sangoten, fusionnez et faites nous des kamikazes fantomes.
Trunks: Bien père.
Sangoten: C´est parti
Trunks et Sangoten: Fusionnnnnn Yaaaaaaaa
Ainsi fu Gotrunks:
Gotrunks: Bon c´est parti, Gotrunks commença par faire 20 fantôme kamikazes en ssj4.
Végéta: préparez les, je sens que ce dragon nous prépare un mauvais coup. Sangoku suis moi.
Sangoku: Ok
Végéta et Sangoku se lancèrent sur le dragon esquinté.
Dragon-dieu: héhé, vous êtes tombé dans le piège.
C´est là qu´une énorme explosion se fait, il s´agit dune très forte explosion de magma.
Sangoku et Végéta furent blessé
Végéta: Mince alors, je m´y attendais, on le voit plus.
Sangoku: A non il est remonté!
Gotrunks fonça sur le Dragon-dieu:
Dragon-dieu: toi je vais t´en envoyé un autre quite à ce que la planête explose trop vite ça sera pas trop marrant.
Gotrunks s´arrêta: Tu es si sur de toi?
Dragon-dieu: ?
C´est là que les 20 kamikazes fantomes fonça sur le dragon-dieu et l´explosa complètement, cependant il restait encore en vie.
Sangoku: C´est le moment! Faites tous votre plus puissante vague déferlante.
Gotrunks: Yaaaaaaaaaaaa
Vegeta: Final Flashhhhhhhhhh
Oob: Yaaaaaaaaaa
Sangoku: Kaméhaméhaaaaaaaaaa
Sangohan: Kaméhaméhaaaaaaaaaa
Badack: Yaaaaaaaaaaa
Le dragon-dieu de l´espace, levant l´oeil, s´appercevait que des lumière fonça vers lui mais il ne pouvait plus bouger...
Dragon-dieu: Oh non, dire que j´aurais pu faire exploser cette planête si facilement...adieu
C´est ainsi que fu détruit le premier dragon jusqu´à la dernière molécule.
Sangoku: et ben dit donc, malgré les 20 fantomes Kamikazes, il était encore en vie, moi j´aurais pas survécu.
Végéta: Héhé, c´est ça la fusion.
Badack: Ce dragon aurait pu détruire cette planête facilement, il a trop voulu engager le combat et n´a pas pri de risque, ça nous a sauvé, finalement il n´était pas si lache.
Végéta: (rire)
Gotrunks: redevena Trunks et Sangoten.
Sangoku: Bon on revient sur terre pour se ressourcer, ce combat m´a donné faim et je suis crevé.
Badack: je suis d´accord, j´ai bougé de partout comme un fou et j´ai pas pu l´atteindre ce maudit dragon...
Sangoku: Oui, il feintait bien, espérons que les autres soient pas aussi fatiguant.
Nos amis retournèrent à la capsule corps et après le repas, ils allèrent chercher des senzus.
Sangoku: Bien, on repart chez maitre Kaïo!
Ils se téléportèrent chez maitre Kaïo
Maitre Kaïo: Bien joué les garçons, vous vous êtes débrouillés comme des chefs, bravo à vous tous, vous avez eu un esprit d´équipe remarquable.
Sangoku: merci maitre mais ce n´était vraiment pas facile...
Maitre Kaïo: Bon je vois que vous avez apporté des senzus, c´est bien, ça pourra vous servir, vous êtes au maximum de votre force?
Badack: Oui on a fait le plein depuis longtemps.
Maitre Kaïo: Bien, je vais chercher où se trouve le prochain dragon-dieu.
Ainsi Maitre Kaïo chercha le prochain dragon-dieu.
Voilà pour l´instant, lachez vos commentaires ![]()
excelent continue
Je vient de lire ta fic depuis le début et franchement c super bien trouvé ! Continue comme ca ! Chui impatient de voir la suite !
un site sur emule qui se monte http://www.max-emule.fr.tc
La suite:
Maitre Kaïo: Hum, je ne perçois rien pour l´instant.
Maitre Kaïo se concentra...
Maitre Kaïo: Ca y est, je l´ai trouvé, Sangoku aggripe toi à moi et détecte cette énergie là, elle est énorme elle aussi c´est surement un dragon-dieu.
Sangoku: Oui et elle est aussi maléfique que la précédente, on verra bien quel surprise elle nous réserve.
Badack: Espérons que nos formes de ssj4 dureront assez longtemps, la dernière fois, c´est pas passé loin, surtout quand les deux ont fusionné.
Végéta: Oui mais cette fois ci, on va leur rentrer dedans, ils sont peut être fort psychiquement mais pas assez pour plusieurs sayen de niveau 4!
Trunks: Héhé, c´est reparti.
Ainsi ils se téléportèrent vers la prochaine planête. Cette planête possédait beaucoup plus d´eau que sur terre.
Sangoku: Ca alors vous avez vu cette planête, il y a de 5x plus d´eau que sur terre, il doit y avoir peu d´habitants...
Sangoten: S´ils sont encore en vie...
Sangoku détecta l´énergie malfaisante.
Sangoku: Ah ça y est, je l´ai trouvé, aggripez vous à moi, on va se téléporté vers ce dragon-dieu.
Ils se téléportèrent vers le dragon-dieu.
Dragon-dieu: Tiens tiens, les fameux sayens, alors vous êtes prêt pour vous battre.
Végéta: Alors tu attendez impatiemment notre arrivé pour disparaître, ça doit presser chez toi l´envie de partir de ce monde une ordure comme toi non?
Dragon-dieu: Un peu de sérieux, je suis là pour vous donner une leçon.
Trunks: Quel désagréable...
Sangoku: Quel est ton pouvoir dragon-dieu?
Dragon-dieu: Tu ne vas pas tardé à le savoir. Tu vois toute cette eau? Je l´ai prise de planête équivalente à la terre, où il y avait plus ou moins d´eau que celle là et je les ai déséché, je me suis servi de cette planête comme champ de combat pour vous abattre.
Végéta: Tu veux nous déséché c´est ça? Ben t´inquiète pas pour nous, nous sommes plusieurs et plus rapide que tu ne peux le croire.
Dragon-dieu: Peut être mais je ne me contente pas de déséché l´eau, regarde.
Un tsunami de la hauteur d´une montagne fonça sur nos ami.
Sangoku: Faites attention!!! Il est capable de contrôler des milliers de tonnes d´eau à sa façon, accrochez vous à moi!
De cette façon, ils se téléportèrent derrière le dragon-dieu.
Dragon-dieu: La fameuse téléportation, ça vous aura évité d´être assomé mais si vous voulez me battre il faudra pas vous approché de trop prêt, je sais bien feinté comme le dragon que vous avez abattu.
Badack: Ca promet mais nous sommes surement plus malin que toi.
Ainsi, ils se lancèrent à l´attaque du dragon-dieu de l´eau.
Dragon-dieu: Vous ne comprenez pas, je vais vous assomer puis vous noyer trop facilement et un par un.
Le dragon-dieu fonça sur Trunks.
Végéta: Trunks fait attention!!
Le dragon-dieu cogna fortement trunks qui partirent en bas et le dragon-dieu provoqua un autre tsunami gigantesque pour l´assomer.
Sangoku: si on envoit nos rayons, ils vont passé à travers le tsunami, je dois encore me téléporter!
Sangoku se téléporta vers trunks et le ramené dans les hauteurs de la planête, ses amis les avaient rejoint.
Dragon-dieu: hum...
Trunks: Merci Sangoku, tu m´as sauvé, c´était de justesse.
Végéta: Il est doué ce dragon et ses réserves d´énergie sont énormes, beaucoup plus que nous mais il doit avoir un point faible.
Sangohan: Effectivement, comme l´autre dragon-dieu, il faudra les fatiguer au maximum puis les achever au dernier moment!
Végéta: Ca promet...
Tous fonçèrent vers le dragon-dieu de l´eau.
Végéta: surtout ne vous éloigner pas trop de sangoku, il pourra nous être utile!
Sangoku: Je suis désolé mais je ne peux pas pratiquer la téléportation infiniment, il faudra se débarasser le plus rapidement possible de ce dragon!
Végéta: J´ai une idée Sangoku
Les deux amis discutèrent.
Trunks: Qu´est ce que vous racontez dans votre coin?
Vegeta: Laisse, on met au point une stratégie.
Dragon-dieu, bon vous venez? De toute façon, je suis le plus rapide des dragon-dieu, vous arriverez pas à me toucher, je vous aurais couler avant même que vous me touché.
Végéta: Tous, fonçaient sur lui sauf moi et Sangoku et faites attention, faites provoquez un tsunami et protégez vous en faisant une Onde de choc même si ça risque de ne pas être suffisant.
Trunks: ça va promettre, on va quand même avoir du mal à tenir le tsunami.
Végéta: Mettez vous à plusieurs, et retenez le tsunami.
Oob: D´accord c´est compris.
Badack: Oh je vois, c´est le fameux...
Dragon-dieu: Quesquils préparent ces rigolos?
Les sayens et Oob sauf sangoku et Végéta foncèrent sur le dragon-dieu.
Sangoku: On y va?
Végéta: Oui
Sangoku et Végéta: Fusionnnnnnn yaaaaaaaaaaa.
Nous voilà avec un Gogeta ssj4 mais dans quel but?
Le dragon-dieu avait du mal à envoyer son tsunami géant contre nos amis qui se protégeaient par leur forte barriere qui repoussait le tsunami.
Gogetassj4: C´est bon, vous pouvez lacher votre barrière.
Oob: oui mais on va résister au choc!
Gogetassj4: Faites nous confiance, on a un plan et on va vous protéger.
Oob: Mais c´est??
Trunks: Ils ont fusionné, faites leur confiance et lachez tout!
Ainsi nos amis lachèrent leur barrière.
Dragon-dieu: (rire) Vous n´avez pas pu tenir le coup, maintenant je vais m´occupé de vous pendant que les deux autres attendent je ne sais quoi.
Le tsunami fonça sur nos amis mais soudain.
Gogetassj4: BIG BANG KAMEHAMEHAaaaaaaaaaaaa.
Le big bang kaméhaméha repoussèrent complètement le tsumani gigantesque (de la taille des plus hautes montagnes du monde)
Le tsunami se retourna contre le dragon-dieu qui ne pouvait rien faire, se faisant assomer puis explosé par le big bang kaméhaméha mais il était toujours en vie.
Gogeta ssj4: Quoi??? il est toujours en vie mais c´est pas possible, et la fusion qui va s´arrêté après une attaque aussi puissante, j´ai mi toute mon énergie, le fou, il avait utilisé un bon pourcentage de l´eau de cette planête pour faire cette attaque, les amis, vous allez bien.
Sangohan: Oui mais nous sommes trop fatigué, il a utilisé un nombre inépuisable d´eau contre nous.
Gogeta ssj4: Ok je vois, tiens Trunks et Sangohan, prenez un senzu chacun, nous notre fusion va se terminé, et faites une fusion en ssj4.
Trunks: D´accord!
Ils avalèrent le Senzu.
Gogetassj4 redevenait Sangoku et Végéta.
Ainsi fu la fusion de Sangohan et Trunks qui donnait Trunkan.
Trunkan: Ca y est c´est fait, on fait quoi maintenant?
Végéta: Vous allez préparer vite une super vague déferlante, un peu équivalent à notre big bang kaméhaméha (final buster + kaméhaméha) et vous allez la lancé, cependant Oob et Sangoten, Vous allez fusionné et faire une super vague explosive sur le dragon-dieu avant qu´il ne réveille!
Oob: D´accord
Sangoten: C´est parti!
Ainsi les deux fusionnaient et donna Ooboten.
Ooboten s´accrocha au dragon-dieu.
Dragon-dieu: Mais que fais tu? (à moitié endormi)
Oobohan, tu vas vite le savoir.
Oobohan s´explose mais reste en vie.
Végéta: Sangoku c´est à toi vite!!!
Sangoku:Oui!
Sangoku se téléportait et metta Ooboten en lieu sur.
Végéta: Trunkan, c´est à vous!
Trunkan avait chargé sa bouge d´énergie kaméhaméha.
Trunkan: Kaméhaméha superchargé, Yaaaaaaaaaaaaa
Une boule dénergie surpuissante au bout du kaméhaméha fonça sur le dragon-dieu de l´eau et l´explosion commença par l´explosion de la boule superchargée puis fu ampliflié par le kaméhaméha, après ce coup, le dragon-dieu de l´eau fut désintégré...
Sangoku: bravo les garçons, nous avons réussi!
Ooboten: Cool
Sangoku: Bon pas de temps à perdre, retournons chez maître Kaïo.
Une fois chez maître Kaïo:
Maitre Kaïo: Oh les garçons, je vous félicite, vous vous êtes débrouillés encore comme il le fallait et de façon efficace, vos suites de fusion étaient parfaite! Encore Bravo.
Sangoku: Merci maitre Kaïo. A savoir quel est le prochain dragon-dieu.
Maitre Kaïo: En tout cas une chose est sur, chacun de ses dragons représente un élément de la nature, une loi, ça c´est sur, reste à savoir quels sont les 5 autres.
Voilà pour ce chapitre, qu´en pensez vous? Lachez vos comentaires ![]()
excellent
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Tout simplement super continue comme ca !
Je posterais la suite plus tard ![]()
A+ au prochain épisode ![]()
EnCoRe Un GrAnD
c´est génial continue j´attends la suite
![]()
La suite:
Maitre Kaïo: On dirait que ces dragons nous préparent quelque chose, c´est bizarre, j´ai comme un préssentiment sur le prochain dragon.
Sangoku: Que voulais dire maitre Kaïo?
Maitre Kaïo: Non rien laisse...Pour l´instant, retournez sur terre, je vous dirais quand un autre dragon-dieu attaquera.
C´est ainsi que Sangoku téléporta nos amis et qu´ils se reposèrent sur terre.
Végéta: Je sens une force familière, Sangoku, je peux te la transmettre?
Sangoku: Oui Végéta.
Végéta: Tiens, tu sens ça? Je crois savoir qui est ce personnage, tu peux me téléporté à lui?
Sangoku: Oui, allons y, c´est un ancien ami à toi?
Végéta: On peut dire ça, tu vois sa force est supérieur aux autres sayens ordinaires héhé même s´il n´a pas pu augmenter sa puissance en enfer.
Sangoku: De qui veux tu parler?
Végéta: Tu verras, emmène moi à lui.
Sangoku se téléporta vers ce personnage.
Végéta: Tiens tiens...
Homme sayen: Végéta!!! Comme on se retrouve
Végéta: Père, ça fait plaisir de vous voir.
Roi Végéta: De même pour moi fils. J´ai pu trouvé ta mère, elle travaille en ce moment ailleurs, tu la retrouveras ce soir.
Végéta: D´accord je l´attendrais, au faite tu étais en enfer toi non?
Roi Végéta: A ton avis?
Végéta: (rire)tu permets sangoku? Je voudrais saluer ma mère, j´attendrais avec mon père.
Sangoku: Héhé, ça pour une surprise. Végéta je t´attends ce soir, on sait jamais que maitre Kaïo nous appelle.
Le soir venu, Végéta revient.
Sangoku: Toujours pas de nouvelles de maitre Kaïo, c´est bizarre.
Végéta: Peut être que l´on leur a mi la peur avec nos talents héhé. En tout cas mes parents me prennent pour le sayen numéro 1.
Sangoku: héhé, c´est vrai que tu as la tactique sayen, tu te rappelles le temps où t´a remis en place quand il se battait contre moi vu qu´il était trop "violent"?
Végéta: (rire)
Deux jours plus tard...
maitre Kaïo: Sangoku, je perçois une nouvelle forme de puissance, il faut que tu viennes tout de suite avec tes amis.
Ainsi, nos amis se retrouvent chez maître Kaïo.
Maitre Kaïo: Tu sens cette planête Sangoku? Des choses bizarres se passent...et elles m´ont l´air pas peu réel.
Sangoku: Oui je le ressens aussi, on aurait à faire à une sorte de magicien surpuissant?
Maitre Kaïo: Surement, celui là a l´air de maitriser l´illusion, j´ai eu beaucoup de mal à le capté, c´est cette raison pour laquelle je n´ai pas pu le capter mais bon maintenant je peux te dire comment il a détruit les anciennes planêtes complètement, il m´a l´air très dangereux, faites attention à vous, si on vous perd, tout est fini...(angoissé)
Sangoku: D´accord maitre, on fera attention!
C´est ainsi qu´ils se téléportèrent sur la planête du 3eme Dragon-dieu.
comment allez vous?! Moi cool!!
et re
c´est la meilleur fic que j´ai pu lire sur jv.com ou la deuxième ![]()
Tin, cet vraiment un chef-d´oeuvre!! ![]()
Badackssj4 -> dit moi le quand ta posté la suite, sur msn ![]()
Zut j´ai oublié un mot, ou un prénom plutot
Sangoku: héhé, c´est vrai que tu as la tactique sayen, tu te rappelles le temps où t´a remis NAPPA en place quand il se battait contre moi vu qu´il était trop "violent"?
j´avais oublié le prénom Nappa ![]()
Je poste la suite bientôt ![]()
Dsl j´écris et improvise tellement vite
Suite:
Nos amis étaient arrivés sur la planête.
Sangoku: Evidemment, nos ennemis prennent des planêtes où il peut y avoir de la vie vu que l´on s´y adapte facilement.
Trunks: Sangoku, tu sens pas quelque chose de bizarre? Regarde en haut.
Tous regarde en l´air:
Oob: Oula, c´est quoi tout ça???
Végéta: Arg, c´est pas possible, des météorites par centaines débarquent sur la planête.
Sangoten: On a intérêt à faire gaffe!
Maitre Kaïo: Oh malheur!!! Sangoku tu m´entends?
Sangoku: Oui Maitre Kaïo, que se passe t il, nous sommes sur une planête assez bizarre, des météorites tombent de partout.
Maitre Kaïo: Et c´est pas le pire, d´après ce que je sens, ce doit être une très grande force, immense, mais sans âme, d´une taille gigantesque qui fonce sur cette planête, ce doit être une comète, je ne sais pas ce que fais ce dragon ici mais j´ai un mauvais pressentiment, allez le trouver et détruisez le, et si vous n´avez pas le temps, revenez chez moi et faites attention de bien resté groupé, on sait jamais.
Sangoku: Bien maitre Kaïo, bon partons à la recherche du dragon-dieu.
Sangoku se concentra pendant un moment. Et lève la tête.
Végéta: Ca y est tu l´as??? Je commence à stresser moi!
Sangoku: Oui je l´ai, accrochez vous à moi! C´est parti.
Nos amis arrivèrent à côté du dragon-dieu.
Dragon-dieu: Tiens, voilà les sayens, alors vous êtes prêt à disparaître?
Végéta: Ne nous sous estime pas, dis nous quels sont tes intentions!
Dragon-dieu: Je suis le Dragon-dieu de l´espace/temps, je suis capable de modifié l´espace temps des objets inertes mais pouvant être lourd, je suis capable d´ouvrir des fissures à travers le temps et l´espace. Je vous promets que vous n´arriverez pas à me battre. Ma capacité est de détruire les planêtes en les faisant rentrer en colision avec des météorites énormes voir des comètes au mieux (rire).
Végéta: C´est ce que l´on va voir. Je te promets que tu vas dégusté, il n´y a pas intérêt à ce qu´un malade comme toi débarque sur notre planête!
Dragon-dieu de l´espace temps: C´est ce que tu crois mais de toute façon, la terre est déjà condamné.
Oob: Que veux tu dire par là?
Badack:...ils sont maniaques de la destruction de planête.
Trunks: Bon assez discuté, il faut se dépêché!
Sangoten: Tout à fait!
Sangoku: Bon on va se séparer, maintenant qu´il nous a dit comment il s´y prend, on va faire attention.
Dragon-dieu: Ca ne servira à rien, je vais vous réduire en bouillie.
Végéta fonça sur le dragon-dieu.
Dragon-dieu: Attrape ça.
D´un coup une fissure dans l´espace s´ouvre et laisse apparaître une météorite à très forte vitesse, Végéta se la prend en pleine figure.
Sangoku: Aïe Végéta ça va?
Végéta: Oui ça peut allé.......aïe
Sangoku: Il te rappelle pas quelqu´un celui là?
Végéta: Tu veux parler de Janemba, il est comme lui mais en beaucoup plus puissant, son psychisme me fait froid dans le dos.
Oob: Je conseil qu´on l´entoure et qu´on l´attaque en même temps, il pourra pas nous feinter.
Ainsi nos amis foncèrent sur le dragon-dieu mais celui ci disparaissa dans une fissure qui aussitôt se referma.
Végéta: Rha mais où il est passé??
Oob: Regardez en haut!!!
Trunks: Oh non!!
Une énorme météorite fonça vers eux et les écrasa contre le sol, faisant un énorme cratère.
Sangoku: Aïe, ce dragon, en plus d´être puissant il est très rapide mais on a pas de temps à perdre avec lui sinon on est fichu, je crois qu´on a peu de chance de s´en sortir cette fois...
Sangoten: Je ne suis pas d´accord père, ça ne vous ressemble pas.
Sangoku: Oui tu as raison, accroche toi à moi on va allé cherché les autres.
Nos amis se retrouvèrent mais blessé. Le dragon croyait en avoir fini avec eux.
Dragon-dieu: Je pense que ça doit leur suffir.
C´est là que Sangoku et ses amis réaparaissent devant lui.
Dragon-dieu: Mais comment faites vous pour vous déplacer si vite, j´étais si loin!!!
Sangoku: Ca c´est un secret
Sangohan: J´ai une idée! On va sacrifié cette planête!
Dragon-dieu: Ah, tu te rends enfin compte de ma puissance.
Sangohan: Oui mais cette fois, Trunks et Sangoten, fusionnez et faites nous plusieurs galactiques cercles contre lui?
Dragon-dieu: Qu´est ce que c´est que ça?
Trunks: D´accord!
Trunks et Sangoten: Fusionnnnnnn Yaaaaaaaaaaaa
Gotrunks apparu.
Gotrunks: Cette fois on te réserve une surprise, qui sera en parti de la tienne.
Dragon-dieu, qu´allez vous faire? Même fusionnés, je peux vous feinter (rire)
Sangoku se téléporte derrière le dragon-dieu et lui fait une super vague explosive.
Sangoku (fatigué): Tu t´attendais pas à ça hein, moi aussi je peux me déplacer aussi rapidement que toi.
Végéta: Gotrunks, c´est le moment!
Gotrunks balança sur le dragon-dieu de l´espace temps des galactique cercles et coinca le dragon dans une grosse boule.
Badack: Ok je vois l´astuce, on va vous aidé pour qu´il ne sorte pas, on va vous passé tous notre énergie!
Les amis de gotrunks donnèrent toute leur énergie à celui ci sauf Sangoku qui en garda pour la dernière téléportation.
Gotrunks: C´est bon c´est suffisant
Maitre Kaïo: Gotrunks, la comète se rapproche, elle arrivera dans quelque minutes
Gotrunks: Ah c´est vous maitre Kaïo, merci de l´information, on va l´enfermer complètement pour qu´il ne sorte pas comme ça il explosera avec la planête qu´il a détruit cet ordure!
Ainsi fu chose faite: Nos amis allèrent chercher Sangoku et ils se téléportèrent loin de la planête qui allait exploser.
Dragon-dieu dans la boule galactique: Non c´est pas possible!!!C´est quoi ce truc, cette énergie m´entourante est bien trop puissante, j´arrive pas à m´en sortir et la comète qui arrive bientôt, non mais NONNNNN!!!!
Une fois chez maitre Kaïo:
Maitre Kaïo: Ouf, enfin vous voilà, je vois que vous avez réussi, la planête va explosé dans peu de temps...
Badack: Et une planête en moins...
Sangoku: L´important c´est que l´on se soit débarasser comme il le fallait de se dragon, il aurait pu nous être fatal, heureusement que Gotrunks était là.
Gotrunks: héhé, on devrait vous apprendre des techniques.
Tous se reposèrent chez maitre Kaïo puis.
Maitre Kaïo: Ca y est, la planête a explosé et je ne sens plus de trace de ce dragon-dieu à travers le systeme solaire qu´il a attaqué.
Gotrunks qui était redevenu Trunks et Sangoten.
Trunks: héhé, notre tactique a parfaitement marché.
maitre Kaïo: bien joué les garçons, allez vous reposer, je me charge de chercher le dragon le plus proche.
A noter que ces dragons-dieu ne possèdèrent pas de boules de cristales vu qu´elles étaient définitivement détruites et qu´ils ne pourraient plus jamais les utiliser.
Voilà pour le moment, lachez vos commentaires
![]()
Yaouuuuh !! ! Il vont tous crever ces dragon !
Continue !! !!
!
Vous en pensez quoi franchement, j´improvise super vite et prends peu de temps pour faire ma fic...j´espère qu´elle n´est pas trop banal ![]()
J´évite aussi de donner trop de détails ![]()
CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite demain ![]()
Pour un gars qui improvise, tu est doué, ta fic aussi, dla bal!! ![]()
Sa farte venom!!
la suite