CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
06 février 2006 à 07:04:31

:salut: :up: pour cette suite !! !!!! :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 février 2006 à 08:20:12

Vous en pensez quoi de cette suite à Dragon Ball :question: :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:10:15

Yes yes yo, trop mégé, Badack bientot en SSJ c´est cool sa :cool: :merci:
:coeur:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
06 février 2006 à 14:47:07

:up: :up: :up: jamais cette fic disparaitra tant que je serais là!!!

Auteur: :diable: Jey-Satan :diable:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 février 2006 à 17:01:49

:merci: Jey-Satan :)

Auriez vous des conseils pour ma fic? Genre dire ce qui ne va pas ou ce qui est bien? :question:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:51

:up: ne laissez pas coulé cette superbe fic!!! C´est une des meilleur du forum, alors venez y jeter un coup d´oeil et lachez vos com´s :merci:

Et :up: la suite :gni:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
06 février 2006 à 20:57:23

Je mettrais la suite demain :ok:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
06 février 2006 à 23:15:57

ta suite est génial c´est vraiment une bonne idée ca change des autres fic la tienne est vraiment bien!!!! continus :ok: :ok: :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
07 février 2006 à 03:15:09

Badack s´entrainait dur, puis un jour, il atteint le fameux niveau de super sayen mais il se rappela des paroles du Dragon qui disait de ne rien changer à l´histoire.

Badack qui pensait: Je sauverais seulement mon peuple et les amis de mon fils au bon moment, en espérant que ça ne change pas autre chose...

Cependant il fut obligé de conquérir des planêtes sous les ordres de freezer pour ne pas prendre le risque de voir sa planête exploser quand il serait pas là au cas où Freezer aurait peur de lui, car il fu mi au courant des progrès de badack.

Quelque années plus tard, naissa les enfants de badack. Lors de leur passage sur la planête Kanaza, Badack ne sera pas attaqué par un habitant de cette planête qui aurait du lui donner le don de préconnaissance mais à la place, celui ci conseillera badack juste avant de se faire tuer par les amis de badack:

Habitant de la planête Kanaza: Fais bien attention, Freezer est redouble, utilise ton pouvoir pour le battre.

Ami de Badack: Qu´est ce que tu racontes comme bêtise toi, tu n´es pas mort? Tiens attrape!

L´habitant fu tué.

Ami de Badack: Comme si Freezer allait nous éliminer, tu en penses quoi Badack? Parait que les gens de cette planête ont des dons mais là, ça va un peu fort.

Badack:...bon rentrons, je voudrais aller voir mon fils.

Autre ami de Badack: Oui allons y.

Pendant ce temps Freezer décida que du moment où l´on tuerait les sayens à cause de leur grand potentiel, en premier les amis de badack.

Une fois sur Végéta, Sangoku demanda aux scientifiques quel destination allait prendre son fils Sangoku; on lui dit qu´il partirait peut être pour la terre car c´est une petite planête.

Badack: Ah et quand est ce qu´il part?

Scientifique: Dans pas longtemps.

Badack: Envoyez le tout de suite, c´est une planête adaptée à lui.

Scientifique: Tu es si pressé de le voir partir?..

Badack: Non mais je veux qu´on l´envoit...

Scientifique: Bien comme tu veux

Quelque instant plus tard Sangoku fu envoyé dans une capsule pour la terre.

Puis les amis de Badack allaient le cherché.

Ami de Badack: On par pour la planête mite tu viens?

Badack: Oui (bonne occasion de prendre une revanche)

Une fois sur la planête mites et les combattants de cette planêtes battus, apparu les hommes de Freezer d´où Doria.

Doria: Désolé cher Sayen ainsi que toi Badack mais on va vous éliminer, vous êtes prêts?

Ami de Badack: Mais vous rigolez?? Doria, tu n´es pas sérieux!

Doria: Oh que si, et que le combat commence!

Autre ami de Badack: Ils ne plaisantent pas, faites bien attention!!!

Badack: je vais les attaquer et ne vous mêler pas du combat!

Ami de Badack: Tu ne vas tout de même pas les attaquer sérieusement.

Badack: Oui et facilement, regarde bien.

Doria: Hoho, 14 000 unités, pas mal mais ce n´est pas suffisant.

Badack: Attend, tu n´as pas encore tout vu.

Badack poussa sa force jusqu´à plus de 500 000 unités mais le radar des hommes de freezer se cassa à 200 000 unités et quelques.

Doria: Non ce n´est pas possible un sayen ne peut pas atteindre une force pareil même toi!!!

Ami de Badack: Ca alors, tu nous avais caché ça Badack...

Badack fonça sur les hommes de Freezer et les explosa, les cogna durement pour venger ce qui aurait du se passer à nos amis.

Ami de Badack: Et bien, les hommes de Freezer était sérieux, heuresement que Badack est là...

Badack attrapa Doria, l´envoya dans les airs! et le détruisit avec une boule de feu.

Les amis de Badack le remercié de les avoir sauvé.

Zabon avait détecté la force de Badack et allait en parler à Freezer.

Zabon: Majesté Freezer, nos hommes sont morts en essayant de battre les sayens de la planête mite.

Freezer: Quoi?? Ce n´est pas possible, aucun sayen ne peut venir à bout de mes hommes comme Doria.

Zabon: Quelque chose m´inquiète, le sayen en question a atteint une force de plus de 200 000 unités.

Freezer: A ce point??? Oui c´est impressionnant mais pas assez pour moi!

Zabon: Majesté Freezer, ce sayen a fait monté sa puissance de 14 000 unités à plus de 200 000 unités en quelque instants, il doit avoir un potentiel énorme.

Freezer: Oui je le pense aussi, ce Badack, à ce qu´il parait, s´est toujours beaucoup entrainé et durement, beaucoup plus que Végéta. Bon préparons vite l´opération finale, je prendrais ma derniere forme pour être sur de ne rien craindre de lui.

Freezer passa à sa deuxieme forme, puis la troisieme, puis la quatrième puis la phase 100%.

Zabon: Extraordinaire votre Majesté, Badack a aucune chance face à vous.

Freezer: Espérons le.

Freezer arrive sur la planête Végéta.

Sur la planête Végéta, Badack était arrivé et allait voir le Roi Végéta.

Badack: Roi Végéta, qu´est ce que c´est que ces mouvements chez vous?

Roi Végéta: Et quel est la raison de ta visite? Bref, si tu veux tout savoir, nous allons combattre Freezer pour prendre sa place?

Badack: Est ce que je peux vous accompagner?

Roi Végéta: Bien sur, tu nous seras d´une grande utilité, viens avec nous!

Badack suiva le Roi Végéta, une fois arrivé au vaisseau de Freezer, Badack dit:

Badack: Arrêtons nous avant le vaisseau, j´ai quelque chose à vous dire.

Badack raconta ce qui s´était passé sur la planête mite.

Roi Végéta: Il fallait s´y attendre, il a peur de notre potentiel, Badack penses tu que tu pourras le battre?

Badack: Oui regardez!

Badack monta sa force à 600 000 unités.

Certains détecteurs des hommes du Roi Végéta explosa sauf celui du Roi Végéta et de deux autres.

Roi Végéta: C´est pas possible une force pareille, magnifique Badack, tu es impressionnant, tu es sur de battre Freezer!

Dans le vaisseau de Freezer.

Freezer: Hum il a atteint une force de plus de 600 000 unités...

Zabon: Ca ne vous égale toujours pas.

Freezer: J´espère qu´il me surpasse pas, je suis sur qu´il n´a pas donné tout son potentiel.

Zabon:...

Badack sorti du vaisseau et allé cherché Freezer.

Badack: Freezer, montre toi, je sais que tu sais ce dont je suis capable, viens te battre sinon j´explose ton vaisseau!

Freezer:...

Zabon: Majesté, vous...vous le craignez?

Freezer: S´il a mi au courant les autres sayens nous sommes mal. Bon je vais l´attaquer d´abord lui puis je m´occuperais de la planête Végéta.

Freezer sorti de son vaisseau.

Badack: Ah te voilà enfin.

Le combat va commencer.

Voilà laissez vos commentaires :merci: :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 février 2006 à 07:06:28

:up:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:02

:up: :salut: :diable: Super fin bien ce nouveau chapitre, le comat de Badack VS Freezer promet d´être bien :ok:

PS: j´ ai impression que tu as mis plus de temps et de convicton, pour faire ce chapitre, et sa c´est bien :cool:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
07 février 2006 à 17:01:45

:up: je mets la suite demain :ok:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 février 2006 à 17:04:00

:ok:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
07 février 2006 à 19:58:16

alle la suite

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
07 février 2006 à 21:44:09

ton chapitre est genial!!! vivement le combat contre freezer ca va déchirer!!! :up: :up:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 février 2006 à 21:45:54

:up:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 février 2006 à 21:55:29

eh ben a demain alors :lol: tcho

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
07 février 2006 à 22:03:31

:bye:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 février 2006 à 22:04:12

:bye: :diable: @+++

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
08 février 2006 à 07:18:59

Badack avait prévenu aucun sayen, ni même sa femme, de peur qu´on se rebelle contre lui, ses amis pensent de même mais comptèrent sur Badack pour les débarasser de Freezer.

Les Roi Végéta demanda à Badack:
Roi Végéta: Tu veux qu´on t´aide pour le combat?

Badack: Non surtout pas, la force de Freezer dépasse le million d´unité, vous ne pouvez rien contre lui!

Roi Végéta: Comment tu l´as calculé? Enfin bref, comme tu veux, on te fait confiance, bonne chance!

Badack: Freezer tu es prêt?

Freezer: Viens donc te mesurer à moi!

Le combat commença, mais Badack ne se transformait pas tout de suite en super sayen.

Freezer: Tu te défends pas mal mais ça ne sera pas suffisant.

Badack: Crois y!

Les coups de poings et de pieds s´enchainent violemment, Freezer est perturbé, Badack aussi mais le combat est dur. Freezer semblait ne pas vouloir utiliser ses pouvoirs tout de suite...

Homme de Freezer: Majesté, voulez vous qu´on vous aide?

Freezer: Aggripez vous tous à lui vite!

Badack: Lâche, ca ne servira à rien!

Roi Végéta: Faites un appel et lancez tous les sayens prêts contre les hommes de Freezer ainsi que mon fils!

Capitaine du Roi Végéta: Bien votre Majesté!

L´appel fu donné, tout le monde parti sur le champ de bataille mais pendant ce temps...

Freezer: Dépéchez vous avant que les sayens n´arrivent.

Homme de Freezer: Oui maitre.

Les hommes de Freezer faisaient passer le message et s´assemblèrent autour de Badack.

Badack: Freezer, tu es vraiment un lâche mais je n´ai pas tout montré.

Badack se transforma en super sayen.

Roi Végéta: Mais qu´est ce que c´est que ça? Serais ce??? Le super sayen?

Badack: Roi Végéta, rappelez vos hommes, ça ne sert à rien de perdre des vies, je me débarasserais de Freezer sans problème.

Roi Végéta: Bien, comme tu veux.

Mais les sayens voulaient assister au spectacle.

Freezer: J´ai une idée, laissons sayens venir, comme ça ils verront ta défaite! Mais je te promets de ne pas lancer mes hommes sur les sayens.

Les messages furent transmis, les sayens arrivèrent.

Végéta: Père, comment ça se fait que ses cheveux sont devenus jaunes?

Roi Végéta: Il est devenu un super sayen.

Végéta:hum...Espérons qu´il aura Freezer.

Badack: Une fois que j´en aurais fini avec toi, ce sera au tour de tes hommes.

Freezer: C´est ce qu´on verra.

Le combat repris, Badack enchaina violemment Freezer à la tête mais celui ci répondi pas un rayon concentré auquel Badack ne senti rien, Freezer en balança plusieurs sur Badack mais celui ci les repoussa avec la main facilement, puis Freezer fonça sur Badack, celui ci faisa de même et lui balança un coup de pied dans le dos en le prenant par la vitesse puis lui balança une forte décharge d´énergie. Freezer riposta par un kienzan mais badack en renvoya un et les deux s´annula. Freezer ne savait plus quoi faire, il décida de le noyer dans une boule d´énergie gigantesque, celle prévu pour la planête Végéta.

Freezer: Tiens attrape ça!

Mais Badack lui fonça dessus avec forte violence et lui mi un coup dans le ventre. Freezer vomi du sang.

Badack: Non tu feras jamais ça!

Freezer: Appelez les forces spéciales et Ginyu, pendant ce temps entourez le et bloquez le!

Homme de Freezer: Bien!

Le message fut passé.

Roi Végéta: Veux tu qu´on t´aide Badack?

Badack: Non c´est bon, je m´en sortirais. Mais reculez loin je vous en pris!!

Végéta: Que prépare t il?

Tous les sayens s´écartèrent le plus loin possible.

Tous entouraient Badack mais ils étaient mort de peur puis Badack fit une super vague explosive qui elimina les hommes de Freezer qui s´arrêta de préparer sa boule d´énergie géante.

Freezer: Mais comment fais tu ça???...

Badack: Je me suis beaucoup entrainé mais tu as sous estimé les guerriers de l´espace.

Freezer: A voilà les force spéciale.

Les forces spéciales venaient d´arriver.

Barta: Que nous voulez vous majesté pour nous avoir appelé en renfort aussi vite?

Freezer: Ce Sayen est trop fort pour moi, Ginyu, fais lui ton attaque spéciale vite.

Ginyu: Bien maître!

Ginyu s´approcha de Badack et lui dit:

Ginyu: Prépare toi à une surprise...

Ginyu pratiqua le changement de corps mais Badack pratiqua l´image rémanente et se retrouva derrière Ginyu puis le transpersa par le poing.

Ginyu: Arrrg, mais..comment as tu fait ça?..

Freezer ne dit plus un mot. Les autres commandos s´enfuirent.

Badack:Maintenant je vais t´envoyer ce que j´ai toujours voulu faire Freezer! Badack chargea une super boule d´énergie chargé et la lança sur Freezer très rapidement, celle ci le touche sans qu´il puisse faire quelque chose, mais Freezer a survécu.

Freezer ne pouvait plus bougé.

Badack: Je t´ai laissé un peu de vie.

Badack pensait à la venue du Trunks du futur.

Badack: Maintenant, pars avec tes hommes et ne reviens jamais sur la planête Végéta et si j´apprends que tu essayes de détruire les habitants d´une autre planête, je te detruirais complètement!..

Freezer parti avec ses hommes sans rien dire.

Freezer: Il me le payera...

Les hommes de Freezer partirent tous, le Roi Végéta s´avançaient vers Badack.

Badack: Je crois que je ne mérite pas vraiment la place de Roi, elle te revient...

Végéta: Mais père!

Roi Végéta: tais toi mon fils, tu dois savoir que seul les plus grands sayens comme Badack méritent devenir Roi, surtout quand ils sauvent leur peuple.

Végéta:...

Badack: Merci Majesté, je changerais l´avenir des guerriers de l´espace.

Ainsi le peuple des sayens étaient devenu un peuple pacifiste qui aida les autres planêtes à améliorer leur technologie. Les seuls rebellent sayens se firent mettre vite en place. Badack avait fait des sayens, un peuple qui n´était plus mauvais. Badack était ainsi le Roi de la planête Végéta.

FIN DE LA TROISIEME PARTIE.

La vidéo du moment