Badack s´entrainait dur, puis un jour, il atteint le fameux niveau de super sayen mais il se rappela des paroles du Dragon qui disait de ne rien changer à l´histoire.
Badack qui pensait: Je sauverais seulement mon peuple et les amis de mon fils au bon moment, en espérant que ça ne change pas autre chose...
Cependant il fut obligé de conquérir des planêtes sous les ordres de freezer pour ne pas prendre le risque de voir sa planête exploser quand il serait pas là au cas où Freezer aurait peur de lui, car il fu mi au courant des progrès de badack.
Quelque années plus tard, naissa les enfants de badack. Lors de leur passage sur la planête Kanaza, Badack ne sera pas attaqué par un habitant de cette planête qui aurait du lui donner le don de préconnaissance mais à la place, celui ci conseillera badack juste avant de se faire tuer par les amis de badack:
Habitant de la planête Kanaza: Fais bien attention, Freezer est redouble, utilise ton pouvoir pour le battre.
Ami de Badack: Qu´est ce que tu racontes comme bêtise toi, tu n´es pas mort? Tiens attrape!
L´habitant fu tué.
Ami de Badack: Comme si Freezer allait nous éliminer, tu en penses quoi Badack? Parait que les gens de cette planête ont des dons mais là, ça va un peu fort.
Badack:...bon rentrons, je voudrais aller voir mon fils.
Autre ami de Badack: Oui allons y.
Pendant ce temps Freezer décida que du moment où l´on tuerait les sayens à cause de leur grand potentiel, en premier les amis de badack.
Une fois sur Végéta, Sangoku demanda aux scientifiques quel destination allait prendre son fils Sangoku; on lui dit qu´il partirait peut être pour la terre car c´est une petite planête.
Badack: Ah et quand est ce qu´il part?
Scientifique: Dans pas longtemps.
Badack: Envoyez le tout de suite, c´est une planête adaptée à lui.
Scientifique: Tu es si pressé de le voir partir?..
Badack: Non mais je veux qu´on l´envoit...
Scientifique: Bien comme tu veux
Quelque instant plus tard Sangoku fu envoyé dans une capsule pour la terre.
Puis les amis de Badack allaient le cherché.
Ami de Badack: On par pour la planête mite tu viens?
Badack: Oui (bonne occasion de prendre une revanche)
Une fois sur la planête mites et les combattants de cette planêtes battus, apparu les hommes de Freezer d´où Doria.
Doria: Désolé cher Sayen ainsi que toi Badack mais on va vous éliminer, vous êtes prêts?
Ami de Badack: Mais vous rigolez?? Doria, tu n´es pas sérieux!
Doria: Oh que si, et que le combat commence!
Autre ami de Badack: Ils ne plaisantent pas, faites bien attention!!!
Badack: je vais les attaquer et ne vous mêler pas du combat!
Ami de Badack: Tu ne vas tout de même pas les attaquer sérieusement.
Badack: Oui et facilement, regarde bien.
Doria: Hoho, 14 000 unités, pas mal mais ce n´est pas suffisant.
Badack: Attend, tu n´as pas encore tout vu.
Badack poussa sa force jusqu´à plus de 500 000 unités mais le radar des hommes de freezer se cassa à 200 000 unités et quelques.
Doria: Non ce n´est pas possible un sayen ne peut pas atteindre une force pareil même toi!!!
Ami de Badack: Ca alors, tu nous avais caché ça Badack...
Badack fonça sur les hommes de Freezer et les explosa, les cogna durement pour venger ce qui aurait du se passer à nos amis.
Ami de Badack: Et bien, les hommes de Freezer était sérieux, heuresement que Badack est là...
Badack attrapa Doria, l´envoya dans les airs! et le détruisit avec une boule de feu.
Les amis de Badack le remercié de les avoir sauvé.
Zabon avait détecté la force de Badack et allait en parler à Freezer.
Zabon: Majesté Freezer, nos hommes sont morts en essayant de battre les sayens de la planête mite.
Freezer: Quoi?? Ce n´est pas possible, aucun sayen ne peut venir à bout de mes hommes comme Doria.
Zabon: Quelque chose m´inquiète, le sayen en question a atteint une force de plus de 200 000 unités.
Freezer: A ce point??? Oui c´est impressionnant mais pas assez pour moi!
Zabon: Majesté Freezer, ce sayen a fait monté sa puissance de 14 000 unités à plus de 200 000 unités en quelque instants, il doit avoir un potentiel énorme.
Freezer: Oui je le pense aussi, ce Badack, à ce qu´il parait, s´est toujours beaucoup entrainé et durement, beaucoup plus que Végéta. Bon préparons vite l´opération finale, je prendrais ma derniere forme pour être sur de ne rien craindre de lui.
Freezer passa à sa deuxieme forme, puis la troisieme, puis la quatrième puis la phase 100%.
Zabon: Extraordinaire votre Majesté, Badack a aucune chance face à vous.
Freezer: Espérons le.
Freezer arrive sur la planête Végéta.
Sur la planête Végéta, Badack était arrivé et allait voir le Roi Végéta.
Badack: Roi Végéta, qu´est ce que c´est que ces mouvements chez vous?
Roi Végéta: Et quel est la raison de ta visite? Bref, si tu veux tout savoir, nous allons combattre Freezer pour prendre sa place?
Badack: Est ce que je peux vous accompagner?
Roi Végéta: Bien sur, tu nous seras d´une grande utilité, viens avec nous!
Badack suiva le Roi Végéta, une fois arrivé au vaisseau de Freezer, Badack dit:
Badack: Arrêtons nous avant le vaisseau, j´ai quelque chose à vous dire.
Badack raconta ce qui s´était passé sur la planête mite.
Roi Végéta: Il fallait s´y attendre, il a peur de notre potentiel, Badack penses tu que tu pourras le battre?
Badack: Oui regardez!
Badack monta sa force à 600 000 unités.
Certains détecteurs des hommes du Roi Végéta explosa sauf celui du Roi Végéta et de deux autres.
Roi Végéta: C´est pas possible une force pareille, magnifique Badack, tu es impressionnant, tu es sur de battre Freezer!
Dans le vaisseau de Freezer.
Freezer: Hum il a atteint une force de plus de 600 000 unités...
Zabon: Ca ne vous égale toujours pas.
Freezer: J´espère qu´il me surpasse pas, je suis sur qu´il n´a pas donné tout son potentiel.
Zabon:...
Badack sorti du vaisseau et allé cherché Freezer.
Badack: Freezer, montre toi, je sais que tu sais ce dont je suis capable, viens te battre sinon j´explose ton vaisseau!
Freezer:...
Zabon: Majesté, vous...vous le craignez?
Freezer: S´il a mi au courant les autres sayens nous sommes mal. Bon je vais l´attaquer d´abord lui puis je m´occuperais de la planête Végéta.
Freezer sorti de son vaisseau.
Badack: Ah te voilà enfin.
Le combat va commencer.
Voilà laissez vos commentaires