CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:17:37

vas y continue c´est bien !! !!! :up:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:56:53

Les fautes c´est pas graves, mais sinan c´est super classe, les fusions; c´est trop puissants, et surtout persévère :ok: deconecte à raison à 100%
Super fic!! :fier:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:21:57

Quelque temps s´étaient écoulé, pendant ce temps, nos amis s´entrainèrent durement, même s´ils avaient atteint le maximum de leur capacité.

Maitre Kaïo: Sangoku tu m´entends
Pendant son entrainement avec Badack.

Sangoku: Oui maître Kaïo, je vous écoute.

Maitre Kaïo: Sangoku, j´ai une mauvaise nouvelle, les deux sayens légendaires d´après ce que j´ai pu sentir sont plus fort que toi et badack, vous allez avoir beaucoup de mal à vous en débarasser, ça sera peut être même impossible...

Sangoku: Alors que faire?

Badack: Hum...pas de chance, ils vont faire exploser cette planête comme les autres à la façon Broly...Ils ont rien dans la tête ces sayens là.

Maitre Kaïo: Cependant il reste une chance...mais ça sera dur d´y arriver!

Sangoku: Ah oui laquelle?

Maitre Kaïo: Le genkidama mais pour le lancer contre deux énormes forces à la fois, ça va être très difficile, encore plus dur, ce sera de réunir l´énergie nécessaire, enfin c´était juste une idée mais tu peux toujours essayé...
Sangoku: Oui mais comment faire? Réunir assez d´énergie pour battre deux forces gigantesques à la fois et réunir l´énergie suffisante assez rapidement, c´est impossible...

Maitre Kaïo: Il reste une solution, il faut que tu apprends à tous tes amis guerriers à pratiquer la morsure du soleil, si chacun ayant fusionné, car ils devront fusionné pour supporter les attaques quils recevront, arrivent à faire à chaque fois une morsure du soleil, ça te laissera le temps de charger le Genkidama, enfin je pense, cependant, quand ils reprendront la vue et que tes amis seront plus ou moins fatigué, ils risquent d´y laisser la vie...

Sangoku: Mais ils sont si fort?!

Maitre Kaïo: Oui, je ne te le fais pas dire, en tout cas, il se peut qu´ils se retrouvent gravement blessé, même ayant fusionné. Car les deux sayens légendaires en arrivant sur terre vont surement fusionner pour être sur de ne pas être dérangé, ça promet un combat extrèmement difficile et serré.

Sangoku: D´accord j´ai compris, je vais tous leur apprendre la morsure du soleil!

Badack: Bonne idée.

Avant l´arrivée des deux gerriers légendaires, Sangoku se mis au travail et ses amis ne mettront pas plus de quelques temps pour apprendre la morsure du soleil.

Ainsi fut le jour de l´arrivée des deux guerriers légendaires.
Des explosions se font entendre.

Sangoku: C´est surement de la provocation, fusionnez tous à votre maximum!

Badack se retrouvait seul avec son niveau de super sayen 4 et les autres fusionnaient: Oobohan, Gotrunks super sayen 3.

Ainsi Sangoku téléportèrent ses amis et sa famille vers la force ennemie.

Sangoku: Alors c´est toi la fusion des deux sayens légendaire...

Broler: Oui c´est moi, ou plutôt nous, croyez vous franchement que vous pourrez nous tenir tête?

Sangoku: On verra bien, qui vivra verra mais tant que moi et mes amis seront vivants, on vous laissera pas détruire une planête de plus!
Le combat commença, Sangoku s´éloigna et prépara le Genkidama, les deux fusionnés et Badack ssj4 se lancèrent à l´attaque de Broner, à coup de morsure de soleil et de feintes, ils essayèrent surtout d´esquiver le démon invincible.

Broler: Mais à quoi joues t ils??? Ils auraient si peur? Je suis mort de rire...

Sangoku: Maitre Kaïo aidez moi à parler à tous les habitants de la terre et des autres planêtes.

Maitre Kaïo: D´accord c´est parti.

Sangoku: Habitants des planêtes de cet univers, j´ai besoin de votre énergie, deux guerriers d´une force phénomènale, plus fort que moi et mes amis prévoient de détruire la terre et toutes les planêtes habitées par des habitants, levez les mains vers le ciel que je prenne votre énergie!

Aussi tôt dit, aussitôt fait, l´énergie vient de partout, les sayens, content de voir qu´ils peuvent se faire pardonner définitivement de leurs erreurs passées lèvent les mains vers le ciel.

Cependant, un problème s´interposa pendant la charge du genkidama...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:22:38

Voulez vous la suite :question: :)

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:43:30

Envoie la suite c´est trop :cool:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:51:03

En effet, malgré les morsures du soleil, Broler reprenaient trop rapidement la vue et se protégeaient trop bien, nos amis se faisaient massacrer.

Sangoku: Oh non c´est pas possible, leur énergie a diminué un peu mais trop rapidement... et j´ai pas réussi à réunir assez d´énergie pour le genkidama.

Badack tenta le tout pour le tout et s´accrocha derrière Broler avec l´aide des autres amis.

Badack: Sangoku, mon fils, on a mi une stratégie au point, on va se faire exploser pour le faire completement fatigué et tu pourras pratiquement faire ce que tu as à faire, ne t´inquiète pas, l´explosion ne te touchera pas, on va la concentrer au maximum pour que l´explosion ne t´atteigne pas et soit plus puissante, et puis tu nous ressuscitera avec le 3eme voeux des boules de cristales de Namek.

Sangoku: Père...bon comme vous voulez, je ne vois pas d´autre choix.

Badack: Vous êtes près les garçons, allez on va rejoindre Vegeta...

Gotrunks et Oobohan: Gloups, bon allez c´est parti.

Broler: Non, vous n´allez pas faire ça!! De toute façon, je suis invincible! Vous me tuerez pas comme ça.

Badack: On te réserve une petite surprise.

Broner voya une forte lumière dans le ciel:

Broner: Mais qu´est que c´est que ça??? Serais ce???...

Badack: Maintenant les garçons !

Ainsi, Badack ssj4, Gotrunks ssj3 et Oobohan se firent exploser... Bioner fut gravement toucher et Sangoku, malgré sa tristesse, continua à charger le genkidama.

Une fois presque arrivé à la force suffisante, Broler se relève.

Sangoku: Non c´est pas possible, j´avais presque fini!...

Broler: On te laissera pas faire, on va t´écraser avec une superbe décharge!

Sangoku: il ne me reste plus qu´une chose à faire, c´est risqué, mon corps ne le supportera peut être pas mais ça avait déjà marché, quoi que le niveau était inférieur, de toute façon j´ai pas le choix, je vais tenté de me fondre dans le Genkidama.

Sangoku absorba le genkidama (comme dans le film "L´offensive des cyborgs", sauf qu´il était en super sayen 1) et repoussa sans problème la super décharge de Bioler.

Sangoku qui pensait: hum, ils me donnent un avantage avec leur fusion, je pourrais lancer la vague déferlante qu´une fois sinon mon corps va exploser si je garde toute cette énergie trop longtemps, et vu qu´ils sont un, je pourrais les éliminer en une fois sans prendre le risque d´en louper un.

Sangoku au centre du genkidama, se lança sur Broler, encore fusionné, hélas pour lui. Et Sangoku commença par l´exploser petit à petit, l´envoya en l´air et puis finalement faisa une gigantesque vague déferlante, que l´on peut appelé, Genkikaméhaméha.

Sangoku: KAMEHAME...HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Une énorme vague déferlante du type kaméhaméha entouré par le genkidama fonça sur Broler qui aussitôt se désintégra.

Sangoku: C´est enfin fini...

Maitre Kaïo: Je te félicite Sangoku, une fois de plus tu as su maitriser la situation...bravo, c´était presque impossible comme situation, tu as été magnifique avec tes amis, même s´ils ont du se sacrifier, mais tu sais ce qui te reste à faire?

Sangoku: Oui, mettez moi au contact avec les habitants de la planête Namek.

Maitre Kaïo: C´est fait.

Sangoku: Gens de Nameks, pouvez vous exaucez le dernier voeux pour nous? Des gens ont été tué par des monstres venus des enfers sur terre, pouvez vous les ressusciter?

C´est là que les gens de Nameks appelèrent Porunga.

Chef Namek: Porunga, ressuscites les gens biens qui ont été éliminé par les mauvais qui sont venus des enfers s´il te plait!

Porunga: D´accord, je le fais tout de suite.
Ainsi fu fait, tout le monde fut ressuscité, les amis de Sangoku étaient là pour le remercier.

Badack: Bravo fils, tu as su géré comme un chef, tu es le plus grand sayen que j´ai vu.
Sangoku: Merci père mais sans votre aide à tous et maitre Kaïo j´étais rien, c´est lui qui m´a appris le genkidama.

Badack: Oui, en tout cas, c´était une sacrée épreuve, espérons que plus rien de mal ne se passera, de toute façon, nous sommes désormais les plus forts, toi, Végéta et moi, en cas de problème, on pourra le résoudre sans problème.

Végéta: Bien joué Sangoku, nous voilà en temps de paix et définitif.

Cependant quelque d´autres choses se passaient...la paix ne durera pas car...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:53:09

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

laissez des commentaires de cette première histoire, j´essayerais de la faire continuer si vous voulez :ok:

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:54:11

:cool: continue c´est de mieux en mieux

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:59:43

Ok, j´y travaillerais :ok:

auronfan
auronfan
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:59:37

Je vien juste de finir de lire ta fic et je l´ais trouvé sublime!! je te souhaite de continuer sur cette lancée (mdr on croirait entendre ma prof d´éco)

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:03:59

excellent

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:20:22

c´était très bien, maintenant la suite tout de suite !! !!!

METAL-VICKING
METAL-VICKING
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:35:31

Super :cool: continue c´est trop bien !! !!! :ok: !! !

Et cette fic et son créateur meritent tout deux plein de grands :up: :up: !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:35:38

Au faite quel est le nom de la mère à sangoku? la femme de Badack? Le savez vous? J´en aurais besoin pour ma fic...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:43:09

Sangoku junior et Vegeta junior allèrent voir sangoku:

Sangoku junior: Pourquoi vous nous avez dit de resté caché à l´arrivé des sayens légendaires, on aurait aimé les voir!

Sangoku: Ca aurait été trop dangereux, vous êtes encore trop jeune pour ce genre de combat, Gotrunks et Oobohan qui ont beaucoup plus d´expérience que vous ont à peine survécu mais un jour vous arriverez plus rapidement que nous à notre niveau.

Alors fut un festin en l´honneur de la victoire de nos amis à l´extérieur de la capsule corp, un pique nique.

D´un coup, une femme s´approchèrent d´eux.

Bulma: Oui, que voulez vous madame, vous avez faim?

La femme: Non merci, mais je voudrais parler à Badack. J´ai entendu ses exploits à la TV et je sais qu´il se trouve ici.

Bulma: Ah, vous devez être une amie de ce cher Badack, on va vous le présenter.

Une fois arrivé à Badack.

La femme: Badack, tu me reconnais?

Badack, pendant le repas, se lève et dit:

Toi, c´est pas possible, je t´ai enfin retrouvé

Sangoku: Qui est cette femme?

La femme: Carot...

Badack: Sangoku, je te présente ta mère, elle a fait un long chemin pour nous retrouver.

Sangoku: Ca alors ma propre mère, si jm´attendais à la voir venir, ça fait un moment qu´on vous attend et d´un grand coeur!

La femme s´appelait Leanne.

Leanne: Je sais Sangoku mais j´ai eu du mal à vous retrouver, je ne connais pas votre système à capter les auras et j´ai pu que vous voir de par la télévision et finalement j´ai vu comme quoi vous étiez dans la capsule corporation alors j´ai décidé d´y aller en demandant des renseignements à tout le monde.

Badack: Cher amis et fils, je vous présente ma femme, Leanne, c´est elle qui a mi au monde Sangoku.

Krilin: C´est un grand honneur pour nous! Sans vous deux, notre terre aurait été condamné par les premiers Sayens!

Vegeta: humph...........(mauvaise époque)

Leanne: Puis je me joindre à vous, enfin à ma famille?

Bulma: Bien sur, j´invite souvent sangoku à venir à la capsule corp pour s´entrainer, vous pourrez faire de même et aller habiter là où il habite.

Sangoku: Ce sera une très grande joie.

Leanne: Merci, je vous en suis très reconnaissant. Je sais que l´image des sayens a été baclé à cause de fanatiques mais certains ont essayé de les raisonner, sans résultats...
Enfin voilà.

Leanne, la mère de Sangoku, les avait enfin rejoint.

Ainsi recommença la vie paisible chez les sayens tel qu´elle aurait toujours du être, les enfants s´amusent avec les grands et les grands leur enseignent le savoir du combat pour faire d´eux des générations gagnantes.

Mais un problème perturbe maitre Kaïo...

vegeta_ssj
vegeta_ssj
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:45:48

Pas mal c´est tres bien joué

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:48:00

ouais c´est tres bien continue

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:51:10

On dira que Bulma n´est autre que la descendante de Bulma, qui a pris son prénom car elle fut l´amie de notre héros. Un peu comme Sangoku jr et Vegeta jr :ok:

vegeto71
vegeto71
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:52:21

je suis pas sur mais tu lui mets le nom de la fille sayens qui est dans le groupe de badack dans l´OAV "le pere de songoku" et si il est pas dedans tu regarde dans le dico ( moi je l´ai pas ) ou alors tu invente un nom mais sache que je suis trop fan de ta fic et j´espere que tu va continuer comme sa :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:54:29

Et pour Krilin il s´agit en faite de Tortue Génial (qui a le pouvoir d´être immortel au niveau de l´espérance de vie) désolé de la faute :mort:
j´aurais du corriger, désolé...

La vidéo du moment