En effet, malgré les morsures du soleil, Broler reprenaient trop rapidement la vue et se protégeaient trop bien, nos amis se faisaient massacrer.
Sangoku: Oh non c´est pas possible, leur énergie a diminué un peu mais trop rapidement... et j´ai pas réussi à réunir assez d´énergie pour le genkidama.
Badack tenta le tout pour le tout et s´accrocha derrière Broler avec l´aide des autres amis.
Badack: Sangoku, mon fils, on a mi une stratégie au point, on va se faire exploser pour le faire completement fatigué et tu pourras pratiquement faire ce que tu as à faire, ne t´inquiète pas, l´explosion ne te touchera pas, on va la concentrer au maximum pour que l´explosion ne t´atteigne pas et soit plus puissante, et puis tu nous ressuscitera avec le 3eme voeux des boules de cristales de Namek.
Sangoku: Père...bon comme vous voulez, je ne vois pas d´autre choix.
Badack: Vous êtes près les garçons, allez on va rejoindre Vegeta...
Gotrunks et Oobohan: Gloups, bon allez c´est parti.
Broler: Non, vous n´allez pas faire ça!! De toute façon, je suis invincible! Vous me tuerez pas comme ça.
Badack: On te réserve une petite surprise.
Broner voya une forte lumière dans le ciel:
Broner: Mais qu´est que c´est que ça??? Serais ce???...
Badack: Maintenant les garçons !
Ainsi, Badack ssj4, Gotrunks ssj3 et Oobohan se firent exploser... Bioner fut gravement toucher et Sangoku, malgré sa tristesse, continua à charger le genkidama.
Une fois presque arrivé à la force suffisante, Broler se relève.
Sangoku: Non c´est pas possible, j´avais presque fini!...
Broler: On te laissera pas faire, on va t´écraser avec une superbe décharge!
Sangoku: il ne me reste plus qu´une chose à faire, c´est risqué, mon corps ne le supportera peut être pas mais ça avait déjà marché, quoi que le niveau était inférieur, de toute façon j´ai pas le choix, je vais tenté de me fondre dans le Genkidama.
Sangoku absorba le genkidama (comme dans le film "L´offensive des cyborgs", sauf qu´il était en super sayen 1) et repoussa sans problème la super décharge de Bioler.
Sangoku qui pensait: hum, ils me donnent un avantage avec leur fusion, je pourrais lancer la vague déferlante qu´une fois sinon mon corps va exploser si je garde toute cette énergie trop longtemps, et vu qu´ils sont un, je pourrais les éliminer en une fois sans prendre le risque d´en louper un.
Sangoku au centre du genkidama, se lança sur Broler, encore fusionné, hélas pour lui. Et Sangoku commença par l´exploser petit à petit, l´envoya en l´air et puis finalement faisa une gigantesque vague déferlante, que l´on peut appelé, Genkikaméhaméha.
Sangoku: KAMEHAME...HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Une énorme vague déferlante du type kaméhaméha entouré par le genkidama fonça sur Broler qui aussitôt se désintégra.
Sangoku: C´est enfin fini...
Maitre Kaïo: Je te félicite Sangoku, une fois de plus tu as su maitriser la situation...bravo, c´était presque impossible comme situation, tu as été magnifique avec tes amis, même s´ils ont du se sacrifier, mais tu sais ce qui te reste à faire?
Sangoku: Oui, mettez moi au contact avec les habitants de la planête Namek.
Maitre Kaïo: C´est fait.
Sangoku: Gens de Nameks, pouvez vous exaucez le dernier voeux pour nous? Des gens ont été tué par des monstres venus des enfers sur terre, pouvez vous les ressusciter?
C´est là que les gens de Nameks appelèrent Porunga.
Chef Namek: Porunga, ressuscites les gens biens qui ont été éliminé par les mauvais qui sont venus des enfers s´il te plait!
Porunga: D´accord, je le fais tout de suite.
Ainsi fu fait, tout le monde fut ressuscité, les amis de Sangoku étaient là pour le remercier.
Badack: Bravo fils, tu as su géré comme un chef, tu es le plus grand sayen que j´ai vu.
Sangoku: Merci père mais sans votre aide à tous et maitre Kaïo j´étais rien, c´est lui qui m´a appris le genkidama.
Badack: Oui, en tout cas, c´était une sacrée épreuve, espérons que plus rien de mal ne se passera, de toute façon, nous sommes désormais les plus forts, toi, Végéta et moi, en cas de problème, on pourra le résoudre sans problème.
Végéta: Bien joué Sangoku, nous voilà en temps de paix et définitif.
Cependant quelque d´autres choses se passaient...la paix ne durera pas car...