CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:28:07

La suite demain soir :ok:

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:05:24

:up: pour cette suite continu c´est super

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
16 mars 2006 à 07:27:01

Je me demande si je vais pas arrêter à la saga Cell, y´a pas assez de lecteurs :-)))

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
16 mars 2006 à 11:49:44

Quoi ?? ? tu vas pas t´arreter en si bon chemin ? certe ca fait longtemps que j´ai pas lu ta fic mais elle est toujours aussi bien ! continue !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:42:36

Bien ok!

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:03:27

continue ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:33:43

ben elle est pour quand la suite ?

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:32:30

Pour samedi après midi :)

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:29:05

continus stp ne t´arrete pas :snif2: ta fic est la meilleur tu ne peut pas abandonner :snif2:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:48:51

c vrai :snif2: c injuste ! :snif2:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
21 mars 2006 à 15:07:35

Bon ok, je continue, même si jme sens un peu ridicule avec cet histoire de "fiction" :lol: :ok:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:36:21

mais non t´estpas ridicule ! elle est trés bien ta fic et tu le sais ! Maintenant on attend la suite !

le Tsuful qui te fait vibrer baby :cool:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:13:26

Trunks et Sangohan regardèrent Cell, puis Trunks lui prit les senzus puis partirent.

Cell: Mais...je n´ai rien vu!

Trunks parti donner des senzus à ses amis, mais il allait affronter les petits Cell.

Cell: Trunks, reviens ici, c´est pas fini, maintenant que votre force a augmenter, venez vous battre.

Sangohan: Pendant qu´il détruira tes petits monstres, je m´occuperais de toi.

Cell: Comment? Tu espères me battre seul?

Sangohan: Sans problème.

Trunks s´approchait de ses amis gravement blessé mais à ce moment là les petits Cells l´attaquèrent. Trunks esquiva sans problème les coups des petits Cells et commença par donner un senzu à Végéta, à ce moment là, un petit Cell lui envoya une vague kikoho, en espérant achever Végéta mais Trunks repoussa l´attaque avec une vague déferlante de la main et atomisa le petit Cell.

Végéta:Trunks...?

Trunks: Ca va père, tout va rentrer dans l´ordre.

Les petits Cells, de rage, foncèrent sur Trunks qui demanda à son père de s´écarter.

Sangohan: Regarde Cell ce que va faire Trunks de tes monstres.

Cell:...Comment...?

Trunks esquiva les coups des petits Cells puis fit des images rémanentes au moment où ceux ci firent des kaméhaméha sur Trunks puis celui ci apparu derrière un petit Cell et le décapita, le faisant exploser, Trunks s´avança vers Badack pour le soigner mais un petit Cell envoya un mankankozapo rapide sur Badack, Trunks fonça vers le rayon et le renvoya sur le petit Cell puis fonça sur celui ci et le fit exploser avec un super coup de pied, Badack fut soigner. Puis Trunks s´approcha de Krilin, Yamcha et Tenshinan, mais des petits Cells s´approchèrent d´eux et prévoyèrent de les achever à courte distance, Trunks fit plusieurs super transpositions et décapita les trois petits Cells directement. Il donna des senzus aux terriens blessés. Les derniers petits Cells décidèrent de lui envoyer une super vague déferlante à plusieurs avec toute leur force sur Trunks pendant qu´il donnait le senzu à Piccolo mais Trunks repoussa les attaques avec ses mains et les renvoya sur les petits Cells qui furent gravement blessé, Trunks élimina les petits Cells restants avec des super boules d´énergie au bout de ses doigts, fonçant sur les petits Cells et les explosant. Trunks donna les senzus aux blessés restants.

Sangohan: Bien Cell, à nous deux.

Cell était pétrifié face à la force de Trunks et imagina celle que devait avoir Sangohan.

Sangohan: Bien, à nous deux Cell.

La suite cet apres midi.

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:02:31

:up: continu, la suite x100

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:57:02

Cell envoya un coup rapide sur la tête de Sangohan mais celui ci l´esquiva sans problème, Cell étonné, continuait à envoyer des coups de poing désesperemment sur Sangohan qui les esquivait tous jusqu´à celui ci lui mi un coup de poing puissant au ventre et le fit tomber. Juste quand Cell se relève, Sangohan lui mi un coup de pied puissant dans la tête et l´éjecta dans les airs et fit un kaméhaméha qui explosa Cell, celui ci, ayant perdu une partie de son corps, la rétablissa à la manière de Piccolo, Cell, énervé, fonça sur Sangohan mais celui ci lui mi un coup de tête dans le visage et Cell fut défiguré.

Sangohan: Cell tu vas perdre...ça va être trop facile, tu vas finir comme tes petits monstres.

Cell: Attends un peu petit!! Attrape ça!

Cell envoya un super kaméhaméha sur la terre pour la faire exploser mais Sangohan l´arrêta avec ses mains et la renvoya dans l´espace.

Sangoku: Sangohan, il fallait la renvoyer sur lui.

Sangohan: Mais pourquoi ne pas s´amuser un peu?

Badack:...

Cell envoya un super kienzan sur Sangohan mais celui ci l´arrêta avec sa main et la renvoya sur Cell qui fut coupé en deux, mais celui ci réintégra la partie inférieure de son corps.

Cell: Mais c´est pas possible!!!

Cell fonça sur Sangohan mais celui ci lui bloqua tous les coups de Cell puis voyant Cell fatigué, il en profita pour lui faire un enchainement surpuissant, le démontant complètement, il fini par rester par terre, dans un état critique, puis Sangohan attrapa Cell par le pied et le jette dans les airs et fit un super kaméhaméha qui explosa Cell mais il restait sa noyau principale.

Piccolo: Je ne sens plus l´aura de Cell, par contre quelque chose ne va pas...

Sangoku: Et bien sur!!! Regarde bien en haut, il reste une partie de Cell!! Et elle est en suractivité!

Badack: Trunks, Sangohan, achevez vite Cell avant qu´il devienne plus fort, il a la possibilité comme nous de multiplier sa force après avoir subit de grands dégats et dans ce cas là, le pire est à craindre.

Sangohan: J´ai bien envie de m´amuser, il est pas si fort que ça...

Sangoku: C´est pas vrai...Trunks, va aider Sangohan au cas où.

Trunks: Bien...

Trunks se mi à côté de Sangohan.

Sangohan: C´est même pas sur que j´ai besoin de ton aide.

Trunks: Ne le sous estime pas, on a gagné en puissance mais lui aussi va gagné.

Sangohan: Oui...alors on l´aura à deux!

Cell était réapparu, en Cell Parfait. Il fonça sur nos amis et donna un violent coup à Sangohan qui fut projeté mais se remit en position, Trunks se téléporta vers Sangohan, Cell avait eu le temps d´assimiler finalement cette technique de téléportation. Trunks et Sangohan foncèrent sur Cell mais celui ci se téléporta vers les amis de Sangoku.

Cell: Si vous vous approchez de moi je fais une vague explosive qui tuera vos amis, haha, tellement puissante qu´ils n´y survivront pas et ne cherchez pas à fuir vous autres, sinon je vous fais sauter.

Trunks: Cell, qu´as tu l´intention de faire?

Cell prit cogna fortement Sangoku et Végéta et les assoma presque.

Sangohan: Monstre!!

Cell: N´avancez pas ou je fais tout sauter, je me contenterais de ces deux là!

Sangohan:?

Cell avança vers les deux super sayens de niveau deux et fit un chantage.

Cell: Si vous m´attaquez à deux, je les tue, compris?

Trunks: Grrrr.

Sangohan: Seul on prend trop de risques face à lui.

Sangoku: Sangohan, Trunks, ne faites pas attention à nous, l´avenir vous appartient!...

Cell: Toujours conscient toi?

A ce moment là, Sangohan fonça sur Cell mais Cell fit un rayon doigt puissant sur la jambe de Sangohan et le blessa gravement.

Trunks: Monstre!

Cell fit de même avec Trunks puis jeta par terre Végéta et Sangoku. Cell fonça sur nos amis et les enchaina de coups puissants, ils se protégeaient comme il pouvait face à Cell super parfait et plaça quelque bon coup de poing, Cell mitrailla des rayons doigts sur nos amis qui les esquivèrent de peu, puis finalement ceux ci envoyèrent un super vague déferlante à Cell qui se téléporte derrière Sangohan et envoya deux rayons doigt sur la deuxieme jambe de Sangohan et son bras gauche. Trunks en profita pour enchainer Cell de toute ses forces, puis fut éjecté par un vague explosive, Radditz, s´avança vers Sangohan pour lui donner un senzu mais Cell envoya une super boule de feu qui explosa Radditz.

Sangohan: Non!!! Et je peux plus bouger.

Cell: Trunks, même toi tu ne peux rien contre moi, dès le départ, j´avais de l´avance...

La suite demain..

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:04:50

aller la suite

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:01:27

continu

majingokussj4
majingokussj4
Niveau 3
27 mars 2006 à 02:43:15

excellente ta suite continus please :ok: :ok: c´est la meilleur fic :up:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:25:15

<mode chanson> comme d´habitude c´est de la balle.. je me demande a quand la suite ?. ..<Mode chanson off>

quoi ? je chante faux ? :lol:

Bon sinon j´attend la suite avec impatience ! :ok:

le Tsuful qui te fait vibrer baby :cool:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:29:30

aller la suite

La vidéo du moment