Cell envoya un coup rapide sur la tête de Sangohan mais celui ci l´esquiva sans problème, Cell étonné, continuait à envoyer des coups de poing désesperemment sur Sangohan qui les esquivait tous jusqu´à celui ci lui mi un coup de poing puissant au ventre et le fit tomber. Juste quand Cell se relève, Sangohan lui mi un coup de pied puissant dans la tête et l´éjecta dans les airs et fit un kaméhaméha qui explosa Cell, celui ci, ayant perdu une partie de son corps, la rétablissa à la manière de Piccolo, Cell, énervé, fonça sur Sangohan mais celui ci lui mi un coup de tête dans le visage et Cell fut défiguré.
Sangohan: Cell tu vas perdre...ça va être trop facile, tu vas finir comme tes petits monstres.
Cell: Attends un peu petit!! Attrape ça!
Cell envoya un super kaméhaméha sur la terre pour la faire exploser mais Sangohan l´arrêta avec ses mains et la renvoya dans l´espace.
Sangoku: Sangohan, il fallait la renvoyer sur lui.
Sangohan: Mais pourquoi ne pas s´amuser un peu?
Badack:...
Cell envoya un super kienzan sur Sangohan mais celui ci l´arrêta avec sa main et la renvoya sur Cell qui fut coupé en deux, mais celui ci réintégra la partie inférieure de son corps.
Cell: Mais c´est pas possible!!!
Cell fonça sur Sangohan mais celui ci lui bloqua tous les coups de Cell puis voyant Cell fatigué, il en profita pour lui faire un enchainement surpuissant, le démontant complètement, il fini par rester par terre, dans un état critique, puis Sangohan attrapa Cell par le pied et le jette dans les airs et fit un super kaméhaméha qui explosa Cell mais il restait sa noyau principale.
Piccolo: Je ne sens plus l´aura de Cell, par contre quelque chose ne va pas...
Sangoku: Et bien sur!!! Regarde bien en haut, il reste une partie de Cell!! Et elle est en suractivité!
Badack: Trunks, Sangohan, achevez vite Cell avant qu´il devienne plus fort, il a la possibilité comme nous de multiplier sa force après avoir subit de grands dégats et dans ce cas là, le pire est à craindre.
Sangohan: J´ai bien envie de m´amuser, il est pas si fort que ça...
Sangoku: C´est pas vrai...Trunks, va aider Sangohan au cas où.
Trunks: Bien...
Trunks se mi à côté de Sangohan.
Sangohan: C´est même pas sur que j´ai besoin de ton aide.
Trunks: Ne le sous estime pas, on a gagné en puissance mais lui aussi va gagné.
Sangohan: Oui...alors on l´aura à deux!
Cell était réapparu, en Cell Parfait. Il fonça sur nos amis et donna un violent coup à Sangohan qui fut projeté mais se remit en position, Trunks se téléporta vers Sangohan, Cell avait eu le temps d´assimiler finalement cette technique de téléportation. Trunks et Sangohan foncèrent sur Cell mais celui ci se téléporta vers les amis de Sangoku.
Cell: Si vous vous approchez de moi je fais une vague explosive qui tuera vos amis, haha, tellement puissante qu´ils n´y survivront pas et ne cherchez pas à fuir vous autres, sinon je vous fais sauter.
Trunks: Cell, qu´as tu l´intention de faire?
Cell prit cogna fortement Sangoku et Végéta et les assoma presque.
Sangohan: Monstre!!
Cell: N´avancez pas ou je fais tout sauter, je me contenterais de ces deux là!
Sangohan:?
Cell avança vers les deux super sayens de niveau deux et fit un chantage.
Cell: Si vous m´attaquez à deux, je les tue, compris?
Trunks: Grrrr.
Sangohan: Seul on prend trop de risques face à lui.
Sangoku: Sangohan, Trunks, ne faites pas attention à nous, l´avenir vous appartient!...
Cell: Toujours conscient toi?
A ce moment là, Sangohan fonça sur Cell mais Cell fit un rayon doigt puissant sur la jambe de Sangohan et le blessa gravement.
Trunks: Monstre!
Cell fit de même avec Trunks puis jeta par terre Végéta et Sangoku. Cell fonça sur nos amis et les enchaina de coups puissants, ils se protégeaient comme il pouvait face à Cell super parfait et plaça quelque bon coup de poing, Cell mitrailla des rayons doigts sur nos amis qui les esquivèrent de peu, puis finalement ceux ci envoyèrent un super vague déferlante à Cell qui se téléporte derrière Sangohan et envoya deux rayons doigt sur la deuxieme jambe de Sangohan et son bras gauche. Trunks en profita pour enchainer Cell de toute ses forces, puis fut éjecté par un vague explosive, Radditz, s´avança vers Sangohan pour lui donner un senzu mais Cell envoya une super boule de feu qui explosa Radditz.
Sangohan: Non!!! Et je peux plus bouger.
Cell: Trunks, même toi tu ne peux rien contre moi, dès le départ, j´avais de l´avance...
La suite demain..