CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 février 2006 à 10:20:20

pourquoi t´as mis "Arbitre: Vainqueur Radditz!"

c´est trunks le vainqueur !

ps: Désolé pour mes trous de mémoire.

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 février 2006 à 10:26:29

enfin bon..........on attend impatiamment la suite!!!!!!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:03:03

Olala le boulet que je suis, dsl vraiment dsl pour cet erreur débile.....................
-____-

Depuis quelques temps j´ai très mal à la tête alors jfais n´importe quoi quand il s´agit de rédiger un long texte... Je corrige:

Arbitre: VAINQUEUR TRUNKS! :rire2: :o))

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
19 février 2006 à 11:06:30

génial cette suite à part quelques erreurs mais on s´en fout

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:06:56

je me note:

1/l´orthographe 17/20
2/l´expression 15/20
3/l´idée 16/20
4/les détails 13/20
5/une note globale selon vous 14/20 :)

Il est clair que si ma fic était en vidéo, ça durerait plusieurs centaines d´épisodes, le temps de mettre tous les détails que je ne fais pas par écrit.

Bon désormais, je ne fais plus d´erreurs stupides T__T

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:07:44

Ok je mets la suite cet après midi pour me racheter :)

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 février 2006 à 11:08:05

svp aller lire ma Fic

:dehors:

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
19 février 2006 à 11:13:49

laquel bardock1995 tu en a plusieurs

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 février 2006 à 11:14:37

La meilleur " Les ancêtres continue le chemin " !

:dehors:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:28:29

...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:46:03

Thalès et Piccolo se tenaient près à attaquer, Thalès se mis en défense.

Piccolo: Tu penses pouvoir me battre si facilement? Je ne me laisserais pas avoir.

Thalès: Tu es juste un Namek...ne sous estime pas les sayens!

Piccolo: Tu as l´air bien orgueilleux, je vais te montrer ce que je sais faire...

Piccolo s´avança vers Thalès et lui fit un rayon électrique avec les antennes, Thalès fut paralysé, Piccolo lui donna un coup dans le ventre et l´éjecta en l´air, puis lui envoya une vague déferlante, Thalès, la renvoya des deux poings sur Piccolo qui la bloqua pour pas qu´elle éclate le stade et la renvoya dans les airs sur Thalès qui l´esquiva, à ce moment là, Piccolo utilisa son long bras pour cogner Thalès mais celui ci attrapa le bras de Piccolo et lui brula le bras avec une vague déferlante de l´autre main. Thalès fonça sur Piccolo mais celui ci lui envoya un super rayon par la bouche, Thalès se protègea mais Piccolo le cogna juste après au dos et Thalès tomba par terre, Piccolo lui fonça dessus mais Thalès évita Piccolo de peu et lui attrape le pied avec sa queue de singe et le fit tomber dans le trou que Radditz avait fait et lui envoya un super vague déferlante qui agrandissa le trou de l´intérieur.

Thalès: J´ai pas fait la même erreur que mon frêre, tu vas bien Piccolo?

Piccolo sorti par derrière Thalès et essaya de lui mettre un coup à la nuque mais Thalès se retourne et lui mi un fort coup de coude dans la poitrine, Piccolo fonça sur Thalès et utilisa son long bras pour lui attraper la jambe et le faire tomber, Thalès tomba et Piccolo lui fit un rayon par la bouche qui frappa Thalès, Piccolo lança en l´air Thalès et lui envoya une super vague déferlante. Thalès se protégea et fit juste après une image rémanente qui feinta Piccolo, Thalès attrapa Piccolo par derrière et l´envoya s´écraser au sol, bien au fond d´un autre trou, Thalès senti les vibrations de Piccolo qui se déplaçait sous le sol puis lança une vague déferlante qui cogna Piccolo qui s´arrangeait pour ne pas sortir hors ring, Thalès le mitrailla de petites boule de feu pour le faire tomber mais Piccolo résista et commença à charger un makankozapo, Thalès senti la force de Piccolo augmenter et au moment où Piccolo envoya son makankozapo, Thalès avait chargé assez de forces pour faire une image rémanente, le makankozapo parti dans le ciel, Thalès frappa rapidement Piccolo, et les coups s´enchainaient une fois de plus, Thalès et Piccolo s´attrapèrent par les mains et essayaient de faire tomber l´autre hors ring, au moment où ils étaient près du bord, Thalès utilisa sa queue de singe pour faire tomber Piccolo quelque mètres plus loin celui ci utilisa son long bras pour en faire autant, à ce moment là, Thalès attrapa le bras de Piccolo et l´envoya hors du ring très loin de spectateurs, Piccolo était fatigué mais fini par se relever dans les airs, à ce moment là, Piccolo chercha le ring et là, il se prit une super vague déferlante que Thalès avait chargé. Piccolo fini par tomber par terre.

Arbitre: Vainqueur Thalès!

Badack: Beau combat.

Sangoku: Oui, c´est passionnant des combats pareils, ça me rappelle le bon temps héhé.

Radditz: Thalès s´est débrouillé bien mieux que moi...

Badack: Hum faut dire que Trunks a la possibilité d´être super sayen.

Végéta: Faudra qu´on le devienne nous aussi!

Sangoku: Bon le prochain match va commencer!

Arbitre: Le prochain combat sera Végéta contre Badack!

Les deux venaient.

Végéta: Badack, je te promets de me donner à fond, j´ai fait beaucoup de progrès depuis, tu vas être surpris! Mon père sera fier de moi si je te bats!!

Badack: J´attends que ça Végéta, donne toi à fond! J´en ferais autant, pour l´honneur de ma famille aussi.

Le combat commença.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 11:48:00

Voilà pour l´instant, si vous voulez, je mets tout le championnat dans la journée :ok:

Laissez vos commentaires :merci:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
19 février 2006 à 13:34:31

la suite la suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suite

Vrément super ! :ok:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
19 février 2006 à 13:46:46

alle la suite

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
19 février 2006 à 13:49:43

vener lire ma fic :svp: :dehors:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
19 février 2006 à 13:52:54

alle la suite

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 14:35:02

Végéta fonça sur Badack qui se prépara à esquiver les attaques de Végéta mais celui ci avait largement gagné en rapidité et puissance.

Sangoku: Vous avez remarqué Végéta? Sa puissance a de beaucoup augmenté...

Thalès: Oui, cette salle de gravité que Bulma a fait doit être vraiment efficace, je le sens mal pour notre père...

Radditz: Tu le penses vraiment?

Sangoku:...

Végéta donna fortement ses coups sur Badack et ne lui laissa aucune chance, il finit par se prendre un coup dans la tête mais celui ci répondit par un boule de feu que Végéta se pris en pleine tête.

Végéta: Alors ça...

Badack:...

Végéta fonça sur Badack qui fit une image rémanente et cogna Végéta qui fit lui aussi une image rémanente, Badack fit une vague explosive qui écarta Végéta, qui reparti directement à l´attaque, Badack senti Végéta arriver et le fit tomber en lui envoyant une boule d´énergie dans les jambes, Badack fonça sur Végéta et lui mis un coup de poing dans la tête, Végéta fut éjecter mais se redressa, il fonça sur Badack qui fu pris de vitesse par Végéta qui fit une image rémanente rapide et se pris un coup dans le dos, le match était serré.

Krilin: Non mais vous les avez vu? Ils sont énormes...

Tenshinan: Ils me paralysent...ils sont trop forts.

Badack et Végéta reprenaient leur souffle et recommençaient à se donner des coups violents, Badack donna un coup dans les côtes de Végéta qui perdi l´équilibre, Badack sauta dans les airs et lui fonça dessus pour l´écraser mais à ce moment là, Végéta répondit par un petit kienzan que Badack bloqua avec ses mains et la renvoya sur Végéta qui avait fait une image rémanente, à ce moment là, Badack chercha Végéta qui était loin du ring et avait préparer un canon garric, Végéta envoya son canon garric mais Badack fit plusieurs transpositions.

Végéta: Mais c´est quoi ça, lequel viser??

Badack échappa au canon garric de justesse. Et attaqua Végéta en lui envoyant un Kienzan, le combat se déroula désormais dans les airs et en dehors du ring. Végéta évita le Kienzan qui lui fit une ptite entaille et Badack s´accrocha à Végéta et fit une super vague explosive qui éjecta Végéta mais celui ci par miracle, se relève juste avant de tomber au sol et repars à l´attaque.

Badack: Ca alors, il est toujours debout!

Végéta fonça vers Badack et le mitrailla de boule de feu, Badack les éjecta tous et Végéta s´accrocha derrière Badack mais Badack se dégagea de Végéta et lui mis un coup de poing mais celui ci esquiva le coup et envoya une boule de feu sur Badack qui se la pris dans le ventre et Végéta enchaina par un coup de poing, Badack fut projeté mais se redressa.

Badack: Il est devenu vraiment fort, faut que je trouve un moyen de gagner le match. Hum...

Végéta: Alors Badack; on fatigue?

Badack attenda un peu et fonça sur Végéta qui fit une super vague déferlante juste avant que Badack le frappe mais celui ci fit plusieurs transpositions, au moment où Végéta redressa la vague déferlante dans les airs, Badack donna un coup de poing dans la nuque de Végéta qui tomba mais se redressa.

Végéta: Tu ne m´as pas enchainé vu que j´essayais de redresser la vague déferlante, c´est loyal...

Badack: Merci mais continuons.

Les coups s´enchainaient, Végéta donna un coup de poing sur Badack qui bloqua le coup, Végéta lui envoya un kienzan à bout portant rapide mais Badack pris la main de Végéta et le fit tourbillonner et le lança au sol, Végéta se rattrape et lance une boule d´énergie que Badack esquiva puis Végéta lance son Kienzan pour le feinter.

Badack: Le Kienzan, ça c´est pas loyal!

Badack fit une image rémanente pour feinter Végéta qui croyait avoir touché Badack mais celui ci se déplaça derrière Végéta, lui mi un puissant coup sur le cou et Végéta tomba, juste avant de se redresser, Badack lui avait envoyait une super vague déferlante et explosa Végéta qui s´écrasa contre le sol.

Arbitre:...Vainqueur Badack!

Thalès: Héhé, Végéta a pris cher.

Radditz: Il l´avait cherché, le kienzan est très dangereux...

Sangoku allait voir son père pour le féliciter, Végéta se releva.

Végéta: Bien joué Badack, mais tu me motives à m´entraîner encore plus!

Badack: Héhé, c´est bien Végéta!

Sangoku: Retournons au stade, le prochain combat va bientôt commencer.

Végéta: Oui...

Arbitre: Que d´émotions, nos combattants sortent de l´ordinaire, ils font preuve d´une puissance et d´une vitesse incroyable, inimaginable, j´espère que la finale sera explosive!!!!

Badack: On va lui faire plaisir.

Arbitre: Le prochain combat sera Sangoku contre Sangohan, Sangohan est le fils de Sangoku et possède un grand talent pour son âge mais sera t il à la mesure de son père?

Les deux s´avancèrent, le combat entre Sangoku et Sangohan allait commencer.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
19 février 2006 à 14:35:27

Voilà, mettez vos commentaires :merci:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 février 2006 à 14:52:30

il est un peu désiquilibré le combat entre goku et gohan..............non?

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
19 février 2006 à 14:53:07

trop bien :bave:

au passage vien lire ma fic! :ok:

La vidéo du moment