CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 février 2006 à 08:56:39

Pendant que nos amis se reposaient, maitre Kaïo était pensif.

Maitre Kaïo: hummm... ils détruisent les plus grandes planêtes avec une vitesse horrible et j´en sens plusieurs, on va prendre celle là.

Maitre Kaïo: Bon les garçons!

Voyant tout le monde dormir, il décida de les laisser se reposer.

Maitre Kaïo: Bon on va les laissé se reposer...mais je ne vois pas Sangoku...

Sangoku revenait chez maitre Kaïo:

Sangoku: Me revoilà maitre, j´ai apporté quelques senzus.

Maitre Kaïo: Tu as bien fait Sangoku, repose toi un peu comme tes amis, je vous prépare le prochain dragon...héhé

Sangoku: D´accord maitre Kaïo.

Ainsi tout le monde se reposèrent.

Maitre Kaïo: Ils sont tous aussi féroce les uns que les autres, mais ils sont vraiment doués ces super guerriers, heuresement qu´ils sont là (rire).

Quelque temps plus tard, maitre Kaïo réveilla tout le monde.

Maitre Kaïo: Bon je vais vous indiqué le prochain dragon-dieu, on a perdu beaucoup de temps...ils commencent à se rapprocher. C´est bon, j´en détecte un, allez y vite, la planête semble stable.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo, accrochez vous à moi tous!

C´est là que tout le monde partirent pour le prochain dragon-dieu.

Oob: Oula, il fait chaud sur cette planête!

Végéta: Oui, je vois pas l´intérêt qu´a un dragon de venir détruire une planête morte.

Sangoku: Hum... en tout cas il faut se dépêcher avant que cette planête meurt. Ca y est, j´ai détecté une forte force, c´est le dragon-dieu, accrochez vous à moi.

Tous allèrent vers le dragon-dieu.

Dragon-dieu: Tiens, voilà les fameux sayens, êtes vous prêt? Je vois que vous avez éliminé assez rapidement 3 de mes frêres mais je ferais attention, quite à me sacrifier pour sauver la vie de mes autres frêres...

Sangoku: hum...

Végéta: Bon c´est parti!

Le dragon-dieu se leva dans les plus hautes hauteurs de la planête.

Sangoten: Mais que fait il??

Trunks: Suivons le, mais faisons attention, je sens qu´il nous prépare un mauvais coup.

Tous suivèrent le dragon-dieu vers le ciel.

Dragon-dieu: Vous voyez ces étoiles, c´est moi qui ai fait venir le feu de ces étoiles sur cette planête. Je vais vous carboniser avec la chaleur la plus intense.

Sangohan: Alors tu serais le dragon-dieu de l´élément feu.

Dragon-dieu: Oui, vous voyez ces flames gigantesques qui entoure cette planête? C´est moi qui les ai fait venir quand j´ai senti votre présence, mais cessons les détails, venez m´attaquez.

Végéta: Je commence et je me ferais plus avoir!

Végéta fonça sur le dragon-dieu.

Sangoku: Végéta, attends!!!

Dragon-dieu: Pauvre fou, tiens attrape.

Le Dragon-dieu lança un rayon super concentré de feu obtenu vers Végéta qui aussitôt fit une image rémanente. Végéta se retrouva derrière le dragon-dieu et le bloqua.

Végéta à vous les garçons:

Tous foncèrent sur le dragon-dieu qui aussitôt fait de son corps, un corps d´une chaleur mortel. Végéta se détacha du dragon-dieu, brulé...

Sangoku: Végéta, ça va? Dommage, on est pas allé assez vite.

Végéta: Oui ça peut allé, la prochaine fois, faites moi plus confiance...mais je crois que je ne peux plus me battre, il m´a gravement brulé, c´est malin!

Dragon-dieu du feu: Bon, stopons les bavardages. Attrape ça Végéta!

Pendant que Végéta souffrait de ses blessures et le dragon-dieu en profita pour lui balançait une vague déferlante de feu venant du ciel à une vitesse inimaginable. C´est là que Trunks s´interposa et lui fit une vague explosive protectrice.

Trunks: Sangoku, téléporte mon père en lieu sur et donne lui un senzu!

Sangoku: Très bien!

Ainsi Sangoku retourna chez maitre Kaïo et soigna Végéta avec le senzu.

Végéta: humph, merci Sangoku, bon repartons!

Pendant ce temps, sur la planête.

Dragon-dieu du feu: Héhé, deux sont partis, je vais pouvoir passer aux autres.

Trunks, Sangoten, Oob, Sangohan et Badack foncèrent sur le dragon-dieu.

Dragon-dieu: Héhé, toujours la même tactique, tenez, attrapez ça.

Etant donné qu´ils sont groupés, le dragon-dieu en profita pour balancer une flamme gigantesque, une de celle entourante la planête.

Sangoten: Aïe arrêtez, regardez ce qui s´amène.

Sangohan: Non!!! Ca va trop vite et père qui n´est pas là pour nous téléporter.

Trunks: (...)

Les 4 furent brulés gravement.

Dragon-dieu maintenant je vais en finir, laissez moi le temps de préparer ma charge.

Mais Sangoku et Végéta arrivèrent quelque secondes après.

Sangoku: Oh non, je sens que leur aura a fortement baissé, que s´est il passé, ils étaient à 4 contre le dragon.

Végéta: Il va nous le payer! Je m´occupe de détourner l´attention du dragon pendant ce temps, donne leur à tous un senzu.

Sangoku: D´accord

Dragon-dieu du feu: A ben vous revoilà, on va s´amusé, j´en avais presque fini avec vos amis.

Végéta: Il s´agit de notre famille sayen, monstre, et tu vas le payer!

Végéta fonça vers le dragon dieu et faisa une chaîne de fausses images de lui pour tromper le dragon.

Dragon-dieu: ça prend pas avec moi.

Le dragon-dieu frappa violemment Végéta qui bloqua son attaque et recommença.

Dragon-dieu: Mais quesque tu fais? Tu vois pas que ça sert à rien!

Sangoku donna les senzus aux autres.

Oob: Vite, allons aidé Végéta.

Ils repartirent à l´attaque du Dragon.

Végéta s´arrêta de tourner et de feinter le dragon à plusieurs reprises.

Végéta: Ah, ça y est vous êtes là, jcommençais à être fatigué.

Dragon-dieu du feu: Mais comment vous avez fait pour vous relever après mon attaque?.. Ce n´est pas grave, pendant que Végéta faisait son malin j´ai pu chargé l´énergie de toute les flammes que j´ai pu prendre des étoiles, regardez cette ceinture géante autour de nous, elle va se refermer en quelque secondes sur vous et vous carboniser, vous n´imaginez pas la température qu´elle renferme vu que j´ai concentrer complètement cette énergie.

Sangoku: héhé merci de nous avoir prévenu, alors comme ça tu veux carbonisé complètement cette planête, bien qu´il en soit ainsi, de toute façon on a plus rien à perdre.

Sangohan: A quoi penses tu papa?

Sangoku, accrochez vous vite à moi?

Dragon-dieu: ? Ca ne sert à rien de faire une super vague explosive à plusieurs, vous n´arriverez pas à contrer cette attaque.

Sangoku: héhé c´est pas ce que tu crois, vous êtes tous prêts? Aggripez vous à moi derrière mon dos.

Sangoku chargea beaucoup d´énergie en lui.

Dragon-dieu du feu: A quoi vous jouer? Sangoku, tu penses que ça sera suffisant pour me battre? Je peux t´en envoyer une plus puissante.

Sangoku: Crois y, KA ME HA ME HAAAAaaaaaaaaaaa.

Sangoku envoya le kaméhaméha vers la planête qui était grande mais le kaméhaméha était assez puissant pour détruire la planête en peu de secondes.

Sangoku: Vite téléportons nous, c´est maintenant ou jamais, ce dragon va payé, et le feu par le feu!

Ils se retrouvèrent chez maitre Kaïo.

Maitre Kaïo: Sangoku, Ca ne te ressemble pas ce genre de stratégie hum...

Sangoku: Bah, c´est qu´on avait pas le choix, le dragon-dieu du feu avait déjà préparer sa stratégie...

Maitre Kaïo: Bon je vais voir si la planête a explosé, normalement oui...........hum oui effectivement elle a explosé et lexplosion fu tel que les autres soleils entourant cette planête ont explosé eux aussi, tu avais remarqué ce détail sangoku, c´est une bonne stratégie de ta part.

Badack: Bien joué mon fils. Mais est il vraiment mort ce dragon du feu?

Maitre Kaïo: Oui, je ne sens plus sa présence, le souffle des explosions a du être trop forte.

Badack: Et bien voilà un de moins.

Sangoku: Ouf, ils sont tactiques ces dragons là, celui là avait bien choisi sa base pour nous faire venir.

Ainsi le 4eme Dragon-dieu du feu fut éliminé.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 février 2006 à 13:40:27

petite erreure que j´ai faite=>
"Sangoku, accrochez vous vite à moi?"
Enlevez le "?" lol

Sinon laissez vos commentaires :ok: merci:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 février 2006 à 17:15:21

:up: Des commentaires :svp: est ce que ça vaut le coup que je continue :question:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 février 2006 à 18:18:22

Désolé si je pars dans le délire de dragon ball GT :honte:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
02 février 2006 à 18:32:56

Continue!!

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
02 février 2006 à 19:49:29

la suite et vite :svp:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 février 2006 à 20:16:45

Laissez moi un peu de temps, je ne veux pas faire à l´arraché :lol: sinon que pensez vous de mes idées lors des combats? :question:

METAL-VICKING
METAL-VICKING
Niveau 9
02 février 2006 à 20:52:44

Parfait :bave: Continueeee !! !
Yaouuuuuh !! ! :lol:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
02 février 2006 à 21:00:44

ouais tes idées sont tres bonnes

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:06

:diable: Hyper cool, bordel t´assure badackssj4, quel talent :bave: absolument parfait!!
Sauf pour les fautes :rire: :lol: on s´en fou de sa, tant qu´on comprend.

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
03 février 2006 à 12:26:30

je viens de lire ta fic en entiére et franchement....... elle est EXCELLENTE continus :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 février 2006 à 14:41:20

Quelque temps plus tard, maitre Kaïo senta quelque chose de pas normal.

Maitre Kaïo: Hummm...les habitants de cette planête sont tous morts et rien n´a été violemment détruit par de l´énergie, à quoi est ce du?... Un Dragon-dieu de la pollution peut être. Sangoku vous êtes prêt?

Sangoku: Oui, notre dernier combat n´était pas trop difficile et les senzus nous ont remis en forme, on peut attaquer, quel est notre prochain adversaire?

Maitre Kaïo: Je ne sais pas, tout ce que je sais, c´est que des habitants sont morts sur une planête et que rien n´a été dévasté, c´est anormal, il faut que vous alliez voir sur cette planête ce qui s´est passé.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo. Vous êtes prêts vous autre?

Sangohan: Oui, allons y!

Végéta: Maitre Kaïo n´est pas capable de nous trouver ce qui se passe? On va tomber sur un cas comme Dragon-dieu.

Maitre Kaïo: Faites vraiment très attention...

Trunks: Oui! Allez Sangoku, emmène nous.

Sangoku: C´est parti!

Tous s´aggripèrent à Sangoku qui s´aidait de maitre Kaïo pour capter la planête et ils partirent pour la planête en question.

Sangoten: Bon trouvons des villes pour voir ce qui a pu se passer.

Tous faisaient le tour de la planête et finirent par trouver une ville où les habitants étaient explosé en morceau, ou des flaques de sang et de morceaux de squelettes.

Oob: Arg, c´est quoi cette horreur??? Et les batiments ne sont pas détruits!

Badack: Ca sent le fortemment le vice.

Sangoku: J´en ai des frissons...

Sangohan: Mais qui a bien pu faire ce genre d´horreur? Une chose a fait imploser ces gens et il faut savoir quoi!

Sangoku: hum vous sentez l´énergie restante dégagé par les cadavres?

Végéta: Oui! Et je sens une très grande énergie du même type pas trop loin.

Sangoku: On va y aller, c´est sans doute le prochain dragon-dieu, aggripez vous à moi.

Nos amis partirent vers le dragon-dieu. Une fois arrivé...

Dragon-dieu: Tiens tiens, cher sayens, merci d´être venu, vous allez avoir le droit à un beau spectacle, j´espère que le début ne vous a pas trop choqué.

Végéta: De quoi parles tu? Et qu´as tu fait à ces gens?

Dragon-Dieu: Je les ai fait implosé et va savoir comment (rire).

Sangohan: Faut vraiment être sadique pour torturer les gens de cette façon!!!

Oob: Tu vas nous le payer!

Badack: Vous vous souvenez de maitre Kaïo? Il nous a dit de faire bien attention!

Trunks:...Quel tour nous prépares tu à nous? Et comment t´y prends tu pour faire imploser tes ennemis???

Dragon-dieu: Tu le sauras bientot, ainsi que mon nom mais il sera déjà trop tard.

Le dragon-dieu concentra une énergie vicieuse et explosive dans ses mains.

Sangoku qui pensait: Cette énergie mais elle me rappelle quelque chose...hum!!!!!

Dragon-dieu: D´abord, on va faire la surprise à Végéta!

Sangoku: Végéta, ECARTE TOI!

Végéta: Je vais contrer son attaque!

Sangoku s´interposa devant Végéta et se prena le rayon du Dragon-dieu sur lui.

Dragon-dieu: Dommage, j´aurais vu qu´il voit ses amis mourrir.

Sangoku: Tu n´auras pas cette chance.

Tous regardèrent Sangoku entouré d´une énergie vicieuse.

Sangoten: Père vous allez bien?

Sangoku: hum...

Dragon-dieu: Non mais que se passe t il, tu devrais déjà avoir exploser.

L´énergie vicieuse autour de sangoku disparaissait.

Sangoku: On m´a déjà fait ce coup là, il y a longtemps, un démon utilisait cette attaque pour faire enfler le vice de ses ennemis pour les faire imploser par une forte énergie, il l´avait utilisé sur moi mais ça n´a pas marché.

(Voir l´épisode de dragon ball quand sangoku petit se bat contre le "diable" de la voyante Baba, il s´agissait de battre tous les combattants de la voyante pour avoir le droit d´obtenir une information avec sa boule de cristal.)

Dragon-dieu: Tu ne peux pas être un ange!!! Je vais recommencé et je vais augmenter fortement la dose, si vous les autres, intervenez, je vous ferais exploser!

Le dragon-dieu renvoya son rayon sur Sangoku.

Trunks pensif: Mais il a rajouté quelque chose!

Trunks s´interposa devant Sangoku et faisa une super vague explosive protectrice.

Dragon-dieu: Hahaha ça fera un de moins, même si l´énergie explosive que j´ai rajouté à mon attaque ne t´a pas atteint, le rayon diabolique va te faire imploser, tu as forcemment un vice toi!

Mais rien ne se passa.

Dragon-dieu: Quoi?? Toi aussi! Mais pourtant, vous êtes des combattants assoifés de combats.

Sangoku: On se bat par contrainte dans ce monde de méchants comme toi, pour protéger ceux qu´on aime, c´est un sens noble et non malsain comme tu le croyais.

Trunks: Père, vous croyez que vous...

Végéta: Ca va j´ai compris, je me retire du combat, j´ai toujours pensé qu´à la bagarre par plaisir de victoire.

Dragon-dieu: Comme vous l´avez vu, je suis un Dragon-dieu de l´esprit, je peux guérir les gens de leur maux mais aussi les détruire par leur propre vice. Mais je vous réserve d´autres surprises (rire).

Dragon-dieu: Hé Végéta, ne pars pas trop loin!

Le Dragon-dieu renvoya un rayon diabolique énergétique surpuissant vers Végéta, mais Trunks se réinterposa, Trunks fu gravement blessé, Végéta voya le corps de son fils qui ne bougeait plus.

Végéta: Tu vas me le payer, essaye de renvoyer une attaque après t´être vidé comme ça!

Végéta fonça vers le dragon-dieu qui aussitôt lui envoya un rayon diabolique normal.

Sangoku: Végéta!! Non!!!!!

Dragon-dieu: Cette dose devrait suffir!

Végéta se prenait le rayon en plein sur lui, son corps commença à gonfler mais d´un coup, il versa des larmes, et son corps ne gonflait plus, le dragon-dieu de l´esprit, étonné dit:

Dragon-dieu de l´esprit: MAIS QUOI? Ce n´est pas possible, aucun de vous a un vice??

Sangoku: Hahaha, si je m´y attendais, Végéta est devenu un Ange.

Végéta: héhé...

Sangoten: Nous sommes des combattants sain d´esprit et innocents, tu ne nous tueras pas comme ça, par contre on va te faire payer ce que tu as fait aux gens de cette planête!

Dragon-dieu: Y´en a bien un qui est vulnérable à ça, erf et puis zut c´est vrai qu´ils ont de bonnes âmes, va falloir trouver autre chose. Peut être Badack mais ça ne servira à rien, il a réussi à aller au paradis...

Végéta: Sangoku, va donner un senzu à mon fils!

Sangoku: D´accord Végéta!

Sangoku allait voir Trunks et lui donnait un senzu.

Sangoku: Ca va trunks?

Trunks: Oui mais il s´est mi à fond.

Sangoku: ne t´inquiète pas on va l´avoir, allez, reprenons le combat!

Nos amis se retrouvèrent autour du Dragon-dieu.

Dragon-dieu: Si vous croyez que j´ai que ça comme type d´attaque vous rêvez.

Sangohan: Faut dire que tu nous angoissé au départ mais là, pour nous tu représentes plus rien. Vite fonçons sur lui et explosons le!

Tous foncèrent sur le dragon-dieu mais celui ci fit beaucoup d´image rémanente.

Végéta: Ca alors, on le distingue plus, il a multiplié des images de lui de partout, comment savoir quel est le bon, y´en a trop!!!

Sangoku: Ca va pas être facile!

Dragon-dieu de l´esprit: On m´appelle pas le Dragon-dieu de l´esprit pour rien, je suis aussi doué pour l´illusion.

Sangoku: Rassemblons nous vite!

Badack: A quoi penses tu?

Une fois rassemblé.

Sangoku: Vous êtes prêt? A mon signal on concentre tous notre énergie en un point et on fait une vague explosive la plus puissante qui soit en visant vers l´avant.

Dragon-dieu: De quoi parlez vous, êtes vous prêt à gouter à mes rayons, j´ai une autre surprise pour vous.

Nos amis firent des vagues explosive surpuissante et le dragon-dieu fut blessé.

Dragon-dieu: Zut, j´aurais du m´y attendre, j´ai trop fait confiance à leur propre peur.

Sangoku: Et oui tu es un vicieux et c´est ça qui va te perdre.

Dragon-dieu de l´esprit: crois y. j´ai une surprise pour vous, regardez ce qui arrive.

Des fantomes noirs arrivèrent de partout à travers la planête.

Dragon-dieu de l´esprit: Ce sont des fantomes surpuissants que j´ai créé à partir des esprits des gens de plusieurs planêtes, ils sont très coriaces et surtout résistant, vous aurez du mal à vous en débarasser.

Végéta: Trunks, Sangoten, fusionnez et faites nous des kamikazes, vite!!!

Dragon-dieu: C´est quoi cette fusion?..

Trunks et Sangoten fusionnèrent en Gotrunks ssj4.

Gotrunks ssj3: héhé, sous cette forme, je vais vous en faire plein de kamikazes.

Dragon-dieu: J´ai préparé 500 guerriers, préparez vous à souffrir.

Gotrunks ssj4: 500 guerriers ok, ça sera facile pour nous.

Dragon-dieu: la fusion va épuiser vos réserves d´énergie, ça ne vous servira à rien de protéger vos amis, je les achèverais.

Gotrunks ssj4: Ne nous sous estime pas!

Gotrunks ssj4 fit 500 fantomes kamikazes, le dragon-dieu était très étonné.

Dragon-dieu: Mais c´est quoi ces choses??????????

Gotrunks ssj4: Fantomes Kamikazes, vous voyez ces fantomes noires qui arrivent, allez y et abattez les!

Les fantomes kamikazes de Gotrunks ssj4 se mettèrent en route et atomisa les fantomes noirs du dragon-dieu.

Dragon-dieu: Non c´est pas possible!!! j´avais calculé!

Végéta: Héhé, il ne te reste plus de force je suppose.

Dragon-dieu: Que tu crois! Vous voyez cette énergie négative qui entoure la planête? C´est comme une bombe je vais vous faire exploser avec cette planête même si je dois disparaitre, je protègerais mes frêres restants!!! Mourrez avec elle, vous n´aurez pas le temps de repartir dans vos capsules spatiales! Je prépare, dans quelque seconde je fais tout exploser!! et vous ne survivrez pas!

Végéta: N´importe quoi, Sangoku tu es prêt?

Sangoku qui riait: Vite accrochez vous à moi que l´on se protège!

Dragon-dieu de l´esprit: Même une vague explosive surpuissante protectrice ne suffira pas à vous protéger, disparaissez avec toute cette énergie négative!

Sangoku téléportèrent nos amis chez maitre Kaïo.

Maitre Kaïo: Dommage de détruire une planête mais effectivement les fusions coutent beaucoup trop en énergie...je vais voir si la planête a explosé...hum (rire).

Sangoku: Que vous arrive t il maitre Kaïo?

Maitre Kaïo: je ris car la planête a explosé d´une violence inoui, beaucoup plus que si le dragon-dieu de l´esprit n´était pas là, il a concentré trop d´énergie, c´est le serpent qui se mort la queue, il se croyait plus malin que vous.

Sangoten: héhé, heuresement qu´il ne connaissait pas la téléportation.

Badack: Ca devient ennuyeux, ces dragons sont puissants mais ils sont pas malins.

Maitre Kaïo: Oui mais faites attention quand même, ça pouvait se jouer à un rien par moment, heuresement que vous ne leur avait pas montré vos meilleurs capacités sinon ils auraient fait explosé les planêtes avec eux directement sans que vous ayez le temps de vous téléporter.

Badack: hum oui...

Maitre Kaïo: Oui donc faites attention au prochain, on sait jamais qu´il prépare lui aussi une planête-bombe, ce qui sera surement le cas.

Sangoku: En tout cas, bravo Végéta; tu as prouvé que tu étais un sain!

Végéta: Oh ça va! (rire)

Oob: héhé on commence à leur faire à ces dragons-dieu au point qu´ils se suicident tout seul.

Maitre Kaïo: hum ces suicides ne sont pas normaux, pourquoi ils abandonneraient le combat aussi rapidement, serais ce leur dernier espoir?

Sangoten: Surement, héhé.

Sangoku: Maitre Kaïo, au faite, sentez vous encore l´aura de ce dragon-dieu de l´esprit?

Maitre Kaïo: Non pas du tout, c´est une bonne chose de faite. Il vous reste deux dragons-dieu à battre.

Badack: Je suis prêt

Végéta: Moi aussi

Sangoten: Pas Trunks et moi la fusion nous a fatigué.

Maitre Kaïo: Fallait s´y attendre, reposez vous alors, je vous fait commander un festin, à trunks et sangoten bien sur.

Sangoku: Héhé dommage, moi qui avait une petite faim.

Le 5eme Dragon-dieu fut éliminé. Reste à savoir quel sera le prochain.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 février 2006 à 14:49:26

Voilà mettez vos commentaires :merci: :ok:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
03 février 2006 à 15:40:16

:content:
continue il est vachement bien! :-)))

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
03 février 2006 à 15:49:47

genial rien a dire a part que sangoten vouvois goku ca fait bizzare mais bon c´est un détail continus :up: :up: :up:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
03 février 2006 à 16:11:45

:ok: elle pete vraiment de trop la fusion Gotrunks SSj4!!
:fier: absolument iréversible, super cool quoi... :content:
+++

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 février 2006 à 18:26:40

Quesquil me manque pour faire ma fic selon vous par rapport aux bons ficteurs de ce forum?
Du scénario, de l´originalité? Je sais pas trop où je vais mais merci pour les compliments :ok:

Je m´arrangerais pour faire la fic en plusieurs parties histoire que ça dure :content: si vous voulez :ok:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
03 février 2006 à 18:29:31

excellent ta fic

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 07:24:28

Une faute que j´ai fait encore...dsl

"Oob: héhé on commence à leur faire -PEUR- à ces dragons-dieu au point qu´ils se suicident tout seul. "

j´ai oublié le mot peur.

Je fais la suite aujourdhui :ok:

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
04 février 2006 à 08:42:09

la suite la suite la suite :fete:

La vidéo du moment