badack roi de la planéte vegeta c´est genial donc goku prince
vivement la quatrieme partie
![]()
Méga puissant cette nouvelle suite
super tes vraiment doué ![]()
Continue! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Your fic is the best! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
trop top baddack est le roi!!!
SUITE:
Badack: Bon je vais aller sur terre, je vais aller aider mon fils à s´améliorer pour le futur.
Leanna: Comme tu voudras, prends bien soin de lui, je reste pour m´occuper de la maison.
Badack demanda aux scientifiques sur quel parti de la terre son fils a été envoyé, il fut aussitôt informé et parti pour la terre, il laissa sa place au père de Végéta.
Père de Végéta: Comme vous voudrez Majesté, je prendrais soin de la planête comme vous le voulez.
Végéta: Il veut ramener son fils?
Père de Végéta: Je ne sais pas, Badack nous réserve des surprises mais il est vrai que cette planête est agréable à vivre, peut être veut il passer des vacances, héhé.
Sur terre, un vieil homme du nom de Sangohan trouva un petit bébé qu´il nomma Sangoku, il avait remarqué qu´il était d´une très grande force pour son âge et s´occupa de lui. Cependant Badack était arrivé sur terre au bout de quelques années, Sangoku avait grandi et Sangohan lui entraina les arts martiaux, il était enfant.
Badack: A me voici enfin sur terre, bon cherchons la force la plus proche...hum 100 unités et quelque et une autre un peu plus loin de 30 unités, allons voir.
Badack s´était approché de la maison de Sangohan, celui ci coupait du bois.
Sangohan: Tiens on a de la visite, quel étrange personnage, que me voulez vous?
Badack: Avez vous trouvé une capsule avec un bébé dedans il y a quelques années?
Sangohan: Comment le savez vous?.. Oui j´ai trouvé un bébé avec une queue de singe qui était tout seul dans la nature, vous le connaissez?
Badack: Je vais vous montrer quelque chose suivez moi s´il vous plait, vous sauvez à qui appartient cet enfant.
Sangohan: Bien j´ai tout mon temps.
Sangohan suivit Badack et celui ci l´emmena voir la capsule de Sangoku.
Vous voyez cette capsule spécial, c´est de là qu´est venu le bébé. Il n´est pas terrien.
Sangohan: C´est peu croyable, je vois pas quels autres peuples peuvent exister sur cette planête, on a rien trouver dans l´espace, mais c´est vrai que cet enfant n´est pas comme les autres. C´est étrange mais rien ne me dit qu´il s´agisse d´une capsule spaciale, je sais que la technologie avance à grand pas sur terre.
Badack: J´ai autre chose à vous montrer
Badack emmena Sangohan à sa capsule.
Badack: Vous voyez là il s´agit de la capsule avec laquelle je suis arrivé maintenant regardez ça, vous ne l´avez pas remarqué.
Badack montrait sa queue de singe.
Sangohan: Ca alors, vous aussi vous avez une queue de singe...alors oui vous êtes vraiment son père mais d´où venez vous, vous ressemblez aux terriens pourtant.
Badack: On vient d´une planête trop loingtaine, je vous expliquerais tout.
Sangohan: Vous devez avoir une très grande force, déjà que celle de Sangoku est très grande pour son age...
Badack: Il s´appelle Carot normalement mais faisons avec.
Sangohan: Mais testons, je veux voir si vous êtes vraiment comme lui, faisons un combat et si vous êtes vraiment son père, allez y doucement (rire).
A peine Sangohan s´approcha de Badack qu´une onde énergétique le repoussa violemment.
Sangohan: Ca alors, j´ai senti une puissance colossale...mais d´où sortez vous?
Badack: Nous sommes un peuple spécial. Votre force de combat est de 100 unités et quelques, la mienne dépasse les 6000 000...
Sangohan: Heu à ce point j´ai du mal à croire, d´accord vous êtes incroyablement fort mais là c´est inhumain.
Badack: Les sayens ont la capacité de multiplié leur force au fur et à mesure de chaque combat, je me suis entrainé très dur, imaginez Sangoku dans 30ans... sauf que moi je suis né plus fort que lui et mes capacités sont supérieurs.
Sangohan: Oui, c´est sur que sa force pourrait devenir énorme...il est déjà si fort,très impressionnant.
Badack chargea un boule d´énergie super chargée et la lança en dehors de la terre loin puis la fit exlposer.
Badack: Vous voyez ce dont je suis capable?
Sangohan: Gloups, oui, vous seriez capable même de détruire la terre...mais vous êtes pacifiste, rassurez moi!
Badack: Oui, et je vous demanderais juste de m´accueillir chez vous pour que je puisse vivre avec mon fils. Je vous aiderais facilement dans vos travaux pour vivre.
Sangohan: Bien sur, merci, de toute façon, si vous êtes le père, je ne peux pas le refuser. De toute façon, je préfère ne pas prendre de risque (rire).
Badack: Hum, où est il en ce moment?
Sangohan: Il est parti chercher un poisson, il reviendra bientôt.
Badack: D´accord, je vais aller le voir et l´aider, ça ira plus vite...
Badack s´envola rapidement dans les airs.
Sangohan: Ca alors, il sait même voler et quel vitesse.
Badack allait voir son fils.
Badack: Alors "Sangoku", elle marche bien cette pêche?
Sangoku voyait son père et une angoisse le toucha mais il était encore trop jeune pour se rendre compte de ses souvenirs.
Sangoku: Heu oui...mais comment me connaissez vous mon prénom et d´où venez vous?
Badack: Je suis un ami à ton père, je suis venu t´aider pour pêcher.
Sangoku: Cool, merci bien!
Badack plongea dans l´eau et sorti tous les poissons qui trainaient dans le lac pendant quelque seconde.
Badack: Voilà, tout celà devrait suffir pour quelque temps.
Sangoku: Ca alors, même mon grand père ne sait pas en faire autant!!!!
Badack: Bon on retourne à la maison?
Sangoku: heu oui mais on a pas de filet pour prendre tous ces poissons.
Badack: On les emmenera petit à petit.
Sangoku: Oui mais ma maison est loin et je pensais pêcher un gros poisson...
Badack: C´est facile, regarde.
Badack flotta dans les airs.
Sangoku: Mais comment fais tu ça?? Tu es magicien?
Badack: Non c´est utilisé sa force psychique, beaucoup savent faire ça quand ils sont assez fort.
Sangoku: Ca alors mais c´est pas possible...
Badack: (naïf...) Et si on faisez un petit combat pour que je te montre mes capacités?
Sangoku: D´accord!
Sangoku fonça sur Badack mais celui ci ne senti pas les coups de Sangoku puis Badack l´assoma en le tapant avec un doigt.
Sangoku: Aïe ça fait mal!!! Mais comment fais tu ça???
Badack: Un jour tu seras fort toi aussi mais il faut que tu comprennes, maintenant regarde ça.
Badack montra à Sangoku sa queue de singe.
Sangoku: Ca alors toi aussi tu as une queue de singe!!! Tu es comme moi alors.
Badack: Oui mais je t´expliquerais tout ça plus tard, avec ton grand père qui est déjà au courant.
Sangoku: Au courant de quoi?
Badack: Tu ne tarderas pas à le savoir.
Voulez vous la suite dans la journée? Je peux la faire pour ce soir. ![]()
pas mal!
Ca nous promet une belle suite!!!
fait là dès que possible!!
si tu peux la faire dans la journée ya pas de probléme!!!!
![]()
alle la suite
Géniale cette suite!!!
![]()
Vivement la suite!!!!
!! !!
désolé, je suis rentré du boulot tard et j´étais hs, jvous la fait pour aujourdhui ![]()
Une fois arrivé chez grand père. Tous mangèrent. Sangoku regarda avec attention cet individu qui lui ressemblait et qui était très fort. A la fin du repas Badack dit:
Badack: Bon Sangoku, il faut t´avouer une chose.
Sangohan:...Sangoku écoute bien.
Badack: On va d´abord aller lui montrer les capsules.
Ainsi il montra les capsules spaciales à Sangoku.
Sangoku: Mais c´est quoi ces trous avec ces boules au milieu?
Badack:...Ce sont des objets permettant à une population loingtaine d´une autre planête, de voyager entre les planêtes.
Sangoku: Ah...et c´est possible ça?
Badack: Oui, c´est dans cette capsule que tu es venu...tu n´as pas remarqué que tu n´étais pas ordinaire? Un peu comme un mutant par rapport aux autres humains?
Sangoku: Ca oui, je sais que je suis différent mais ça veut dire quoi mutant?
Badack: Ca veut dire que tu es comme quelqu´un venant d´ailleurs...
Sangoku: Ah je vois, d´accord, grand père sangohan, c´est vrai ce qu´il me dit le monsieur?
Sangohan: Oui Sangoku, tu n´es pas de cette planête et lui non plus, d´ailleurs tu as pu le remarqué, il a une queue de singe comme toi et a un visage qui te ressemble, surtout au niveau de la coupe de cheveux. (rire)
Badack: J´ai voulu lui faire la même que la mienne (rire).
Sangoku: J´ai pas tout compris, tu serais un peu comme un oncle pour moi?
Sangohan: Non Sangoku, il s´agit de ton père...
Sangoku: Quoi??? Mon père!!! C´est vrai? dites?
Badack: Oui Sangoku, je suis ton père et je suis venu sur cette planête pour y habiter avec toi et t´aider à t´entrainer.
Sangoku: Alors ça c´est cool, j´ai un père! Et puissant! Je vais bien m´entrainer!
Badack:...(rire)
Sangohan: Bon retournons à la maison, Badack, raconte nous l´histoire de ton peuple et la raison pour laquelle Sangoku est arrivé sur cette planête.
Sangoku: Mais ces boules peuvent vraiment te faire voyager.
Badack: Si tu veux je peux te les faire tester, j´ai une idée, je vais te faire voyager en dehors de la terre mais pas loin après tu reviendras, juste un petit allez retour, tu pourras voir la terre de loin.
Sangoku: Ah, je veux bien, c´est cool!
Badack mis Sangoku dans la capsule et celui ci parti rapidement en dehors des limites de la terre puis la vit dans l´espace.
Sangoku dans l´espace:Ca alors, cette vitesse...ho, c´est ça la terre? Comme elle est belle!
Badack: Ca doit lui faire de l´effet (rire).
Sangohan: Votre technologie est bien supérieur à celle de la terre, on a plus vu la capsule en moins d´une seconde...
Sangoku revenait de son petit voyage, il sorti de la capsule qui s´ouvrait.
Ca alors, c´était génial, merci monsieur, enfin papa!
Badack: (rire) Ravis que ça t´a fait plaisir. Bon retournons.
Badack raconta l´histoire des guerriers de l´espace à Sangohan et Sangoku puis à la fin.
Sangohan: Quel histoire, vous êtes vraiment le Roi de cette planête, en tout cas, vous êtes vraiment un homme fort, peut être le plus fort de ce monde! Et vous êtes un brave, vous avez changer le destin non seulement de votre planête mais aussi l´histoire des habitants!
Sangoku était passionné parce que lui raconté son père, il le regardait avec fierté.
Badack: Je ne pense pas être le plus fort, des peuples très puissants doivent exister, c´est pour ça que je m´entraine dur pour éviter ce genre de problème, comme Freezer.
Sangohan: Oui je comprends. Et vous pouvez vous transformer vraiment en super sayen?
Badack: Oui, vous voulez voir? Je peux vous montrer les vibrations que je peux émettre mais faudrait s´écarter de la maison.
Nos amis se mis dans un coin éloigné de la maison.
Badack: Bien vous êtes prêts?
Sangohan: Oui.
Badack se transforma en super sayen et émetta des ondes puissantes qui faisaient vibrer Sangohan et Sangoku.
Sangohan: Quel énergie; je n´ai jamais vu ça, c´est effrayant!
Sangoku: Aaaah, arrêtez, je vais m´envoler!!!
Badack arrêta.
Badack: Ca c´est rien par rapport à ce que je peux faire réellement mais je veux pas vous envoyer balader dans les airs. Mais bon, là au moins vous aurez vu de quoi sont capables les sayens, raison pour laquelle j´ai voulu changer les choses.
Pendant ce temps sur la planête Végéta:
Père de Végéta (parlant à sa femme): Espérons que Freezer ne nous rattaquera pas, même s´il a été sérieusement blessé, ils peuvent toujours le rendre cyborg, quelque chose dans ce genre mais sa puissance, je pense qu´elle aura beaucoup diminuer après ce qu´il a subi.
Femme du père de Végéta: Oui mais espérons que Badack ne mettent pas trop longtemps, j´ai quand même peur avec ce Freezer qu´on arrive toujours pas à localiser en cas de problème.
Père de Végéta: De toute façon, s´il revient il lui faudra un bon bout de temps, d´ici là on aura envoyé des hommes sur terre pour ramener Badack. Et puis nos hommes s´entrainent très durement, ils pourront même à eux seuls battre Freezer même s´il dépasse largement le million d´unités.
Femme du père de Végéta: Oui c´est effrayant. Mais j´ai pu contasté que la moyenne de la population sayen était de 100 000 unités et quelque, ça ne suffira pas...enfin faut voir.
Sur terre:
Badack: Sangoku, sache que sur la planête Végéta, des gens sont énormements forts, toi tu as une force on va dire de plusieurs dixaines de points alors que sur la planête Végéta, beaucoup dépasse les milles points.
Sangoku: Oui je comprends.
Sangohan: Bon il va bientôt faire nuit, vous venez?
Badack: D´accord.
Sur la planête Végéta:
Père de Végéta: J´ai un mauvais pressentiment, comment contacter Badack à temps en cas de problème?..moi même ma force a augmenté mais pas assez, de toute façon maintenant que les sayens sont devenu plus fort, il suffira au pire de se transformer en gorille avec une boule à onde et puis on sera tranquille, on se mettra tous sur lui.
Femme du père de Végéta: Oui c´est une solution.
Sur terre:
Pendant la nuit, Badack coupa la queue de singe à Sangoku.
Au réveil, Sangoku remarqua qu´il n´avait plus sa queue de singe.
Sangoku: Aaaah non!!! Mais qu´est il arrivé à ma queue de singe??
Badack: C´est moi qui l´ai coupé, tu dois savoir que si à ton âge tu te transformes en gorille en cas de pleine lune, tu seras incontrolable et risque de tout casser autour de toi, la maison voir faire du mal à ton grand père.
Sangoku: Ah ok je comprends!
La journée allait commencer pour nos amis.
Voilà ![]()
badackssj4 PAS MAL TA FIC
c´était trop passionnant
mais sa na fait que COMMENCER!!!!! ![]()
tro bien ta fic
ta msn ?
Oui j´ai msn: Badackssj4@hotmail.fr
Merci de m´encourager, sans vous la fic ne serait rien ![]()
Ca faisiat un moment que j´ai pas suivi ta fic mais c toujours aussi génial ! continue comme ca !
Badack décida de partir, il ne pouvait pas rester trop longtemps sur terre, au risque où Freezer reviendrait, et il ne pourrait pas s´entrainer sur une planête où les forces sont si basses par rapport à lui. Donc il reviendrait aider Sangoku au moment voulu.
Sangoku: Papa, tu vas pas partir si vite!!! On vient à peine de se connaître.
Sangohan: Qu´as tu l´intention de faire Badack.
Badack: Je dois retourner sur la planête Végéta, par contre Sangohan, j´aurais quelques services à vous demander.
Sangohan: Oui lesquels?
Badack: Vous voyez cette boule de cristale que vous avez (mais n´étaient elles pas censé disparaître?), si une personne pacifiste vient la chercher, laissez la faire et laissez la emmener Sangoku à la recherche des autres boules de cristales, ça peut être une aventure passionnante pour lui et un bon entrainement, je dois vous expliquer.
Sangohan: Oui, expliquez nous parce que je ne comprends rien!
Badack raconta tout sur le secret des boules de cristales.
Badack: Il en existe normalement de même sur une planête qui s´appelle Namek, je vous assure que c´est la vérité, raison pour laquelle elles ont l´air si spécial.
Sangohan: Bien on va faire comme si...comment savez vous que des personnes les recherchent?
Badack: Certains ont des radars puissants pouvant capter les autres boules de cristales après en avoir analyser une. Donc faites comme j´ai dit, je reviendrais plus tard. Sangoku affrontera des ennemis et gagnera facilement vu ses capacités, il faudra qu´ils s´entrainent dur cependant.
Badack s´envola et parti vivre une vie sauvage.
Sangoku: Je suis content de t´avoir connu Papa, à bientôt. Je m´entrainerais au mieux.
Ainsi les aventures de Sangoku allait commencer!
Quelque jours plus tards, une femme du nom de Bulma fit son apparition après que Sangoku avait pêché son poisson, celle ci s´arrêta prêt de Sangoku avec sa voiture et un léger combat commença, Sangoku croyait que cette femme voulait lui voler son poisson et renverse la voiture de la jeune femme, celle ci attaque Sangoku au pistolet mais celui ci résiste, la femme étonné demanda si elle allait sur la bonne direction, Sangoku lui répondit que c´était la maison de son grand père, Sangoku commençait à retrouver la mémoire en voyant le visage de la femme et accepta sans poser de question la proposion de la jeune femme, une fois arrivé, Sangohan était pensif:
Sangohan: Serais ce elle la personne dont Sangoku doit suivre? Dites moi jeune femme, que voulez vous?
Bulma: Je m´appelle Bulma et votre boule de cristale m´interesse, ça vous dirait que j´emmène votre fils, j´ai pu remarqué que sa force était énorme, il a survécu à mon pistolet!
Sangohan: Tu te souviens des paroles de ton père Sangoku? Suis cette jeune demoiselle, tu pourras l´aider dans sa quête!
Sangoku: D´accord grand père, je suis prêt!
Bulma: Merci il me sera utile.
Bizarrement, les boules de cristales auraient du disparaitre, quel secret cachent elles?
(Voir la partie Dragon Ball de la série!)
Ainsi nos deux amis partirent à l´aventure, Sangoku sauva Bulma d´un dragon volant, puis celle ci mi une maison à partir d´une capsule et dormirent.
Le lendemain, Sangoku s´accrocha à une tortue, qui était celle de Tortue géniale, il décida de l´emmener à la mer pour qu´elle retrouve son chemin, Bulma ne disait plus rien. Un combat se livra entre un mangeur qui voulait la tortue et Sangoku qui l´assoma d´un coup de poing.
Une fois arrivé à la plage, la tortue promis de revenir avec une surprise. Tortue géniale fit son apparition, il donna à Sangoku le nuage supersonic et à bulma la boule de cristale qu´il portait autour du coup, trouvé il y a longtemps.
Nos amis repartirent à l´aventure, ils rencontrèrent Yamcha, la père de Chichi, Chichi, et bien d´autres. Puis ils partirent vers chez Pilaf, celui ci les emprisonnèrent, Pilaf avaient les 7 boules de cristales mais le dragon n´apparaissa pas.
Pilaf: Mais c´est quoi ça???Le dragon devrait apparaitre!
Pilaf essaya à plusieurs reprises d´invoquer le dragon mais sans succès. Il décida de rententer demain. Pilaf promi à ses visiteurs de les bruler par la force du soleil dans la prison (entouré d´un désert) grace à une plaque transparente au dessus d´eux sensé empiré la force des rayons du soleil.
Ainsi ils furent emprisonné mais Badack fi son apparition, il cassa la vite d´une boule de feu.
Sangoku: Hé c´est mon père!!!
Yamcha: Mais il vole!!!!!!!!!
Bulma: Haaaaa c´est ton père??! Décidemment, vous êtes des cas dans la famille.
Badack: Sortez vite. Je vais aller chercher les dragons balls.
Bulma: Merci monsieur!!!...Mais comment vous appelez vous?
Badack: Badack...
Badack détruisi tout sur son passage et arrivait à Pilaf.
Pilaf: Aaaah mais comment fait il pour tout détruire les murs avec ses poings, c´est pas un humain!
Badack: Vous permettez, je prends ces pseudo boules de cristales et je m´en vais avec.
Amie de Pilaf: Bien faites comme vous voulez...............
Une fois de retour vers les amis de Sangoku.
Yamcha, ca alors quelle puissance mais d´où venez vous?
Badack: Vous le saurez un jour pour l´instant je dois partir, Sangoku occupe toi bien de ces boules de cristales et que...personne ne les prend (ça lui fera un bon entrainement héhé).
Sangoku: D´accord merci Papa, tu vas partir?
Badack: Oui mais je reviendrais.
Sangoku: Mais quand?
Badack: Quand tu participeras au prochain tournoi d´arts martiaux, je voudrais te voir à l´oeuvre et surtout gagnes.
Sangoku: D´accord je me mettrais à fond, tortue géniale m´avait promis de m´entrainer.
Badack: C´est bien, maintenant partez.
Ainsi, nos amis se séparèrent comme dans l´histoire originale, sauvés cette fois ci par Badack.
Sangoku sur son nuage magique traversera bien beaucoup d´aventures et s´en sortira vivant, avec ses amis, il se fera entrainer par tortue géniale avec Krilin pour ami.
Lors du championnat, Sangoku et Krilin passaient les éliminatoires sans problèmes, Badack les avaient rejoint.
Bulma: Bonjour Badack, vous êtes venu assisté aux progrès de votre fils, il s´est de beaucoup amélioré.
Badack: Oui ça va, j´ai vu ça.
Plume: Seulement ça va mais nos trois amis sont terriblement forts.
Badack:......j´ai vu ça!
Lors des finales Sangoku voya son père:
Sangoku: Ah papa tu es venu!
Badack: Ca me fait plaisir de te voir combattre ! Maintenant gagnes moi ce championnat!
Sangoku: Bien je me mettrais à fond!
Badack: J´ai quelque conseils à te donner avant de faire les finales.
Badack parla à Sangoku quelque temps.
Sangoku: Hé mais comment savez vous tout ça?
Badack: Héhé, j´ai beaucoup analysé les forces de cette planête mais fais bien attention ok?
Sangoku: D´accord!
Les finales commencèrent!