CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:20:42

GENIAL CONTINUE cest cool

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 05:42:14

Sangoku regarda à travers la planête avec son aura.

Sangoku: Hum oui, aucun sayen n´a l´air d´être agressif. Allons chercher ma mère...mais erf, je ne connais pas son aura.

Badack: On finira bien par la retrouver...

Sangoku propose à sa famille sayen de s´installer pour l´instant à la capsule corp.

Une nuit, Badack ne dormait pas et il allait marcher un peu dehors, de même pour Thalès:

Thalès: Père, vous n´allez pas écouter Carot, nous sommes des sayens, on doit conquérir cette planête et faire régner les sayens! Cette planête est l´idéal pour nous!

Badack: Qu´est ce qui te prend Thalès? ça ne t´a pas suffit de te faire battre par ton frêre et de voir ta famille s´éteindre, tu veux prendre le risque de perdre la seule chance que t´a de vivre une vie paisible?

Thalès: Oui mais...enfin bon, tu as peut être raison, les sayens ne sont plus ce qu´ils étaient de toute façon...

Badack: Hum...si on retournait dormir?

Et ils retournèrent dormir.

Le matin, sangoku remarqua que Thalès n´était plus là.

Sangoku demanda à Badack et Radditz:
Sangoku: Mais vous savez où est passé Thalès?

Badack: Je ne sais pas, j´espère qu´il a pas de problèmes...

Radditz: je ne sais pas du tout.

Radditz savait ce qui se passer dans la tête de Thalès mais ne disait rien.

Sangoku: Bon il fait ce qu´il veut...espérons qu´il n´a pas de mauvaises intentions...

Badack:...

Badack n´était pas au courant de ce qui se passer chez Thalès mais sentait qu´il préparait quelque chose de mal.

Sangoku invita tous ses amis pour les présenter à son père. Bulma organisa une fête en l´honneur des sayens vu que rien de mal ne s´était passé (pour l´instant).

Raditz resta silencieux.

Voila pour l´instant :ok:

vege139
vege139
Niveau 5
29 janvier 2006 à 06:29:00

cool ta fi continu comme sa :ok:

vege139
vege139
Niveau 5
29 janvier 2006 à 06:29:45

fic*

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 06:54:01

Quelques années s´étaient écoulés, les terriens vivaient maintenant de la technologie sayen, d´où les capsules spatiales. Thalès s´en était procuré une et était parti dans différentes planêtes pour planter des graines donnant naissance à ces fameux arbres pompeurs de planêtes, donnant naissance à des fruits qui contenaient énormement d´énergie, et la personne qui en mangerait verrait sa force se multiplier (voir le film: "le combat fatricide", c le combat entre sangoku et thalès) Thalès s´attaqua d´abord aux peuples fragiles dans leur environnement, histoire de montrer que la mort de ces planêtes est naturel, et il s´y allait très rapidement pour être sur de ne pas faire de "bruit", sa force ne cessa de se multiplier, jusqu´à atteindre le niveau 4 mais juste avant celà:

Maitre Kaïo: Sangoku tu m´entends?

Sangoku: Oui maître Kaïo, que me voulez vous?

Maitre Kaïo: Il y a un problème, des planêtes ont disparu et je crois savoir d´où vient le problème, je croyais qu´il y avait des problèmes d´environnement mais c´est pas ça, soit des sayens légendaires ont détruit toute source de vie sur ces planêtes soit c´est ton frêre Thalès qui a recommencer avec ses graines, je tenterais d´avoir plus de renseignements à ce sujet...

Sangoku: D´accord maitre Kaïo, que me conseillez vous de faire pour l´instant.
Maitre Kaïo: Tu ne peux pas te téléporter sur les planêtes que tu connais pas, cependant dès qu´une planête se meurt, je pourrais te communiquer l´emplacement de la force qui a fait cet act.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo, espérons que vous y arriverez rapidement, je crains le pire, Thalès est parti depuis longtemps et Radditz aussi depuis quelque temps. Je me demande si ça vient pas d´eux...

Maitre Kaïo: Je le pense aussi Sangoku mais n´oubli pas que tu as ressuscité Broly et un autre guerrier légendaire, comme quoi, il y en a eu 2 en quelques générations. Mais nous verrons bien.
Quelque jours plus tard, maitre Kaïo sentait une force gigantesque:

Maïtre Kaïo qui se parlait à lui même: C´est pas possible une force pareil, ça ne peut pas être un sayen légendaire, il y a déjà les 2 qui sont restés civilisés sur terre, qui peut être ce troisième?..

Maïtre Kaïo se concentra et détecta la force:
Maïtre Kaïo qui se parlait à lui même: "Ah non, c´est pas vrai, pas lui, il a recommencé, et hum ils sont deux, ça ne fait plus aucun doute...cette fois ça promet d´être terrible, peut être plus que contre le combat avec li shenron...Sangoku tu m´entends?

Sangoku:Ah maitre Kaïo, enfin vous, alors vous avez des nouvelles?"

Maitre Kaïo:" Oui et elles sont pas bonnes, je sais d´où vient la cause des morts de ces planêtes...

Sangoku:" Viendrait elle de Broly et de l´autre guerrier légendaire?"

Maitre Kaïo:Non elle vient de tes deux frêres, Thalès a recommencé avec ses graines mais je ne voyais pas l´arbre étant donné qu´il le supprimait à chaque fois qu´il avait fini lui et Radditz de manger les fruits de l´arbre, aussi je suis désolé Sangoku, j´ai eu la paresse de regarder ce qui se passer dans notre cher galaxie, je pensais que la paix était gagné mais c´est vrai qu´avec certains sayens...

Sangoku: C´est pas grave maitre Kaïo, je vais arrangé cette erreure avec mon père et Vegeta, mon père est de mon côté j´en suis sur, lui aussi a atteint le niveau 4!

Maitre Kaïo:Ca ne sera pas facile Sangoku, ils ont peut être eux aussi atteint le niveau 4"
Sangoku:" Quoi? Aussi rapidement, enfin on verra bien, je viens chez vous pour que vous me donnez la direction de la planête en question, je vais chercher mon père et Vegeta, à trois contre deux, on devrait gagner!

C´est là que Sangoku parta chercher Vegeta et Badack.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 06:55:11

parti*

Voilà Lachez vos coms :merci:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:13:10

Un :up: franchement, qu´en pensez vous? Dois je continuer :question:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:22:32

oui tu doit continuer c´est cool

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 janvier 2006 à 12:24:51

Il a raison, continues man :ok:

:cool:
Bruce_Parker

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:37:01

Ok je prépare la suite cet apres midi :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:44:15

Suite:

Cependant, autre chose se passait, Broly et l´autre guerrier légendaire avait trouvé une solution pour faire venir tous les ennemis de sangoku sur terre, l´autre guerrier légendaire était capable de télépathie comme petit coeur. Il appela Cell de l´autre côté des enfers (libéré de sa cage finalement vu qu´on pensait que les problèmes étaient terminé) pour créer une faille entre le monde des vivants sur terre et l´enfer (voir saga super c-17), il s´agit d´utiliser sa force psychique et de l´envoyer entre les deux mondes en même temps, être synchro. Le deuxième guerrier légendaire s´appelle Vioner.

Vioner: Cell tu m´entends?

Cell: Oui, que me veux tu? Et que fais tu sur terre?

Vioner: Les sayens des dernieres générations ont été ressuscités sur terre, deux sayens ennemis de sangoku qui sont ses frêres ont presque atteins le niveau 4, pour les aider à gagner du temps, il faut semer le trouble sur terre, si vous voulez revenir sur terre et vous vengez de cette planête, il faudra que vous faites exactement ce que nous vous dirons.

Cell: D´accord, que dois je faire?

Vioner: Tu dois aller tout en bas de l´enfer et envoyer en même temps que moi tes ondes psychiques les plus puissantes.

Un cour moment plus tard, Cell arrive en bas de l´enfer.

Cell: Ca y est je suis près.

Vioner: Ok, à trois, un, deux, trois!

Cell: Yaaaaaaaaa

Vioner: Yaaaaaaaa

Et une faille énorme s´ouvre entre les deux dimensions, à ce moment là, Vioner en profite pour lancer un appel général qui se fait transmettre à travers tout l´enfer:
Vioner: Que tous les ennemis de Sangoku et ses amis se rendent sur la terre pour y mettre la panique, nous devons nous venger de ce qu´il nous a fait, à plusieurs nous y arriverons!

Broly: Quel bonne idée, à plusieurs et en laissant du temps à Radditz et Thalès, on aura les moyens d´anéantir définitivement Sangoku et ses amis. Rien ne nous empêchera d´être les maîtres.

A ce moment là, des centaines d´ennemis arrivèrent sur terre et commença à tout dévaster.

Pendant que Sangoku raconte ce qui se passe à Badack et Vegeta:

Sangoku: Mince, vous sentez comme moi cette énergie négative!! Que peut il bien se passer?

Les trois sortirent dehors et voyèrent un énorme trou dans le ciel.

Sangoku: Malheur, mais qui a bien pu causer ça.

Vegeta: Oh non, ça va pas recommencer!

Badack: Quesque c´est que ça? On dirait que des esprits malfaisants arrivent du royaume des morts, qui a bien pu faire ça?

Maitre Kaïo: Sangoku, tu m´entends?

Sangoku: Oui maitre Kaïo, savez vous à quoi est du cette faille dans le ciel permettant à mes anciens ennemis de sortir? Je sens leur présence!

Maitre Kaïo: Il s´agit du deuxième guerrier légendaire, et Broly est avec lui, il faut que tu demandes à tes amis de nous débarasser de ces monstres!

Sangoku expliqua à Vegeta et Badack ce qui se passait.

Sangoku se téléporta vers ses amis et leur expliqua le problème, chacun se metta en route pour détruire chaque monstre revenu des enfers. Vegeta junior et Sangoku Junior de même. Sangoku leur demanda à tous de fusionner comme ils peuvent et de stoper Broly et son ami.
Trunks et Sangoten donna Gotrunks, Goku junior et Vegeta junior donna Gogeta junior et Sangohan ultime et Oob donna Oobohan.

Le combat commença. Sangoku retourna chercher son père et Vegeta et décida de prendre 3 capsules pour partirent sur la planête en phase de destruction.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:56:05

A savoir que Vioner était allé une fois étudié la méthode de fusion des métamorphe (si jme souviens bien de leur nom), donc il pourrait bien fusionner avec Broly.

Lachez vos coms :-)))

totolifri
totolifri
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:05

super continue!!! :ok:
je suis ton fan :lol:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:28:24

genial ta fic elle est superbe

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:46:30

Une fois arrivé sur la planête déserte, Sangoku, Badack et Vegeta sentèrent de grandes puissances, Sangoku les téléportèrent jusqu´à cet endroit.

Sangoku: Alors comme ça, c´est bien vous.

Thalès: Tiens qui voilà, vous êtes venu nous empêché d´atteindre notre but?

Sangoku: Et quel est ce but? Conquérir l´univers...mais quel en est l´intérêt?

Radditz: Devenir les maitres de la galaxie, moi et Thalès avons atteins ce fameux niveau de super sayen 4.

Vegeta: Mais c´est pas possible, pas en aussi peu de temps!!!

Sangoku: C´est désespérant.

Badack: Mais quesqui vous prend, fils...

Radditz: On va conquérir le monde à l´aide de Broly et Vioner, leur puissance nous sera très utile pour faire régner les sayens de nouveaux et c´est pas notre père qui va nous en empêcher! D´ailleurs regardez qui arrive...

Deux capsules spatiales venaient de s´écraser à quelque kilomètres de là.

Sangoku: Non!...serais ce?

Thalès: Et oui à par toi, Vegeta et Badack, le reste de ta famille ne s´est pas entrainé sufisament, ils ont du en faire qu´une bouchée, Broly et Vioner augmente leur force énormement, même en enfer, ils ont un don pour ça. Quand ils viendront, ce sera la fin pour vous, on sera en nombre supérieur.

Vegeta: On ne vous laissera pas faire, on va se débarasser d´abord de vous, moi et Carot avons une surprise pour vous! Carot, tu es prêt?
Sangoku se rendant compte de la puissance supérieur de son père par rapport à celle de Vegeta dit:

Sangoku: Vegeta ça te dérange pas si je fusionne avec mon père, heu...tu comprends, c´est la première fois que je peux faire ça avec lui...

Vegeta: Bon ça va j´ai compris, fusionnez, pendant ce temps, je les repousse.

Radditz: Vous parlez de la fusion? On vous laissera pas faire! Nous même sommes capable de ça.

Sangoku: Oui mais à 3 contre 2, le combat sera différent, Vegeta occupe toi d´eux et empêche les de fusionner!

Vegeta: D´accord je les bloque!

Vegeta s´attaqua à Radditz et Thalès qui s´étaient transformer directement en super sayen de niveau 4.

Vegeta: Arg, ça va être dur je sens, je vais devoir esquiver...

Vegeta esquive les attaques des adversaires qui essayent de fusionner mais ceux ci empêchent également Badack (qui a vu la fusion via le paradis) et Sangoku de fusionner, mais Végéta de toute ces forces attaquent et au dernier moment, fait une morsure du soleil aux deux ennemis (technique qu´il a appri de la part de goku) et là Badack et Sangoku fusionnent, celà donne Sandack. La fusion réussi, nos amis s´attaquent à Radditz et Thalès et les explosent complètement cependant, les deux guerriers légendaires arrivent...

METAL-VICKING
METAL-VICKING
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:01:58

Yaouuuuhhh !! !

Génial ta fic j´attends impatiement la suite !

Yaouuuuhhh !! !

:dehors: :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:39

Je viens de lire tout tes chapitres, cette fic est une des meilleur que j´ai pu lire, franchement, bravo!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Alors j´espère que tu va nous mettre la suite très prochainement :fete :-)))
Sinan j´ai un blog qui parle que de DBZ :-)))
http://jey-satan.skyblog.com
Alors venez-y et lachez vos com´s :-)))

deconecte
deconecte
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:13:38

CONTINUE!!! J´AI PAS EU AUTANT D´ADMIRATEURS POUR MA FIC EN SI PEU DE TEMPS TU AS BEAUCOUP D´IMAGINATION :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:35:58

Mais la personne qui arrive n´est ni Broly ni Vioner mais leur propore fusion, s´appelant Broler, et sont en route pour combattre nos amis fusionnés.

Maitre Kaïo: Sandack tu m´entends

Sandack: Oui Kaïo

Maitre Kaïo: Il faudrait demander aux habitants de la planête namek d´exaucer comme 2eme voeux de fermer définitivement la dimension qui sépare le monde des morts et celui des vivants, tu es d´accord?

Sandack: oui bien sur, faites!

Maitre Kaïo appela les habitants de la planête namek, Porunga était toujours là en cas de problème et les gens de Nameks demanda au dragon de faire fermer définitivement la dimension.

Le chef Namek: Porunga, est ce possible?

Porunga: Oui c´est faisable.

Ainsi fut définitivement fermé la dimension ouvrant le monde des enfers à la terre.

Sangoku sentait que la terre était en danger et qu´il fallait s´occuper de la nettoyer de toute la vermine...cependant il restait Vegeta.

Vegeta: c´est bon, j´ai compris partez, je vais tenter le tout pour le tout pour achever ces deux là, ne vous souciez pas de moi, au pire vous me ressusciterez comme le reste avec le 3eme voeux.

Sandack: D´accord Vegeta, tiens attrape.

Sandack, qui avait prévu le coup, avait emporté des senzus avant le combat, et en donna un à Végéta.

Végéta: Merci Sandack, allez maintenant, allez rétablir l´ordre sur terre et sauver nos fils s´ils sont encore vivant...

Ainsi Végéta, une deuxième fois, se fait exploser et détruit complètement tout ce qui se trouver à des kilomètres à la ronde, ça en était fini de Thalès et Radditz.

Sandack se téléportèrent sur terre et sentait l´énergie des combattants de sa famille, il leur donnait à chacun un haricot magique (3 vu que les fusions ne s´étaient pas arrêté)

Gotrunks: On a pu éliminé Nappa qui nous a empêché la fusion des deux autres guerriers mais on a pas pu, il semait le chaos en détruisant ville sur ville et on a du l´arrêté, du coup les deux autres ont pu fusionner, nous sommes désolé.

Sandack: ce n´est pas grave, on va se dépêcher pour rétablir les choses dans l´ordre, dépêches toi de te relever et élimine avec les autres amis fusionnés les ennemis qui ont débarqué, on doit se débarasser des deux autres avant qu´ils reviennent sur terre, de toute façon la fusion va bientôt s´arrêté, ça nous laisse un temps de répi.

Gotrunks: Mais où est passé Végéta?

Sandack: Pour éliminer définitivement Radditz et Thalès sans que les deux guerriers légendaires fusionnés arrivent, il a fallu demander à Végéta de s´autoexploser pour nous permettre de gagner du temps mais on le ressuscitera avec les boules de cristals de Namek! Ainsi que les autres personnes tués par les monstres.

Oobohan, Gotrunks partirent faire le ménage, détruire Cell et Freezer sans problème, ainsi que le reste.
Il ne resta plus rien à perdre aux ennemis de sangoku qui détruisait tout.

Soudain les fusions s´arrêterent, chacun continua son travail de nettoyage des monstres.

Sangoku: Bon reste plus qu´à attendre qu´ils viennent sur terre pour venger leurs amis.

Badack: oui, ça promet un combat bien difficile

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:39:24

Dsl pour les fautes, j´écris très vite :lol:

Sinon, lachez vos coms

La vidéo du moment