CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

vegeto71
vegeto71
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:58:03

je trouve que sa commence tres bien mais :desole: pour mn message car j´etais en train d´ecrire mon com pendant que tout le monde a poster

vegeto71
vegeto71
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:01:14

il y a aussi trunks , songoten et vegeta qui sont mort avant dbgt 100 ans apres et il disent qu´ils sont mort :hum: a moins qu´il est ete resuciter :lol:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:05:50

Bref, après cette fête, chacun reparti chez soi.
Leanne était la nouvelle femme de maison de la maison de sangoku.

Badack: Pourquoi tu en a pas profité pour ressusciter tes amis morts?

Sangoku: Parce que Porunga ne peut que ressusciter qu´un type de peuple. J´aurais aimé les revoir mais qui sait...je vais demandé à maitre Kaïo de voir ce qu´on peut faire.

Sangoku: maitre Kaïo, vous m´entendez?

Maitre Kaïo: Oui Sangoku, que me veux tu?

Sangoku: Pouvez vous demander aux gens de Nameks s´il est possible d´améliorer encore le dragon de manière à faire ressusciter plusieurs types de gens à la fois? Ca ne devrait pas être difficile pour eux.

Maitre Kaïo: En effet, ils en ont les capacités depuis le temps, enfin si tu veux mais...

Sangoku: Quoi mais?

Maitre Kaïo: Non rien, on peut tenter, je te mets en contacts avec eux:

Sangoku: Habitants de la planête Nameks, Chef des Nameks, pouvez vous améliorer vos boules de cristales de manière à ce qu´elle redonne la vie à plusieurs type de personne à la fois?

Chef Namek: Oui c´est possible, mais ça va demandé du temps et de l´énergie.

Sangoku: D´accord merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissant!

Chef Namek: C´est naturel, on ferait tout pour celui qui a sauvé notre peuple du tyran Freezer.

Maitre Kaïo: Hum...

Sangoku: quesqui ne va pas maitre Kaïo?

Maitre Kaïo: heu...non rien, ça va, tout va bien, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Sangoku: D´accord alors on attendra le temps qu´il faudra.

Badack: héhé, ça être bien sympathique pour toi mon fils.

Sangoku: Je ne vous en parle pas, ce sera merveilleux et après, il faudra nous donner l´éternité (rire), vraiment, je serais heureux de passer toute ma vie sur terre avec mes amis.

Et ainsi ils attendirent la promesse des gens de Nameks.

Voilà, lachez vos commentaires.
(j´ai tout improvisé et écris très vite...:s)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:52:39

Oui vegeto71, ils ont été ressuscité avec le 3eme voeux, si tu as bien lu la fic :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:23:57

Je mettrais la suite demain, jdois trouver une bonne idée :ok: et je commence à fatiguer...

vlad34
vlad34
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:25:36

Badack: héhé, ça être bien sympathique pour toi mon fils.
ya pa une fote ?? ?ca etre bien ...??

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:29:45

On peut dire ça comme ça... :o))
Il dit "ça", car il reste neutre des amis de sangoku qu´il connait pas.

vlad34
vlad34
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:32:10

a ok

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:50:25

Quelque années plus tard

Sangoku: Maître Kaïo, vous m´entendez?

Maitre Kaïo: Oui Sangoku?

Sangoku: Maitre Kaïo, est ce que les gens de Nameks ont réussi à améliorer Porunga?

Maitre Kaïo: Je ne sais pas Sangoku, je vais leur demander.

Maitre Kaïo: Chef des Nameks, vous m´entendez?

Chef Namek: Oui, c´est vous maitre Kaïo, que nous voulez vous? Ah, surement savoir si nous avons améliorer Porunga.

Maitre Kaïo: Oui, qu´en est t il?

Chef Namek: Nous avons réussi, désormais, comme votre ancien dragon, il peut ressusciter tout un groupe de personne, quel qu´il soit.

Maitre Kaïo: Merci bien...Sangoku tu m´entends?

Sangoku: Oui maitre alors?

Maitre Kaïo: Nous pouvons exaucer le souhait que tu désires.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo, demandez leur qu´ils ressuscitent tous mes amis terriens morts.

Maitre Kaïo: D´accord je demande.

Maitre Kaïo: Chef Namek, pouvez nous faire une gentilesse pour sangoku? Pouvez vous ramener tous ses amis morts de vieillesse à la vie?

Chef Namek: Oui d´accord, on va le faire.

C´est ainsi que Porunga apparaissa mais les gens de Nameks ne s´étaient pas rendu compte que les boules de cristales étaient fissurés comme celles de la terre.

C´est ainsi qu´apparaissa un dragon mystérieux, les gens de Nameks ne savaient pas ce qu´il préparait, il semblait ni méchant ni gentil, mais avait pour l´air d´être extrèmement puissant et décidé à quelque chose.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:14:25

Chef Namek: Maitre Kaïo, vous pouvez nous dire ce qu´est ce dragon?

C´est là qu´intervient le doyen des Dieux:

Doyen des Dieux parlant au chef Namek, à maitre Kaïo et à Sangoku: Et ça recommence!!! Je vous avais dit d´arrêter avec les boules de cristales mais il a fallu que vous en fassiez une fois de trop, cette fois je peux vous dire que c´est la fin des fins, ce dragon est beaucoup plus destructeur que le dernier que vous avez vu. Cette fois encore, c´est sept dragons que vous allez devoir affronter et les anciens par rapport à ceux là sont des débutants en matière de combat et de puissance.

Personne ne dit mot, figé à l´idée de ce qu´il pourrait se passer.

Kaïobito: Vous faites preuve d´une bonne maitrise de la situation, les autres sont tétanisés.

Sangoku: Mais quel est le pouvoir de ces dragons?

Doyen des Dieux: Vous voulez le savoir? Chacun d´eux sont dôtés d´une force psychique immense, chacun a un pouvoir psy qui dépasse les rapports matière/temps, il vou sera pratiquement impossible de les battre.

Sangoku: Peut être pas, on a bien battu des ennemis au maximum de leur force, on pourra bien se battre contre des dragon au maximum de leur puissance.

Doyen des Dieux: Oui mais là, tu as affaire à de véritables dieux de la nature, nous, nous sommes justes des dirigeants avec une puissance plus ou moins limité, nous vous serons d´aucune utilité à vous de voir ce qui va se passé maintenant, j´ai jamais eu l´occasion d´avoir affaire à eux.
Le problème étant que vous avez réveillé les dragons les plus importants, ce sont les Nameks qui ont mi en place avec leur magie les boules de cristales avec l´aide des dieux de l´autre monde.
En tout cas, écoutons ce qu´a à nous dire ce fameux Dragon.

Le dragon était de couleur transparente coloré, un peu comme un fantome, les gens de Nameks étaient terrorisé de voir appaitre un dragon pareil.

C´est là que le Dragon parla au chef Namek.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:31:36

Le Dragon parla: Vous avez prouvé que vous n´étiez pas capable d´assumer vos responsabilités morales et physiques, je me dois avec l´aide de mettre en place 7 dragons représentant chacun une loi de la nature mais cette fois ci, contrairement aux boules de cristales de la planête terre, ils seront dôtés de force psychique immense, je ne vous dirais pas de quel type, vous le découvrirez par vous même, jusqu´au dernier qui vous remettra définitivement en place.

Sangoku: Mais c´est injuste, après tout le mal que l´on s´est donné pour faire survivre des gens, c´est égoiste.

Le Dragon Noir s´éleva dans le ciel et 7 dragons se dispersèrent à travers la planête Namek.

Maitre Kaïo: Oh là, je crois que c´est fini pour les Nameks...ils supporteront pas le défi.

Sangoku: Maitre Kaïo nous allons les aider!

Maitre Kaïo: Non Sangoku, il est déjà trop tard, la planête des Nameks est trop loingtaine et petite, les dragons auront vite fait de la supprimer à 100%...cette fois, ce n´est plus une rigolade de combat, c´est la nature qui reprend ses droits.

Sangoku: Alors que faire?

Maitre Kaïo: Sangoku, tu téléportera tous tes sayens de niveaux 4 avec toi chez moi et vous partirez à partir de là vers les planêtes attaqués par ses dragons, vu leur puissance, chacun d´eux sera capable de détruire une planête tout seul, donc vous les attaquerez un par un tous ensemble.

Sangoku: Bien maitre, ils doivent être très puissant!

Maitre Kaïo: Je ne te le fais pas dire, chacun a une puissance qui dépasse celle du dragon li shenron, du moins c´est ce que je pense. Ca va être vraiment difficile de s´en débarasser à temps, je crains le pire, c´est peut être la fin de notre univers...

Sangoku: Ne dites pas ça, tous les sayens qui se sont entrainés durement, je parle de ma famille et de mes amis ont atteint le niveau 4 et Oob s´est de beaucoup amélioré.

Maitre Kaïo: hum...va leur raconter ce qui se passe...on en rediscutera plus tard.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo.

Ainsi Sangoku s´empressa de tout raconter à ses amis, Sangohan, Trunks, Sangoten, Vegeta, Badack, Oob, ce qui vient de se passer.

Ce fut la panique générale, cette fois, ils savaient qu´ils finiraient par se battre contre de vrais dieux.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:33:43

Lachez vos commentaires :merci:

METAL-VICKING
METAL-VICKING
Niveau 9
31 janvier 2006 à 08:20:56

Super !! !!

J´attends la suite :bave: !! !

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:22:01

LA SUITE!

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:32:13

excellent vite la suite

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:37:37

Un petit :up: , d´autres commentaires? Je sais pas si jdois continuer, ça a l´air de partir n´importe comment :lol:

baddack04
baddack04
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:38:07

badackssj4 Posté le 28 janvier 2006 à 11:36:35

Non !! ! C´est pas parce que tu as vu ça sur le net que c´est vrai, j´ai la cassette du film du père de sangoku et ils écrivent badack avec un seul "d" !! !

cherche sur internet, tu verra sur goggle image: badack yen a 2 alors que baddack yen a au moins 5 pages :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:39:52

Oué bon, en faite, c´est quoi le nom japonais de Badack/baddack? c´est Bardock :question:

baddack04
baddack04
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:53

:lol:
je sais pas mais baddack/badack/bardock/berdock à plein de traduction differentes, il faudrait que qqun ai un film en jap et nous dise

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:12:04

Maitre Kaïo: Ca y est Sangoku, j´ai détecté une énergie malfaisante dans une planête pas très loingtaine, c´est la plus près, surement la boule de cristale qui s´est éparpillé le plus près de chez nous.

Sangoku: D´accord maitre, je vais venir chez vous avec mes amis et on va se téléporter.

Sangoku emmena ses amis et se téléportèrent chez maitre Kaïo.

Sangoku: Me voilà!

Maitre Kaïo: On a plus de temps à perdre, aggripe toi à mon épaule et que tes amis s´attrapent par la main et la tienne.

Maitre Kaïo se concentra...

Maitre Kaïo: Voilà j´ai trouvé, Sangoku, je te transmet l´aura de cette personne.

Sangoku: C´est bon, je la perçois, j´y vais, merci encore maitre Kaïo!

C´est ainsi que tout le monde se téléportèrent, les 6 guerriers de niveaux 4 et Oob. Arrivé sur la planête...

Sangoku: ça va, il fait bon temps ici mais il se passe des choses bizarres, cette planête n´a pas l´air normal, regardez les décors, on dirait que des choses se déplace, serais ce des mirages?

Badack: Souviens toi de ce que t´a dit Kaïo, ils sont capables de contrôler les lois de la nature jusqu´à faire éclater une planête.

Tout les sayens se transformèrent en super sayen 4 et commença à chercher le dragon.

Trunks: Je sens une force de ce côté là, pas vous?

Oob: Oui moi aussi

Sangoku: Oui et elle est énorme, ça me fait froid dans le dos, je ne sais pas comment l´expliquer, elle est bizarre.

Sangohan: Je ressens la même chose que toi.

Badack: Surtout, restons bien groupé.

Sangoku: Oui.

C´est ainsi que nos amis partirent pour le premier Dragon-Dieu.

La vidéo du moment