Le Dragon parla: Vous avez prouvé que vous n´étiez pas capable d´assumer vos responsabilités morales et physiques, je me dois avec l´aide de mettre en place 7 dragons représentant chacun une loi de la nature mais cette fois ci, contrairement aux boules de cristales de la planête terre, ils seront dôtés de force psychique immense, je ne vous dirais pas de quel type, vous le découvrirez par vous même, jusqu´au dernier qui vous remettra définitivement en place.
Sangoku: Mais c´est injuste, après tout le mal que l´on s´est donné pour faire survivre des gens, c´est égoiste.
Le Dragon Noir s´éleva dans le ciel et 7 dragons se dispersèrent à travers la planête Namek.
Maitre Kaïo: Oh là, je crois que c´est fini pour les Nameks...ils supporteront pas le défi.
Sangoku: Maitre Kaïo nous allons les aider!
Maitre Kaïo: Non Sangoku, il est déjà trop tard, la planête des Nameks est trop loingtaine et petite, les dragons auront vite fait de la supprimer à 100%...cette fois, ce n´est plus une rigolade de combat, c´est la nature qui reprend ses droits.
Sangoku: Alors que faire?
Maitre Kaïo: Sangoku, tu téléportera tous tes sayens de niveaux 4 avec toi chez moi et vous partirez à partir de là vers les planêtes attaqués par ses dragons, vu leur puissance, chacun d´eux sera capable de détruire une planête tout seul, donc vous les attaquerez un par un tous ensemble.
Sangoku: Bien maitre, ils doivent être très puissant!
Maitre Kaïo: Je ne te le fais pas dire, chacun a une puissance qui dépasse celle du dragon li shenron, du moins c´est ce que je pense. Ca va être vraiment difficile de s´en débarasser à temps, je crains le pire, c´est peut être la fin de notre univers...
Sangoku: Ne dites pas ça, tous les sayens qui se sont entrainés durement, je parle de ma famille et de mes amis ont atteint le niveau 4 et Oob s´est de beaucoup amélioré.
Maitre Kaïo: hum...va leur raconter ce qui se passe...on en rediscutera plus tard.
Sangoku: D´accord maitre Kaïo.
Ainsi Sangoku s´empressa de tout raconter à ses amis, Sangohan, Trunks, Sangoten, Vegeta, Badack, Oob, ce qui vient de se passer.
Ce fut la panique générale, cette fois, ils savaient qu´ils finiraient par se battre contre de vrais dieux.