CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 08:49:32

Une fois le repas terminé...

Maitre Kaïo: Bon regroupez vous, je vais cherché la prochaine planête, je me dépêche, ils commencent à se rapprocher dangereusement...

Maitre Kaïo se concentra pendant quelque temps.

Sangoku: Alors maitre Kaïo, vous avez trouvé?

Maitre Kaïo: Oui mais attendez, j´essaye de comprendre ce qui s´est passé sur cette planête, y´a quelque chose de plus anormal que la précédente...hum...cette planête ne se déplace plus par moment et l´activité des êtres de cette planête semble se figé par moment...gloups, certains en sont morts, mais que se passe t il là bas????

Badack: Un Dragon-dieu qui contrôlerait le temps? Ca serait infaisable mais il faut quand même essayé, on a pas le choix!

Oob: On a affaire à un sadique!

Maitre Kaïo: On va attendre que la planête se réactive, il faudra le détruire le plus rapidement possible, je vous conseille de fusionner quand ça sera bon car il me parait vraiment terrible par rapport aux autres.

Sangoku: Non maitre Kaïo, sans la fusion on peut peut être gagner et surtout elle coute trop d´énergie.

Maitre Kaïo: Bien, fait comme tu veux, je sais que je peux te faire confiance. Attendons maintenant.

Quelque temps plus tard.

Maitre Kaïo: La planête est en activité, vous pouvez y aller.

Sangoku: Vite aggripez vous à moi, on y va.

Nos amis étaient parti sur cette planête.

Sangoku qui se concentre le plus fortement possible: C´est bon j´ai détecté l´aura du Dragon-dieu, allons y!

Ils se téléportèrent vers le dragon-dieu et se retrouvèrent face à lui.

Dragon-dieu: Vous voilà sayen, vous avez fait vite, ne vous inquiétez pas, je vous aurais laissé le temps de me trouver, j´attendais votre visite.

Sangoten: Serais tu un dragon-dieu qui controle le temps? On a senti que la planête pouvait s´arrêter.

Dragon-dieu: Vous avez des dons vous les sayens...je sais pas comment vous nous capter mais bon peu importe, oui je suis le dragon-dieu du temps et je peux être plus redoutable que mes frêres.

Oob: C´est ce qu´on dit.

Dragon-dieu du temps: Bon passons, que le combat commence!

Sangoku:...faites bien attention.

Végéta: Oui ça on sait...Dragon-dieu, à quel moment peux tu arrêter le temps sur une planête.

Dragon-dieu du temps: Tout ce que je peux te dire, c´est que je peux arrêté le temps de toute une planête quand je concentre assez d´énergie mais avec vous je concentrerais mon énergie juste sur la sphere vous concernant, ce qui me coutera peu d´énergie héhé. L´avantage c´est que le temps ne se bloque que pour les choses mentales mais pas le physique, raison pour laquelle les gens de cette planête sont morts de faim et de soif.

Badack:...ordure

Végéta: Tiens, il me rappelle un gars que j´ai combattu autrefois, il pouvait arrêté le temps mais c´est un microbe par rapport à ce dragon là.

Badack: Tu veux parler de Guildo? Une des forces spéciales de Freezer, oui effectivement il ne vaut rien par rapport à lui qui peut stoper toute une planête.

Sangoku: Hum...

Sangoku se téléporta derrière le dragon-dieu et le bloqua.

Sangoku: Et là tu peux faire quelque chose.

Dragon-dieu du temps: Bien sur, tout est mental, regarde.

Le Dragon-dieu du temps arrêta le temps de nos amis et fit un coup puissant derrière sangoku.

Le temps se remis en route.

Trunks: Mais quest ce qui s´est passé?

Sangoten: Ca va bien papa???

Sangoku: Oui ca ira, il m´a frappé fort quand même.

Végéta: Vous avez remarqué quand il utilise une puissante source d´énergie autre que le temps, son pouvoir psychique s´arrête pour laisser place au pouvoir physique.

Badack: Oui, c´est son défaut, mais ça va être de profiter de ça.

Sangoku: Trunks, Sangoten, fusionnez et faites lui ce que vous avez à faire.

Sangoten: Ah oui je vois, tu es prêt Trunks?

Dragon-dieu du temps: C´est quoi ça? Une fusion? Mouais je vois mais ça ne servira à rien...

Gotrunks ssj4 apparaissa.

Dragon-dieu du temps: Mouais étonnant mais sans plus.

Végéta balança une boule de feu puissante, assez grande vers le dragon-dieu.

Végéta: Tiens, attrape ça!

Dragon-dieu: Naif...

Le dragon-dieu stopa le temps et aussitôt évita la boule d´énergie de Végéta et lui en envoya une aussi forte.

Dragon-dieu: Tiens quesque tu penses de ça?

Végéta se protégea et fu pas beaucoup blessé.

C´est à ce moment que Gotrunks ssj4 lança ses galactiques cercles.

Dragon-dieu: héhé, encore?

Le dragon-dieu du temps arrêta le temps et mettant à sa place Badack qui se prit les galactiques cercles sur lui et fit emprisonné.

Gotrunks ssj4: Gloups...

Dragon-dieu: Haha et c´est pas fini!

Le dragon-dieu du temps se metta au dessus de badack emprisonné et lui balança un super boule d´énergie chargée.

Badack s´explosa au sol avec la force de la boule d´énergie chargée et les galactiques cercles, il fut gravement blessé.

Dragon-dieu du temps: héhé, un de moins.

Végéta: Monstre, tu vas nous le payer! Sangoku va apporté un senzu à ton père!

Sangoku: Bien

Dragon-dieu: C´est quoi ça? Tu veux le sortir de là mais ça ne servira à rien.

Le dragon-dieu du temps arrêta le temps une fois plus et cogna sangoku qui était descendu vers badack.

Dragon-dieu: alors ça y est, c´est moi qui vous remet en place.

Sangoku qui pensait: Il faut trouver un moyen de le feinter sinon on est mort...

Le dragon-dieu arrêta le temps mais juste avant Sangoku fit une morsure du soleil, le dragon-dieu, une fois derrière lui se prena tout dans les yeux.

Dragon-dieu: Aïe mais c´était quoi ça???

Le dragon-dieu souffrant ne peut arrêté le temps dans ces moments là.

Végéta: Mais alors, il n´arrête pas le temps?

C´est alors qu´une gigantesque boule d´énergie chargée apparaissa du sol où était badack et fonça vers le dragon-dieu du temps qui fut bien blessé.

Badack: Alors ça tu l´a cherché!

Dragon-dieu: aïe, aïe mais comment peux tu te relever après le coup que je t´ai envoyé?

Badack: Je suis plus résistant que tu ne le crois. Les amis, il faut établir une stratégie sinon on va y passer.

Sangoku: Badack, fusionnons vite!

Sangoku se rapprocha de Badack.

Badack: ?

Dragon-dieu: Tu crois que ça servira dans son état? Mais bon je te laisse faire, je veux voir le résultat (rire).

Sangoku passa un senzu à Badack.

Badack: A oui je vois, merci.

Dragon-dieu: Alors vous la faites cette fusion?

Sangoku: Finalement on préfère pas (sourire).

Dragon-dieu: T´es un malin toi. Bon on reprend? J´en ai pas fini avec vous!

Badack: On se laissera pas faire.

Le dragon-dieu stopa plusieurs fois le temps et cogna nos amis à plusieurs reprises à coup de poings et de pieds.

Sangoku: Vous avez remarqué, il perd de l´énergie à devoir nous cogner à plusieurs au point que sa capacité à bloquer le temps diminue, continuez à être résistant.

Gotrunks ssj4: Moi ça va, ça peut aller, veux tu que je fasse quelque chose sangoku?

Végéta: Non surtout pas! Il serait capable de nous feinter, laisse le faire et soit résistant, j´ai une idée attaque le même vu que vous êtes fusionnés.

Gotrunks ssj4: Ah je vois, c´est sympa...

Dragon-dieu: Mais quesque vous racontez dans votre coin?

Gotrunks ssj4 fonça sur le dragon-dieu mais celui ci stopa le temps plusieurs fois et cogna Gotrunks jusqu´à ce que la fusion se finisse.

Sangoku: Père, vite fusionnons!

Badack: Ok comme tu veux, mais que veux tu faire?

Sangoku: A deux, on pourra se téléporter en grande quantité et le feinter plus rapidement que lui

Sangoku et Badack fusionnèrent et donna Sandack.

Végéta: qu´avez vous l´intention de faire, vite la fusion de Gotrunks va se terminer!

Sandack: C´est bon, on a une idée. Végéta tu es prêt? Envois lui toute ton énergie au bon moment.

Végéta: Ok mais il m´en reste pas énormement...

Sandack fonça sur le dragon-dieu qui avait usé Gotrunks ssj4.

Dragon-dieu du temps: Ah mais vous êtes tenace, allez op.

Le dragon-dieu du temps arrêta le temps mais fatigué, il s´approcha lentement de Sandack et chargea un coup de poing qui aussitôt; sans s´en appercevoir, débloqua le temps.

A ce moment là Sandack bloque le coup du Dragon-dieu et s´écarta de lui.

Et là Végéta fit une attaque big bang.

Dragon-dieu: C´est quoi ça? Mince!!

Le dragon-dieu se prit le big bang attack de Végéta en plein sur lui et fut complètement assomé.

Pendant ce temps, la fusion de Gotrunks fut fini, Sangoten et Trunks étaient épuisé.

Sandack: Oob, Sangohan, C´est maintenant, allez l´attaquer, on prépare toute notre énergie pour le faire disparaitre!

Oob et Sangohan fonça vers le Dragon-dieu qui se réveilla un peu.

Dragon-dieu du temps: Mince, il faut que je fasse quelque chose, je n´ai plus le choix je dois me caché.

Le dragon-dieu arrêta le temps et allait se cacher.

Sandack: faites le sauter de ce batiment où il s´est caché, on va l´achever.

Sangohan:Bien, il se croit malin mais on sent de trop son aura! , Kaméhaméhaaaa

Oob: Yaaaaaaaaaaa

Le Dragon-dieu subit une très forte explosion et s´envola dans les airs par le soufle subit, il était complètement dans le coma.

Sandack: (rire) Pauvre type, disparais !! ! YAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa.

Sandack envoya un rayon d´énergie superchargée surpuissant qui détruisit complètement le Dragon-dieu du temps.

Sandack: C´est infin fini.

La fusion de Sandack s´arrêta vu qu´il avait dépensé toute leur énergie.

Badack: On l´a eu comme il fallait.

Sangoku: Oui, fallait juste attendre un peu (rire)

Végéta: Heuresement qu´il a dépensé de trop son énergie pour cette planête, ça aurait pu finir mal pour nous.

Badack: Oui mais il s´est cru plus malin et plus fort que nous, c´est ce qui lui a causé sa perte.

Sangoku: Bon j´ai assez d´énergie pour nous renvoyer chez maitre Kaïo. Retournons y vite, je suis crevé.

Sangoten: Et nous aussi...

Trunks: Haha...

Tous repartirent chez maitre Kaïo.

Maitre Kaïo: Bien joué les garçons, ce maitre du Temps s´est cru plus malin que vous mais finalement s´est perdu à son propre jeu.

Sangoku: Oui on l´a bien eu comme il fallait.

Badack: Heuresement que l´on a la fusion.

Maitre Kaïo: Bon reposez vous, je vais vous apportez un festin à tous!

Sangoku: Aaah merci Maitre Kaïo je suis mort de faim, et de fatigue.

Végéta: Plus qu´un Dragon et on sera tranquille...

Ainsi, le 6eme Dragon-dieu fut éliminé.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 08:50:39

Voilà, mettez vos commentaires :merci: :ok:

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
04 février 2006 à 09:15:10

bien jouez badackkssj4 tro bien imaginer sur tout qan badackk et sangoku fusionne ummm c un regale :fete:

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
04 février 2006 à 11:11:50

c´est sympa comme fic :-) mais tu devrais allonger les combats qui sont a mon gout trop court :-))) sinon le combat contre le dernier, j´espere que ca sera pas aussi facile :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 11:44:30

Le problème, c´est que comme dans DBGT, si je devais écrire ce qui se passait pendant les coups, ça se résumerait en coup de poings et de pieds et de boules de feu dans tous le sens avec quelque feintes, là j´essaye de mettre en place une scène plus ou moins tragique pour donner une sensation mais merci du conseil, je sais que jaurais du faire des combats plus longs...Surtout pour les premiers dragons.

Genre rajouter des feintes, des techniques, des stratégie, bref, faire de vrais combats mystiques où le temps serait compté mais à fois long et démentiel tellement il y aurait de la difficulté à feinté les pièges des dragons mais bon tant que je me débrouille mieux que les dragons de DBGT ça va. :rire:

Quand on voit par exemple dans DBGT, la mort du Dragon de l´électricité (mort à cause de la venue dune pluie :rire: ), sérieux ça fait trop pitié, y´a que le dernier Dragon qui se bat bien et encore il a pas de pouvoir spéciaux si ce n´est la force physique.

Sinon avez vous d´autres conseils à me donner pour améliorer ma fic? J´ai l´intention de la faire longue mais il me faut un max de commentaires et de conseil :-)

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
04 février 2006 à 11:52:13

n´hesite pas a faire mourir un voire deux héros :ok: sinon on va les croire invincible en plus ca pourrait te donner l´idée d´un ssj5 car par exemple Vegeta perd Trunks et ca le met en colere puis sous la colere sa puissance augmente a vue d´oeil pour atteindre le niveau 5 :-) enfin c´est une idée mais je te conseille d´en faire mourir :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
04 février 2006 à 11:53:51

Oui mais pas de ssj5 please franchement sinon sa va

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 12:05:17

Le ssj5 serait fantaisiste, la ssj4 est la concentration de toute l´énergie potentiel d´un sayen. D´où Végéta quand il se transforme en gorille puis devien ssj4 avec les ondes dans dbgt.

Sinon nos amis sont pas invincibles, j´ai une idée pour le dernier Dragon, ça serait la fin de la 2eme partie :-)

Je ne ferais mourir personnne car ils n´ont plus de Dragon Ball pour les faire ressusciter... Mais ils devront prouver autre chose. :-)))

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
04 février 2006 à 12:46:18

excellent continue

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
04 février 2006 à 13:10:43

franchement elle dechire ta fic c´est une des meilleurs que j´ai pu lire!!!! vivement la suite :up: :up: :up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 13:24:49

Je mettrais la suite dans quelque temps :ok:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:42

la suite de la fic :bave: :bave: :bave:
Tes combat ces vrai, fait en sorte de plus les faire duré :-)))

babyvegetassj4
babyvegetassj4
Niveau 7
04 février 2006 à 13:55:57

moi je m´y connais un peu en fic mais c´est vrai qu´a part les combats beaucoup trop court: c´est vraiment bien :-) continue :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 15:06:27

Le problème apres, c´est que si on fait trop long un combat sans voir la suite de l´histoire, ça risque de saouler... je préfère faire les combats en une fois, enfin quel est votre avis là dessus? Faire des combats en plusieurs parties :question:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
04 février 2006 à 16:42:45

ca depend de ce que tu compte faire après que les 7dragons soit mort

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 février 2006 à 18:29:58

Surprise :ok: demain :oui:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
05 février 2006 à 01:45:11

vivement ta surprise alors :ok: :ok: :ok: :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
05 février 2006 à 06:55:37

Tous étaient impatient que maitre Kaïo trouvent le dernier Dragon-dieu. Quelque temps plus tard

Sangoku qui sentait maitre Kaïo agité.

Sangoku: Ca y est maitre Kaïo, vous l´avez repéré?

Maitre Kaïo: hum...(stressé) trop rapide à mon goût, il détruit les planêtes une par une avec une force incroyable.

Végéta: Un Dieu-dragon de la force physique? Non c´est pas possible il était dit qu´ils avaient tous la même force physique mais pas psychique.

Oob: Oui et donc on aurait affaire à quel type de Dragon là?

Maitre Kaïo: Je ne sais pas, si vous allez le voir, allez directement à sa rencontre avant qu´il ne détruise la planête, j´attends qu´il débarque sur une planête très grande; maintenant on dirait vraiment qu´il n´a plus rien à perdre, il détruit toutes les planête comme il peut, Broly, c´est rien à côté, ses réserves d´énergie sont incroyables par rapport à celui ci.

Badack:...ça promet un beau combat.

Sangoku: Maitre, dites nous quand est ce que l´on doit partir!

Maitre Kaïo: Oui, attendons un peu.

Puis plus tard.

Maitre Kaïo: Ca y est, il s´est posé sur une planête assez grande, allez vite le rejoindre!

Sangoku: Vous êtes prêt tous?

Tous s´aggripèrent à Sangoku et partirent sur cette planête.

Badack: Hum, belle planête et bonne taille, ça serait dommage qu´elle soit détruite.

Sangoku: Ca y est j´ai senti sa présence, il prépare son attaque sur la planête!

Nos amis partirent vers le Dragon-dieu, une fois arrivé.

Sangoku: Dis donc, toi, arrête toi tout de suite!!

Dragon-dieu, déjà là les sayens, vous avez fait vite, heuresement que vous avez vos dieux pour vous téléporter.

Sangoku:hum...bref

Badack: Quel type de Dragon-dieu es tu?

Dragon-dieu: Je ne vais pas te le dire tout de suite, tu vas le deviner à tes dépents.

Oob: Bon commençons le combat.

Ainsi, coups de poings, pieds, s´enchainement mais le Dragon, très résistant, continuait mieux le combat.

Oob: Mais c´est pas possible, on a beau le frapper à plusieurs, il est toujours au maximum de ses capacités.

Végéta: Il me rappel les cyborgs celui là, ils sont insensibles à la douleur et ont leur énergie toujours au maximum...mais il doit avoir un point faible.

Badack: On a plus qu´une chose à faire, il faut tous fusionner avant qu´il nous fatigue.

Dragon-dieu: Ca ne servira rien mais je vous laisse faire...

Tous fusionnèrent, on obtenait Gotrunk ssj4, Végéta et Sangohan qui devenait Végean ssj4, et Sandack ssj4, Oob seul.

Les 4 entourèrent le Dragon.

Végean: Alors tu fais moins le malin maintenant. Tu as aucune chance de survivre à nos attaques, même li shenron n´a pas survécu à gogetassj4.

Dragon-dieu: hum...héhé, vous allez vite comprendre.

Végean: Gotrunks, à toi!

Gotrunks ssj4, envoya des galactiques cercles sur le dragon-dieu qui fut emprisonné; Vegean fit un big bang kaméhaméha sur la prison du dragon-dieu et fut projeté et explosé contre le sol.

Vegean: Big Bang Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa.

-BOUM!-

Sandack: hum il est toujours en vie, c´est un cas celui là, bon on l´achève...YAaaaaaaaaaaaaaa!

Sandack envoya une super décharge d´énergie concentré et tout fut explosé dans une explosion concentré.

Sandack: Bon, je crois qu´il a son compte.

Oob: Non regardez il est toujours vivant!!! Je vais aller voir comment il s´en est sorti.

Gotrunks: Fais attention Oob...

Oob chercha sous la terre ce qui "restait" du Dragon-dieu mais celui ci attrape Oob par derrière et le bloqua.

Dragon-dieu: Alors les garçons, toujours pas compris, ne bougeait surtout pas sinon, j´achève votre ami.

Gotrunks: Vous avez ce qu´il est en train de faire, il charge assez d´énergie pour faire exploser la planête! Mais il est immortel ou quoi?

Dragon-dieu de l´immortalité: Tu as tout compris mon petit, mes réserves d´énergie sont toujours au maximum il me faudrait exploser à l´intérieur des réactions explosives d´un soleil pour me faire mourir et cette planête elle même ne suffira pas même si mes réserves d´énergie et de vitalité sont limités, vous pouvez dire adieu à la vie! Et il vous sera impossible de m´envoyer sur le soleil là bas, car il vous faudra m´atteindre et je suis un très bon combattant.

Sandack se téléporta derrière le Dragon-dieu et lui cogna fortemment le dos.

Dragon-dieu de l´immortalité: Aïe, bien joué, mais pourtant j´étais bien loin...

Sandack donne quelque coups au dragon-dieu de l´immortalité le temps que Oob se mettent à l´abris.

Sandack: pfff pfff, on y arrivera pas, il faut trouver une solution, en tout cas merci de l´information.

Dragon-dieu de l´immortalité: De rien, c´est tout à fait loyal.

Sandack: De toute façon, ça aurait été la dernière solution.

Dragon-dieu: On verra bien.

Sandack retourne rejoindre ses amis.

Dragon-dieu de l´immortalité: Ca ne servira à rien mais élaboré votre stratégie, je me régale.

Végean: Les fusions vont cessés, on a plus le choix, nos forces sont pas assez puissante...que faire?

Gotrunks: J´ai une idée!

Nos amis discutèrent.

Dragon-dieu de l´immortalité: haha...

Sandack: Ok on fait comme ça, mais on se dépêche parce que sinon c´est la fin.

Dragon-dieu de l´immortalité: Vous avez raison, discutez, pendant ce temps, mes réserves remontent petit à petit.En tout cas je me sens tout frais.

Sandack téléporta Gotrunks derrière le Dragon-dieu, Végean lui envoya une boule de feu que le dragon-dieu renvoya sur Végean qui l´esquiva, aussitôt, Gotrunks fait des galactiques cercles sur le Dragon-dieu de l´immortalité.

Dragon-dieu de l´immortalité: C´est quoi ça???

Le Dragon-dieu de l´immortalité fut emprisonné dans la boule.

Sandack: Gotrunks, éjecte le dans le ciel le plus loin possible vers cette étoile là.

Gotrunks: D´accord.

Gotrunks fit une vague déferlante qui éjecta le dragon dans le ciel.

Sandack: Végean et Oob, vous êtes prêt?

Végean: Oui! Envoyeons toute notre énergie restante, il faut le coincer le plus profondemment dans ce soleil!!!

Tous firent une superbe vague déferlante surpuissante qui envoya le dragon-dieu dans la grande étoile (celle qui réchauffé cette grande planête).

Oob: Je vais laché...

Végean: Tiens le coup Oob, nous sommes presque arrivé.

Sandack: C´est bon on doit être arrivé bien profondemment dans le soleil, les vagues déferlantes ont du exploser et le dragon avec, dans les réactions thermonucléaires du soleil.

Végean: On pouvait pas faire mieux comme technique contre un ennemi.

Oob: Reprenons notre souffle.

Puis les fusions s´arrêtèrent.

Végéta: Pas si immortel que ça ce dragon finalement (rire).

Sangoku: Fallait s´y attendre, bon rentrons chez Kaïo, je suis pressé d´aller vite prendre du repos.

Sangohan: Moi aussi, on a eu chaud avec un dragon pareil, on a utilisé le maximum que l´on pouvait.

Tous une fois chez maitre Kaïo.

Maitre Kaïo: Déjà de retour les garçons, bon je vais voir si le dragon-dieu est toujours en vie...

Quelque seconde plus tard.

Maitre Kaïo: (rire), quel chaleur, vous l´avez envoyé se désintégrer dans les explosions d´un soleil, bien joué, le combat aura été très court mais efficace.

Badack: On avait pas le choix.

Végéta: Et oui, nous sommes les meilleurs, bon maintenant qu´est ce qui va se passer maintenant que les dragons-dieu ont été éliminé?

Maitre Kaïo: Je ne sais pas attendons.

Tout d´un coup, les grosses boules de cristales réaparaissèrent sur la planête terre mais étaient de leur couleur normal, elles étaient automatiquement réuni et le même Dragon qui était apparu sur Namek réaparaissait.

Maitre Kaïo: Il y a un problème...gloups...

Sangoku: Qui a t il maitre Kaïo?

Maitre Kaïo: Les grosses boules de cristales de Namek sont allés sur terre et se sont automatiquement réuni et ont fait apparaitre le Dragon monstrueux qui étaient sur Namek, vous devez absolument retourner sur terre et voir ce qui se passe!!!!

Sangoku: D´accord maitre Kaïo!!! Vite dépêchons nous.

Végéta: J´espère qu´il y aura pas un autre combat, car j´ai les batteries à zéro.

Sangohan: Nous tous...

Sangoku: il m´en reste assez pour une téléportation, on va d´abord aller chercher des senzus.

Maitre Kaïo: Vous n´avez pas le temps, allez voir ce qui se passe là bas et vite, vous chercherez des senzus après au cas où.

Sangoku: D´accord maitre Kaïo.

Ils se téléportèrent tous sur terre.

Végéta: Mais vous sentez cette énergie?? Elle n´est pas...pas possible, elle est inimaginable, on croirait que Dieu a débarqué sur terre.

Oob: Ca devient grave, si c´est notre dernier combat, on a aucune chance face à une telle puissance.

Badack: Peu importe, allons voir ce qu´il nous veut.

Sangoku: Oui!

Tous se téléportèrent vers le Dragon.

Sangoku: Dragon alors, tu es revenu, mais que nous veux tu à la fin?

Dragon: Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous faire de mal, vous avez prouvé que vous avez été capable mais comme il a été dit, je vais devoir vous remettre en place.

Végéta: C´est sympa ça, on s´embête à éliminer des monstres de la pire espèce et il nous récompense de cette façon.

Dragon: Les dragon-dieux que vous avez affrontez étaient votre punition mais maintenant je vais vous faire un cadeau maintenant que tout a été détruit.

Sangoku: Ah, je préfère ça. Et tu vas ressusciter tout le monde et toutes les planêtes détruites?

Dragon: Non (rire), j´ai mieux que ça....tu vas perdre pas mal de choses mais...(rire)

Oob:...

Badack: Que comptes tu faire à la fin?

Dragon: Ne t´inquiète pas, tu n´auras pas tout perdu.

Végéta fonça sur le Dragon.

Végéta: C´est qu´il m´énerve!

Sangoku: Arrête Végéta!!!

Végéta se fit repousser par une onde surpuissante.

Dragon: C´est déjà fini...Adieu.

Le Dragon se désintégra.

Sangoten: Ben alors, il ne se passe rien...

Trunks: Peut être qu´il a changé d´avis (rire).

Badack: Non, j´aime pas ça, il avait l´air malsain.

Sangoku: Arg, vous sentez cette énergie autour de nous?

Oob: Oui!!! Et regardez les boules de cristales!

Les boules de cristales éclatèrent en morceaux.

Sangoku: Ca alors...donc ce n´était pas une blague.

Végéta: J´espère que tu te trompes Sangoku; je ne veux pas perdre mes parents!

Badack: il nous a dit qu´on aura pas tout perdu mais je crains quand même le pire.

Trunks: Regardez il fait de plus en plus noir sur terre!

Sangoku: Oui, et restez groupé!!! Prenons nous par la main.

Oob: D´accord.

Nos amis se serrèrent les uns aux autres et se prirent par la main pour être sur de ne pas subir ce qui allait se passer. Mais d´un coup

Sangoku: Végéta, tu es toujours là?

Mais Végéta ne répondis pas.

Sangoku: Mince il fait trop noir et je sens l´aura de personne, que se passe t il? Sangoten, Sangohan, vous êtes là ?? ?

Personne ne répondit sauf...

Badack: Moi je suis là mais je ne sens plus mes forces...

Sangoku: Père, vous êtes toujours là mais vous êtes où.

D´un coup le Dragon réaparaissa.

Dragon: Vous avez voulu jouer avec les Dragons Balls, maintenant il est temps de payer de façon juste.

Sangoku: Que nous veux tu à la fin?? Et où sont mes fils?

Dragon: Tu le sauras bientôt, tout ce que je peux te dire, c´est...ne change pas ce qui va se passer mais je reviendrais.

Badack: Où il veut en venir?

Badack et Sangoku ne se voyait plus.

Le Dragon disparaissa...

Quelque temps plus tard...

FIN DE LA 2EME PARTIE

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
05 février 2006 à 07:46:03

Voilà la fin de la 2eme partie, mettez vos commentaires :merci: :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
05 février 2006 à 10:58:03

:desole: encore pour les fautes
une par exemple: " Badack et Sangoku ne se voyaiENt plus"

alors des commentaires? voulez vous voir la suite de ma fic? :o))

La vidéo du moment