voila le troisieme chapitre continuez a laissez vos com
chapitre 3 : le debut de l´entrainement
tortue génial : Mais qu´est-ce que je fais par terre.
maitre mutaito : Mon aprenti a reussi a te vaincre
tortue génial : votre... Impossible,il n´arrivait meme pas a parer mes attaque.coment aurai-t-il pu me vaincre.
maitre mutaito : Tu etais trop sur de toi et c´est ce qui ta perdu.Sache que dans un combat il ne faut JAMAIS relacher son atention sinon c´est soit la defaite soit la mort selon le combat.
tortue génial : cela veut dire que vous ne me prendrez pas comme eleve.
maitre mutaito : Non cela veut dire que je viens de t´enseigner ta premiere lecon et si tu ne te leve pas vite tu n´aura jamais la deuxieme.
tortue génial ( apres s´etre lever en 4°vitesse) : Mais au fait je me rapelle avoir ressenti une grande douleur dans le bras et le craquement de mes os avant de m´etre evanoui. Comment m´avez vous soigné?
maitre mutaito : C´est un medicament que j´ai ramener de l´un de mes plus dur entrainement.Mais treve de bavardage commencons l´entrainement,que sais-tu des art-martiaux.
tortue génial : Et bien cela sert a apaiser l´esprit, a entretenir son corps, a vaincre les mechant et a impressionerles fi...
maitre mutaito : Silence!!! Un art martial n´est pas un outil de drague!C´est comprit.
tortue génial : heu Oui bien sur
maitre mutaito : Oui...
tortue génial : heu oui maitre.
maitre mutaito : Bien alors apres la lecon de politesse la lecon de combat essai de me toucher si tu en ai capable.
tortue génial se rua sur son nouveau maitre en tentant des coup de pied a ras terre, d´autre en sautant puis divers technique de divers art-martiaux puis il finit par une longue serie de coup de poing qui ne touchèrent toujours pas le jeune maitre.A bout de force,le nouvel aprenti tomba sur les genou.
tortue génial : impossible
comment tortue génial fera pour suporter cette entrainement. la reponse dans le prochain chapitre(suspense)