et comme promi je fai un autre chapitre aujourd´hui jvai ptetre aussi en faire deux demain mais sa c moins sur.
chapitre 7 : duel d´apprenti
tortue génial : Mais comment est-ce possible?
maître mutaito : corbeau génial? Oui sa lui corespond bien.
corbeau génial(affaibli pa le coup de tortue génial): heuf alors que se soit " le maître des oiseaux" ou " corbeau génial"vous comprenez mieux de ce dont je parlais.
tortue génial : Mais c´est impossible.
maître mutaito : Bien sur que si,il arrive a parfaitement controler sa puissance et il l´utilise pour voler,oui,il est tres inteligent et imaginatif pour avoir inventer cette technique.
corbeau génial : Et oui j´appelle sa la danse de l´air mais j´ai bien d´autre technique que tu vas découvrir immediatement.
La dessus corbeau génial pris beaucoup de vitesse tres rapidement grace a la danse de l´air et envoya un coup de poing tres violent a tortue genial qui fut envoyer a quelque metre derriere lui puis corbeau genial repris de la hauteur grace a sa fameuse technique.
tortue genial(fatigue par le coup qu´il vient de se prendre mais souriant) : heuf heuf Quel lâche tu fais.(se tournant vers son maitre)heuf maitre vous avez dit il y a quelque instant que mon adversaire arrivait a controler parfaitement sa puissance, heuf desole de vous contredire mais ceci est faux il arrive tres bien a la controler mais parfaitement est tres exagere.
maitre mutaito : Je l´ai remarque apres,cela dit je suis tres fier que tu l´ai remarque,mes lecons ont porte leurs fruits.
corbeau genial(tres fatigue): heuf heuf vou...vous vous fichez de moi heuf heuf.Je sais parfaitement heuf la controlez vous allez voir.
Corbeau genial s´elanca sur son adversaire tres vite mais tout de meme moins rapidement que precedement et lanca selon la meme techique qu´avant son poing mais cette fois si tortue genial bloqua se coup avec la paume de sa main gauche et avec la droite donna une manchette lui donna une manchette qui le fit tomber a terre.
tortue genial : La preuve que tu ne controle pas ta puissance c´est que tu t´epuise tres rapidement avec ta technique alors aussi pratique et puissante soit-elle tu ne peux t´en servir vu la puissance qu´elle consomme.
maitre mutaito : Il a raison cela dit tu as le potentiel pour etre mon aprenti et vu que Damo nous a quiter il y a peut tu vas pouvoir prendre sa place.Je te presente ton nouveau compagnon tortue genial et toi tortue genial je te felicite pour cette victoire et cettevision du combat,tu es rester calme et pose comme je te l´ai appris et tu as reflechis avant de le frapper et tu n´as pas foncé tete baisser alors je te dis bravo.
voila le prochain voir peut-etre les prochain chapitre demain laissez vos com.