J´ai tout lu
J´ai bien apprécié, dommage ke tu arrête.
Bon, moi j´aimerais écrire une fic sur tortue génial et j´aimerais savoir si vous pensez ke je doit le faire ou pas.
Je tiens à dire ke je ne souhaite pas copier l´idée de yupavel, j´ai tjs dit ke si j´écrivais une fic ce serait soit juste après cell, soit db (et plus particulièrement sur tortue génial ou le tout-puissant). Hier, alors ke je m´était décidé à écrire une fic sur tortue génial, j´ai vu cette fic en cherchant.
Encore une fois si je le fait ça ne sera pas un plagiat, car j´ai lu preske toute cette fic et elle me plait, mais mes idées ne sont pas les mêmes (genre il commence pas par aller voir mutaito, mais je peux pas trop vous en dire car c´est très vague dans ma tête).
En bref, je voudrais ke vous me donniez vos avis pour dire si je doit faire cette fic ou pas (j´en aie envie, mais j´ai peur k´on m´accuse de plagiat).
Je tiens aussi à dire, sans me vanter, ke ce sera pas "de la merde" car j´aime pas les écritures genre "sms" (même si j´utilise kelkes abréviations et le "k" en signe de reconnaissance) et aussi parceke je réfléchi (vite mais bien) à ce ke j´écris.