CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:31:34

J´ai tout lu :-)

J´ai bien apprécié, dommage ke tu arrête.

Bon, moi j´aimerais écrire une fic sur tortue génial et j´aimerais savoir si vous pensez ke je doit le faire ou pas.
Je tiens à dire ke je ne souhaite pas copier l´idée de yupavel, j´ai tjs dit ke si j´écrivais une fic ce serait soit juste après cell, soit db (et plus particulièrement sur tortue génial ou le tout-puissant). Hier, alors ke je m´était décidé à écrire une fic sur tortue génial, j´ai vu cette fic en cherchant.
Encore une fois si je le fait ça ne sera pas un plagiat, car j´ai lu preske toute cette fic et elle me plait, mais mes idées ne sont pas les mêmes (genre il commence pas par aller voir mutaito, mais je peux pas trop vous en dire car c´est très vague dans ma tête).

En bref, je voudrais ke vous me donniez vos avis pour dire si je doit faire cette fic ou pas (j´en aie envie, mais j´ai peur k´on m´accuse de plagiat).

Je tiens aussi à dire, sans me vanter, ke ce sera pas "de la merde" car j´aime pas les écritures genre "sms" (même si j´utilise kelkes abréviations et le "k" en signe de reconnaissance) et aussi parceke je réfléchi (vite mais bien) à ce ke j´écris.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:40:12

Pourrais-je avoir des réponses positives :svp: (et prenez la peine de lire tout mon message sinon ça sert à rien)

:merci: d´avance

josepi
josepi
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:42:22

salut alors je voulais te dire que ta fic est super !! ! jai commence a la lire !! ! svp va mettre des coms a ma fic les sayan

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:39:08
wama92
wama92
Niveau 2
09 novembre 2005 à 13:39:47

Moi je t´accuserai pas de plagiat a condition que tu suive mon ordre chrnologique

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:41:30

J´ai pas compris là.

Tu es l´auteur de la fic ? (un autre pseudo ?)

De toutes façons c´est pas du plagiat. En fait j´avais déjà l´idée de la faire et kan je me suis décidé lundi soir je crois, j´ai recherché pour voir si yen avait pas une, mais omme celle-ci est arrêtée je me suis dit ke je pourrai faire la mienne avec l´autorisation de l´auteur.
De toutes façons mes kelkes idées de départ ne correspondent pas avec cette fic (même si j´aime bien celle là)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:51:03

Réponds s´il-te-plait, je ne voudrais pas te causer de tort alors ke tu es un bon ficeur (c´est comme ça k´on dit :question: )

wama92
wama92
Niveau 2
09 novembre 2005 à 19:49:45

Non Non chui pas l´auteur mais vas y fait ta fic celle la coule de toute facon mais il faut que tu parte sur de bonne base c pour sa que je te donne sa

vers 250 = Mamie voyante commence ces diviniation
430 = la naissance de tortue geniale
448 = tortue geniale qui a alors 18 ans sous lentrainement de mutaito tombe amourreux de fanfan (ta oubliez)
459 = naissance de tao pai pai
553 (important) = tortue genial deja un peu vicieux commence sa collection de livre cochons
vers 650 = tortue geniale trouve la dragon ball a 3 etoile
650 la 7 mai = premier tournoi dart martiaux (je te le met sa peut etre utile)
658 = naissance de sangohan (pas le sayen le vieu lol)
730 = tao pai pai devient tueur a gage

allez vas y fait encore mieux

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:18:38

:merci:

Mais je suis pas obligé de suivre ça à la lettre, :lol:

J´aimerais bien l´avis de yupavel kan même avant de commencer.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:12:03

Ben je crois ke jevais commencer ce soir, parceke yupavel a pas l´air décidé à venir

baba[r]
baba[r]
Niveau 5
10 novembre 2005 à 09:15:23

http://www.cassages.com/jeux-gratuits_balleur.htm

wama92
wama92
Niveau 2
10 novembre 2005 à 13:27:16

bah faudrait si tu veux avoir un lecteur lol :)

josepi
josepi
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:31:34
majingogeta
majingogeta
Niveau 7
10 novembre 2005 à 13:32:36

warma t´es un boulet

wama92
wama92
Niveau 2
12 novembre 2005 à 10:43:04

majingogeta Posté le 10 novembre 2005 à 13:32:3
warma t´es un boulet

==========)Deja je m´apelle wama et non warma donc si tu veux je peux t´aidez a mieu parlez et sinon je suis un boulet interresant mais pourquoi??? tu donne des accusation dans le vide comme un mome de 5 ans ... T´as pas honte ? mais si je suis un boulet heureusement qu´on ne parle pas de toi

yupavel
yupavel
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:59:19

et ben sa devait faire un mois que j´etais pas venu,je voulais relire mon ancien fic et je vois tout ses coms,sa mfait plaisir.desole wama de pas avoir suivi ton ordre chronologique mais je ne le connaissait pas forcement,de plus ya kelke truc ke ta di aukel javai pense comme la boule de cristal ou les tournoi d´art martiau mais j´ai arete la fic avan dy arive,et pour repondre a ta kestion,non les vague de tortue ne son pa du tou inspire par le comba jackie choun yamsha mais par contre ske ta pa vu c ke jai parle des anges de feu ki son eu dan le manga(personne ne sen souvien et pourtan si c´est vrai).les anges de feu son mentione dan le premier ou le deuxieme manga(chui plu sur)ce son eu ki on mi le feu au chateau de gyumao.et oui personne lavai remarke(pour le cou chui fier de moi :cool: )

pour kongming,jvoulai te dire ke lecriture dune nouvel fic sur tortue genial est une decision ke tu es seul a prendre.Si on retrouve kelke elemen de cette fic je srai plus flate kenerve et de toute facon des ressemblance son inevitable puiske c un peu le meme sujet.

jreviendrai demain et regulieremen dan la semaine karive pour voir si ya des reponse a smessage.sur ceu bonne continuation et continue a lire les fic

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:09:11

:up:

C´est la meilleur fic que j´ai lu jusqu´à présent. :ok:
J´ai posté ici avec mon ancien pseudo Mairlyn-budokai quelques pages avants. ^^

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:56:39

http://www.visioblog.net/vote.php?pseudo=fredreal

http://fredreal.skyblog.com

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:26:43

Je viens de lire ta fic d´un bout à l´autre et je la trouve pas mal du tout ! continue comme ça mais fais attention aux fautes (même si il n´y en a pas beaucoup)!

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:56:38

Je conseille à tous les passants de lire cette fic. :-)

La vidéo du moment