chapitre 5 : un entrainement qui paie
deux mois passèrent mais tortue genial avait toujours du mal a suivre l´entrainement tres dur de son maitre.Mais ce dernier etait fier de lui car il ne montrait aucune faiblesse meme lorsqu´il remplacait les petits moments de repos par des entrainements suplementaires.
3 mois plus tard,maitre mutato accepta que son aprenti face chaque jour un combat contre Damo mais apres un mois de combat contre ce dernier tortue genial ne reussissais pas a esquive ses coups et ne parvenait pas a l´epuisé meme avec des longue serie de coups de pied ou de poing.Cependant plus le temps passait plus il arrivait a faire durer les combats si bien qu´un jour:
maitre mutaito : Cela fait deja 10 minutes que vous vous battez,alors Damo tu n´arrives plus a le battre.
Damo : Si maitre.
Damo referma les yeux pour se concentré.Mais il n e parvint pas a visualiser tortue genial dans sa tete alors que de l´autre cote tortue genial egalement se mit a ferme les yeux.
tortue genial(pensant)J´ai reussi a faire le vide en moi,maintenant qu´il ne me voit plus et qu´il est dans une phase d´incomprehension je vais pouvoir enfin le detecter les yeux fermes.Il est trop fort pour que je puisse le battre cela dit,il faut que j´arrive a le fraper a la jambe comme le maitre me la apris se matin ainsi je pourrai le faire tomber et prendre le dessus en le frapant durant le laps de temp ou il sera a terre.
tortue genial : MAINTENANT
Damo ( ouvrant les yeux): Mais ou est-il.
tortue genial : manque de concentration sa peut arriver a tout le monde meme a t...
Il n´avait pas fini de prononce ses mots qu´il reussi a le frapper de toute ses force a la jambe gauche a l´endroit exact que son maitre lui avait montre les matin meme.Damo surpris tomba pendant que tortue genial fit un saut perilleux arriere et retomba sur lui le genou en avant.Damo cracha quelque goute de sang mais ne perdit pas son calme,il atrapa tortue genial au niveau des aisselles et fit une roullade ariere se qui lui permi de se relever tout en laissant tortue genial la tete enfonce dans la terre jusqu´aux epaules.
maitre mutaito : allez sors le de la.
apres avoir entendu cela Damo prit au ventre tortue genial pour le sortir de terre mais recu un coup de pied dans la tete de celui-ci.Ensuite en poussant avec ses bras tortue genial reussi a se hisser hors de terre.
tortue genial : Tu ma sous-estimer.Si tu etais rester concentrer tu aurais pu voir que j´etais encore conscient.Bon finissons se combat,Mon coup de genou ta surment fatigue.Se qui fait toujours moins d´ecart de force.
Damo : Que tu crois,je suis plus resistant que toi.
La-dessus Damo sauta pour fraper tortue genial mais ce dernier evita le coup et frapa Damo dans le dos pendant qu´il etait encore en l´air.
tortue genial : Tu perds ton calme Damo fait attention.
Damo : Je suis bien plus fort que toi.attaque de l´aigle.
tortue genial : c´est quoi sa encore.
Apres avoir souris devant l´incomprehension de tortue genial,Damo fit un saut de 30 metre de haut puis retomba tres vite les bras ecarte sur tortue genial.
tortue genial : Tu ne pourra m´avoir car tu ne peux pas bouge comme tu le veux en l´air. ERREUR FATAL.
tortue genial attendit que Damo soit assez proche de lui pour saute de quelque metre sur le cote lorsque qu´au moment de toucher terre,Damo fit un gest des deux bras qui l´envoya a une vitesse folle sur tortue genial qui se prit un coup de tete surpuissant dans le torse puis il s´evanouit.
tortue genial(des son reveil):j´ai encore echoue
maitre mutaito : Tu plaisante,il ya 6 mois tu n´a pas reussi a lui faire ressentir la moindre douleur et tu t´es allonge au premier coup qu´il ta porter alors que aujourd´hui tu a bien tenu tu lui a fait cracher un peu de sang et tu a reussi a te sortir la tete de la terre.Mon entrainement a porte ses fruits meme sil n´est pas terminez.
tortue genial : Bien alors demain je ferai encore mieux
Damo : desole mais il faudra faire sans moi,je pars,il faut que j´aquierre de l´experience au combat mais je compte sur toi pour largement depasse mon niveau.
tortue genial : Alors entraine toi bien j´ai hate de te combattre a nouveau.
Damo : pas de probleme.Ami?
tortue genial : Bien sur.