CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

jesite
jesite
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:57

:up: moi j´aime bien continue :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:24:05

troi personne qui lise ma fic ouaou jdoi avoir triple le nombre de mes lecteur dsl la suite jlecrirai demain matin normalemen donc restez fidel a ma fic et en atendant venez sur mon quiz

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:15:20

en fait je vais pas me coucher tout de suite alors jecri la suite maintenan

chapitre 4 : Programme d´entrainement

maitre mutaito : Je te l´ai deja di tu es trop sur de toi,Un jour sa te perdra.

tortue génial : Oui maitre.heu mais ou Damo.

maitre mutaito : Il travail dans la carriere de pierre dans le village d´à coté.

tortue génial : Quoi mais le village le plus proche est a quinze kilometre je n´ai pas pu dormir si longtemps.

maitre mutaito : le calme,la patience, l´endurance,la force et la vitesse sont les cinq pilliers des art-martiaux sans distinction.Toi tu possede l´aggressivite du taureau,l´impatience d´un gorille,l´endurance d´un asmatique,la force d´un moineau et la vitesse de la tortue.Sur ce dernier point au moins il n´y avait pas de surprise puisque c´est l´animal dont tu veux etre le maitre.

tortue génial : Alors aprenez moi a devenir aussi puissant que vous dans ses 5 domaines.

maitre mutaito : Ton but ne doit pas etre de m´egaler mais de me depasser.Ceci dit je vais t´aprendre le programme de tes journe a partir de maintenant.

5H30:lever et petit dejeuner

5H45:debut de l´entrainement,lecon des technique des grands experts en arts-martiaux et court de concentration et yoga.

7H45:Je t´aprendrai l´equilibre et a attendre et reconnaitre le bon moment ou frapper l´adversaire.

9H45:Je te ferai faire differente corve pour que tu cours en portant des objets lourds

11H45:dejeuner

12H:Tu entrainera tes bras et t´es pieds en cassant des objets puis des roche et tu creuseras des trous

14H:sieste

15H:Je t´aprendrai a courir,a renforcer tes reflexe et a developer ton instinct

17H:petit repos

17H30:combat contre Damo

17H35:repos

18H:combat contre moi

18H01:repos

18H30:Tu refais l´un des 5 exercices de la journe

20H30:repas

20H45:coucher

Un entrainement rigoureux et une bonne discipline et fera devenir un grand expert en art-martiaux.Tu as des question ou tu va te coucher immediatement car demain je te rapelle que l´entrainement comence a 5H45 que tu es dejeuner ou non.

coment tortue génial survivra-t-il a un entrainement aussi draconien

la reponse dans le proch... jtrouve sa bidon comme replique " la reponse dans le prochaine episode"lol
continuez a lachez vos com(je sais que pour l´instant il ne se passe pas grand chose mais y va y avoir de l´action biento

Yurp
Yurp
Niveau 3
15 juin 2005 à 00:31:47

C´est pas mal ^^

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:33:22

oui aprè ils vont rencontrer(kel euphémisme) piccolo daimao

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:38:11

pour linstan il vont s´entrainer et il va combatre avec damo et mutaito et avant de parlez de picollo aten que jintroduise corbeau genial

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:27

oui, kel impatien je fais :p)

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:17:46

plu personne li ma fic :snif2:

jesite
jesite
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:51:14

continue :ok:

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:46

:ok: continue

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:41

moi je v lire kan jen ai fini avec le bac

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:23:59

je posterai la suite ce soir
restez fidel a cette fic(je parle aki en fait en disan sa)tout le monde sen " fiche" de cette fic
:snif2:

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:51

non continue, au moins tu propoz autre choz ke la suite de GT

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:36:07

Ouais c´est cool!
Pour une fois que quelqu´un invente une fic dans DB! c´est :ok:

supa-gogitado
supa-gogitado
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:33:43

JE TROUVE CA
VRAIMENT..........................................
.SUPER!

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:25:57

chapitre 5 : un entrainement long rigoureux et difficile

5H40: maitre mutaito : REVEILLE TOI FENIASSE

tortue genial : quoi qu´est-ce qui se passe.

IL est l´heure de t´habille si tu es en retard a l´entrainement tu ne le fera pas et je renis en tant qu´eleve

tortue genial : non c´est bon je suis pret

2 minute plus tard sur la plaine qui borde la maison

tortue genial : je suis pret mais pourquoi ce tatami,je croyais que l´on s´entrainais d´abord a la concentration.

maitre mutaito : le confort est essentiel a la concentration,du moins pour commencer.

tortue genial : que-dois-je faire.

maitre mutaito : rien,tu ferme les yeux,fait le vide dans ta tete et et tu ne dors pas.

2 minute plus tard

tortue genial : a quoi c´est sense servir.

maitre mutaito : a t´aider a te concentrer et a etre discipliner se que aparament tu ne sais pas faire.

2H plus tard

maitre mutaito : Bien maintenant travaillons l´equilibre.

tortue genial : . ..

maitre mutaito : LEVE TOI FENEANT

tortue genial : heu quoi ah oui deja fini bon passons a la suite.

maitre mutaito : la prochaine foi que cela se produira tu ne sera plus mon eleve.

tortue genial : que fesons nous maintenant

maitre mutaito : Nous travaillerons l´equilibre.

Le maitre alla derriere la maison et revint avec une dizaine de long bambou d´une longueur de 5 maitre puis il donna des coups de poing en direction du sol se qui crea dix trou dans lesquels il placa les bambou a la perpandiculaire du sol.

tortue genial : comment avez vous creusez dans la terre et que suis-je sense faire.

maitre mutaito : Ta premiere question tu y repondra tout seul dans quelque mois et ta deuxieme question est stupide et la reponse est simple saute sur ses bambou et reste y a chaque foie que tu tombe je te fraperai

tortue genial : Je suis assez fort pour saute et y tenir quelque seconde mais y rester deux heure c´est impossible.

maitre mutaito : dans ce cas je devrais te fraper beaucoup,faute de travaille l´equilibre tu travaillera l´endurance.

tortue genial : s´il le faut j´y arriverai.

Celui-ci sauta mais n´arriva pas a tenir sur le bambou,il mit donc une main sur un autre bambou.puis son deuxieme pied sur un troisieme et enfin sa deuxieme main sur un quatrieme.Il finit dans une position bizarre qui semblait precaire mais qui ne l´etait aparament pas puisqu´il parvient a tenir jusqu´au bout.

maitre mutaito : maintenant tient un plan de la region et une croix à l´emplacement de la maison et une autre sur celle de la carriere ou travail Damo.Tu fera signer a Damo le plan et tu reviendra,si tu n´est pas la a l´heure du dejeuner tu n´aura pas de dejeuner.Je te conseil donc d´y aller vite.

A peine eu-t-il entendu dejeuner qu´il saisit le plan et qu´il s´empressa d´aller a la la carriere situer a cote de la ville qu´y etait à 15 kilometre mais qu´y mettait la carriere a 17 kilometre.

1H30 plus tard,L´aprenti etait en nage avec le plan signe et humide a force d´etre tenu dans sa main serer

tortue genial : voila maitre

maitre mutaito : Je ne te croyais pas si endurant a partir de demain tu travaillera une demi-heure dans cette carriere.

tortue genial : quoi mais...

maitre mutaito : pas de mais,maintenant viens mange aujourd´hui tu a gagner une demi-heure de repos.

tortue genial : heu oui

apres un bon repas et un repos bien meriter,le maitre explique a notre heros la suite de l´entrainement.

maitre mutaito : Tu vois la foret qui est la bas.Et bien tu va prendre cette hache allez coupez un arbre et couper du bois pour ce soir.

tortue genial : je ne devais pas utiliser mes pied et mes main pour casser des objet maintenant.

maitre mutaito : Si mais tu ne te servira de la hache que pour couper l´arbre et faire des buche,des que tu aura ramener assez de buche pour remplir ce panier alors tu les coupera en deux en te servant de tes pied ou de tes mains.

tortue genial accepta sans broncher meme apres avoir vu son nouveau maitre sortir un immense panier.Il alla dans la foret coupa un arbre puis coupa cette arbre de facon a faire des buche les mis dans le panier puis les ramena.Et enfin devant son maitre comenca a les couper avec ses mains.

maitre mutaito : Maintenant passons aux armes tu sais que dans les art-martiaux tu ne te servira que de tes membre mais en certaine occasion il te faudra utiliser des armes donc je vais t´aprendre ales manier.

La-dessus maitre mutaito alla dans la maison et ramena deux sabres en bois.

maitre mutaito : Va te coucher apres avoir manger,Les combat avec Damo et moi comenceront quand tu sera pret.

tortue genial : Et dans combien de temp serais-je pret?

maitre mutaito : tout depend de toi.

Ce soir la tortue genial eu du mal a dormir avec toute ses blessures,ses egratignement et ses entailles mais il n´en laissait rien paraitre a son maitre.

voila c´est fini pour aujourd´hui laissez vos com

Woozie_Jonshon
Woozie_Jonshon
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:30:15

moi vouloir suiiiite car ca trop bieeeen

supa-gogitado
supa-gogitado
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:40:49

l idee est riginale et ta fic est supe continue

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:52:37

ouaou deu comentaire et y sont positif excusez moi deux minute il faut que jmassoi

Woozie_jonson
Woozie_jonson
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:53:54

Je vois jamais le cote negatif des fic(sauf si c´est mal presente)
En plus tortue en prend pour son grade la

La vidéo du moment