CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

yupavel
yupavel
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:40:06

merci de vos encouragement desole gobroly pour les fautes d´horto mais j´ai jamais ete doue et mon word y marche pas en smomen mais je veux bien te jurer ke je fais un effor avec cette fic bon donc la suite

chapitre 15 : retrouvaille

tortue genial : moi je suis a la recherche d´un ami mais ce serais plutot a moi de poser cette question,toi que fais-tu la.

mamie voyante : C´est une longue histoire,mais il c´est passe pas mal de chose depuis que tu es parti a la recherche de ton maitre des art-martiaux.Ce n´est tout de meme pas lui que tu cherche.

tortue genial : Non ce n´est pas lui,lui je l´ai trouve et il ma entraine,depuis je suis tres fort,mais tu n´as pas repondu a ma question,que fais-tu la et qu´est-ce c´est que cette boule qui te permet de leviter.

mamie voyante : Tu te rapelle la sorciere qui m´avait forme quand j´etais jeune.

tortue genial : Oui tu ma deja raconte l´histoire.

mamie voyante : Et bien j´ai fini par recevoir une lettre.Elle a fini par mourrir et elle ma leguer sa boule de voyance.

tortue genial : Mais comment est-elle morte,elle avait le don de l´immortalite.

mamie voyante : Grace a l´oiseau millenaire,oui tu as raison.Je ne sais pas je n´ai pas ose pose la question a la boule,j´ai peur d´apprendre l´existence d´un monstre assez puissant pour la tuer.

tortue genial : Mais et l´oiseau millenaire,ou est-il.

mamie voyante : Je ne sais pas,j´ai appris qu´elle l´avait ceder a un maitre.

tortue genial : Bon treve de bavardage.Grace a cette boule,peux-tu me dire ou est mon ami.

mamie voyante : Je ne sais pas,as-tu 1 millions sur toi.

tortue genial :1 MILLIONS.

mamie voyante : tu as l´air choquer mais je te fais un prix normalement c´est 10 millions ou les affrontement.

tortue genial : je n´ai pas le centieme d´un millions mais tu as parler d´affrontement?

mamie voyante : oui si tu parviens a vaincre mes cinq champion,tu as la droit a une voyance gratuite.

tortue genial : toujours aussi radine et sadique.J´accepte ammene les moi.

mamie voyante : bien si tu veux mais c´est du suicide.un contre cinq.

mamie voyante ammena tortue genial a l´exterieur sur un ring circulaire entoure d´eau.

tortue genial : je suis pret,qu´ils viennent.

mamie voyante : commencons! Regarde,je suis fier de lui je l´ai trouve,ils sont rare mais ils existent.Tu attend quelqu´un?Ton adversaire est deja la,mais il est invisible,héhéhéhé

tortue genial : arrette de crier tu me deconcentre,j´avais bien recenti une presence,allez va vite chercher mon deuxieme adversaire pendant que je fini celui la . yaaaa

mamie voyante : quoi...

tortue genial sauta en l´air et frappa dans le vide mais il du touche l´etrange adversaire puisque celui-ci tomba l´eau.

mamie voyante : je n´aurais pas du te sous-estimer,attend moi je reviens avec ton prochain adversaire.

10 minutes plus tard,mamie voyante apparu avec une creature que tortue genial avait deja vu.

tortue genial : Gabriel? mais comment.

alors vous la trouver bien cette suite. laisser vos com

sayanjin3
sayanjin3
Niveau 1
08 juillet 2005 à 14:58:32

c la clasee,continue :ok:

frezaq
frezaq
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:43:51

:up: :up: viteeee laaaa suiiiiiiteeeeee :up: :up:

mistery
mistery
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:19:46

:up: laissez vos com

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:40:23

c´est nul . ...dès le départ . ..on retrouve la même réplique de krilin que dit a tortue géniale quand il arrive à Kamé House . ...

Ca donne pas envie de lire . .y´a pas d´originalité . .. Puis tu connais pas autre chose que " a peine a-t-il dit ces mots que . ..."

C´est bien lourd ! !

yupavel
yupavel
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:43:14

desole de te decevoir mais au fur et a mesure jai moins emprunte a db meme si jai garde des truc essentiel comme mamie voyante ou dautre truc

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:09:19

elle es cool

mistery
mistery
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:16:39

je la :up: parske persone na lu le nouveau chapitre donc dite moi ske vou en pensez

SSJ5Vegeta
SSJ5Vegeta
Niveau 1
12 juillet 2005 à 15:40:07

Franchmen jé tt li d1 cou é ta fic é énorme sé la méyeur de tte sèl ke jé lu!!!
Moi je di bravo yupavel é vivmen la suite!!!!!
Viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

mistery
mistery
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:45:55

merci beaucoup yen a un ki lache des com sa parai pa terible mai moi sa me :snif: si sa fai plaiz a une personne c largemen sufisan normalemen je metrai la suite staprem kan jaurai le tem don au pire ce soir
passez lire mon autre fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:08:15

merci pour ton com SSJ5Vegeta sa en fai toujour un ki la lu :lol: bon la suite

chapitre 17 : Damo

tortue genial(pensant):sa fait deja six mois que je cherche la tour,je suis vraiment pas doue avec les cartes.tiens une ville mais elle est gigantesque.Sa doit etre la capital de l´ouest,j´ai du aller trop loin.

tortue genial(a un homme quittant la ville en voiture) : heu bonjour,je suis bien dans la capital de l´ouest?

homme(avec une goutte d´eau) : heu non ici c´est la capital du nord,pourquoi?

tortue genial(avec une goutte d´eau) :du nord!!!excusez-moi.

homme : drole de type.

six mois plus tard,tortue genial aprecu de loin une tour si haute qu´il ne parvint pas a en voir le sommet.lorsqu´il fut arrive au pied de celle-ci,il vit une femme pres d´un tipi(desole mais je sais pas comment sa s´ecrit).

femme : aaaaaaaaaaaaaaah cherie,un profanateur.

voix dans le tipi(re-desole) : quoi j´arrive.

tortue genial : ouahou canon la petite heu reponsons a se que ma dit mon maitre.Jene veux pas d´ennui,je veux juste passe.

l´homme sorti qui n´etait autre que Damo.

Damo : Toi ici,mais que fais-tu là?

tortue genial : Je te cherchais,je n´ai pas oublie que je ne t´ai jamais vaincu,cela dit,je n´etais pas aussi fort qu´aujourd´hui.

Damo : Alors c´est pour un combat.

tortue genial : Exactement,je veux te vaincre en combat singulier.

Damo : pas de probleme.

Damo salua tortue genial alors que celui-ci posa son sac a dos puis le salua a son tour.

tortue genial : bonne chance.

Damo : Tu en aura plus besoin que moi.

Ils avancerent tres vite en meme temps.La vitesse etait tel qu´on aurai pu croire qu´ils volaient l´un vers l´autre a ras terre puis ils donnerent chacun un coup de poingt direct mais les deux poingt se frapperent et s´arreterent net.tortue genial avait son poingt droit colle au poingt gauche de Damo.Puis les deux amis lancerent la paume de leurs mains restante vers l´autre mais elles aussi se rejoignirent,les deux adversaires se regardait droit dans les yeux,etaient sur leurs appui pour ne pas se retrouve en inferiorite par rapport a l´autre et cherchaient une faille dans la position de l´adversaire mais ils se tenaient de la meme facon.Soudain le sol commenca a se fissurer sous leurs pieds.

voila c tout pour linstan laissez vos com et venez lire mon autre fic

footballeur4012
footballeur4012
Niveau 6
14 juillet 2005 à 06:04:33

moi je veu bien la suite de cette fic , elle ma bcp plu

morse_trisomiq
morse_trisomiq
Niveau 3
15 juillet 2005 à 17:31:03

tu te magnes de nous balancer la suite?

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:21:42

scuse aujourdui jai fai la suite de mon autre fic passe la voir la suite de celle la jla fai soi se soir soi demain

comme disai le sage(pa yoda un autre)

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

footballeur4012
footballeur4012
Niveau 6
16 juillet 2005 à 06:27:30

je fais juste un UP pour cette fic , pcke je laime bpc voila jespre ke la suite arrivera au plus vite

yupavel
yupavel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:19:21

bon voila je poste 18° chapitre mai je pourai pa en poster dautre cette semaine ptetre mardi avec de la chance mai sinon je srai pa la donc jen rajouerai ptetre deu ou troi le weekend prochain dans ska mai en atendan uper de tem en tem la fic pour ke plein dgen puisse la lire :ok: alor le 18° chapitre

chapitre 18 : le pelerin contre le gardien

Ne trouvant de faille chez l´adversaire,les deux amis sauterent en arriere et prirent immediatement une impulsion pour retourner se battre mais ils se retrouverent dans la meme position qu´auparavent.Lorsque Damo se pencha en arriere mais tortue genial donnant toute sa force partit en avant et perdit l´equilibre.Damo profita de cette instant de faiblesse lui donna un coup de pied qui souleva tortue genial d´une dizaine de metres.Croyant tortue genial inconscient,Damo attendit que tortue genial retombe pour lui porte un coup susceptible de le metre vraiment K.O. mais au moment ou Damo allait donne un coup de pied a tortue genial,celui-ci rouvrit les yeux attrapa la jambe de Damo et tourna autour afin de lui donne un coup de genou dans la tete qui le fit tomber a terre.

Damo : Tu t´es bien ammeliorer de puis que je suis partit.

tortue genial : tu trouve? Je ne t´ai pourtant rien montrer encore.

Damo : toujours aussi pretentieux a se que je vois.

tortue genial : Et toi tu es toujours aussi fort.

Damo : Sa me fait plaisir que tu me le dise mais treve de baratin,je vais ecourte ce combat.Je vais te vaincre de la meme facon que la premiere fois.
ATTAQUE DE L´AIGLE.De ma meme facon que le jour de sa premiere victoire,Damo sauta tellement haut que l´on ne voyait plus qu´un point dans le ciel puis comme s´il prenait appuis dans le vide Damo se retourna et donna une impulsion avec jambes pour retomber vers tortue genial.

tortue genial ( pensant) : si je tente d´esquive,il va se propulse sur moi a l´aide de ses bras,il faut que je l´attaque pendant qu´il retombe.(tout haut)VAGUE DE TORTUE.

tortue genial fit sa technique prefere en direction de Damo mais de dernier ne semblait pas s´arreter,il foncait toujours vers notre heros les bras ecarte.Quand les vagues de tortue genial atteignirent Damo,elles passerent sans le toucher.

Damo : IDIOT,POUR ME FAIRE TOUCHER PAR TA TECHNIQUE,ILS FAUT QUE TES VAGUES AILLE PLUS VITE QUE MOI.

tortue genial(pensant):s´il atteint le sol,il aura trop de puissance avec sa vitesse et il ira trop vite pour que je puisse esquive,il faut que je le frappe maintenant.(criant a Damo)DANS LES AIRS TU NE PEUT BOUGER COMME TU LE VEUX,ESSAIE DONC D´EVITER MON COUP.

tortue genial sauta dans les airs afin de donner un coup de pied a Damo mais lorsqu´il fut a quelque metre de tortue genial,il agita les bras comme un oiseau se qui eu pour effet de remonter un peu et donc d´eviter le coup de tortue genial mais restant proche de celui-ci,Damo lui donna un coup de pied de toute ses forces.tortue genial retomba a terre encore plus vite que Damo et sa chute crea un petit cratere.

une heure plus tard

tortue genial(ouvrant les yeux) : quoi ou suis-je?(voyant Damo)ah oui,tu m´as encore battu.

Damo : cette fois il s´en est fallu de peu.

tortue genial : en fait je ne t´ai pas demander,mais que fais-tu ici.

Damo : Tu ignorais l´existence de la tour karine?

tortue genial : j´aurais du la connaitre?

Damo : Ah le maitre ne t´en avais jamais parler.Bon je vais t´expliquer ce qui ma fais venir et ce qui ma fais rester.

voila c´est tout pour cette fois desole d´avoir mit autant de temps pour donner ce chapitre mais je voulais qu´il soit a la hauteur des attentes.donc laissez vos com et j´essaierait de poster mardi mais c´est pas sur du tout donc au plus tard le prochain chapitre sera samedi.en esperant que ce nouveau chapitre vous aura plus.

yupavel
yupavel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:15:33

:up:

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:53:53

trop bien continu

yupavel
yupavel
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:24:36

:up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:09:42

bon un 19° chapitre en esperant quil sera lu et quil plaira

dans ce chapitre,je change et je ne parle pas de tortue genial mais d´une etape dans la vie de son maitre donc j´espere que sa vous plaira

chapitre 19 : l´envoyé de dieu

Damo : Le maitre m´avait parle d´une tour au sommet de laquel residait le plus puissant etre de la planete,apres dieu bien-sur.

tortue genial : tu crois en dieu toi?

Damo : Je vai t´explique.Le maitre m´avait raconte qu´un jour un demon ravageait un village puis que son carnage fini il etait parti en direction de la capital de l´est.Ayant appris cela notre maitre avait voulu l´affronte dans le but qu´il ne face pas plus de victime mais il n´avait rien pu faire.Mais alors qu´il etait a terre,trop fatigue pour faire le moindre mouvement,le monstre avait voulu lui donne le coup de grace lorsqu´un homme etait intervenu.Il avait vaincu le demon avec une facilite deconcertante et avait donne des haricot a notre maitre.

tortue genial : Il lui a donne des haricot alors que notre maitre etait sur le point de mourir?Mais pourquoi?

Damo : L´homme a dit que ses haricot lui avait ete donne par maitre karine.

tortue genial : Karine?Tu ne me disait pas que c´etait le nom de cette tour?

Damo : Attend!ce n´est pas tout.et lorsque notre maitre lui avait demande qui etait l´homme qui l´avait sauve,il lui avait repondu qu´il se prenomait mister popo et qu´il avait ete envoye par dieu.

tortue genial : Par dieu?C´etait un fou,il n´y a pas a chercher plus loin,un homme meme tres puissant qui donne des haricot a quelqu´un sur le point de mourir et qui se dit envoye par dieu est fou.Faut pas chercher plus loin

Damo : Attend la fin avant de parler ainsi,Lorsque notre maitre a avale le haricot donne par cette homme,il a ete gueri instantanement.

tortue genial : Impossible.Un haricot qui guerit les gens c´est n´importe quoi.

Damo ( souriant):Ah oui,pourtant tu y as goute a ses haricot.

tortue genial : Moi.

Damo : Oui l´homme a donne le haricot au maitre puis lui a laisser un sac rempli de haricot semblable.Et toi tu y as goute apres que je t´ai vaincu pour la premiere fois.

tortue genial : Ah oui,lors de notre premiere rencontre.Mais alors si pour le haricot,c´est vrai peut-etre que lorsqu´il disait que c´etait l´envoye de dieu,c´etait peut-etre aussi vrai.

Damo : Precisement.Puis notre maitre a demander a l´homme de l´entraine car il etait extraordinairement puissant et l´homme.

tortue genial : Et alors...

Damo : Alors,il a dit qu´il fallait le demande a dieu puis il est alle sur un tapis situe un petit peu plus loin et une fois dessus il a disparut.

tortue genial : disparut?

Damo : Et oui mais il est reaparut quelque minutes plus tard et a accepte la proposition du maitre.

tortue genial : Alors notre maitre a ete entraine par dieu.

Damo : En fait,il ne l´a jamais vu.Maitre mutaito est monte sur le tapis puis ils ont ete teleporte dans un endroit tres froid ou il y avait une maison bizard.L´endroit aurait ete choisit pour les condition climatique tres difficile.Puis au therme d´un entrainement de plusieurs annee,l´homme est retourne s´occupe de dieu apres avoir teleporte notre maitre a l´endroit de leur premiere rencontre et il lui a laisse le sac de haricot magique.

tortue genial : Maitre mutaito ne m´avait jamais parle de cette histoire.Et alors,le maitre le plus puissant de la terre apres dieu s´il existe est en haut de cette tour.

Damo : Oui,et moi j´en suis le gardien.

tortue genial : le gardien ?

voila,la suite demain ou apres demain laissez vos com.

La vidéo du moment