merci de vos encouragement desole gobroly pour les fautes d´horto mais j´ai jamais ete doue et mon word y marche pas en smomen mais je veux bien te jurer ke je fais un effor avec cette fic bon donc la suite
chapitre 15 : retrouvaille
tortue genial : moi je suis a la recherche d´un ami mais ce serais plutot a moi de poser cette question,toi que fais-tu la.
mamie voyante : C´est une longue histoire,mais il c´est passe pas mal de chose depuis que tu es parti a la recherche de ton maitre des art-martiaux.Ce n´est tout de meme pas lui que tu cherche.
tortue genial : Non ce n´est pas lui,lui je l´ai trouve et il ma entraine,depuis je suis tres fort,mais tu n´as pas repondu a ma question,que fais-tu la et qu´est-ce c´est que cette boule qui te permet de leviter.
mamie voyante : Tu te rapelle la sorciere qui m´avait forme quand j´etais jeune.
tortue genial : Oui tu ma deja raconte l´histoire.
mamie voyante : Et bien j´ai fini par recevoir une lettre.Elle a fini par mourrir et elle ma leguer sa boule de voyance.
tortue genial : Mais comment est-elle morte,elle avait le don de l´immortalite.
mamie voyante : Grace a l´oiseau millenaire,oui tu as raison.Je ne sais pas je n´ai pas ose pose la question a la boule,j´ai peur d´apprendre l´existence d´un monstre assez puissant pour la tuer.
tortue genial : Mais et l´oiseau millenaire,ou est-il.
mamie voyante : Je ne sais pas,j´ai appris qu´elle l´avait ceder a un maitre.
tortue genial : Bon treve de bavardage.Grace a cette boule,peux-tu me dire ou est mon ami.
mamie voyante : Je ne sais pas,as-tu 1 millions sur toi.
tortue genial :1 MILLIONS.
mamie voyante : tu as l´air choquer mais je te fais un prix normalement c´est 10 millions ou les affrontement.
tortue genial : je n´ai pas le centieme d´un millions mais tu as parler d´affrontement?
mamie voyante : oui si tu parviens a vaincre mes cinq champion,tu as la droit a une voyance gratuite.
tortue genial : toujours aussi radine et sadique.J´accepte ammene les moi.
mamie voyante : bien si tu veux mais c´est du suicide.un contre cinq.
mamie voyante ammena tortue genial a l´exterieur sur un ring circulaire entoure d´eau.
tortue genial : je suis pret,qu´ils viennent.
mamie voyante : commencons! Regarde,je suis fier de lui je l´ai trouve,ils sont rare mais ils existent.Tu attend quelqu´un?Ton adversaire est deja la,mais il est invisible,héhéhéhé
tortue genial : arrette de crier tu me deconcentre,j´avais bien recenti une presence,allez va vite chercher mon deuxieme adversaire pendant que je fini celui la . yaaaa
mamie voyante : quoi...
tortue genial sauta en l´air et frappa dans le vide mais il du touche l´etrange adversaire puisque celui-ci tomba l´eau.
mamie voyante : je n´aurais pas du te sous-estimer,attend moi je reviens avec ton prochain adversaire.
10 minutes plus tard,mamie voyante apparu avec une creature que tortue genial avait deja vu.
tortue genial : Gabriel? mais comment.
alors vous la trouver bien cette suite. laisser vos com