excusez moi pour le retar mai chake jour jecri une petite parti de ma fic mai je parle en meme tem sur le forum de tem en tem jvai regarde la tele et a dautre momen je sor donc c chau pour poster tout les jour surtou kan plus jai une autre fic a cote ke jessai de pa laisse tomber meme si elle est tre peu lu donc jespere ke ce nouveau chapitre vou plaira et si ya besoin posez des question ou laissez des com donc voila la suite
chapitre 20 : le gardien
tortue genial : que veux-tu dire en disant que tu es le gardien.
Damo : Je vais t´expliquer.Avant,Un petit peuple vivait sur ses terres.Il respectait la nature et vivait en harmonie avec elle,ce peuple vivait sous le regard vigilant d´un maitre des arts martiaux.Mais,un jour,un demon a surgit et a massacre ce peuple,le temps que ce maitre arrive,...,enfin bref,les seuls qui survecurent furent un homme et sa fille.
tortue genial : Et ton histoire remonte a combien de temps.
Damo : 20 ans.
tortue genial : Alors la femme que j´ai vu tout a l´heure est cette fille.
Damo : exact.
tortue genial : Et a quoi ressemble ce maitre.
Damo : Je n´en ai aucune idee.Lorsque le maitre est descendu de sa tour,Elle etait evanouit.
tortue genial : Et bien,il ne nous reste plus qu´a demande au pere.
Damo : Tu arrives trop tard.Il est mort,il y a environ deux ans d´une maladie.Moi j´etais la quand cela c´est passe et j´ai decide de reste avec elle car j´en etait tombe amoureux.
tortue genial ( pleurant): pourquoi c´est jamais a moi que sa arrive des truc comme sa.
Damo : Seulement en l´epousant,j´ai accepte de reste ici a garde cette terre sacre ou gisent les ancetres de ce peuple.De plus,Les terres autour de nous cache de l´or et beaucoup de gens mal-intentione viennent ici.
tortue genial : je comprend.En fait cette tour m´inquiete,on dirait qu´elle va tomber tellement elle est haute.
Damo : Je vais t´avouer quelquechose.J´ai tente de la monte.Mais au bout d´un mois,j´ai laisse tombe et je suis redescendu.et pour cause,je ne voyait toujours pas le haut de la tour lorsque j´ai abandonne.
tortue genial : QUOI.Mais c´est impossible.
Damo : Aparement si.Tu veux essayer de la gravir.
tortue genial : pourquoi perdrais-je mon temps.Le plus grand maitre du monde est mutaito et je ne vais pas perdre mon temps a monte une tour qui ne m´apportera rien.
Damo : Cela ne t´apportera rien? Au contraire,le maitre possede deux potion,ainsi que le moyen de rencontrer dieu.
tortue genial : quel potion et comment le sais-tu?
Damo : Tout simplement par ce que le maitre se trouvant en haut de cette tour a dit au pere de ma femme qu´il possedait une potion pour devenir immortel et plus fort et une potion pour augmenter incroyablement la puissance.Il a dit que pour ses deux potions,il y avait un prix a payer,mais que tout dabord il fallait montee le rejoindre.
tortue genial : un mensonge.
Damo : l´envoye de dieu qui a entraine notre maitre avait dit la meme .
tortue genial : Il se pose un autre probleme,en un mois,tu n´as pas vu le bout de cette tour.Comment pourrais-je porte assez de provision pour tenir.Si sa se trouve,je mettrai des mois voir des annes a arrive en haut.
Damo : des annees,tu exageres.Cela dit c´est une bonne question.
voix : Si tu monte,je t´offrirai de quoi mange a chaque fois que tu auras faim.
tortue genial et Damo : Qui est la.
voix : appele moi maitre karine.
Damo : maitre,mais ou etes vous.
maitre karine : Je suis en haut de la tour,je vous parle par telepathie.
tortue genial : C´est d´accord,j´arrive mais si je n´est pas ma nouriture a chaque fois que je le demanderai,je redescendrais.
maitre karine : Si tu veux,j´aimerais voir si un etre aussi arrogant que toi parviendra a grimpe jusqu´en haut de la tour.
tortue genial : On ne ma parle pas comme sa.Damo,desole de te laisse maintenant mais j´ai une lecon a donne a un vantard.
Damo ( souriant):Il n´y a que toi pour foncer tete baisse affronte l´etre le plus fort de la planete.
tortue genial : allez c´est partie pour l´escalade.
puis tortue genial fit un bond qui le propulsa a mi-chemin du sol et des nuages pour tente d´affronte maitre karine.
alors,vous avez aime laissez vos com