CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:56:02

bravo :fete:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:27:50

Super ta fic je lé lu en entié, stp tu peu allz voir ma fic, tu mé : ma fic ( je débute) voili voilou ! sinon braaavo pour ta fic ! !!

yupavel
yupavel
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:01:27

:up:

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:03:48

continue

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:06:05

:salut:

morse_trisomiq
morse_trisomiq
Niveau 3
23 juin 2005 à 18:30:12

continu

yupavel
yupavel
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:15:34

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:30:14

:salut: ça faisait longtemps que j´étais pas venu!C´est toujours aussi bien!Continue :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:52:37

ma fic sombre lentement dans les abysse du forum de budokai tenkaichi :snif2: c horrible :snif2:

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:53:42

ba continue moi je la trouve superbe,magnifique,exellente

yupavel
yupavel
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:58:10

la suite de ma fic cette aprem ou au plu tar demain :ok: jfai mon possible mai jessai de pa decevoir les fan(ils sont deja si rare)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:26:11

j´ai tout lu et...........j´adore continue

yupavel
yupavel
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:19:17

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:13:05

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:58

mais tu sais yupavel,on dit rien parce que a part super,trop cool, :up: , bravo et tout le blabla(dragonball),ya rien a dire alors je te dis:
super
trop cool
bravo
et tout le blabla!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:51:07

Je vous supplie a genoux!
venez voir sa sa vous plaira obligatoirement et meme si sa vous plait pas venez me le dire!c mes fics!
liens:
vous etes les heros: https://www.jeuxvideo.com/[...]10102-3-0-1-0-0.htm
le super dragon: https://www.jeuxvideo.com/[...]94804-1-0-1-0-0.htm

yupavel
yupavel
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:29:59

lol ok magicnicos mai je sai pa vou pouvez parler de se ke vou voulez me donnez des conseil me dire si ce ke jai mi sont des bonnes idees ou je sai pa moi mai fau ke ma fic reste dan les premiere page ( j´ai bien preciser " les")
enfin voila la suite

chapitre 10 : l´ange contre le maitre

l´ange fonca sur le maitre qui esquiva de peu et qui se retourna pour faire face a l´etrange creature qui envoya rapidement un coup de point au maitre qui devia le bras grace a une manchette et qui enchaina par un upercut.

l´ange : Tu es rapide,je comprend pourquoi Raphael a perdu,il etait trop faible et il a voulu s´attaque a plus fort que lui. malheureusement pour toi,il etait le moins puisant de la famille du feu et nous sommes connu pour avoir l´esprit de famille.Tu vas t´en apercevoir tout de suite.

maitre mutaito : A vrai dire il aimait s´en prendre a plus faible que lui,il a attaque un village peuple d´homme innofensif et lorsque au bout du combat il s´est apercu qu´il allait mourrir il a tente de prendre la fuite comme un lache,j´ai du l´abbatre en vol.

l´ange : C´est faux!Raphael etait tout sauf un lache.Je te tuerai pour l´avoir insulte.

maitre mutaito : Nous verrons cela.

Le maitre se rua sur son adversaire qui commenca par esquiver toute ses attaque toute ses ataque avec facilite pendant que les deux disciple suivaient le combat du mieux qu´il pouvait avec la vitesse a laquel il se produisait.Lentement,le maitre enchainait des coups de plus en plus rapidement lorsqu´il se recula de quelque pas de son adversaire.

l´ange : bas-toi vite serieusement ou tu le regreteras.

maitre mutaito : C´est bien se que je comptais faire.

La-dessus il ferma les yeux se concentra et se mit a crie extremement fort,ce qui fit trembler quelque pierre puis lorsqu´il eu fini,un rocher situe a quelque metre de lui explosa.

tortue genial : quel puissance.

corbeau genial : ah sa il cachait bien son jeu avec ses histoire de concentration pour vider l´esprit.

l´ange : Je prefere sa.

Les deux combattants retournerent s´affronter mais le maitre apres quelque minute commencais a montrer quelque signe de fatigue alors que son adversaire prenait le dessus meme s´il s´etait affaibli depuis le debut du combat,celui-ci tournait a son avantage.

maitre mutaito : Bien toi aussi tu es fatigue meme si tu es plus lent que moi pour sa,je ne t´ai pas montrer mes technique.

l´ange : Ni moi mes pouvoirs.

maitre mutaito : As-tu deja combattu une panthere.

l´ange : une quoi...

maitre mutaito : Aussi habile et rapide que puissante,la panthere est l´animal qui signera ton arret de mort puisque c´est celui que je m´associe.

Doucement le maitre se mit a quatre pattes rentra ses doigts dans la terre et s´avanca un lentrement vers son adversaire le corp proche de la terre et tout ses membres sur leurs appui pres a bondir a la gorge de l´ange a la premiere occasion.
Soudain les sauta les deux bras en avant vers la son adversaire mais parvint juste a griffer l´une de ses ailes mais ayant rate l´ange avec ses bras,il elanca ses jambe et lui mit deux violents coup de pied extremement violent dans la tete.
Surpris par cette attaque l´ange s´envola dix metres plus haut pour analyser la technique de son adversaire mais le maitre s´envola a son tour et envoya la paume de sa main sur le torse du redoutable adversaire,celui-ci dit en Gabriel puis tomba par terre la tete la premiere et se brisa la nuque.Puis le maitre redescendit a son tour.

maitre mutaito : et moi mutaito,desole d´avoir du te tuer Gabriel.

tortue genial : Que lui avez vous fait?

maitre mutaito : J´ai donne un coup avec ma paume sur son coeur en la faisant tourner selon une certaine technique pour envoyer une onde a l´interieur de son corp qui a fait exploser son coeur.

corbeau genial : superbe technique,vous allez nous l´apprendre.

maitre mutaito : Tais-toi jeune inconscient!L´ anges connaissait vos aura et les aura transmit par penser a ceux de sa tribu et maintenant qu´il es mort,ils vont vous affrontez des qu´il croiseront votre route.Il est venu pour vous le moment de commencer votre entrainement tout seul.Vous chercherez desormais vous meme vos adversaire,vos exercice quotidien et vous creerez vous meme vos propres technique,moi je ne peux plus vous entrainez apres avoir tuez un etre comme cela.

tortue genial : Vous n´y pouvez rien,il voulait vous tuez.

maitre mutaito : Tu ne comprend pas les anges ont ce nom parcequ´ils sont pur,le premier avait perdu la raison et etait devenu un demon mais le second ne cherchait qu´a venger son ancien ami,ses intentions etait,on pourrai dire,noble.Mais desormais j´ai tuer un etre au coeur pur,je suis dechu et de ce fait je ne peut plus vous entrainez.Maintenant partez,faites votre chemin.

alors vous en pensez quoi,laissez vos com

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:18:44

Cold
Cold
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:24:00

bon c´est quand la suite

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:26:18

J´´ai lu le premier chapitre et je trouve que c´est une bonne idée de revenir en arrière :ok:

La vidéo du moment