CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:27:44

attend COLD la suite je l´ai poste hier soir laisse moi le temps de repirer et je post la suite cette apres-midi ou demain je sais pas parsken smomen ya la fete du cinema alors voila comme disait le sage ( c´etait peut-etre mutaito) " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Cold
Cold
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:28:54

juste un ptit truc quand t´arrète pas de upper ton topic c´est un peu comme du boost aloes évite de le faire régulièrement

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:31:00

ok desole mais comme j´ai poster tard mon chapitre hier je savais pas si tout le monde l´avait lu ( enfin tard 10het demi koi :lol: )

Torc_01
Torc_01
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:07:10

j´ai lut toute ta fic jusqu´a maintenant et elle est génial continue :ok:

Sinon venez lire ma fic les nouveaux cels

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:42:26

la suite cette apres-midi je sais pas trop quand mais au plus tard 6H

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:48:31

daccord fait le long pliz

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:16

c´est bien :ok:

sangoten1001
sangoten1001
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:10:35

aller sur sangoten1001.skyblog.com

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:13:17

voila la suite qui marque le depart de tortue genial pour qu´il accomplisse son entrainement lui meme

chapitre 11 : les deux rivaux

corbeau genial : quel lâche,il s´invente des excuse,il ne VEUT plus nous entraine alors il dit qu´il ne PEUT plus,j´ai honte pour lui.

tortue genial : je t´interdit de parler de mon maitre en ses therme.

corbeau genial : De NOTRE maitre.

tortue genial : Il ta accepter pour etre son eleve et tu l´insulte? Je vais t´humilie en son nom!En garde!

corbeau genial : Je vais pouvoir lave l´affront que tu ma fait le jour de notre rencontre.

Tout deux poserent leur sac de voyage qu´ils avaient fini de prepare quelque minute auparavant.Il se mirent en garde mais aucun des deux n´avait saluer son adversaire.On pouvait lire dans le regard des deux apprenti qu´ils avaient une haine tres forte qui etait reciproque.
Tortue genial fonca sur son adversaire a une vitesse ahurissante mais corbeau genial s´envola pour esquive.Cependant tortue genial sauta tres haut,il reussi a mettre un coup de point a son homologue mais dans les air,il ne pouvait de mouvoir a sa guise et dans les combat aerien,corbeau genial etait de loin bien plus efficace que notre heros.Ce dernier reussi tout de meme a retomber sur le sol sans souci alors que son adversaire restait dans les airs.

corbeau genial : Un coup de poing,c´est tout ce que tu as pu faire,c´est minable.En revanche je pensait que tu ne serais meme pas parvenu a me touche donc felicitation petit rate.

tortue genial : Tu veux voir comment je chassait les oiseaux que nous mangions avec le maitre.

corbeau genial : Vas-y! dis moi comment!

tortue genial : Comme sa !

tortue genial se concentra en gardant les yeux fixe sur son adversaire,ses mucles gonflerent un petit peu puis il lanca sa paume en direction de son rival qui se prit comme un coup dans la tete.

corbeau genial : quest-ce qu...

tortue genial : Que dis-tu de mes vagues de tortue?

corbeau genial : vague de tortue?

tortue genial : Et oui aussi lente et efficace qu´une tortue?Si tu croyais que j´etais a mon maximun regarde celle-ci?

tortue genial enchaina des series de coups de poing tres rapide qui envoyerent des vague d´air qui se raprocherent lentement de corbeau genial et qui au fur et a mesure qu´elle avancerent s´elargisserent et s´epaissir.

corbeau genial : Tu ne crois tout de meme pas que tu vas me toucher ou me faire mal avec des vague d´air aussi lente.

tortue genial : Si tu avais ecoute notre maitre,tu aurais appris a etre moins confiant.MAINTENANT YAAAAA.

tortue genial joignie ses mains les leva et donna un coup extremement rapide qui envoya une gigantesque vague qui entraina toute les autre a une vitesse folle vers son adversaire qui se la pris de plein fouet et qui retomba au sol inconscient.

Tortue genial(pensant):bien je peux desormais partir sans aucun remors,j´ai venger l´affront qu´il a fait au maitre ultime des art-martiaux,quand a vous maitre,je trouverais un moyen de vous sauvez?Que cela prennent 1 ou 100 ans.

La-dessus,tortue genial tourna le dos a 1 an et demi d´entrainement qui l´avait rendu extremement puissant et il allait mettre a profit cette entrainement mais comment il l´ignorait encore.

voila c´est tout pour aujourd´hui la suite dans les deux jours laissezz vos commentaire genil ou mechant utile ou inutil jmen fiche dites se ke vous en pensez donnez moi des conseil etc et parlez de cette fic dans le forum voila tchao

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:06:19

quasiment 1H plus tard toujours personne na lu mon nouveau chapitre sa fait plaisir

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:06:22

quasiment 1H plus tard toujours personne na lu mon nouveau chapitre sa fait plaisir

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:07:46

c pas mauvais du tout

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:08:23

comme d´hab c trop cool c quand qu´il ce bat contre le méchant piccolo
ps:g mis du temps car j´ai ou blié de lire l´autre chapitre

Dim_shadow
Dim_shadow
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:11:14

c´est pas mal :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:07:41

heu sombre_acier

sombre_acier Posté le 28 juin 2005 à 18:08:23
comme d´hab c trop cool c quand qu´il ce bat contre le méchant piccolo
ps:g mis du temps car j´ai ou blié de lire l´autre chapitre

:gne: g pa compri ske ta di

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:46:57

ma fic a 3 lecteur :snif:
heu chui pa sur ke jdoi mrejouir du nombre

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:09:00

du moment ke qq1 te li tu as pas le droit de pas continuer

un fan est un fan, c´est qq1 ki fai l´effort de lire ( moi jariv pa a lir tro) et ki tencourage donc continue :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:11:51

écoute, je veux pas être démago ni faire spécialement l´hypocrite, mais je pense sincèrmentque JAI EU TORT DE MARRETER AU DEBUT PASKE SUI LA LE CHAPITRE IL DECHIRE!!!!!!!!!!!!

enfin ce n´est que mon humble avis

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:01:04

voila le chapitre 12 et si jai le temp jecrirai cette apres-midi le 4° chapitre de sayen ma premiere fic qui etait tombe dans l´oubli mais qui aparement n´est pas si hait que sa don c voila

chapitre 12 : l´aventure commence

voila six mois que tortue genial est parti de chez son maitre depuis il n´a plus entendu parler de corbeau genial,il fait des combat de rue pour gagner de quoi manger et il ere de village en village en quete d´aider qulqu´un.Au mieux,il aide des fermiers a cultiver a labourer etc.Il a meme sauver un jour un fermier qui etait coince sous son tracteur qui s´etait renverser mais rien de plus,lorsqu´un jour a l´entre d´un village situe a une centaine de kilomentre de la capital de l´ouest,il vit un monstre,rouge,couvert d´ecaille qui detroussait une femme et qui a premiere vue terrifiait tout le monde.

tortue genial : he toi!(le monstre se tournant vers tortue genial)oui toi le moche baveux viens t´en prendre a un adversaire a ta taille.

monstre : attend a qui crois-tu parler ? Je vais t´ecrabouille avorton?

Le monstre se precipita sur notre heros qui croisa le bras droit et qui l´ecarta brusquement pour donner un fantastique coup au monstre du revers de la main qui lui fit exploser la tete.

femme du village : merci monsieur.Mais comment vous remercier.

tortue genial : En m´offrant le gite et le couvert pour une nuit car la je suis tres fatigue pas par ce monsre mais par la route que j´ai accompli pour venir jusqu´ici.

femme du village : Bien sur c´est la moindre des chose mais comment vous nomme vous?

tortue genial : appelez moi tortue genial mais rapelez vous que celui qui a tue ce monstre se nommait mutaito,c´est tout ce que je vous demande.

femme de village : heu.. oui... bien.suivez moi je vais vous montrez ou vous pourrez dormir.

tortue genial : Heu excuse moi madame,auriez vous entendu parlez de qulqu´un de puissant qui est passe par la ses temps ci qu´il soit bon ou mauvais cela m´importe peu.

femme du village : Un certain Damo est passe il y a un mois environ,je ne sais pas si il est fort mais c´est le seul voyageur qui est passe dans ce village ses trois dernier mois.Vous savez les gens voyage de moins en moins et ceux qui voyage ne veulent pas venir dans un petit patelin comme ici.

tortue genial : et par ou est-il parti?

femme du village : Au sud-ouest vers la capital,je sais qu´il cherchait une tour mais il ne ma meme pas dit le nom.Sauriez-vous de quoi il parlait.

tortue genial : une tour,je ne vois pas l´interet.merci madame.

Le lendemain matin,tortue genial partie au aurore pour ne dire adieu a personne.quatre mois s´ecoulent durant lesquel tortue genial fit fuirent 13 mechant en blassa trois et en tua 5 mais il les avait tous vaincu avec une telle facilite qu´il se demandait quel adversaire potable il pouvait trouve et vaincre au nom de son maitre.
Durant la traverse d´une plaine tortue genial s´arreta,il sentait une presence.

tortue genial : QUI ES-TU?

inconnu ( sautant d´un arbre pour aterir a quelque metre de notre heros):Tu ma senti tu es donc moins mauvais que je pouvais l´imagine.

tortue genial : je repete ma question qui es-tu?

inconnu :Selon mes renseignement tu as vaincu 22 personnes durant les six derniers mois,tu te fais appele tortue genial,chacune de tes victoires est effectue au nom d´un certain mutaito qui selon mes renseignement toujours etait ton maitre et tu as humilie mon frere,tout cela est-il exact?

tortue genial : Tu es bien renseigne meme tres bien cela dit je ne vois pas comment tu peux savoir que j´ai vaincu 22 personnes,la premiere de ses victoire je suis le seul a la connaitre avec le vaincu.

inconnu : Je sais beaucoup de choses et pour repondre a ta question de tout a l´heure je me nomme taopaipai souviens toi de se nom maintenant en garde.

alors vos impression,ce chapitre n´est pas top je sais mais c´est comment dire un chapitre de transition entre l´entrainement et l´aventure de tortue genial.

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:05:35

il est réussit , :ok: !

La vidéo du moment