CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

pseudo_master
pseudo_master
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:48:00

ta fic elle déchire jaurai du la lire avant merci de me lavoir conseiller
et bonne chance pour ton prochain combat a luniversité

je suis pressé de savoir contre qui tortue géniale va se battre

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:45:02

voila la suite je sais pas si je metrai un deuxieme chapitre aujourd´hui mais j´essairai
de plus jai relu ma fic et jme suis rendu compte que il y avait deux chapitre 5 donc desole mais bon c pas grave disons qu´il ya un chapitre 5 et un chapitre 5 bis jecrirai mon ou mes chapitre cette aprem alors soyer passient

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:41:36

chapitre 8 : conflit d´apprenti

maitre mutaito : Le matin je t´entrainerai(en regrdant corbeau genial) et l´apres-midi ce sera toi ( tortue genial)et tout les soir vous ferez un combat sur different terrain que je vous indiquerais.

les deux apprenti d´une meme voix:Bien maitre.

maitre mutaito : tortue,va a la carriere de pierre et explique leur se qui se passe je veux un compte rendu du chef de chantier disant le poids que tu as porte et leur ou tu es arrive et parti.

tortue genial : bien maitre.

Une fois avec son nouvel apprenti

maitre mutaito : Bien alors maintenant tu vas utiliser la danse de l´air pendant deux heure concentre toi bien je me fiche que tu bouge ou que tu sois statique,ce qui m´importe c´est que pendant ce laps de temps tu ne touche pas le sol.

corbeau genial : Mais je suis encore fatigue de mon combat contre tortue genial.

maitre mutaito : Tiens avale sa,envole toi et surtout cesse de pleurniche.

corbeau genial : Je ne pleurni...heu oui bien maitre.

Il saisit le petit haricot que lui tendait son nouvveau maitre, le mangea et sentit d´un coup en pleine forme puis selon le souhait de son maitre il s´envola mais une demi-heure plus tard il commenca a faiblir puis au bout d´une heure a bout de force,il s´ecroula par terre conscient mais terriblement fatigue.

corbeau genial : excuse moi maitre mais je ne peux plus.

maitre mutaito : Tu ne veux plus, tu es fier de ta fantastique technique mais tu ne sais pas la controler.

corbeau genial(enerve): Vous prenez l´air inteligent mais moi j´ai invente une technique dont vous n´aviez meme pas idee.Vous vous prenez pour le maitre ultime mais vous ne valez rien vous etes terifiez ne serai-ce qu´a l´idee de combattre alors vous envoyer votre apprenti pour le faire a votre place et comme il a eu de la chance vous vous croyer tout permis.

maitre mutaito : Tu t´enrve facilement sa trompe ton instinct si tu veux savoir oui je suis plus fort que toi,je t´avoue que je n´avais jamais pense a utilise ma puissance pour voler mais il est vrai que c´est bien d´avoir de l´imagination et d´invente une technique mais il faut savoir improviser,personnelement j´ai tout un arsenal de technique mais lors d´un combat je sais invente une technique ou je sais aussi reproduire celle de l´adversaire.

Lentement,le maitre ultime de tout art martial se leva dans les airs a une hauteur de 1,2,5,10 puis enfin une quinzaine de metre puis d´un coup,il disparu et se retrouva derriere son apprenti.

corbeau genial : Comment avez vous fait?

maitre mutaito : Tu es trop sur de toi,il faut que tu reflechisse.Lorsque tu m´as vu diparaitre,tu as panique alors que si tu etais rester calme tu aurais pu essayer de ressentir ma puissance.Alors maintenant monte sur ses bambou et essai d´y rester,tu peux t´aider de ta danse de l´air pour ne pas tomber ainsi tu ne vole pas vraiment et tu consommera moins de puissance.

corbeau genial : Bien maitre.

La suite de la journee se passa tres bien mais ne pensant pas les deux disciple pret a s´affronte le maitre reporta leurs combats a une prochaine fois.

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:01:03

:up:

Suspens ! ! !

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:18:48

trop cool continue

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:15

la suite vite ou je t´etrangle!

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:13:59

:ok: yupavel

dark_megavegeta
dark_megavegeta
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:22:57

trop bien :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:07:39

metal_goku_ssj5
metal_goku_ssj5
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:53:28

:up: anti flood

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:25:54

:up: :up: :up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:27:35

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:15

plus vite!

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:12:51

je vien de tt lire d1 cou et jai trouV sa:
- génial
- magnifique
- originale
- bien écrit
- bref, je pense ke c la meilleur fic ke g lu juska maintenan, CONTINU ! !!!!!!!!!!
je continurai a lire la suite régulièrmen, fai dla pub sur blabla of sparking pr ke je soi averti ke tu a continué ta fic!!

supergogeta-ssj
supergogeta-ssj
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:29:37

super :ok:

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:53:10

:salut: a toi amis yupavel tu ma dit de laissé un com alors j´en laisse un DSl mais g pa encore tt lu :lol: mais sa va venir tkt pa.

A bientot sur le forum :bye:

:up: :up:

Lisez est laché vos com ! !!!!

yupavel
yupavel
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:41:52

chapitres aussi irregulierement pour ceux qui aime bien cette fic et ma facon d´ecrire sachez qu´a mon arrive sur le forum j´avais ecris une autre fic que j´ai abandonne car elle n´interessais personne mais allez la lire et dites moi ici se que vous en pensez.(pour ceux que sa interesse elle se nomme " sayen")

chapitre 9 : ange et demon

6 mois plus tard,les apprentis ne s´affrontaient toujours pas mais leurs forces avaient conciderablement augmente.Lorsqu´une creature passa dans le ciel,elle ressemblait a une femme mais possedait deux longues ailes dans son dos et n´avait pas d´yeux.De plus elle mesurait environ 2 metre et etait tres muscle,ce qui ne l´empechait pas d´etre tres belle.

tortue genial(sautant de bambou en bambou avec les main) : maitre qu´est-ce que c´est?

maitre mutaito : Un ange cela ne me dit rien qui vaille.

corbeau genial : Pourquoi " un" ange cela ressemble plus a une femme.

maitre mutaito : Je vais vous expliquer,les anges sont nommé ainsi en raison de leur ressemblance avec des creature d´une ancienne civilisation.Il represente les 4 elements,le feu,l´eau,l´air et la terre,ils ne peuvent pas se reproduire et sont tres forts.De plus,ils sont immortel,le seul moyen pour en tuer un est de le battre a main nu.

tortue genial : Et vous vous en avez deja tuer.

maitre mutaito : Il y a longtemps,l´un d´entre eux a attaque un village mais j´ai reussi a le vaincre.

corbeau genial : maitre je me pose plusieurs question,comment c´est-on quel element il represente?En quoi cela change-t-il quelquechose?celui que vous avez tuer representait lequel?Et surtout comment cela se fait-il que nous n´en ayons jamais vu avant aujourd´hui?

maitre mutaito : On connait leur element grace a la couleur de leurs ailes celui que nous avons vu avait les ailes rouge donc c´etait un ange de feu,ils peuvent aussi les avoir bleu pour l´eau,blanche pour l´air ou verte pour la terre.Ta deuxieme question est inteligente car il faut que vous sachiez que chaque ange represente " et controle" un element donc l´ange que nous avons vu peut creer de gigantesque incendis.Celui que j´avais tué etait egalement un ange de feu et si vous n´en aviez jamais vu c´est parce qu´il ne se montre jamais au regard des humain sauf pour de bonne raison.

tortue genial : Mais maitre quel peut-etre sa raison.

maitre mutaito : Sa raison ne te semble-t-elle pas evidente,c´est celle de la vengence,d´ailleur le voila qui revient.

Et en effet l´ange etait de retour et se posa devant eux.

ange : J´ai mis du temps a me rappeler a qui etait cette aura.

tortue genial : Mais elle est super bel...heu maitre je voulais dire pourquoi n´a-t-elle pas d´yeux.

maitre mutaito : Elle n´en a pas car ils lui sont inutils puisqu´elle peut ressentir parfaitement chaque individu et se rapeler de son aura comme nous on se rappelle d´un visage et j´ajouterai que ne te fit pas a sa beaute car celle-ci cache une incroyable haine.

tortue genial : Oui je m´excuse maitre.

maitre mutaito : Alors comment te nommes-tu ange,le dernier que j´ai vu se nommait Raphael.

Ange(tremblant de rage):N´ose plus jamais prononce son nom.

maitre mutaito : Vous deux n´intervenez pas,vous n´etes pas concerne si je devais mourir ce serait de ma faute et se serai ma punition pour avoir tue Raphael.

Ange : Je t´ai dis de ne pas prononce son nom vieillard senil.

Alors comment trouvez vous cette suite laissez vos com

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:45:22

cool

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:47:52

superbe :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:54:55

non rien je voulai juste poster le 100° message sur ma fic et grace a moi(et a vous ouai choui modeste kan meme :lol: ) elle attein 100 message au momen meme ou jvou parle

La vidéo du moment