chapitres aussi irregulierement pour ceux qui aime bien cette fic et ma facon d´ecrire sachez qu´a mon arrive sur le forum j´avais ecris une autre fic que j´ai abandonne car elle n´interessais personne mais allez la lire et dites moi ici se que vous en pensez.(pour ceux que sa interesse elle se nomme " sayen")
chapitre 9 : ange et demon
6 mois plus tard,les apprentis ne s´affrontaient toujours pas mais leurs forces avaient conciderablement augmente.Lorsqu´une creature passa dans le ciel,elle ressemblait a une femme mais possedait deux longues ailes dans son dos et n´avait pas d´yeux.De plus elle mesurait environ 2 metre et etait tres muscle,ce qui ne l´empechait pas d´etre tres belle.
tortue genial(sautant de bambou en bambou avec les main) : maitre qu´est-ce que c´est?
maitre mutaito : Un ange cela ne me dit rien qui vaille.
corbeau genial : Pourquoi " un" ange cela ressemble plus a une femme.
maitre mutaito : Je vais vous expliquer,les anges sont nommé ainsi en raison de leur ressemblance avec des creature d´une ancienne civilisation.Il represente les 4 elements,le feu,l´eau,l´air et la terre,ils ne peuvent pas se reproduire et sont tres forts.De plus,ils sont immortel,le seul moyen pour en tuer un est de le battre a main nu.
tortue genial : Et vous vous en avez deja tuer.
maitre mutaito : Il y a longtemps,l´un d´entre eux a attaque un village mais j´ai reussi a le vaincre.
corbeau genial : maitre je me pose plusieurs question,comment c´est-on quel element il represente?En quoi cela change-t-il quelquechose?celui que vous avez tuer representait lequel?Et surtout comment cela se fait-il que nous n´en ayons jamais vu avant aujourd´hui?
maitre mutaito : On connait leur element grace a la couleur de leurs ailes celui que nous avons vu avait les ailes rouge donc c´etait un ange de feu,ils peuvent aussi les avoir bleu pour l´eau,blanche pour l´air ou verte pour la terre.Ta deuxieme question est inteligente car il faut que vous sachiez que chaque ange represente " et controle" un element donc l´ange que nous avons vu peut creer de gigantesque incendis.Celui que j´avais tué etait egalement un ange de feu et si vous n´en aviez jamais vu c´est parce qu´il ne se montre jamais au regard des humain sauf pour de bonne raison.
tortue genial : Mais maitre quel peut-etre sa raison.
maitre mutaito : Sa raison ne te semble-t-elle pas evidente,c´est celle de la vengence,d´ailleur le voila qui revient.
Et en effet l´ange etait de retour et se posa devant eux.
ange : J´ai mis du temps a me rappeler a qui etait cette aura.
tortue genial : Mais elle est super bel...heu maitre je voulais dire pourquoi n´a-t-elle pas d´yeux.
maitre mutaito : Elle n´en a pas car ils lui sont inutils puisqu´elle peut ressentir parfaitement chaque individu et se rapeler de son aura comme nous on se rappelle d´un visage et j´ajouterai que ne te fit pas a sa beaute car celle-ci cache une incroyable haine.
tortue genial : Oui je m´excuse maitre.
maitre mutaito : Alors comment te nommes-tu ange,le dernier que j´ai vu se nommait Raphael.
Ange(tremblant de rage):N´ose plus jamais prononce son nom.
maitre mutaito : Vous deux n´intervenez pas,vous n´etes pas concerne si je devais mourir ce serait de ma faute et se serai ma punition pour avoir tue Raphael.
Ange : Je t´ai dis de ne pas prononce son nom vieillard senil.
Alors comment trouvez vous cette suite laissez vos com