venez sur mon autre fic je relaisse le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-169950-1-0-1-0-0.htm
voila donc un nouveau chapitre en esperant qu´il vous plaira
chapitre 14 : une nouvelle motivation
six mois plus tard,a quelque kilometre de la capital de l´est...
tortue genial(pensant): Je n´ai toujours pas trouvez d´adversaire a ma taille depuis ce type,ma puissance a enormement augmente mais sa ne suffira pas a me vaincre.Mais au moins je sais que mon entrainement pourra servir puisqu´il y a encore au moins une personne de mon niveau sur cette planete.Non je sais,Damo.il faut que je le retrouve.Lui il pourra m´aider a m´entrainer.Que m´avait dit cette femme,...,a oui a l´epoque il etait parti vers la capital de l´ouest,il n´y est surment pas aller puisque je me souvient qu´il m´est dit qu´il etait agoraphobe mais il cherchait une tour...bon je n´est qu´a aller endirection de la capital de l´ouest puis vers celle du sud je trouverai peut-etre des gens qui l´ont vu sur le chemin.
deux ans passerent sans que tortue genial ne trouva Damo il avait contourne la capital de l´ouest par les montagne a nord,etait passe dans la capital du sud,sans resulta mais lorsqu´il remonta vers le nord,il vit une construction relativement grande au loin dans le desert,il y alla mais a l´entre une sorte de fantome lui barra la route.
fantome : bonjour etranger,vous venez chercher une voyance.
tortue genial : une voyance?
fantome : non alors que faites vous la?
tortue genial : je suis a la recherche d´un homme nomme Damo.
fantome : mamie voyante pourra vous dire ou il se trouve si vous pouvez en payer le prix.
tortue genial : je n´ai pas grand chose,j´ai 1000 zenis que j´ai gagne dans la capital du sud mais c´est tout.
fantome : hihihi,vous pourrez peut-etre vous arranger avec elle.
tortue genial : heu oui pourquoi pas.
mais lorsqu´il penetra dans une grande piece en compagnie du fantome,notre jeune heros fut tres surpris de voir qui etait cette voyante.
tortue genial : baba!!!!! alors mamie voyante c´etait toi.
mamie voyante : keuf que fais-tu la?
voila,on verra comment se passe ses retrouvaille,laissez moi vos com.et desole pour le chapitre un peu cour j´en posterai un autre demain matin qui compensera en longueur ( sans en mettre trop bien sur)
bon salut n´oubliez pas de passez lire mon autre fic