CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:12:11

ouais il est bien

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:59:57

:up: pas mal

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:47:53

les tracteurs n´existent pas lorsque tortue geniale etait tres jeune
dans dbz il a plus de 300 ans , alors les automobiles n´existent pas a cet epoque la ( le moyen age par rapport a l´epoque de dragon ball )
en plus , taopaipai n´est pas un terrien extraordinaire , il ne peut pas vivre plus de 200 ans comme tortue geniale , baba ou corbeau geniale ou meme karine
donc taopaipai n´est pas encore né a cet epoque la

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:37:11

excuse moi mais pour moi c de famille si tortue genial et sa soeur vive longtem sa me semble logique que corbeau denial et son frere vive longtem meme si je peu me tromper jai pa la science infuse de plus le cou des tracteur je sui daccor qu´on est pa au meme niveau technologique par exemple ya pa de capsule parsqu´elle son inventer par le dr brief et lui il est pa ne mai on est pa au moyen age paske excuse moi de te le dire nou aujourdui on est pa au niveau technologique de dragon ball et de loin mai ya 300 an setai pa le moyen age cela di chacun son point de vu jcompren ske tu veu dire :ok: mai a par c quelque anacronisme pour toi la fic elle ta plu ? ???

yupavel
yupavel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:45:02

alors vous avez aucun commentaire a faire meme si c´est nul dites le

sombror
sombror
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:49:15

ouais toujour aussi bien mais j´ai pas bien compris le principe de l´attaque de tortue géniale

yupavel
yupavel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:08:41

jtexplique en gros en frapant l´air tortue genial peut provoque des mouvement soit :
-lente tres puissante,tres epaisse et qui sont tres large mais qui meme si elle touche l´adversaire ne feront pas bien mal vu la vitesse
-soit tres rapide qui ne sont pas assez epaisse pour faire mal a ladversaire
donc tortue genial en fait une dizaine de lente ( vague tortue) et une rapide qui pousse toute les autre voila en gro la technique si ya dautre question nezite pa et laissez vos com :ok:

sombror
sombror
Niveau 4
01 juillet 2005 à 19:28:46

a daccord je pige

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:15

Pas mal, essaie de faire des chapitres plus long :ok:

misstoup
misstoup
Niveau 2
02 juillet 2005 à 11:14:28

:hello: tout le :globe: hé yupavel elle est trop bien ta fic :ok: continue

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:52:38

Moi je vient de tout lire d 1 coup et jla trouve plutot cool! ce topic a l air de bien marcher le seul truc que je n aprecie pas bocoup(c est mon avis) c est que tu te plain souvent avec t phrases du style " je vois que ma fic n attire pas bocoup de monde" ou bien " ma fic est en train de sombrer ds les abysses...." enfin bref des phrases comme celles ci je trouve ca inssuportable...

Mais sinon ton histoire est sympas et originale continus a + bye all

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:06:23

c est trop bien

yupavel
yupavel
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:32:22

ok bien compri mr_freeser mai jecri sa pour uper ma fic kan personne ne la lu et sa me ren :snif2: :lol: mai la ya plein de gen ki on repondu et je trouve sa super simpa et desole de laisser des comentaire ki te son insuportable mai voila donc jecriarai la suite cette apres midi ou demain et pensez a venir lire mon autre fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:56:38

venez sur mon autre fic je relaisse le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-169950-1-0-1-0-0.htm
voila donc un nouveau chapitre en esperant qu´il vous plaira

chapitre 14 : une nouvelle motivation

six mois plus tard,a quelque kilometre de la capital de l´est...

tortue genial(pensant): Je n´ai toujours pas trouvez d´adversaire a ma taille depuis ce type,ma puissance a enormement augmente mais sa ne suffira pas a me vaincre.Mais au moins je sais que mon entrainement pourra servir puisqu´il y a encore au moins une personne de mon niveau sur cette planete.Non je sais,Damo.il faut que je le retrouve.Lui il pourra m´aider a m´entrainer.Que m´avait dit cette femme,...,a oui a l´epoque il etait parti vers la capital de l´ouest,il n´y est surment pas aller puisque je me souvient qu´il m´est dit qu´il etait agoraphobe mais il cherchait une tour...bon je n´est qu´a aller endirection de la capital de l´ouest puis vers celle du sud je trouverai peut-etre des gens qui l´ont vu sur le chemin.

deux ans passerent sans que tortue genial ne trouva Damo il avait contourne la capital de l´ouest par les montagne a nord,etait passe dans la capital du sud,sans resulta mais lorsqu´il remonta vers le nord,il vit une construction relativement grande au loin dans le desert,il y alla mais a l´entre une sorte de fantome lui barra la route.

fantome : bonjour etranger,vous venez chercher une voyance.

tortue genial : une voyance?

fantome : non alors que faites vous la?

tortue genial : je suis a la recherche d´un homme nomme Damo.

fantome : mamie voyante pourra vous dire ou il se trouve si vous pouvez en payer le prix.

tortue genial : je n´ai pas grand chose,j´ai 1000 zenis que j´ai gagne dans la capital du sud mais c´est tout.

fantome : hihihi,vous pourrez peut-etre vous arranger avec elle.

tortue genial : heu oui pourquoi pas.

mais lorsqu´il penetra dans une grande piece en compagnie du fantome,notre jeune heros fut tres surpris de voir qui etait cette voyante.

tortue genial : baba!!!!! alors mamie voyante c´etait toi.

mamie voyante : keuf que fais-tu la?

voila,on verra comment se passe ses retrouvaille,laissez moi vos com.et desole pour le chapitre un peu cour j´en posterai un autre demain matin qui compensera en longueur ( sans en mettre trop bien sur) :lol: bon salut n´oubliez pas de passez lire mon autre fic

supergogeta-ssj
supergogeta-ssj
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:58:32

c est trop cool vivement la suite

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:12:42

C´est excellent comme fic enfin une qui parle de quelqu´un d´autre que les persos classiques, franchement t´as eu une super idée.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:17:58

ala1988 Posté le 30 juin 2005 à 02:47:53
les tracteurs n´existent pas lorsque tortue geniale etait tres jeune
dans dbz il a plus de 300 ans , alors les automobiles n´existent pas a cet epoque la ( le moyen age par rapport a l´epoque de dragon ball )
en plus , taopaipai n´est pas un terrien extraordinaire , il ne peut pas vivre plus de 200 ans comme tortue geniale , baba ou corbeau geniale ou meme karine
donc taopaipai n´est pas encore né a cet epoque la

euh, aucune époque n´est fixée par akira, justement pour rester libre à ce niveau

les capsules existaient pas mai les tracteurs on sai pa

c pa paske tu encouraj une otr fic ke tu doi rabaisser les autres

misstoup
misstoup
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:25:51

ahahah je voudrait bien voir la tête de tortue génial quand il voit mamy voyante!!!sinon continue c´est génial!!! :ok: mais au fait on connaît pas le nom de mamy voyante...!

yupavel
yupavel
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:20:06

ah bon je croyai ke le nom de mami voyante cetai baba non :lol: ben donne moi le nom sinon ( la suite demain)

gobroly
gobroly
Niveau 2
08 juillet 2005 à 12:01:49

trop bien ta fic mais se que je n´aime pas c´est qu´il ya beaucoups de faute d´orthographe sinon trop bien ta fic elle est original je trouve mais je trouve que tortue géniale nes pas un pèrevere dans ta fic comparer à dragon ball

La vidéo du moment