CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
07 novembre 2005 à 13:52:54

Pour ceux qui ont besoin d´aide c´est ici. J´ai terminé le jeu... :)

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:53:59

je previen sur certain points ce topic pourais contenir des spoilers (combien de fois j ai demandez de l aide et que les autre me racontaient la fin du jeu)donc veuillez posez vos questions clairement pour remerciez l aide de Zelda_Tak

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:36:58

Ok, mais je ne suis pas le seul à pouvoir aider. Les autres aussi peuvent fournir leurs trucs. :ok:

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:20:00

Ok, en heures de jeu je ne pourrais pas te répondre mais en épisodes il y en a 6.

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:45:15

Oui, Venise est un de mes mondes préférés avec les pays bas pour sa grandeur. Bon, je vais vous le dire franchement : Ce jeu est super ! Vous adorerez le premier niveau ! Si on le fini en quelques heures seulement c,est notre problème car nous ne pouvons plus lâcher la manette !

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:00:37

ouai et jak x est sorti :fete:
et comme j ai commande sly 3 suis sur de l avoir alle plus trop longtemp a attendre

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:26:45

Non, a ce qui parait il é pas cool! Mais je suis quand même fan de Jak alors je vais peut être l´acheter!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:30:12

Zelda_Tak :d) une question: est-ce qu´on peut jouer avec tous les personnages dans chaques niveau ( ex : Panda King a Venise, etc...)?

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
10 novembre 2005 à 01:31:01

LP, non. Les seuls perso jouables à volontés son Sl, Be et Murray. Pour les autres ils faut attendre le bon tour. (la bonne mission)

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:46:28

:up:

fryzgool
fryzgool
Niveau 3
25 novembre 2005 à 12:13:11

bon je suis bloqué je ne sais plus quoi faire ,j´ai photographié le babouin et ses mefaits ensuite il se planque sur la grande roue et la je sais pas quoi faire ,dois je m´approcher de lui???je dois moi aussi monter sur la grande roue?dois je encore le photographié?

Djidane29
Djidane29
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:57:19

quoi ?
jak x sort je savais pas moi j aime bien ce jeu j ai le 2 et le 3 et ratchet c est bien aussi j ai le 3
j ai une question sur sly 3 c est pas sur l histoire
est ce que le jeu est dur car les autres été assez facile j ai fini le 2 a 100% alors si celui la est pareil ca serait dommage

Foud35
Foud35
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:34:08

si ca ne te derange pas zelda_tak j´aimerai repondre a djidane car moi aussi j´ai fini cette exelent jeu.
ben il est un peu plus difficle car pour le finer a 100% tu dois refaire des mission mais plus difficile genre avec des temps la moitier de tes vie des truc de meme alors c plus difficle de le finir a 100%.
mais les mission normal sont pas si difficle que ca...a l´exeption de quelque une..lol

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:58:53

:hello: je voudré savoir a partir de kel épizod on control dim

5685
5685
Niveau 13
25 novembre 2005 à 18:23:47

A l´episode 6 y me semble

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:28:49

épisode 5 et 6

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:44:56

cool man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(jen sui o 5eme) a oui ya 1 concour de blague sur le topic de atantoine(vené en parlé)alé i

atantoine
atantoine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:52:04

Voila, c´est celui-ci! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-349363-1-0-1-0-0.htm

venez nombreux!!! :ok:

warmanman
warmanman
Niveau 1
26 novembre 2005 à 17:24:20

lut,

je bloque a la 4 eme étape avec bentley et sa cam grappin pour mettre les trucs sur le dos de dr M...Les éléphants reviennent à l´infini......

Merci d´avance

matouli
matouli
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:24:43

di g une kestion bete comment on fait pour modifier sa carte de visite...???
merchi de répondre...

La vidéo du moment