CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:31:27

je comprend pas le 1er indice de l´épisode 1 pour la carte au trésor quelqu´un peu m´aider :svp:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:39:10

C´est le truc ou y faut être sous la fassade de l´horloge et être sur une trappe?

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:41:17

oui

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
27 novembre 2005 à 18:02:03

:merci: mais ou elle est l´horloge ? :question:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:29:06

kelkun pe me dir komen on réusi le débu de lépizod dé pirat (o concour d´insult)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:48:40

Kratos :d) pour l´astuce de Venise, tu as faux: l´horloge n´est pas celle avec l´enseigne d´Octavio, elle est beaucoup plus au centre de la ville et il y a une trappe juste a coté! C´est la qu´il y a le premier indice! Les dévelopeurs seraient quand même bête de mettre un indice a 2km du point où il doit "soit-disant" être!

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:36:38

:merci:

dbz004
dbz004
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:51:37

:up:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:33:44

Je suis bloquer à la première mission en Chine, une fois que j´ai recupéré les 2 clés pour pouvoir ouvrir la porte, je rentre dans un couloir qui à comme fond des laser. Je dois utiliser ma Cam-grappin pour attirer les gardes sur les interupteur pour pouvoir passer mais je ne vois PAS DU TOUT où ils sont!!!

:merci: de m´aider!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:29:45

se ke tu fé tu va tou o fon de la sale é tu véra 1 truc roujtu te mé deçu é tapel lé gard (distrère)

chatchar
chatchar
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:14:15

Salut
comment on bat lafouine dans le 5ème monde (des pirates) avec la pauvre fille quand on est sur le mat d´un bateau ?

chatchar
chatchar
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:28:35

SOS supra important

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:32:06

Eh bien tu esquive les coups en bas en sautant (X) et les attaques en haut en te baissant(O) ! En suite quand il a l´air assomé, tu appui sur la touche triangle ou carré(sa dépend des fois), puis il gicle et tu avance vers lui jusquase qu´il tombe au niveau inférieur!

flo35
flo35
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:43:11

je suis perdu dans une mission bonus de Venise
c´est celle avec la carte ou il faut trouve le tesor et j´arrive pas a trouver le debut du parcour il dise il parle d´une trape sous la grande horloge qui mene a une grotte humide me je la trouve pas

flo35
flo35
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:51:37

merci beaucoup kratos :gni:

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:54:06

comme il était écris dans mon sujet j´ai besoin d´aide je suis bloqué en australie et je dois allez dans la hutte de Guru mais quand j´éssaie de m´accrocher ma sa ne marche pas je en m´accroche pas, alors que dois je faire

Tophe62380
Tophe62380
Niveau 2
01 décembre 2005 à 16:42:15

Bonjour
Je suis bloqué avec Dimtri ( quand il faut recuperer la canne de Sly sous l´eau avec les pinces que j´arrive pas a eviter )
Merci beaucoup de me répondre
@+++++

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:45

:up:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
02 décembre 2005 à 21:02:09

Tophe62380 :d) enfaite tu reste apuiyer sur L1 et tu apuye sur carré pour aller a droite, sur rond pour aller a gauche, crois pour desendre et triangle pour monté

Charger171
Charger171
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:39:51

c pa une aide que g besoin m comment on a le nivo avec d galion en multi?

La vidéo du moment