CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:23:07

Il faut terminer l´episode 5

Charger171
Charger171
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:32:20

ok merci(et moi qui voulait jouer avec un copain ce soir a sa c rater)g que fini le 1 lol

boucanus
boucanus
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:00:45

moi j´arrive pas le defi ou il faut escalader la tour d´Octavio

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:25:34

J´aimerais savoir comment prendre en photo les gardes...
Pke kan je met le costard (avec le nez daigle) et ke je me place aux checkpoints les gardes mattaquent...

fryzgool
fryzgool
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:41:45

voila je suis sur l´ile aux pirates et je dois aider le lapin a trouver son chemin avec le grappin camera mais je ne sais pas koi faire ,ya une fleche qui m´indique une poulie mais quoi faire ?? ??
merci d´avance

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:46:16

lol,le lapin c´est pénélope

mais quand tu arrive a la tourelle apyuie sur R1 ou L1 et la cam grapin va tiré des laser tire plusieure foit et elle va se casser

voila :ange:

fryzgool
fryzgool
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:55:09

cool merci mais je ne savais pas ke le grappin lancait des lasers c t pas marqué sur l´ecran
.oui c t bien penelope mais moi et les noms des persos ca fait deux

As01
As01
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:09:48

comment on fait quand c´est passe entre les deux grosse pierre et fais le bateau entre les pierres ?: svp: :merci:

As01
As01
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:23:08

répondez comment on fait ? voir au dessus :svp: :merci:

fryzgool
fryzgool
Niveau 3
04 décembre 2005 à 14:17:05

alors moi c pareil je trouve pas le tresor ,la derniere enigme me dit kil faut aller vers le bateau echoué mais je trouve rien ,aider moi merci

As01
As01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:53:37

moi j´ai trouvé la solution pour mais pas pour moi si tu m´aide je t´aide ok

As01
As01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:10:06

rep

As01
As01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:22:42

houps pour toi frizgool j´ai trouvé mais pas pour moi quand il faut que je passe entre les 2 grosses pierre en faisant 16 pas et la suite du mien est fais comme dans un bateu évite les pierres . ok

As01
As01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:45:52

comment on fait

kariana
kariana
Niveau 2
04 décembre 2005 à 22:14:09

salut a tous

j ai besoin d un coup de main ds sly 3 svp : je suis bloquee au debut du jeu, a venise : je dois détruire le ballon qui s est coincé en haut de la tour, mais a chaque fois que je suis en haut, je n arrive pas a aller jusqu a la corde pour la decrocher !! j ai beau tout faire, y a pas moyen , a chaque fois je retombe et je recommence, et je retombe encore..... (je veux bien pas y arriverquelques fois, mais a force... je me demande meme si le jeu bugue pas !! )
merci de me dire commment vous y etes arrives ;- ))

As01
As01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:22:31

kariana pour sa tu grimp avec les pitons et tou jusqu´au balcon , tu continue avec les poteaux tarrivera pres de la main double saut + rond puis elles se débloque tu fais rond

kariana
kariana
Niveau 2
04 décembre 2005 à 22:38:43

ca a marché !
merci de ton aide as01 :-))))

As01
As01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:14:12

de rien et comment on fait avec les 16 pas ... voir plus haut

As01
As01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:11:41

:svp: :merci:

dgi2206
dgi2206
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:03:23

:svp: Je comprends rien !! A l´épisode avec le docteur M quand il est dans la grosse machine mi-libellule mi-baleine, je comprends pas où il faut tirer car quand je touche la machine ça fait rien du tout :merci:

La vidéo du moment