salut a tous
j ai besoin d un coup de main ds sly 3 svp : je suis bloquee au debut du jeu, a venise : je dois détruire le ballon qui s est coincé en haut de la tour, mais a chaque fois que je suis en haut, je n arrive pas a aller jusqu a la corde pour la decrocher !! j ai beau tout faire, y a pas moyen , a chaque fois je retombe et je recommence, et je retombe encore..... (je veux bien pas y arriverquelques fois, mais a force... je me demande meme si le jeu bugue pas !! )
merci de me dire commment vous y etes arrives ;- ))