est-ce que vous pouvez me dire comment on débloque la suite de la scène de sly avec le train et carmélita?
beber_di_nanard
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:19:08
j´arrive pas à faire les commandes pour prendre la place des gardes dans l´épisode 1
Badboy5255
Niveau 24
25 décembre 2005 à 14:28:02
kratos tu dit que les americain on anlevé les mega sauteur mais peut etre que c pas vrai
indep-KOB
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:05:52
salut a tous et joyeux noel , j ai un petit soucis pour ouvrir le coffre avec sly en australie dans la grotte , je suis la manip " attendre que ca vibre puis ...." mais ca fait pres d 1 heure que je suis dessus et pas moyen d ouvrir ce coffre :snif ,:svp l un d entre vous pourrait il m indiquer comment faire pour qu enfin ca fonctionne? :merci
indep-KOB
Niveau 1
26 décembre 2005 à 11:53:25
c est bon j ai reussit finallement , c etait vraiment tt con en fait :d , pour ma defense je dirais que j avais encore plein de bulles dans la tete et j etais pas tres frais hier lol
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 11:55:05
milimetrepar milimete quand même t´abuse moi je fais sa assé lentement mais comme même
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 12:18:25
Angelgirl67
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:04:23
Hello tout le monde lol kratos javais promis ke je reviendrai !! !!!! Bon j´ai un tout petit problème sur la mission avec la voiture téléguidée ou il faut récuperer les morceaux de diskes dans lépisodes des pirates le jour 1 donc on utilise la voiture téléguidée mais je n´arrive pas a récuperer tous les diskes avant de me faire exploser par les gardes aidez moi please et merci d´avance et joyeux noel a tous en retard ^^
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 16:07:38
tu les évite, tu les fuis , tutire dessus
trick_trick
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:59:36
ben chui nouveaux...j´ai vu que plus personne fesait des topic inutile de qustion qu lieu de les poster ici etk moi je vais la poster ici
est ce que vous savez le code dans les peinture si oui? est ce que vous pourriez me les dire s.v.p
mais c´est bizard tous a l´heure t´étais a l´éoisode 5. aprés l´pisode 3 y´en a plus
Foud35
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:03:19
de rien
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:26:48
hi all je suis dans lacaverne cooper et j essaie de degommer les elephants avec ma cam-grappin, mais ça va faire 1/2 heure que je suis caché derrière le même poteau!! personne n´aurait une petite astuce pour me sortir de la?
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:46:47
je me suis bien rendu compte qu´ils son illimités, mais le problème, c´est que j´en ai toujours au moins 2, et je ne peux pas les atteindre avec mes flechettes tant que je suis caché!!
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:02:54
euh, la il ne me reste plus qu´un truc a lui mettre, mais j´avais deja essayé de les appeler avec la cam, et il ne viennent pas, en plus, il n´y en a plus 2 mais plutot 3 ou 4 maintenant!!
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:11:47
ou prend t on la carte pour la mission bonus pour venise,j ai fait tout les mini jeu ,je sui a 94% et je n ai pas d autre mission bonus
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:15:22
par la carte, il faut que tu fasse select pour l´atribuer à un bouton (L1, L2 ou R2), et apres tu cherches
et pour mes elephants, personne, parceque la je suis a deux doigts de faire du frisbee avec mon dvd!!
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:18:22
je n ai pas de carte ds mon inventaire ,faut il la trouver avant,si oui ou est t elle