CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

sonails
sonails
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:44:58

est-ce que vous pouvez me dire comment on débloque la suite de la scène de sly avec le train et carmélita?

beber_di_nanard
beber_di_nanard
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:19:08

j´arrive pas à faire les commandes pour prendre la place des gardes dans l´épisode 1

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
25 décembre 2005 à 14:28:02

kratos tu dit que les americain on anlevé les mega sauteur mais peut etre que c pas vrai

indep-KOB
indep-KOB
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:05:52

salut a tous et joyeux noel , j ai un petit soucis pour ouvrir le coffre avec sly en australie dans la grotte , je suis la manip " attendre que ca vibre puis ...." mais ca fait pres d 1 heure que je suis dessus et pas moyen d ouvrir ce coffre :snif ,:svp l un d entre vous pourrait il m indiquer comment faire pour qu enfin ca fonctionne? :merci

indep-KOB
indep-KOB
Niveau 1
26 décembre 2005 à 11:53:25

c est bon j ai reussit finallement , c etait vraiment tt con en fait :d , pour ma defense je dirais que j avais encore plein de bulles dans la tete et j etais pas tres frais hier lol

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 11:55:05

milimetrepar milimete quand même t´abuse moi je fais sa assé lentement mais comme même

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 12:18:25

:rire:

Angelgirl67
Angelgirl67
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:04:23

Hello tout le monde lol kratos javais promis ke je reviendrai !! !!!! :rire: Bon j´ai un tout petit problème sur la mission avec la voiture téléguidée ou il faut récuperer les morceaux de diskes dans lépisodes des pirates le jour 1 donc on utilise la voiture téléguidée mais je n´arrive pas a récuperer tous les diskes avant de me faire exploser par les gardes :snif: aidez moi please et merci d´avance et joyeux noel a tous en retard ^^

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 16:07:38

tu les évite, tu les fuis , tutire dessus

trick_trick
trick_trick
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:59:36

ben chui nouveaux...j´ai vu que plus personne fesait des topic inutile de qustion qu lieu de les poster ici etk moi je vais la poster ici

est ce que vous savez le code dans les peinture
si oui? est ce que vous pourriez me les dire s.v.p

merci

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:01:09
trick_trick
trick_trick
Niveau 3
26 décembre 2005 à 22:02:29

merci foud

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
26 décembre 2005 à 22:02:37

mais c´est bizard tous a l´heure t´étais a l´éoisode 5. aprés l´pisode 3 y´en a plus

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:03:19

de rien

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:26:48

hi all
je suis dans lacaverne cooper et j essaie de degommer les elephants avec ma cam-grappin, mais ça va faire 1/2 heure que je suis caché derrière le même poteau!!
personne n´aurait une petite astuce pour me sortir de la?

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:46:47

je me suis bien rendu compte qu´ils son illimités, mais le problème, c´est que j´en ai toujours au moins 2, et je ne peux pas les atteindre avec mes flechettes tant que je suis caché!!

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:02:54

euh, la il ne me reste plus qu´un truc a lui mettre, mais j´avais deja essayé de les appeler avec la cam, et il ne viennent pas,
en plus, il n´y en a plus 2 mais plutot 3 ou 4 maintenant!!

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:11:47

ou prend t on la carte pour la mission bonus pour venise,j ai fait tout les mini jeu ,je sui a 94% et je n ai pas d autre mission bonus

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:15:22

par la carte, il faut que tu fasse select pour l´atribuer à un bouton (L1, L2 ou R2), et apres tu cherches

et pour mes elephants, personne, parceque la je suis a deux doigts de faire du frisbee avec mon dvd!!

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:18:22

je n ai pas de carte ds mon inventaire ,faut il la trouver avant,si oui ou est t elle

La vidéo du moment