Punaise mais ce sont des BOULETS en début de topic, ils créent un topic d'aide et ils discutent sans résoudre les problèmes dans les 1ères pages... et après il traitent de boulets les gens qui créent des topics dans lesquels la réponse à la question posée devrait se trouver ici et donc il leurs répondent : "boulet, sors, va voir là jv.com/topicaide machinmachin " et ils voudraient que les gens postent leur question, OK mais après si c'est pour leur dire, question déjà posée recherche...
Moi je dis ils doivent déjà se farcir une bonne poignée de page, souvent (et c'est le cas des premières pages) ils doivent se taper des discussions de gros boulets à gerber à même le sol, toute cette perte de temps, alors que les gens pourraient répondre tout simplement,
je suis désolé mais si quelqu'un a le temps de répondre "gros boulet, tu sais pas rechercher, va voir sur un autre topic, sors, va te cacher..." il a très bien le temps de répondre "friendly" à la question posée, les autres n'ont pas à subir la mauvaise humeur des gens,
il y a des règles, OK mais on ne redirige pas vers un topic à gerber des barres...
Faut se mettre à la place des gens parfois... là je tombe souvent sur pas mal de ce genre de topic où les mecs tapent 3 pages tout ça pour dire "recherche" alors qu'ils pourraient très bien répondre à la question posée en 3 mots...
Cordialement,
Kodjii