CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

patrick28
patrick28
Niveau 7
14 décembre 2010 à 09:43:39

quelqu'un peut me dire comment faire les mot de passe. j'y arrive 1 fois sur 20. j'ai beau appuyer sur les bonnes touches sa marche pas. merci

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:25:12

Attend, de quels mots de passe parles-tu? :doute:

patrick28
patrick28
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:34:43

au début du 3, épisode 2 si je me trompe pas, tu dois mettre un deguisement de gardien et les gardiens te demande le mot de passe. il faut appuyer sur les touches (ce que je fais, mais 9 fois sur 10 c'est refuser) impossible de le faire 2 fois en suivant

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:38:53

Là je ne sais pas quoi faire pour toi. Ce doit être un bug de ton disque parce que normalement ça marche parfaitement. :(

patrick28
patrick28
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:36:47

apparamment il n'y a pas que moi, quelqu'un avait créer un topic pour sa mais personne ne lui avait répondu. apparament je suis pas le seul a avoir ce problème.

kodjii
kodjii
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:52:17

Punaise mais ce sont des BOULETS en début de topic, ils créent un topic d'aide et ils discutent sans résoudre les problèmes dans les 1ères pages... et après il traitent de boulets les gens qui créent des topics dans lesquels la réponse à la question posée devrait se trouver ici et donc il leurs répondent : "boulet, sors, va voir là jv.com/topicaide machinmachin " et ils voudraient que les gens postent leur question, OK mais après si c'est pour leur dire, question déjà posée recherche...
Moi je dis ils doivent déjà se farcir une bonne poignée de page, souvent (et c'est le cas des premières pages) ils doivent se taper des discussions de gros boulets à gerber à même le sol, toute cette perte de temps, alors que les gens pourraient répondre tout simplement,

je suis désolé mais si quelqu'un a le temps de répondre "gros boulet, tu sais pas rechercher, va voir sur un autre topic, sors, va te cacher..." il a très bien le temps de répondre "friendly" à la question posée, les autres n'ont pas à subir la mauvaise humeur des gens,

il y a des règles, OK mais on ne redirige pas vers un topic à gerber des barres...
Faut se mettre à la place des gens parfois... là je tombe souvent sur pas mal de ce genre de topic où les mecs tapent 3 pages tout ça pour dire "recherche" alors qu'ils pourraient très bien répondre à la question posée en 3 mots...

Cordialement,
Kodjii
___________________________

Défenseur des boulets-victimes.

kodjii
kodjii
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:56:24

Double-post, pour te répondre patrick, logiquement tu dois d'abord voir le "modèle" à taper, et puis tu dois attendre avant de le recopier, tu ne dois pas appuyer sur les touches pendant qu'on te montre le code, tu dois refaire le code dans la bulle blanche que dira Sly.

Cordialement,
Kodjii

___________________________

Défenseur des boulets-victimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 18:09:38

Bah! Il y a toujours la recherche par message. :oui:

patrick28
patrick28
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:50:12

ok kodjii, je te remercie, je vais essayer.

patrick28
patrick28
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:00:50

c'est bon, j'ai réussi. merci

kodjii
kodjii
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:11:01

De rien :)

Cordialement,
Kodjii

Slycooper0014
Slycooper0014
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:44:10

j'ai besoin d'aide j' aimerais savoir si dans l'épisode envie de fantaisie il y a le son des effets spéciaux du jeu quand Bentley va pour voler le plan de vol dans le hangar du Baron Noir y' a t' il des effets comme ( quand on donne un coup de serpe il y a toujours un bruit de la serpe de Sly qui retentit et aussi pour bentley quand on pose une bombe dans le hangar du baron quand sa explose bah y a pas de bruit c'est normal ou non et quand vous avez terminer la mission du jeu y' a toujours la petite musique de fin sauf que la il ne le fais pas es-ce normal ???? j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible. :merci:

Slycooper0014
Slycooper0014
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:08:05

quelqu'un peut me repondre svp !!!!!

EmmammE
EmmammE
Niveau 2
04 avril 2011 à 20:28:19

J'aimerais bien avoir le code du tableau la ou il y a Tony B "le tueur"

sly-sly-sly-sly
sly-sly-sly-sly
Niveau 4
17 avril 2011 à 10:11:52

le code tu le cherche il et facile a trouver j ai trouver 1 seconde mais moi j ai un gros problemme quan l'EPISODE 3ommence le filme il beugue aider moi et pour le code il et dans le tableaux cherche dans le tableaux :snif:

sly-sly-sly-sly
sly-sly-sly-sly
Niveau 4
17 avril 2011 à 10:16:20

sly cooper non, c pas normal moi sa le fais le bruit :cool:

La vidéo du moment