vailju Il faut que tu aille dérière le chateau et après t´as tout un petit parcours à faire!
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:20:54
et toi t´en est où atantoine
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:22:59
A l´endroit ou il y a les plates-formes et le pont ?
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:23:30
ouai c´est trop simple
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:07
vivesly J´en suis à l´épisode 3. Quand j´ai arreter de jouer, c´était quand Bentley devait arreter les gars qui passaient par les égouts pour sabotter l´avion!
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:26:43
J´arrive pas à m´accrocher au tuyau qui passe sous le pont...
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:27:27
cette mission elle est chiante tu l´as vu le loup géant????????????????????????
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:28:16
le retour de jak25
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:29:47
Ouais je l´ai vu le loup mais pour l´instant j´y ai pas eu à faire je suis toujours pas passé...
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:31:00
tu y arrive toujours pas c´est trop simple pourtant
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:33:25
CA Y EST ! JE SUIS PASSE ! QUELLE GALERE
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:33:57
je suis content pour toi
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:29
Sur le pont, il y a un crochet où tu peux te propulser sur un tuyau! Si tu y arrive pas, vraiment c´est trop simplisime!
Ouais je l´ai vu le loup! A chaque fois que je veux faire les poches des gardes, le loup les tues avant!
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:34:45
je suis content pour toi moi aussi
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:46
vailju Une galére? J´appellerais plutôt ça comme un parcours de santé, un amusement enfantin, au pire un entrainement mais certainement pas une galére!