CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:16:59

Si t´es si loin tu peux m´aider stp :snif:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:17:24

t´en est où????????????????????

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:20:27

vailju :d) Il faut que tu aille dérière le chateau et après t´as tout un petit parcours à faire! :-)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:20:54

et toi t´en est où atantoine

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:22:59

A l´endroit ou il y a les plates-formes et le pont ?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:23:30

ouai c´est trop simple

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:26:07

vivesly :d) J´en suis à l´épisode 3. Quand j´ai arreter de jouer, c´était quand Bentley devait arreter les gars qui passaient par les égouts pour sabotter l´avion!

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:26:43

J´arrive pas à m´accrocher au tuyau qui passe sous le pont...

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:27:27

cette mission elle est chiante tu l´as vu le loup géant????????????????????????

jak25
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:28:16

le retour de jak25 :lol:

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:29:47

Ouais je l´ai vu le loup mais pour l´instant j´y ai pas eu à faire je suis toujours pas passé... :snif:

jak25
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:31:00

tu y arrive toujours pas :ouch: c´est trop simple pourtant

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 16:33:25

CA Y EST ! JE SUIS PASSE ! QUELLE GALERE

jak25
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:33:57

je suis content pour toi

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:29

Sur le pont, il y a un crochet où tu peux te propulser sur un tuyau! Si tu y arrive pas, vraiment c´est trop simplisime!

Ouais je l´ai vu le loup! A chaque fois que je veux faire les poches des gardes, le loup les tues avant! :-((

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:34:45

je suis content pour toi :d) moi aussi

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:46

vailju :d) Une galére? J´appellerais plutôt ça comme un parcours de santé, un amusement enfantin, au pire un entrainement mais certainement pas une galére!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:36:47

tu as fait la mission avec????????

jak25
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:37:52

vive_sly tu fait du :spoiler:

jak25
jak25
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:38:48

:desole: tu me pardonne :lol:

La vidéo du moment