CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:29:44

svp comment obtien t on la carte pour la mission bonus

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:31:45

mdr, ben je dois pas être doué alors!!

et pour la carte, ben c´est la même que sur l´île des pirates, donc je ne comprend pas pourquoi elle n´apparait pas dans ton inventaire...
tu passes bien par le mode "missions et défi"?

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:33:29

je vens de verifier pour la carte, ele apparait bel et bien dans ton inventaire, mais sous la forme du coffre, t´aurais pu chercher un peu quand meme!!

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:42:06

je n ai ni carte ni coffre ds mon inventaire.avec quel perso faut il faire cette mission.j ai reussi tous les defi mai pas de mission bonus

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:47:55

ben c´est bizarre quand meme!!

tu parles bien de la mission de Venise, de toute facon, comme c´est une mission bonus, tu ne changes pas de perso, tu joues avec Sly, t´es bien allé dans le mode mission, et t´as rien dans ton inventaire, moi le coffre est tout a droite sur la rangée du milieu...
(d´ailleurs je viens de trouver le premier indice, parceque j´ai laché les elephants, ca me saoulait!!)

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:58:44

ouai, je crois que j´ai compris le problème, en fait, tu est à 96% du premier episode, en fait, tu ne pourras acceder à la carte avantd´avoir passé le jour 1 de l´épisode 5, comme l´a dis si gentillemnt Kratoss du haut de ses 13 ans

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 18:59:39

pas de mission bonus ds les defi,mais je vien juste de finir venise ,peut etre que la mission de la carte apparait plus tard

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:03:44

ok je fais aller jusqu a l episode 5 et je reviendrai voir pour la carte ,merci pour votre aide

kick
kick
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:46:58

comment vendon les trucs con a volé AU GARDES??

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 décembre 2005 à 11:19:56

quand tu a voler un objet ya un chifre en dessous de l´obets, c´est la somme quetu amporte

kick
kick
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:44:52

MERCI !! ! JE M EN SUI MEME PA RENDU CONTE SALU

zibinou
zibinou
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:49:41

hello!
j´ai fini le jeu et je m´attaque aux défis supplémentaires. Je suis bloquée à la chasse au trésor dans l´épisode du Gourou enfermé. L´énigme dit va a la géole du gourou, au camp des mineur jusqu´au trésor...
je ne trouve pas la croix noire dans la géole, j´ai fait le tour des lieux mais je ne trouve rien...
Merci d´avance pour votre aide ^^

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 décembre 2005 à 14:55:49

je croi que c´est a la prison je m´en souvien pls trop

zibinou
zibinou
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:03:24

justement j´ai été voir à la géole mais ya rien

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 décembre 2005 à 17:28:58

mais si tu va ou ya sa petite cabane dans la prion et tu apui sur L1 et ya un nouvelle indice

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:33:00

:salut:
au boss contre Tsao dans la forêt de bambous comment faire pour échaper aux "bras" et aux dragons ?? ?
:merci: d´avance

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:35:51

:merci:

Djidane29
Djidane29
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:33:12

je n arive pas a prendre les pieges et les mettre sur le dr.m lorsque murray se bat avec lui ds l episode 6 ds le caveau des cooper
y a t il une astuces ? car tout les gardes me tire desus et quand j en tue 1 avec ma cam grappin 1 otre revien a chaque foi et des qu on me touche je perd l objet

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:29:12

je l´ai l´astuce pour éviter de galérer à cette mission:
en fait, il s´agit de ne pas se cacher derriere les têtes mais de monter dessus et de rester un petit peu sur l´arrière en se calant contre une oreille.
normalement, d´ici, les éléphants ne peuvent pas te toucher, leurs tirs sont bloqués par le museau des statues.
il ne te reste plus qu´a les endormir pour pouvoir atteindre le centre de la pièce.
par contre, attention, les flechettes n´endorment qu´un temps, donc faut quand même se dépecher (même si t´as pas mal de temps devant toi!!)

bon courage

Djidane29
Djidane29
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:10:30

merci grace a ca j ai fini le jeu
kratos je n i pas le gadget monter d adrenaline si c est ca dont tu me parler mais merci comme meme

La vidéo du moment