ben c´est bizarre quand meme!!
tu parles bien de la mission de Venise, de toute facon, comme c´est une mission bonus, tu ne changes pas de perso, tu joues avec Sly, t´es bien allé dans le mode mission, et t´as rien dans ton inventaire, moi le coffre est tout a droite sur la rangée du milieu...
(d´ailleurs je viens de trouver le premier indice, parceque j´ai laché les elephants, ca me saoulait!!)