CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

kariana
kariana
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:11:27

je bloque moi aussi au niveau de la bataille avec le docteur M, la ou il est dans un avion baleine (!!), j arrive a passer le 1er combat, mais apres il m envoie un espece de truc vert, comme des escaliers, mais j arrive pas a voler entre .... je sais pas trop comment lui tirer dessus du coup, qqun peut m aider svp??

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:16:15

J´ai fais ce que tu m´as dis mais rien ne ce passe pourtant j´ai fais les quelques pas dans la direction du regard de la statut, même beaucoup de pas dans cette direction mais rien ne ce passe...
Là beh je suis toujours au même point

kariana
kariana
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:25:32

merci kratos, j essayerais ca ca soir.... qd j en aurai le courage, faut dire que c est plutot chiant qd on n y arrive pas pendant un moment ! donc, voila, faudra etre patient.... et c est la fin apres ?? ??

pour mistyque : je te dis tt ca de tete, alors sois indulgent ,-) :
qd tu es devant la statue, tu mets la carte des pirates, et normalement sur la carte tu peux marcher, alors tu fais les quelques pas dans la direction que la statue regarde (6 ou 8 ou 10... pas je sais plus trop),
etune fois que tu as bien fait le nombre de pas dans le bon sens tu dois avoir une nouvelle croix noire sur le sol (si j ai bonne memeoire, elle doit etre sur la plaque par terre qui te permet de monter, elle est entre les crocodiles et la statue(tu me suis ?)
dis moi si t as reussi a trouver cette croix , pcqu apres c est encore plus compliqué ! ;- ))

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:34:12

Merci beaucoup j´ai enfin réussis cette 1ère étape!! lol
Peux-tu m´aidé pour la suite? je dois faire normalement 6 pas vers la droite pour les palmiers en croix mais ça me fait toujours plus de 6 pas... ?? ?

kariana
kariana
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:38:17

lol si si ca doit faire 6 pas :-)

donc, tjs de tete, si je me rappelle bien :
tu remets la carte, et tu essaye de trouver ou sont tes palmiers en croix (ils sont normalement un tt petit peu en dessous de ta 2e croix, celle sur le passage, un poil a la droite de l ecran de la télé), et ben, tu recommence et tu fais 6 pas dans leur direction

par contre essaye de bien te diriger dans la bonne direction , pcque si tu vas trop a gauche ou a droite, tu trouveras pas la croix

dis moi si t as reussi

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:41:16

J´ai finis cette étape merci bcp! bon je te laisse... Penelope m´atend!! lol

mahikou
mahikou
Niveau 1
19 décembre 2005 à 16:28:49

comment on fait svp pour la deuxième clé en chine??

kariana
kariana
Niveau 2
20 décembre 2005 à 16:03:14

slt
il me semble que tu dois deja chopper la clé avec bentley, en utilisant la canne a peche qui lui permet de faires les poches des gardes. apres, je crois que sly doit se mettre en place, la ou se trouve le 2e garde avec la clé, et la lui piquer sans se faire reperer. mais si tu as reussi a voler l

kariana
kariana
Niveau 2
20 décembre 2005 à 16:06:06

je finis :
si tu as reussi a voler la 1e clé, comment ca se fait que tu n arrives pas a voler la 2e ?? puisqu il faut faire la meme chose, mais avec sly...

hongjul
hongjul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:51:40

aidez moi slt
je veux finir le jeu à 100% mais j´arrive pas la chasse au trésor à venise.
dites moi ce qu´il faut faire!

hongjul
hongjul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:08:47

mais il parle d´une grotte humide

hongjul
hongjul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:11:52

mais j´arrive pas le premier indice

hongjul
hongjul
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:23:08

merci beaucoup :merci:

Angelgirl67
Angelgirl67
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:23:07

Hello tou le monde . Moi en fait j´ai simplement un ti problème . Je suis a la misssion " tour de garde " a Venise et je dois me déguiser en garde pour entrer dans un café . Je me déguise donc mais quand jarrive devant les gardes il me demande un mot de passe : des boutons apparaissent a lécran et jappuie sur les boutons corespondant mais rien ne se passe !! ! Que dois je faire ??

Angelgirl67
Angelgirl67
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:26:19

oui je sais je vais essayé de le faire et komme je me suis di ke vous alliez pas répondre sur le topic ke jé cré bah je sui allée sur celui !! Merci encore kratos pour ton aide !! ^^ Et encore désolée a lavenir je le metterais mes problèmes sur le topic daide ! :)

songokou007
songokou007
Niveau 2
21 décembre 2005 à 18:40:36

je narrive pas pour l´indice avec les pirate se lui avec le cercle de palmier

songokou007
songokou007
Niveau 2
21 décembre 2005 à 19:00:56

merci

dragonballman12
dragonballman12
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:52:19

:salut: C normal ki reste un emplacement de libre ds les gadgets de sly ?? ? :merci:

dragonballman12
dragonballman12
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:54:34

c degeu !! lol

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:23:44

C´est mon 1er topic qui atteind ce nombre de postes. Joyeux Noël !

La vidéo du moment