merci kratos, j essayerais ca ca soir.... qd j en aurai le courage, faut dire que c est plutot chiant qd on n y arrive pas pendant un moment ! donc, voila, faudra etre patient.... et c est la fin apres ?? ??
pour mistyque : je te dis tt ca de tete, alors sois indulgent ,-) :
qd tu es devant la statue, tu mets la carte des pirates, et normalement sur la carte tu peux marcher, alors tu fais les quelques pas dans la direction que la statue regarde (6 ou 8 ou 10... pas je sais plus trop),
etune fois que tu as bien fait le nombre de pas dans le bon sens tu dois avoir une nouvelle croix noire sur le sol (si j ai bonne memeoire, elle doit etre sur la plaque par terre qui te permet de monter, elle est entre les crocodiles et la statue(tu me suis ?)
dis moi si t as reussi a trouver cette croix , pcqu apres c est encore plus compliqué ! ;- ))