CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:27:41

Merci :-)
A L´ATTAQUE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

inter038
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:38:41

je trouve pas le deuxieme svp

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:42:39

Le deuxieme truc de la carte au trésor, inter038 ?? ?

inter038
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:49:25

oui on ma dis d´aller au sud est de lautre indice mai s dites moi un repair svp ? ou kelke chose quil y aurait a coté

inter038
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:28:15

jai fais 12 pas et il me di de trouver une croix et de faire 6 pas ds sa direction mais une crois sa a 4 direction donc je suyi perdu

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:55:58

moi j ai une question

a quoi peut servire le trou dans le menu gadjet de sly

peut etre le mega saut

inter038
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:17:32

jen suis a la bataille naval combien de bateau faut il couler et comment on fait pour les capturés merci a ceux qui vont repondre

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:36:51

mais purée répondez j´ai demandé en australie a un moment je dois allez dans la hutte de gurumais il y´a un crochet auquel je dois m´aggripe mais il est trop haut comment je dois faire?

jellycat
jellycat
Niveau 1
16 décembre 2005 à 15:45:04

Hello,
je suis bloqué dans l´épisode "envie de fantaisie" au moment où Bentley doit pirater les ordinateurs des moulins à vent. J´ai pu pirater le premier, mais je n´arrive pas à atteindre le deuxième moulin...

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:05:02

mais enfin commencer par réponder au premier qui parle avant de faire celui d´apres crénon de nom

inter038
inter038
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:10:45

je suis bloqué a la fouine avec penelope il faut faire koi car jevite ces coup mais c normal que sa sarretes pas

inter038
inter038
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:32:17

kratos dis moi si je dois lui mettre des coups pendant quil y a ecrit comment on peut eviter ces coup ou aprés et es ce que c normal quil na pas de vie merci de repondre

inter038
inter038
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:06:03

kratos je sais que je suis chiant mais bon il y a combien d´etape pour battre la fouine avec penelope et es ce quensuite il faut se battre avec un autre contre lafouine merci de repondre

valjen01
valjen01
Niveau 2
16 décembre 2005 à 21:10:22

pour repondre a kratos122
oui,que avec penelope et ensuiteil tombe et se noit frisson et rire et aussi un peu de pitié garanti

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

inter038
inter038
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:14:08

jen suis a la derniere mission avec dim sous leau et jy arrives pas a quoi sert la touche l1 et il long ce niveau y a til une soluce

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:08:05

:up:

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:48:52

Salut à tous! Je suis bloquer dans le passage de la carte au trésors avec les pirates... Si vous pouriez m´expliquez en détails car je ne comprends pratiquement rien à ce qui faut faire!

Merci d´avance!

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:55:48

En faite j´ai trouvé la statut à l´autre de bout de l´ile mais je ne sais pas quoi faire après???

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:00:47

Donc je viens d´arriver sur l´ile, j´ai été voir la statut donc une croix noir c´est mise juste devant mais je ne trouve pas d´indices suivant...

kariana
kariana
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:07:24

slt
tu te mets dans la position qu indique la statue, c est a dire que tu marches dans la direction que donne son regard (il me semble que tu dois faire quelques pas en avant), une fois fait ces pas, tu devrais avoir une nouvelle croix noire marquée sur le sol, donc ton 2e indice s affichera pour continuer les recherches... ,
apres de tete, je sais plus exactement ce qu il faut faire, mais tu en es ou ?

La vidéo du moment