Et au meme endroit, quand il y a le truc vert qui apparait derrière la machine faut faire quoi ??
dgi2206
Niveau 1
06 décembre 2005 à 20:41:12
Encore merci kratos122
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:35:19
merci kratos mais quand je suis dans le cercled de palmier et que je dois faire 16 pas entre les rocher . faire comme un bateau éviter les pierre cmt ont fait :merci
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:52:10
les 2 partie de l´énigme vont ensemble
As01
Niveau 6
07 décembre 2005 à 09:14:06
mais c´est dans quelle sens ?
dgi2206
Niveau 1
07 décembre 2005 à 17:47:23
C´est encore moi Dans la partie où on est dans le caveau Cooper, je suis face à un mur vertical qui arrête pas de donner des coups et il n´y a rien pour s´accrocher ni pour marcher contre les murs. Comment faut faire
As01
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:09:14
il faut sauter sur les marteaux attention c´est dur
ninaraf
Niveau 19
12 décembre 2005 à 10:07:52
j´ai fini le jeu aux alentours de 60 % et je sais pas comment on peut gagner les % qui manquant.
Il faut faire quoi ?? Il faut acheter tous les bonus ou autres choses ??
merci d´avance
lionel_628
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:10:38
Moi aussi j´ai une question:je voudrais savoir si s´était possible de choisir le gourou l´on a envie (comme pour Sly benltey et Murray)
nicolasders
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:47:56
vous n´auriez pas une astuce pour battre octavio en defis
lionel_628
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:42:26
Ok merci Kratos122 mais s´est dommage
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:10:42
lindice est il indispensable ? car je le trouve pas et faut il que je recommence le jeu si il est indispensable ? car jen suis au niveau 5 repondez svp
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:30:46
repondez svp jai besoin d´aides
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:41:42
de quel statue parles tu ? je peus le trouver meme si jen suis au niveau 5 ou dois je recommencer le jeu ?
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:53:44
reponds kratos stp
vive_sly
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:56:29
tu va de l´autre côté de l´ile (où il y a le bateau ennemi) et ,en hauteur(pas trop)tu as la statue
inter038
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:02:59
merci les gars je vais essayer je vs tiens au courant
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:04:31
J´arrive pas a passer le moment ou il faut recuperer la serpe sous l´eau(dans l´episode:meme les voleurs ont un honneur)