CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Tinol
Tinol
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:35:09

Moi le trésor le 4ème indice là il dis "avance de treize pas" je vais vère la plae rien!

PS:Mon jeu est en anglais j´ai traduit mais pas trouver!!

merci

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:38:21

écoute, un petit conseil tout simple, si tu ne sais pas ou aller, de toute facon, tu n´as qe 8 choix (haut, bas, droite, gauche et les diagonales), donc au pire tu essaies!!

titi-9
titi-9
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:43:50

je suis coincé a lile au pirate il me disse faite 18 pas dans les cercle de palmier sa m énèrve :snif:

titi-9
titi-9
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:45:57

e suis coincé a lile au pirate il me disse faite 18 pas dans les cercle de palmier sa m énèrve :snif:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 décembre 2005 à 19:57:01

tu va ou ya des palmier

Chinhchinh
Chinhchinh
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:49:39

salut, je suis bloqué à la mission de la chasse au trésor à venise. j´ai trouvé la trappe devant l´horloge mais je n´arrive pas à trouver le seconde indice. il faut que j´aille à l´oposé du vent c´est ça ? j´ai essayé de faire toutes les directions mais je n´y arrive pas...

As01
As01
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:35:09

chinhchinh pour le sens du vent faut essayer de trouver un drapeau et regarder dans quel sens il va ( le vent ) et surtout bien compté le nombre de pas sans compter le x et faire 0

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:54:22

et n´oublie pas les diagonales!!

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:07:17

:hello:
moi j´arrive pas à touver le 1er indice à Venise...(la trappe devant l´horloge)
:merci: de votre aide ! :rouge:

As01
As01
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:19:49

la trappe se situe sur les cotés d´un grand batimentpres de l´enseigne d´octavio

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:46

:merci:

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:43:14

Salut ! Je suis bolqué aux tout début de l´épisode des pays-bas : Dimitir m´a dit ou trouver le plan et il faut que je monte sur la tour du baron noir mais je sais pas comment ! Merci d´avance !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:48:06

je suis bloqué a la carte au trésor a la 4eme enigme(16 pas...ect) que dois-je faire?

vailju
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:52:10

J´arrive pa a macrocher au tuyau qui passe sous le pont...

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:07:40

A ce qu´il parait il y aurais une carte au trésor à Venise (épisode 1)? Est-ce qu´il y a un marqueur (comme pour les missions) pour nous dire où elle se trouve, cette carte?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:11:00

elle est dans la "rubrique" mission et défis mais il faut avoir fait la carte au trésor de l´épisode 5

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:12:10

Merci! :-)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:13:18

de rien :-d

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:14:10

Vous l´avez fini le jeu?

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:15:21

non j´en suis au 5eme épisode

La vidéo du moment