Moi le trésor le 4ème indice là il dis "avance de treize pas" je vais vère la plae rien!
PS:Mon jeu est en anglais j´ai traduit mais pas trouver!!
merci
arnogb69
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:38:21
écoute, un petit conseil tout simple, si tu ne sais pas ou aller, de toute facon, tu n´as qe 8 choix (haut, bas, droite, gauche et les diagonales), donc au pire tu essaies!!
titi-9
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:43:50
je suis coincé a lile au pirate il me disse faite 18 pas dans les cercle de palmier sa m énèrve
titi-9
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:45:57
e suis coincé a lile au pirate il me disse faite 18 pas dans les cercle de palmier sa m énèrve
Badboy5255
Niveau 24
30 décembre 2005 à 19:57:01
tu va ou ya des palmier
Chinhchinh
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:49:39
salut, je suis bloqué à la mission de la chasse au trésor à venise. j´ai trouvé la trappe devant l´horloge mais je n´arrive pas à trouver le seconde indice. il faut que j´aille à l´oposé du vent c´est ça ? j´ai essayé de faire toutes les directions mais je n´y arrive pas...
As01
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:35:09
chinhchinh pour le sens du vent faut essayer de trouver un drapeau et regarder dans quel sens il va ( le vent ) et surtout bien compté le nombre de pas sans compter le x et faire 0
arnogb69
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:54:22
et n´oublie pas les diagonales!!
fisico_6403
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:07:17
moi j´arrive pas à touver le 1er indice à Venise...(la trappe devant l´horloge) de votre aide !
As01
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:19:49
la trappe se situe sur les cotés d´un grand batimentpres de l´enseigne d´octavio
fisico_6403
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:42:46
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:43:14
Salut ! Je suis bolqué aux tout début de l´épisode des pays-bas : Dimitir m´a dit ou trouver le plan et il faut que je monte sur la tour du baron noir mais je sais pas comment ! Merci d´avance !
dracoguibo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:48:06
je suis bloqué a la carte au trésor a la 4eme enigme(16 pas...ect) que dois-je faire?
vailju
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:52:10
J´arrive pa a macrocher au tuyau qui passe sous le pont...
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:07:40
A ce qu´il parait il y aurais une carte au trésor à Venise (épisode 1)? Est-ce qu´il y a un marqueur (comme pour les missions) pour nous dire où elle se trouve, cette carte?
vive_sly
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:11:00
elle est dans la "rubrique" mission et défis mais il faut avoir fait la carte au trésor de l´épisode 5