CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:46

bonjour ici vous ètes soit des voleur soit des policiers si vous ètes des voleur vous raconter en forme de fic votre cembriolage et si vous ètes dess policier vous dever raconter comment vous aver capturés un voleur mais avant inscriver vous moi c´est

prénom:mickael (ben quoi...vous pouver inventer des perso)
age:16ans(ce n´est pas obliger de mettre son vrai age)
arme:des arme de ninja
coté:voleur
point fort:sa discretion
point faible:il est difficile pour lui d´accordé sa confiance
caractère:il est trés prévisible et intelligent et fort et saute trés haut il est tellemant discret que a chaque fois qu´il fait un cambriolage perssonne ne sait qui la fait et il est trés trés rapide mais il ne fait cinfiance a presque perssonne
race:humain
coécipier:un humain qui fabrique des arme et des gajet un autre qui est un pro de l´internet et un qui est trés fort pour les combat (vous pouver inventer des perso OK)

c´est tout je vous attend :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:41:28

mon topic marche bien :content:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
27 octobre 2005 à 21:42:24

ouai !

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:42:41

a fond!! :lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:44:08

ouaw il y a trop de monde la :-)

:lol:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:53:59

bon je vait dormir je revien demain matin

jordan007
jordan007
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:13:09

nom:jordan
age:18ans
arme:épée + fouet
coté:voleur
point fort:sa force et son intelligense et il est asser discret (mais pas autan que mickael)
point faible:son manque de concentration
caractère:il est trés serieux mais quand il y a une mission il a la flemme d ´i aller
race:raton-laveur
coécipier:un qui est messager un qui est trés fort un qui est trés intelligent et qui commande des arme sur internette

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:24:29

bon je me lance
nom:Daxter(vous pouvez m appele Dax)
age:13
arme:toute sorte de flingue+comat au corp a corp(main nues quoi)
cote:flic
PF:rapide,malin et travailleur
PFAI:a un humour deplorable<_<
race:beloutre
coecipier:en ai as je oue en solo

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:21:04

daxter :d) :merci:

bon je commence le cambiolage j´entre dans une banque et je voit 50 flic qui garde la banque j´en assome 1 discètement et je prend ces vetement j´arrive a la salle des coffre il y a des progecteur et des laser + un porte de sécuritéun de mes coécipier ouvre la porte et enleve les laser et les progecteur je passe je marche sur une corde regoin mon coécipier il casse les 2 porte de sécurité je marche sur une corde et j´atein la salle des coffre je prend toute la monnai dans mon sac et moi et les autre on se casse avec 100 000 000 000 000 000 000 000 000$ :cool:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:15

c est alors que dax arrive ne renfort et s apercois qu un des gardes manque a l apele donc je me rend dans le coffre et je vois qu il ne reste plus que quelques billet donc je les ramasse et receueille les empreinte digitale et poste un avis de recherche sur le voleur mickael

je retouve sa planque mais vide il m a echape de peu j en suis sur le bois cendre dans la cheminee est encore chaud j arrete mes recherche en me disant c est pas mon pognon alors

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:01:42

Nom:inconnu
Prénom:inconnu
Age:inconnu
arme:serpe
coté:voleur
Race:inconnu
Point Forts:sa discretion
Point Faibles:aucun connu à se jour
Coéquipier:aucun

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:11:48

le journal de sly-city

l´agent carmelita fox a capturés un voleur qui avait voler le trésor légendaire ce trésor et maintenant dans le musée de paris salle 8 au fond il parait aussi quond a découvert que le voleur qui perssonne ne le sait s´appelle mickael

mickael:hmmm je croit que sa vaut le coup mais
cette foit il vont voir

le soir je fait l´opération

j´antre dans le musée il y a 2000 alor pour ne pas ètre eu je jette de la fumée parterre et je me retrouve dans la salle 8 au fond je prend les 100 000 000 000 000 000 000 000 000 $ et les 100 000 000 000 000 000 000 000 000 bijoux et + tous les code de paris pour cambrioler ensuite moi et les autre on se casse et on par pour l´inde

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:26:58

journal de sly-city

nouvlle 1

il parait que carmelita fox a mit derière les barreau 58 voleur en 1 soirée les voleur on interét de ce tenir a carreau cette nuit

nouvelle 2

aussi que le policier daxter aurait pu attraper le voleur wolf mais wolf s´en ai tiré malheuresmant

nouvelle 3

le fameaux crystal bleu nommé les "crystal de puissanse" qui a une trés grande valeur et avec seulment un contacte avec la peau on meurt se fameaux bijoux sera exposé au musée de l´inde le 20 octobre 2005 salle 2 au début de la salle

mickael:hmm ce soir on va ètre riche

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:49:51

on va utiliser notre nouvelle arme notre bombe dodo suprème + l´ypnotiseur

bon d´abor on jette une bombe dodo suprème dans la ventilation puit on tir par une fenètre avec l´ypnotiseur et tous les policier sont a nos ordre il nous on apporté le "crystal de puissanse" et on est parti on a décider de retourner a paris et la aprés notre cambriolage les policier de l´inde ne pouron pas voir nos emprinte digital vu que nous somme resté dehor et qque les policier on fait le boulot en + dehor il y avait de la pluit

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:50:14

he c est pas ma faute wolf m a prit par les sentiment

et kratos bien ecrite ta story et tu joue a starfox ??

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 20:56:52

Nom:inconnu
Prénom:inconnu
Age:19
arme:pistolet paralisan,katana
coté:voleur
Race:caméléon
Point Forts:discrétion,maitrise de ses arme,agilité.
Point Faibles:ne peu voler
Coéquipier:sa dépen des pay ou j´opère.

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:00:11

prénom:jinkx

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:00:23

ma journee au bureau
bon comme d hab mon boss se ramene dans mon local et me dit pkoi tu a laisse s chappe wolf cretin tu savais bien que sly 3 avait ete repousse au 16 novembre
apres se savon je m achemine vers mon PC car je cherche un cooequipier le solo c est saoulent et la mon PC bug
j a^^ele mon meco et il inspecte mon PC
http://img362.imageshack.us/img362/6566/reparateurdepc2iz.jpg
il me dis que c est un probleme de surchauffe donc pas trop grave(j avais tout mes fichier importants dessus sa peut donne des idee au voleur)
apres il remarque CA
http://img362.imageshack..us/img362/540/scrabble7jj.jpg
et me dit combien de claveir avez vous deja detruit
j elui dit 5 lon patron s amuse a taper dessus quand je rate un coup je le paye et ensuite il s en va en me faisant unsigne de la main
j achete le ventilo et apres installation je recherche un partenaire et rien aujourd hui donc je passe le reste de la journee sur ma PS2 a joue a jak 3 je note des vane de Daxter pour calme mon patron les prochaine fois enfin bref c est une journee comme les autre

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:01:57

au fait dsl pour le faute d ortho

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:03:03

a oui et autre chose plus de flics SVP je vais pas me faire 8 ou 9 plus grand ennemi voleur

La vidéo du moment