CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:40:24

c´est pas grave
on va volé le jade de chine
je commence
en voyant les soldat chinois arrivait je me deguisa en moine et je passa inaperçu
a toi

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:43:01

moi je vait voler l´encien club brancher de dimitri etil doit y avoir 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000$ :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:45:43

j´entre d´abord a l´interieur en passant par la cave a vin mais il y avait plein de garde alor je me suit déguiser ensuite je suit aller plus loin il y avait des caméras mais j´aiter déguiser et elle mon l´aisser passer ensuite + loin j´ai vu les billet alor j´ai prit le paquet mais un garde ma reconnu heuresment j´ai casser une fenètr grasse avec ma dague et je suit partie

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:48:30

mickael:mais fait gaffe wolf sa va a 98\100 de vitesse mais heuresment qu´il y a le barage

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:50:11

mickael:bon wolf je vait m´entrainer au saut en hauteur :bye:

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:51:36

nicoladers tu vient le faire le cambriolage

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:58:08

pendant le saut en hauteur:

20h05

mickael:trop facil déja 10 centimètre ouais!!!

20h15

mickael:il n´y a pas plus facil sa fait 1mètre 15

20h45

mickael:ouh ouh sa devient difficile mais j´ai déja fait 5 mètre30

21h00

mickael:ouais!!!je saut + haut que l´agent carmelita maintenant :fier:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:01:49

dsl j´avais un beug alor on entre dans le musée par le conduit d´aeration puis on se separe moi je vais eteidre les deteceurs de mouvements mais pas les lasers puis pendent ce temp toi tu te dirige vers le jade mais il y a des garde partouts ... a toi

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:04:14

mickael:wolf en faite j´éssai d´amélioré mes compétense t´es gadget sont super alor je veux faire la meme chose que t´es gadget sans les utiliser :oui:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:04:14

bon moi je vais faire mes devoirs

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:05:08

bon je vait aller a la salle d´entrainement de combat :bye:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:08:38

bon je vait cambrioler le jade de chine :sournois:

j´entre dans la salle en cassant une fenètre grasse a ma dague je continue mon chemin tous les sistem de sécurités sont annuller par liondelatlas et quand j´ai vu le butin liondelatlas ma assommer heuresment j´ai fait semblant d´ètre assommer ensuite j´ai prit le jade et je suit partie

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:09:53

PS:j´ai fait semblant d´ètre assommer puit par surprise j´ai assommer liondelatlas et je suit partie avec le jade :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:11:56

et ensuite j´ai vu nicolasder at par surprise je l´ai assommer et je l´ai mit a coté de liondelatlas et la police les a capturés

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:16:58

bon je suit retournés dans ma planque me reposer un peu

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:19:47

non ca compte pas tu fais exactement ce que tu m´avais dit de ne pas faire c´est a dire de faire le meme cambriolage et que assomer les gens et prendre leur butin alor on continu notre cambriolage

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:22:01

wolf:et mickael j´ai crée un nouveau gad...(il n´a pas eule temps de terminer sa phrase)
mickael:wolf je sait que tu ne va pas aimer ca mais arrette avec t´es gadget j´arrive déja a sauter a 10 mètre sans t´es gadget je peut faire un bond en longeur de 8 mètre 40 donc :desole: mais je n´ai plus besoin de gadget

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:23:22

haa...oui :desole: vous pouver continuer votre cambriolage

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:24:08

merci a toi au fait liondelata

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:27:36

il y a quelqu´un?

La vidéo du moment