CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:11:32

bon tu la fait ta fic kratos

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:21:34

tu la fini ta fic kratos :sleep: :sleep: :sleep:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:32:12

journal de sly-city

nouvelle 1

le voleur mickael a cambrioler la banque de l´inde meme carmelita n´a pas pu le capturés

nouvelle 2

nous avon fabriquer une perre de lunnette noir qui fait super ordinateur ultra parfectionner peut trouver tous ce que vous cherché il est maintenant en train de se faire clonner

nouvelle 3

l´agent neyla a capturés 14 voleur en 1 semaine

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:50:20

l´opération commence

le 27 octobre 2007 a 8h

je monte discètmant sur le tois

le 27 octobre 2007 a 8h30

je commance a inventer une tactique

le 27 octbre 2007 a 20h30

l´opération commence

je voit l´agent carmelita avec un petit verre de chocolat cheau je tire une fléchette anésthésient et carmelita s´endor je prend 800 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:53:12

et calme toi t es pas tous seul sur le forum ^^
j ai creer un hypnotiseur

:p)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:57:38

cool :merci: daxter

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:00:05

maintenant je nous ai trouvés une planque elle et dans une ruelle mais il y a mus mais le mur n´est qu´un hologramme mais on peut transformer le mur en mur réelau ca ou des gend save ou nous somme

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 15:11:53

:salut: je doit faire quoi moi? :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:28:31

bon je vais dans le musée de paris j´assome un garde et prend ces habilt (technique classique :rire: ) ensuite je vais vers mon buttin je vois l´agent carmelita je me sert de l´ypnothiseur et elle et a présent sous mes ordre elle me donne la paire de lunnette qui fait super ordinateur et je ma casse et en cadeau je prend avec moi 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 15:38:01

ok j´ai compris

alors je vais dans un musé por volé un oeuf en or (qui ne vien pas d´une poule)je passe par le toit je rentre je doit passé par des rayon laser. J´y vais je les évite en dansan, u_ne fois passé je prend l´oeuf en or (qui ne vien pas d´une poule)et la je vois 2 garde qui se dise :
-Je suis sur que j´ai vu quelque chose en regaden les les écran des caméra
-moi, j´en suis sur que non
je réfléchi vite pour trouvé un solution, mais comme les garde avé désactivé les rayon laser, sous leurs dispute je pus passé sans me faire remarqué et hop par ici la sori

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:46:44

journal de sly-city

nouvelle 1

le voleur mickael a eu les fameus paire de lunette + 100 000 000 000 000 000 000 000 000$

nouvelle 2

un voleur dont nous ne conaisson pas l´identiera voler l´oeuf en or

nouvelle 3

la banque de paris a eu 100 000 000 000 000 lingo d´or en 1 jour c´est un vrai record a battre

mickael interessai par l´article 3 se dit que ce soir il va en avoir de l´argent

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:48:02

bon alors moi un bon vieille hold up j aproche de la caisse la bourse ou la vie et le type me sort des bonbons :ouch2: je me dit bon tent pis c est deja ca et je rentre a la planque
mon prochain vol une ordonnance pour le dentiste

:-p

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:51:08

dit daxter vu quond est coécipier tous les deux se te dirait de m´aider a cabrioler la banque de paris?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:16:35

bon moi j´i vais je commence

d´abor j´antre mais il n´y a pas de garde d´un coup je vois des laser + des projecteur alor je lanca de la fumée dans le laser et l´alarme se déclencha tous les garde arrivait par ici mais je jeta de la fumée noir sur moi et je me suit caché dans l´ombre perssonne ne m´avait vu je continua mon chemin discrètemant puis je prit tous les lingot d´or et je cassa une fenètre et je suit parti

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:28:09

il y a quelle qu´un :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:46:43

oups pardon je suit parti pour regardé des désanimé mais tu est toujour la au moin :question:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 17:04:02

pas mal kratos ^^ ! je n´ai pas le courage d´en faire autant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:07:50

bon ce soir je je vait au commisaria

le soir

je suit entré je vu que mon ex serviteur allait venir alor je le paralisa ensuite je suit arrivés au coffre des code de porte du nouveau musée de tokyo alor je vu 20 garde je les imobilise tous puit je prit tous les code de porte du nouveau musée de tokyoensuite aprés avoir prit tous les code de porte j´ai cassé une fenètre puit j´ai sauter et je suit parti

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:22:41

puit je prit l´avion et je vu que wolf étais dans le meme avion que moi

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 17:34:25

quand j´ai apris en lisans le Sly-city que "6ème nouvelle : Cette nouvelle est sans aucun doute la plus importante. Tokyo a regroupé en son muséum les plus beaux et chers bijoux de l’univers. Ceux-ci comporte par exemple le Catalam, le plus beau diamant du monde. Les codes des portes seront gardés par la police de Paris, qui est très loin du Japon. Le muséum ouvrira ses portes dans neuf jours."
je fesa tout de suite une panoplis du Catalam, je pris l´avion pour aler a Tokyo et je rentra la nuit dans le muséum, je savais que sans les les codes pour ouvrire les porte sa n´alais pas etre facile quand j´apersu des personne metre les codes la porte souvra je me faufila avant eu j´atendis a chaque fois qu´il fase le bouleau a ma place. Une foi qu´il pris le diamant, avec mes talant de pic-poket j´échanga les diamant et hop a moi le Catalam !

La vidéo du moment