CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:18:05

ahh ok :hum: :desole:

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:19:40

nous aussi on peu ecrire des histoire?

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 19:20:47

mickael :d) c´est pas grave

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:24:24

dark_daxter :d) ecrivez si vous le voulez :ok:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 19:24:29

Zut j´ai ublier de metre agile

badboy5255 Posté le 30 octobre 2005 à 19:04:45

jen refé un

nom : night
prénom : fox
surnom : le renard de la nuit
age : 20 ans
point fort : discret, malin, agile
point faible : fais le malin
race : renard
coté : voleur
arme : tout ce qu´il saisi
connu : pour ces nombreux vole

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:30:11

le soir sly cooper entre dans le musée de paris il entre par la porte de derière et il n´y a perssonne j´ouvre une porte et j voit les lingo avec le flic jim je l´assome par derière puit je prend les lingo d´or ensuite je casse une fenètre et je part avec tous les lingo d´or

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:32:01

et oui c´est moi qui la voler :content:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:36:31

si tu veux kratos

bon toi tu me trébuche sur 1 de tes lingot je prend le dernier lingo et je me casse je monte sur un toit et je suit parti :-p

dark_daxter
dark_daxter
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:37:02

jean dog :

en lisans le sly-city je sus tout de suite que le ruby au louvre allé se faire volé, je savais que sly alait venir malgré la présence de carmélita, j´imaginai deja le renard de la nuit, l´inconu, le loup d´argent allais venir. je désida donc d´alé aidé carmélita

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:38:14

jean dog :d) c´est moi sly cooper

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:45:55

journal de sly-city

nouvelle 1

ce soir la banque de l´inde a recu 100 000 000$ et elle a choisi pour proteger cette somme d´argent carmelita fox et jim westy

nouvelle 2

l´agent neyla va proteger ce soir le bijoux le + élégant du monde il sera exposer au musée de l´inde

nouvelle 3

un jeune garcon semble avoir vu sly cooper avec un sac plein de lingo

récompance a celui quei l´attrape: 100 000 000$

sly:tien 2 combriolage en 1 soirée sa va ètre interessant

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 19:49:09

night fox :

je voulais se ruby alors je suis alé au louvre j´avais un mauvai présentiment pour l´inconu, je s´entais qu´il alait venir. et se Sly aussi qui allé venir aussi et le loup argenté (c´est pas trés grave il a jamais de chance...) pour rentré jesuis passé par le toit est coùùe il y a une pyramide en verre j´ai décidé de rentré parre la. Une fois entréje vu une autre personne je désida de m´activé mais le probleme c´est que je vu une 2eme personne, une fois arrivé au diamant je vu que carmélita n´étais pas seule, il y avait le bull dog. AIE !! ! 2 flic...j´apersu une personnequi étais au dessus du diamant, j´apercu l´inconue ! mais par chance carmélita l´avait vu elle pris sont flingue et tira sur l´inconue, mais celui-ci sauta etvita le tire il alait tué carmélita mais Sly arriva et la defendu penden se comba je profita pour allé récupéré le ruby, je courra et je vu le loup argenté il voulaiégalement maisil tomba je récupéra le ruby et je me cassa en courant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:53:42

le soir je suit entré dans la banque de l´inde j´assoma un garde et je prit ces habilt ensuite j´avancé carmelita et jim ne m´avait pas reconnu je prit en cachette toute la monnay et je suit parti discètemant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:57:21

je ne suit pas le vrai sly mais plutot...SON FILS

aprés avoir cambrioler la banque je suit aller au musée je continuer mon chemin (déguiser) et j´assoma neyla par surprise je prit le bijoux je suit parti tous de suite dans ma planque a paris

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 19:57:34

sly-city :

grande nouvelle:

sly se fait arrété

2eme nouvel

enfaite c´été un garde

3eme nouvel

le renard de la nuit a volé le ruby

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 19:59:35

autre nouvelle

aparament c´est le fils de Sly mais carmélita fox dit non car elle na pas d´enfant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:01:13

autre nouvelle

carmelita dit non parce qu´elle a honte de dire quelle a épouser sly

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:02:58

c´est pas moi quond a aretter c´est mon père le VRAI sly cooper

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 octobre 2005 à 20:03:19

grande nouvelle !

Sly n´a pas d´enfant mais il est toujours en libérté puisque la police a arreté un garde du musé car sly c´est échangé lesvétement

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:06:06

en tout ca j´ai cambrioler le musée et la banque de l´inde et je suit parti pour paris le sly qui c´est fait capturés c´étais PAS moi

La vidéo du moment