CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:56:29

:salut: je refai mon heeeeuuuuuu je sais plus comment sa s´appelle

nom:ratchet
prénom:commando
surnom:le flick invinsible
point fort:saut,rapiditer,agiliter,tir
point faible:c garde écoute plus Carmelita que moi
partenaire:Carmelita et il parer qu´elle esille de la draguer et on me soupsonne d´avoirre couché ensemble(et c vrai)donc je disait Carmelita pluse tous c guarde
arme:flinge paralisant,et il donne des gros coup de point

voila et :coeur: piur Carmelita
voila :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:56:48

d´ailleur il est ou darksushi il devrait apprandre que son perso est mort,Non?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:57:46

je recommence mon profil

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:58:26

je sais pas
sinon moi g toujour mal au bra :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:05

mickael :d) c´est sur qu´on s´est bien défouler sur le petit sushi!!! :sournois:

RATCHETCOMMANDO :d) Tu sais, les platres, ca se guerri pas comme ça! T´est platrer ou?

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:03:30

au bras et au doit :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:41

Le bras? Dommage! Parce-que si t´était platrer a la main, t´aurais pu ne pas ecrire!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:09

Mais vous etes mechant :snif2:
Non je rigole :rire2:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:06:11

oui mais au doit aussi mais j´ecri qua une seul main voila pourquoi je mais autant de temp pour marquers des mess

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:06:36

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le super flic
age:18ans
point fort:son charme il fait 52 foit la hauteur de saut de carmelita coure vite (+ qu´une voiture a 280KM a l´heure)il est fort résistant intelligentil a beaucoup de volonter
race:écureuille (comme carmelita)
arme:pistolet qui tire des balle éléctrique qui paralise la personne touche pendant 24h + main nu
caractère:super rigolo mais serieux pendant les missioncarmelita est complètement folle de lui
coéquipier:carmelita + commendo

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:07:20

Et a l´ecole, t´arrive a ecrire!

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:07:55

et j´espere que tu nous a pas espionnaits quand ons a couché ensembles :rire2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:22

:lol:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:08:39

ben oui je suis gauché et je me suis peter le bra droit

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:50

RATCHETCOMMANDO :d)t et amoureux de carmelita? N´I COMPTE PAS ELLE EST POUR MOI OU JE TE TUE COMME SSHI :-))

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:09:29

non elle a couché avec moi :rire:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:27

et ai j´oublier:

situation actuelle:dans sa maison le matin aprés avoir coucher avec carmelita (et c´est la 42èmefoit et en + c´est elle qui m´a forcer parce qu´elle étais folle de moi :fier:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:11:34

elle ma dit en secret qu´enfaite elle t´aimer pas

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:12:40

NAN,SUSHI N´EST PAS VAINCU,en train d´errer dans les égouts,à bout de force,il percute un reacteur nucleaire(le dessinateur avait oublié de l´enlever,il avait servi d´arme pour Hulk).
L´etrange sustance se mélange avec le pauvre sushi,ce qui crée un nouveau démon:SEMI DARK SUSHI(en fait il a 3 formes:
normal(moyen fort)
semi dark(tres fort)
et darksushi(INVINCIBLE) :diable: :diable:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:12:58

et elle m´a dit en secret qu´elle ta dit ca:parce que elle en a marre de toi et qu´elle a fixer un rendez-vous pour moi car on va se marier!

La vidéo du moment