CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:17:30

n´accepte pas la défaite :d)ce n´est pas n point faible tu doit marquer ca dans ton caractère!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:30:20

:desole: mickael je croyais que c t vrai que tu avais mis que tu n´étais pas très bon en bricolage...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:32:07

tu dois me comprendre normalement on a que 2 ans d´écart !!

:d)non parce que je suis souvent difficile a comprendre !! ! :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:32:50

tu dois me comprendre normalement on a que 2 ans d´écart !!

:d) non parce que je suis souvent difficile a comprendre !! ! :lol:

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:52

mickael :d) j´exagère a peine , le fait d´être peu doué en informatique n´est pas un défaut , ni un point faible ...
tu peut mettre : mauvais sens de l´orientation , maladroit ect ....
et non tu n´a jamais dit ça , je te montre les choses sous un autres angles ...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:34:06

ah bon !! excuse dbz je croyais qu´il avait vraiment mis ça :lol: !!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:11

ok voila:

point faible:il se jette la tète froide et il peut facilment tomber dans les piège (mais il lui arrive de s´en sortir avec beaucoup d´égratinure mais ca ce soigne vite!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:43:33

génial mickael !! ! tu vois quand tu veut !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:44:13

bon ben moi je men vé :salut: !! !!

CARMELITAFOX
CARMELITAFOX
Niveau 3
06 décembre 2005 à 12:39:27

sayet ons c mariers :(

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:25:03

Nom:MagicDarkLight (MDL ou magic)
Age:12 ans
côté:voleur
race:Tigre Blanc
Armes:Epée et lance
Point Fort:Agile et puissant
Point Faible:mes deux armes sont lourdes et si une bagarre éclate entre des mecs puissants je ne peux me servir que d´une arme de peur de ne pas esquiver certains coups.
Caractère:Courageux et toujours prèt à sauver des potes voleurs,agrandir un clan est important pour moi en fonder un est une grande responsabilité que j´affronte.
Clan:Les maîtres voleurs
Coéquipier:Slayers:Renard intelligent mais néanmoins assez puissant pour porter des milliers de Shurikens dans ses manches.
Frisson:Ours bourrin capable de briser n´importe quelle serrure standard à clé.Il porte une énorme massue et a créé la tactique dite de la toupie:il fait tournoyer sa massue
Objet:van+Binocom
Info supp´
Vêtement:Jinn Panda King 2 tailles en dessous lol.Epaulette et plaque (sur le torse) en argent.Tête comme les gardes de chines mais en blanc et corps un peu comme Rajan (mais en blanc)
Connu dans:Tokyo mais bientôt d´autre...
Connu pour:le dépouillement entier de Tokyo(mince ça s´est repouillé )
Pire ennemi(s):aucun
Taille:même que Rajan
Poids:même que Rajan
Aime:la zik,les jeux vidéos (je vous jure)
aime pas:tuer,rater une mission c´est pour ça qu´il le fait pas.

As01
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:45:23

le mystere de la perle d´or
au refuge, nous avons découvert qu´il fallait 4 clé dispersé dans les musées pour ouvrir la perle , 1 en norvége : musée du froid , au japon : musée de tokio , a londre : exposition big ben et le plus connu a paris : le louvre.
Nous nous somme habillé chaudement et rendu en norvége , le musée était ouvert a cause du froid , nous pirations l´ordi mais sa déclancha les pièges le moment de discrétion était arrivé , les gardes surveillait les endroit sans piège , mais en tuer prendre sa place et volé la clé rectangulaire fut un jeu d´enfant

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:54:39

la fic de 8 lignes c´est pas top O_o
et puis bon : aime pas tuer
tuer les gardes fut un jeu d´enfant O_o

As01
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:54:48

je voulair dire assomer

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:02:19

alors ?? ? c t coment le mariage ?? :lol:

j´ai pas pu venir, javé un petit rendez vous chez l´ovuliste... Euh... pardon ! L´oculiste !! !

:lol: (je déconne tro vous trouvez pas ?? !! )

Sinon voila, on me dit BRAVO !! !

C´est le 2000 ème message !! :fier:

:lol: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:03:26

et merd* je me suis un peu gouré pour les chiffres !! ! :lol: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
08 décembre 2005 à 15:35:22

bon vous reprenez les fics la ?? je m´impatiente !

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:02:33

ok on recomence :-(((
nom : Bidjwin
prénom : Bibisse
surnom : Baby
age : 9ans 1/2
côté : voleur
race : petit panda regardez une photo:
arme : serpe d’or
point fort : petit intelligent et discret
point faible : rien : parfait
habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises
objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque
technique spécial : coup tournoyant
véhicule : parabibisse motor
coéquipiers : grand coteau et intello
nom du gang : BBG
gadget: helice qui permet de voler
connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu
connu dans: le domenne des voleurs
pire ennemi: Wolf
tous ses ennemi: tous les flics ok on recomence : -(((
nom : Bidjwin
prénom : Bibisse
surnom : Baby
age : 9ans 1/2
côté : voleur
race : petit panda regardez une photo:
arme : serpe d’or
point fort : petit intelligent et discret
point faible : rien : parfait
habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises
objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque
technique spécial : coup tournoyant
véhicule : parabibisse motor
coéquipiers : grand coteau et intello
nom du gang : BBG
gadget: helice qui permet de voler
connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu
connu dans: le domenne des voleurs
pire ennemi: Wolf
tous ses ennemi: tous les flics ok on recomence : -(((
nom : Bidjwin
prénom : Bibisse
surnom : Baby
age : 9ans 1/2
côté : voleur
race : petit panda regardez 2 photos: http://www.utopisland.com/stf/pandas/images/pp1.jpghttp://www.utopisland.com/stf/pandas/images/pp1.jpg et http://www.translatitude.de.ch/blog/images/redpanda.jpg
arme : serpe d’or
point fort : petit intelligent et discret
point faible : rien : parfait
habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises
objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque
technique spécial : coup tournoyant
véhicule : parabibisse motor
coéquipiers : grand coteau et intello
nom du gang : BBG
gadget: helice qui permet de voler
connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu
connu dans: le domenne des voleurs
pire ennemi: Wolf
tous ses ennemi: tous les flics

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:04:16

oups je l´ai collé 2 fois
(c´est la 2ème la bonne)
:desole: je fais que des conneries

atantoine
atantoine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:06:26

Mais non! Tu doit obligatoirement avoir un ou des point(s) faible(s)! Et pas des trucs qui vont pas te gener genre: ne sait pas se servir d´un ordinateur!

La vidéo du moment