n´accepte pas la défaite ce n´est pas n point faible tu doit marquer ca dans ton caractère!
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:30:20
mickael je croyais que c t vrai que tu avais mis que tu n´étais pas très bon en bricolage...
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:32:07
tu dois me comprendre normalement on a que 2 ans d´écart !!
non parce que je suis souvent difficile a comprendre !! !
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:32:50
tu dois me comprendre normalement on a que 2 ans d´écart !!
non parce que je suis souvent difficile a comprendre !! !
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:52
mickael j´exagère a peine , le fait d´être peu doué en informatique n´est pas un défaut , ni un point faible ... tu peut mettre : mauvais sens de l´orientation , maladroit ect .... et non tu n´a jamais dit ça , je te montre les choses sous un autres angles ...
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:34:06
ah bon !! excuse dbz je croyais qu´il avait vraiment mis ça !!
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:40:11
ok voila:
point faible:il se jette la tète froide et il peut facilment tomber dans les piège (mais il lui arrive de s´en sortir avec beaucoup d´égratinure mais ca ce soigne vite!
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:43:33
génial mickael !! ! tu vois quand tu veut !!
kyofan44
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:44:13
bon ben moi je men vé !! !!
CARMELITAFOX
Niveau 3
06 décembre 2005 à 12:39:27
sayet ons c mariers
MagicDarkLight
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:25:03
Nom:MagicDarkLight (MDL ou magic) Age:12 ans côté:voleur race:Tigre Blanc Armes:Epée et lance Point Fort:Agile et puissant Point Faible:mes deux armes sont lourdes et si une bagarre éclate entre des mecs puissants je ne peux me servir que d´une arme de peur de ne pas esquiver certains coups. Caractère:Courageux et toujours prèt à sauver des potes voleurs,agrandir un clan est important pour moi en fonder un est une grande responsabilité que j´affronte. Clan:Les maîtres voleurs Coéquipier:Slayers:Renard intelligent mais néanmoins assez puissant pour porter des milliers de Shurikens dans ses manches. Frisson:Ours bourrin capable de briser n´importe quelle serrure standard à clé.Il porte une énorme massue et a créé la tactique dite de la toupie:il fait tournoyer sa massue Objet:van+Binocom Info supp´ Vêtement:Jinn Panda King 2 tailles en dessous lol.Epaulette et plaque (sur le torse) en argent.Tête comme les gardes de chines mais en blanc et corps un peu comme Rajan (mais en blanc) Connu dans:Tokyo mais bientôt d´autre... Connu pour:le dépouillement entier de Tokyo(mince ça s´est repouillé ) Pire ennemi(s):aucun Taille:même que Rajan Poids:même que Rajan Aime:la zik,les jeux vidéos (je vous jure) aime pas:tuer,rater une mission c´est pour ça qu´il le fait pas.
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:45:23
le mystere de la perle d´or au refuge, nous avons découvert qu´il fallait 4 clé dispersé dans les musées pour ouvrir la perle , 1 en norvége : musée du froid , au japon : musée de tokio , a londre : exposition big ben et le plus connu a paris : le louvre. Nous nous somme habillé chaudement et rendu en norvége , le musée était ouvert a cause du froid , nous pirations l´ordi mais sa déclancha les pièges le moment de discrétion était arrivé , les gardes surveillait les endroit sans piège , mais en tuer prendre sa place et volé la clé rectangulaire fut un jeu d´enfant
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:54:39
la fic de 8 lignes c´est pas top O_o et puis bon : aime pas tuer tuer les gardes fut un jeu d´enfant O_o
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:54:48
je voulair dire assomer
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:02:19
alors ?? ? c t coment le mariage ??
j´ai pas pu venir, javé un petit rendez vous chez l´ovuliste... Euh... pardon ! L´oculiste !! !
(je déconne tro vous trouvez pas ?? !! )
Sinon voila, on me dit BRAVO !! !
C´est le 2000 ème message !!
!!
kyofan44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:03:26
et merd* je me suis un peu gouré pour les chiffres !! ! !!
kyofan44
Niveau 9
08 décembre 2005 à 15:35:22
bon vous reprenez les fics la ?? je m´impatiente !
Qui_GonJinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:02:33
ok on recomence ( nom : Bidjwin prénom : Bibisse surnom : Baby age : 9ans 1/2 côté : voleur race : petit panda regardez une photo: arme : serpe d’or point fort : petit intelligent et discret point faible : rien : parfait habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque technique spécial : coup tournoyant véhicule : parabibisse motor coéquipiers : grand coteau et intello nom du gang : BBG gadget: helice qui permet de voler connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu connu dans: le domenne des voleurs pire ennemi: Wolf tous ses ennemi: tous les flics ok on recomence : -((( nom : Bidjwin prénom : Bibisse surnom : Baby age : 9ans 1/2 côté : voleur race : petit panda regardez une photo: arme : serpe d’or point fort : petit intelligent et discret point faible : rien : parfait habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque technique spécial : coup tournoyant véhicule : parabibisse motor coéquipiers : grand coteau et intello nom du gang : BBG gadget: helice qui permet de voler connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu connu dans: le domenne des voleurs pire ennemi: Wolf tous ses ennemi: tous les flics ok on recomence : -((( nom : Bidjwin prénom : Bibisse surnom : Baby age : 9ans 1/2 côté : voleur race : petit panda regardez 2 photos: http://www.utopisland.com/stf/pandas/images/pp1.jpghttp://www.utopisland.com/stf/pandas/images/pp1.jpg et http://www.translatitude.de.ch/blog/images/redpanda.jpg arme : serpe d’or point fort : petit intelligent et discret point faible : rien : parfait habit : tout bleu avec casquette bleu et chaussettes grises objet : à gagner 500.000.000.$ en dévalisant une banque technique spécial : coup tournoyant véhicule : parabibisse motor coéquipiers : grand coteau et intello nom du gang : BBG gadget: helice qui permet de voler connu pour: la banque dévalisé en 2000 et les gardes on vu que de feu connu dans: le domenne des voleurs pire ennemi: Wolf tous ses ennemi: tous les flics
Qui_GonJinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:04:16
oups je l´ai collé 2 fois (c´est la 2ème la bonne) je fais que des conneries
atantoine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:06:26
Mais non! Tu doit obligatoirement avoir un ou des point(s) faible(s)! Et pas des trucs qui vont pas te gener genre: ne sait pas se servir d´un ordinateur!