CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:39:02

dit daxter moi aussi je travailler pour la police et j´ai graver sur 1 seul disque tous les code de banque de l´europe :cool:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:39:55

lol ca traine pas sur ce topic
et mickael pour moi c est ok

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:42:15

quelle banque on pourait combrioler daxter ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:48:12

journal de sly-city

nouvelle 1

daxter a étais renvoier et il est maintenant un voleur

nouvelle 2

mickael a démissioner et il est a présent un voleur

nouvelle 3

la banque de paris a recu 300 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$ + 600 000 000 000 000 000 000 000 000 bijoux

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:49:07

dit daxter et si on cambrioler la banque de paris ce soir?

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:57:52

pkoi pas ca promet :gni:

P.S:faut pas m en vouloir mais je viendrai un peu moin souvent sur le PC cette semaine car je veu profiter de mes vacances

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:04:06

bon le soir au musée de paris j´entre dedans j´assome un garde puit je prend ces habilt je voit des laser mais grace a mon agiliter je passe quand meme ensuite je voit le coffre mais il y a carmelita fox qui le garde alor je l´assome elle aussi puit je prend tous l´argent dans que je met dans mon sac puit je part en chemin je voit le jeux video sly 3 mais je n´ai pas de plaistation 2 alor je combriole la playstation 2 avec sly 1 sly 2 et sly 3 et je revien dans la planque avec des million d´argent + 1 playstation + tous les jeux de sly :cool:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:05:06

ensuite je repart je prend 4 mannette et je revien dans ma planque voir daxter

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:09:24

bon je vait éssayer de construire un gadget

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:11:49

c´est bon j´ai construis...UN BINOCOM ( :lol: )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:12:22

et mintenant un autre pour daxter

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:13:49

c´est bon maintenant pour le binocom maintenant je vait construire autre chause

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:15:18

c´est bon j´ai construi... UN JET-PACK ( :cool: )

maintenant un autre

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:18:25

c´est bon

maintenant je vait donner des faculter a nos binocom

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:21:42

le mien peut prendre des photo maintenant (comme sly)

et celui de daxter peut tiré des fléchette anestésiante

et maintenant autre chose

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:27:05

c´est bon j´ai construi...un camion (de la meme taille que celui de sly) il peut se transformer en avion qui tire des missile en tous jore ( :cool: )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:32:47

il y a quelle qu´un :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:44:27

haa ok je reste la moi :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:58:17

journal de sly-city

nouvelle 1

le voleur mickael a cambrioler la banque de paris

nouvelle 2

carmelita fox a décidé de capturés le voleur mickael

nouvelle 3

grace a plusieur trafic un tigre nimnée ragan a maintenant 500 000 000 000 000 000 000$ qu´il a préferé laisser a la banque

nouvelle 4

la policier carmelita fox va proteger la banque de l´inde cette nuit

mickael interessai par l´article 3 décide de faire le cambriolage ce soir

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:07:13

pendant le combriolage j´assome un garde je prend ces habilt et j´entre dans la salle des coffre et je voit carmelita elle me tire dessu mais j´ésquive son attaque puit je lui prend ces menotte et les mes a carmelita du coup elle avait ces propre menotte elle étais enchainer je prit tous les billet et ensuite je suit parti sans laisser 1 seule billet

La vidéo du moment