Mickael, cela te fera peut ètre de la peine, mais je pense a quelque chose :
Nous devrions laissé coulé sly city, il nous rapelle d"e trop mauvais soiuvenirs. Mais tu pourais faire un nouveau topic sly city saison 2 par exemple. Je crois que personne dans ces condition ne dira qu´il est inutile... Et c´est meiux pour tout le monde, car ce topic est bien, l´idée doit ètre conserver, mais le mauvais souvenir qu´il nous rapelle nous meurtri. Dites moi tous si vous ètesz d´accord d´abandonner ce topic qui a subit un grand malheur, mais de le rescusiter en un nouveau nommé "sly-city saison 2". Moi je suis pour.
mais je veut que ce topic vive