CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:31:00

Comme ça, vous voulez faire un sly-city 4.0?
C´est vrai qu´il y a eu pas mal de dispute sur celui-ci...........

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:35:49

Mickael, cela te fera peut ètre de la peine, mais je pense a quelque chose :

Nous devrions laissé coulé sly city, il nous rapelle d"e trop mauvais soiuvenirs. Mais tu pourais faire un nouveau topic sly city saison 2 par exemple. Je crois que personne dans ces condition ne dira qu´il est inutile... Et c´est meiux pour tout le monde, car ce topic est bien, l´idée doit ètre conserver, mais le mauvais souvenir qu´il nous rapelle nous meurtri. Dites moi tous si vous ètesz d´accord d´abandonner ce topic qui a subit un grand malheur, mais de le rescusiter en un nouveau nommé "sly-city saison 2". Moi je suis pour.

:d) mais je veut que ce topic vive

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:42:26

aller un peu nerfs :svp: je veut que mon topic vive :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:46:37

Moi, je vous avoue que quand je clique sur le lien de sly city, ca me rappelle beaucoup de disputes et de mauvais souvenirs! Je le dit franchement et vous n´êtes pas obliger d´être d´accord avec moi, mais je pense qu´un nouveau sly city serait <<peut-être>> le bienvenue.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:48:15

oui mais...ce topic a dépasser les 1300 poste

et je n´ai pas envie de recommencr a 0 poste

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:49:01

Mais tu sais:

Ce n´est pas la quantité de posts dans un seul topic qui compte, mais c´est leurs qualité!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:49:53

oui je sais moi aussi ca me rapelle de mauvait souveni mais nous avont aussi vécu de bon souvenir

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:50:37

kratos :d) Ben dis-donc! Tu a fait vite pour ecrire l´histoire! :ouch:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:55:05

elle est bien ta fic wolf sauf que toi tu fait le flic héroique et moi j´ai arretter personne!

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:56:25

ouais, super ta fic, kratos! :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:57:27

et aussi que je suis flic depuit 1 ans et 250 jours!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:01:43

bon je vait faire un fic moi aussi wolf

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:03:32

ouais mais ca c´est rien

toi tu a arretter un gart qui avait un flingue et qui voulait de l´argent!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:06

heu maince tout a bloquer dans ma fic heu...

tu peut faire une fic toi wolf parce que j´ai pas envie de tout recommencer mais cette foit

fait que j´ai arretter quelque chose d´important (ou alor tu pourait faire un fic ou on arrette tout les 2 un braquage de banque d´ac?)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:15:57

d´v vas-y :-)

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:18:03

Pourquoi vous ne parle plus de L´INCONNU !! !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:29:01

Merci c´est vachement sympa !! !!! :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:34:19

alor ta fic kratos?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:41:05

alor?

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:42:03

Ca doit être une fic vraiment longue!

La vidéo du moment