ben oui, ya l´ombre et s´est deux cooéquipiers (y a un loup et un homme)
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:36
haa alor et si on alié nos 2 gang
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:12
c´est ce que je croyais qu´on avait fais, mais............... j´ai reputation à tenir et...............
Non, je rigole , on forme une seule et même équipe meintant!!!
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:24:54
c´est une belle alience!
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:54
t´est là, mickael?
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:37
oui je suit la
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:48
allez reviens!
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:20
je croiais que tu était parti!
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:24
une segonde je vait refaire mon profil
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:52
d´accord!
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:41:34
prénom:mickael nom:inconnu surnom:le jeune voleur age:16ans(c´est asser jeune,non?) arme:épée + main nu (karaté + judo) point fort:vitesse rapiditer discretion agiliter il c´est nager résistance volonter force intelligense point faible:rien caractère:gentil rigolo beaux ne c´est jamait laisser tomber dans un piège race:humain objet:100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$ tous les code de banque de l´europe + catalam et plein d´autre bijoux connu pour:tous ces vole coéquipier:alexandre les muscle de l´équipe on sec rencontrés dans le musée de paris la nuit et c´est un morse et il a 18 ans et quentin le cerveau de l´opération c´est un écureuille on la libérés de prison et il a 17 ans et voila nom du gang:le gang des jeune voleur
voila
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:51:06
pas mal!
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:51:39
maintenant on et alié
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:51:58
oué!
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:53:09
Je suis fier d´être avec toi!
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:55:47
moi aussi
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:57:19
on fait un cambriolage?
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:08
si tu veux
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:01:06
commence!
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:03:16
ok
bentley:bon les gars d´abor mickael tu doit passer sec laser et nous ouvrire pas l´interupteur mickael:d´ac
j´ai fait plain de figur et je suit arrivés j´ai activer l´interupteur et...