Journal de Jean baptiste nommée l´inconnu:
Le 26 novembre 2005
Je vais faire le plus gros casse de ma carrière.
Je vais cambrioler la plus gros banque des USA!!
Le 29 novembre (nuit)
Arriver à New York,je prends une chambre d´hotel en face de la banque
Le 30 novembre 2005
J´etablie mon plan.
Le 1 décembre 2005 Jour J
Je commence à pénétrer dans la banque grace à une rapide diversion consistant à alarmer les gardes grace à une grenade.
Arriver dans la salle des coffres,je vis Daxter le flic jouant au scrabble.
Personne ne me connaisant, il me proposit une partie.
Mais je ne pouvais accepter.Je lui offris une belle bouteille de vin ou(classique)je versit préalablement un somnifère.
Daxter etant bien endormit,je fis sauter tous les coffre de la banque ET je pu rentrer en france avec une somme inimaginable pour l´homme sans me faire repérer.
L´inconnu a encore frapper!!!