CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:10:44

14 mars 2006,angletere:
j´entre dan la tour nor je me camoufle et me glisse derière les garde et les asomme.je pren mon pistolet paralisan et tire sur un garde dan la cour pour distrère les autre.aprè je me laisse glisser sur un cable et m´aprète a volé lé bijou de la reine mai 7 garde pénètre dan la pièce je pren mon katana et les ataque aprè men ètre débarasé, je m´empare des bijou et rejoin un pick-up la ou mon complice m´atten.et méchape avec la police au trousse.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:13:54

je vais recommencer mon profil

nom:fox
prénom:mickael
age:18ans
arme:le meme pisolet que carmelita sauf qu´il a 2 mode le 1er c´est le mode de l´imobilisation et le 2ème c´est la mode de faire rétresire +sait se battre a main nu
coté:flic
race:humain
point fort:sa vitesse sa force sa discrétion sa résistance sa volonté et il trés intelligent et sa comprhéension
point faible:il est parfait il n´a aucun point faible ( :cool: )
coécipier:neyla

voila :hap:

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:16:12

je refai mon profil:
Prénom:jinx
Age:19
arme:pistolet paralisan,katana
coté:voleur
Race:caméléon
Point Forts:discrétion,maitrise de ses arme,agilité.
Point:pren bocou de risk pour s´amuser
Coéquipier:sa dépen des pay ou j´opère.

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:21:06

ouf 2 flic ca v nous facilitez la tache

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:20

journal de sly-city

nouvelle 1

le + grand bijoux de l´univer a étais exposer dans le musée de paris

nouvelle 2

la banque de londre a recu en 1 semaine 100 000 000 000 000$

nouvelle 3

le voleur jinx a voler 100 000 000$ dans la banque de l´inde

toc toc toc toc toc toc toc

mickael:entré
patron:binjour mickael nous avon besoin de vout pour proteger les + grand bijoux de l´univer mais vous serait neyla doit proteger la banque de londre parcontre carmelita sera la pour vous aider
mickael:ok je part a 17hh30
patron:d´ac
mon serviteur:monsieur mickael tener une tasse de chocolat cheau
mickael:merci
serviteur:de-rien
constructeur d´arme:monsieur mickael maintenant votre pistolet peut tiré des balle soporifique
mickael:cool merci aufet maintenant je suit tellement fort que tous se qui et soporifique ne peut pas me faire dormir

jordan007
jordan007
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:18:46

je vait combioler le musée de paris

le soir j´assoma 45 garde et coninuer mon chemin je vit mickael je l´assoma par derière mais il ésquiva mon attaque

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:21:44

ensuite je lui tira dessu avec mon pistolet jordan étais imobiliser je lui mi les menotte et la police le mit en prison pour 50ans de prison ensuite je suit retourner dans le musée pour proteger le diamant

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:25:14

le lendemain

patron:bravo mickael vout aver capturé le voleur jordan il en prison pour 50 ans tener voila 500 000$
mickael: merci patron :-)
serviteur:bonjour monsieur mickael tener voila un chocolat cheau
mickael: :merci: :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:46:29

journal de sly-city

nouvelle 1

le policier mickael a capturé le voleur jordan qui a étais jugé par la loi codamnée a 50 ans de prison

nouvelle 2

neyla a proteger la banque de londre de 1 voleur profesionelle

nouvelle 3

carmelita fox a capturés 1 voleur quond a mit derière les bareau

nouvelle 4

1 voleur c´est fait capturés par mickael et un autre voleur c´est fait capturés par carmelita et mickael et carmelita étais dans le meme musée mais pas dans la meme pièce nous avont découvert que les 2 voleur étais complice de quelle qu´un mais nous ne savont pas qui?

PLUS D´INFORMATION PROCHAINNEMANT

mickael:et bien je ne sait pas combien de fois j´ai lu mon prénom dans les journeaux :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:18:00

mickael:bon je vait compter mon fric

30 minute plus tard

mickael:donc j´ai 2000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$ :-) et bien sa fait baceaup de fric
serviteur: tener monsieur le repas du midi un bon poulet
mickael:miam miam sa va ètre délicieu

jordan007
jordan007
Niveau 5
29 octobre 2005 à 23:45:47

jordan:ce soir je vait ètre riche :diable:

le soir au musée de paris j´entre dans le musée je m´accroche au plafond et continu mon chemin a un moment je lache tous et je tombe juste devant mickael

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:48:08

j´imobilise jordan et l´envoie derrière les barreau

dans mon burreau

patron: bravo mickael je vous donne 2000 000 00 000 000 000 000 000$
mickael: :merci: :-)

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
29 octobre 2005 à 23:48:30

nom : le renard de la nuit
age : 14 ans
arme : aucune
coté : voleur
race : renard
point fort : agilité, disret
point faible : fais le malin
coéquipier : aucun

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:13:33

je vait dormir je revien demain soit le matin soit le midi voila

badboy5255 :d) revien demain a midi ou au matin et :merci: pour t´ètre inscrie

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:37:26

jinkx recrute les flic ripou mickael et carmélita dan son gang.et vole en 1 an
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000 de dollards.jinkz engagea 100000 mercenaire voleur(don sly) pour avoir tou l´or du monde.

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:42:06

aprè avoir pri tou l´or du monde.il s´ataka au plu grande ville du monde pour avoir des qg un peu partou dan le monde(new york,pari,tokyo,londre,sao polo,ect).

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 octobre 2005 à 09:44:22

Journal de Jean baptiste nommée l´inconnu:

Le 26 novembre 2005
Je vais faire le plus gros casse de ma carrière.
Je vais cambrioler la plus gros banque des USA!!

Le 29 novembre (nuit)
Arriver à New York,je prends une chambre d´hotel en face de la banque

Le 30 novembre 2005
J´etablie mon plan.

Le 1 décembre 2005 Jour J
Je commence à pénétrer dans la banque grace à une rapide diversion consistant à alarmer les gardes grace à une grenade.
Arriver dans la salle des coffres,je vis Daxter le flic jouant au scrabble.
Personne ne me connaisant, il me proposit une partie.
Mais je ne pouvais accepter.Je lui offris une belle bouteille de vin ou(classique)je versit préalablement un somnifère.
Daxter etant bien endormit,je fis sauter tous les coffre de la banque ET je pu rentrer en france avec une somme inimaginable pour l´homme sans me faire repérer.

L´inconnu a encore frapper!!!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:34:11

Journal de jean baptiste nommée:

Le 3 decembre 2005
Mainteant je vais m´attaquer aux bijoux de la reine d´Anglettere

Le 4 decembre 2005
Personne ne le sais mais je suis de la race arachnidée donc je peux facilement grimper au mur.
Arriver en haut de la tour Mickael me tendit une embuscade, déja plus intelligent que daxter il prit avec lui une demi douzaine d´homme.
Heureusement que je connaisais les techniques de CQC (Snake dans mgs 3)Je les assomit tous en quelques secondes et partis avec les bijoux de la reine d´Anglettere dans mon repère secret en france.

L´Inconnu avait encore frappée!!!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:43:30

Journal de l´Inconnu:

J´ai entendu parlée de lingot exposée à New York.Je vais y retourner!!!

Je retournie à se bonne hotel qui afficher cette fois "complet"Ah mince!!!

Tans Pis je suis rentris dans une chambre au hasard et tombit sur wolf le loup, il y eu un terrible combat que wolf fini par gagner. Je m´enfuis allant dans une autre chambre bizarrement vide cette fois!!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 octobre 2005 à 10:59:07

Je vais commencer mon casse par l´assasina des garde au sniper Pan!Pan!Pan!Et voila 15 gades en 3coups de sniper!!!!
Ils ne sont meme pas alerter Tans mieux!!!
Bon maitenant je peux rentrer dans la banque tranquillement.
Une fois rentrer dans la banque.
UNE EMBUSCADE Je suis pris!!!!!
C´est alors qu´une dizaine de bandit arriverent dont wolf. Pendant se combat acharné Voleurs VS Flics Je pris les lingots et repartis en france.
Maintenant tout le monde est contre moi!!

L´Inconnu à encore Frappée!!!!!

La vidéo du moment